-
Nous faire traiter d'imbéciles par quelqu'un qui je pense, n'ayant pas réussi à percer chez kl, ne trouve d'autre moyer que déboiser !!!!!! Pensez ce que vous voulez. Les consommateurs kriss laure savent que les produits sont bons. En ce qui concerne la reprise de poids, personne n'a jamais menti sur le sujet. Si après kriss laure, on refait les mêmes erreurs alimentaires, c'est évident qu'on reprend du poids.
ce forum n'étant pas fait pour les règlements de compte, je laisse les internautes se faire leur idée par eux même.
-
Bonjour,
C'est vraiement un régime friqué pas de problème les patrons en haut de la pyramide s'en mettent pleins les poches pendant que des imbéciles vantent les mérites de kriss-laure et passent leur temps et leur frique à persuader les imbéciles comme nous qu'il est mieux de prendre un aliment comme kriss-laure, alors pourquoi le bon dieux nous a fait des dents pour macher et surtout tout ces bons produits on aurai tous dû naître avec une boite de kriss-laure entre les mains, je connais j'ai même participée à un concret à Nantes en sortant j'en ai conclue que c'est avant tout une secte.
Désolée pour les amateurs de kriss-laure mais quand vous arrétez vous reprennez vos kilos et plus en général.
-
- 400g ce matin,
62.6kg
A 61.2kg je serai a mon IMC normal alors encore 1.4kg..
Bonne journée.. =)
-
Mimi1956, KL n'est pas que pour perdre du poids.....peut-être que ta silhouette s'est affinée malgré tout....et sur le plan général tu te sens comment ????
Sinon, peut-être prendre le KL du midi, le soir, avant le coucher ça facilite le sommeil. De plus ça te donne le temps de consommer largement les calories du reste de la journée et si poids il y a à perdre ce sera sans doute plus facile.....mais oui attention quand même ..... si tu es bien, mets toi en valeur ça augmentera ton charme....Bon courage.
-
ah bah oui effectivement tu est très bien comme tu es.. moi je mesure 1m57 & la je pèse 63kg & je veux etre a 55kg il faut rester raisonnable..
-
Bonjour lulu
En fait je n'ai pas beaucoup à perdre, 58kgs pour 1m70
je pense que mon corps est plus raisonnable que ma tête
-
peut-etre que KL ne convient pas a tout le monde moi g perdu 10.5kg en 2 mois & demi en faisant KL une fois par jour & je viens tout juste de passer à 2 par jour pour perdre les 8.5kg qu'il me reste, je ne sais pas trop quoi te dire car tu ne peut pas vraiment faire mieux si tu es deja à 2 par jour.
Bonne journée =)
-
Bonjour à toutes et tous,
J'ai commencé kl il y a 3 mois, et tout en ne faisant aucun écart j'ai perdu que 3 kgs.
Un KL le matin,un KL à midi et le soir repas léger.
Difficile de faire mieux.
Merci de vos conseils
-
63kg ce matin sur la balance.. j'ai perdu 1.5kg en une semaine plutot pas mal je pense encore 8kg à perdre.. Motivée..
bonne journée =)
-
Toi qui fais le régime weight watchers est ce que la cure est chère ?? peux tu me donner un maximum de précisions car cela m'intéresse beaucoup .. Merci d'avance
-
Moi j'avais commencer par 1KL par jour pour ne pas etre frustrer & j'ai perdu 10kg comme sa en 2 mois & demi tout en se faisant plaisir..Maintenant je passe à 2 KL par jour pour perdre les dernier kilo qui sont toujours les plus dur il me reste 8.2kg a perdre je suis à 63.2kg & je veux etre a 55 kg & je n'ai pas de soucis de ce coté la je stagne jamais je perd toujours un peu & la relativement plus vite depuis que je suis passer à 2 par jour & j'ai commencé les abdos pour musclé un peu tout sa.. =)
C'est génail KL quel bien être autant bien physique que moral avec 10 kg en moins on se sent forcément mieux alors vivement les 55 kg, je me suis donné comme objectif début septembre..
Bonne journée à tous =)
-
bravo pour vos kilos perdus les filles !!
il faut 1 mois de stabilisation par kilo perdu c'est à dire à 1 repas KL /jour m'a dit ma conseillere.
c'est d'ailleurs valable pour tous les regimes.
bon moi je suis contente j'ai enfin vu le 63 sur la balance ce matin, ça faisait bien un mois que je stagnais dans le 64 ! je n'ai plus qu'un kilo a perdre mais c franchement le plus dur à deloger! mais en dehors du cout financier ça ne me derange pas de continuer car j'aprecie vraiment le bien etre digestif que KL m'apporte.
-
Bonne nouvelle ENFIIN les 10kg en moins sa fait 2 mois & demi & je suis à 63.5kg, je voudrai encore perdre 8.5kg pour etre a 55kg d'ici début septembre donc il me reste 2 mois & demi donc tout à fait possible puisque je vien de perdre 10 kg en 2 mois & demi.. j'espere que en septembre il fera encore beau pour me mettre en bikini.. =)
Bonne journée & bon courage à tous..
-
Merci pour cette réponse. Si je passe dès maintenant en période de stab, c'est déjà 14 kg en moins, plutôt bien, comparé au poids que je faisais au départ.
L'idéal serait que j'arrive à autofinancer un peu mes produits mais je n'ai pas encore organisé de réu d'infos chez mois. Si vous avez des idées sur le sujet, ou si l'une d'entre vous le fait, faites-le savoir. Merci.
-
Pour répondre à Nathalie 39, afin d'éviter toute reprise qui moralement serait sans doute difficile à gérer; je pense que de passer à un repas par jour est une bonne alternative de façon à stabiliser les efforts déjà fournis. Mais je le rappelle, pour tous vos doutes, n'hésitez pas à contacter votre sponsor, ils sont là pour ça, pas que pour prendre vos commandes........ bonne chance .....
-
Aujourd'hui, je suis à 64.2 kg. j'ai donc perdu 9.3 kg . Et sa fait 2 mois & demi que j'ai commencé.. Bientôt les 10kg de perdu, Vivement.. =)
Bonne journée..
-
Je consomme également Kriss Laure pour mon bien être, et j'essaie de faire comprendre à mon entourage que ce produit est bon pour la santé. Effectivement côté finances c'est dur quelquefois, je suis tentée pour ne le prendre qu'au petit déjeuner. Hésitation.
-
Etant nouvelle sur le forum j'ai bien envie d'écrire aussi pour avoir des nouvelles des unes et des autres, et me tenir au courant des pertes de poids.
Lulu, je vois que ton objectif est 55-58 kg, le mien est 60 ou plus si je peux.
Mon poids de départ est de 77.7 kg et je suis aujourd'hui à 64.7 j'ai perdu 13 kg en 4 mois : de décembre à fin avril.
En mai j'ai ralenti un peu je ne prenais Kriss Laure q'une fois par jour : petit déjeuner, et depuis début juin j'ai recommencé deux repas KL par jour.
J'espère ainsi perdre encore 5 kg. A bientôt.
-
Moi, je suis également tentée par les fruits du jardin, on a beaucoup de fraises et les cerises : dimanche dernier, je crois en avoir mangés tout l'après midi. C'est pas bien du tout. Alors courage il faut se remotiver. Je me suis pesée ce matin je suis à 64.7, je dois m'y remettre sérieusement. A bientôt.
-
Bonjour. Je viens de m'inscrire sur le site.
Je suis consommatrice Krisslaure depuis plusieurs années mais avec une tentative chez un concurrent. Mon objectif n'est pas forcément de perdre du poids, pourtant j'en aurais besoin. Krisslaure m'apporte un bien-être digestif et un dynamisme que je n'avais pas avant.
Il ne faut pas hésiter à demander conseil à ton sponsor. pour ma part les débuts ont été difficiles, le temps que l'organisme s'habitue. Je suis une grande consommatrice des barres de céréales Krisslaure en cas de coup de faim.
Côté prix, bien entendu ça a un coup. Mais si on le fait bien, il faut déduire celà du chariot.... chaque repas krisslaure est en moins sur le ticket de caisse. Moi je ne fume pas et je m'autorise le budget équivalent, à mon bien-être..... Bon courage.