-
le fait de stagner n'est pas lié spécialement à l'alimentation kriss laure. Notre corps fait des paliers, notamment quand il arrive à des poids qu'on a connu longtemps.
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu besoin de changer d'arome car je ne me suis jamais lassée du café amer. Je le prends matin et soir et ce sans jamais en avoir eu marre. Et pourtant ça fait un sacré bout de temps : 10 ans.
-
bonsoir,
41 cm c'est bien ca , mais pas au meme endroit lol, c'est mon total depuis le 21 avril et sur tout le corps!
En ce moment je prends tomate provencale, champignons, vanille creme brulée, caramel, et là j'ai pris thé citron en tonique et c'est excellent!!
-
on m'a dit qu'il y avait une période de stagnation du poids pendant quelques temps, alors il faut peut-être patienter mais je sais que ce n'est pas motivant . Il faut bouger aussi... marcher ça ne coute pas cher et en plus on peut le faire le matin de bonheur ou le soir tard à cette saison.
Combien as-tu perdu ? je vois 4kg 500 ? par contre 41 cm c'est énorme es-tu sûr de toi ?
moi je varie les goûts, crustacés c'est très bon et asperges et je n'aime que "douceur de cacao", les autres m'écoeurent ; par contre le pamplemousse, jadore et je bois très facilement 2 litres d'eau entre les repas : je "fais pipi "souvent par contre!"
Il doit falloir bien varier les saveurs sinon on se lasse, sauf pour les patates qu'on peut manger tous les jours ! lol
à bientôt
-
Bonsoir
Moi j'ai commencée le 21 avril et j'en suis à -4.5 g et 41 cm de perdu mais là rien ne va plus! cela fait 3 semaines que rien ne bouge, ni poids , ni cm! que faire?
Comme j'avais tendance a prendre tjrs les meme parfums, et bien là j'ai tout changé au cas ou, comme ca mon corps découvrira autre chose! faut il que je modifie au jour le jour pendant qq temps la prise de kl? (exemple, lundi --) kl+repas+kl// mardi --) ptit dej+kl+kl///mercredi---)kl+kl+diner... etc etc) afin de ne pas habituer le corps a la meme chose?
Si vous avez des astuces, des conseils je suis preneuse car là ma motivation commence à s'estomper...
merci et bon week end
-
Moi, je commence aujourd'hui et je voulais savoir si vous etes satisfaits des résultats ...
merci
-
bonjour,moi je connait kl depuit 20 ans mais c'etait une autre marque je voulait s'avoir si quelqu'un le connait depuit plus de 10 ans car je trouve que le gout a changer
j'ai perdu 10 kilos avec il y a quelque année maintenant je voudrais perdre du poids car j'en est repris mais j'ai du mal je n'y arrive plus a m'y tennir si quelqu'un est comme moi je voudrais avoir son aide car quand on arrette on n'arrive plus a recommencer comment avoir la motivation merci de votre aide je c'est que c'est un produit super
-
Je reconnais que je suis super en forme, mon médecin m'a fait faire des analyses de sang, tout était parfait comme si j'avais une alimentation très équilibrée.
Quand à ma silhouette, elle s'est très affinée même si je n'ai perdu que 3 kgs.
Je recommande KL à toutes celles qui veulent être bien dans leur corps.
Le seul problème : le coût
Courage à tutes, et tous
-
Je ne sais pas s'il y a du nickel. A priori je dirai non car ce n'est pas mentionné sur les produits. Mais pour plus de certitudes demandez à votre conseillère qui, si elle ne peut pas vous répondre, demandera directement à la société.
-
- 200g
62.1kg
Bonne soirée.
-
j'utilise les produit kriss laure depui 3ans
j'utilise le programme minceur entre octobre et décembre.
je fais 1 repas normal puis les 2 autre repas sont kriss laure.dans la journer, javais ma bouteille tonic qui me permet de ne pas avoir de coup de barre.je suis sportif de haut niveau,si vraiment vous avez faims,mangers bocoup de fruits.j'en mange un 8/10fruit par jour (pomme)
-
- 300g ce matin
62.3kg
Bonne journée.. =)
-
bonsoir a tous pouvez vous me dire si il y a des traces de nikels dans les produits kl car je n ai rien vue sur les boites car je suis allergiques au nikels se qui me donne des afthes merci de me renseigner bonne soirèe a tous olives72
-
A ce moment la tout les régimes sont friqués ou inutile.. c'est peut etre une secte mais pr ma part j'ai les boites de Kl par kelkun de ma famille donc je ne vois pas commen je pourai faire parti de la secte je ne connaiss personne de KL de plus un minimum de respect serai correct " imbécile" puis si on es contre KL on ne vient pas sur le forum.. on peut a la limite donner son avis mais en aucun cas jugé de cette sorte & parler comme sa.. Je m'en fous de leur donné du fric puiske dans tout les regimes c'est le cas au moins sa marche & comme tout les regime si on arrete on repren & je me sens beaucoup mieu depuis ke je prend KL avec mais 10kg en moins & mm moralement.. Chacun trouve son regime qui lui convient Kl ne convient pas a tout le monde mais comme WW ou Dukan pour moi sa ne me convient pas.. Alors pour repondre je ne fai pas partie de cette secte je n'ai aucun contact deplus je ne defendrai pas forcement KL car sa ne peut pas plaire a tout le monde ce regime mais venir sur ce forum pour balancer des choses comme sa, il y a peut etre le droit d'expression mais pa de nous traiter d'imbecile & de faire un jugement de telle sorte..
NIMPORTE QUOI..
-
psffffffffff vous avez bien du temps a perdre restez avec vos idées respectez les autres mais ca soit doit etre trop difficile pour vous
-
Je n'ai traité personne d'imbécile mais vos réponses prouvent bien que vous faites parti de la secte kl il ne faut pas toucher à la poudre mais par contre nos chers producteurs et nos chers éleveurs en prennent pleins la tête car apparemment leurs produits c'est de la M....
Faites vos achats sur les marchés et vous verrez que leurs produits sont appétissants et ne ressemblent pas à la poudre kl.
A oui on a pas gardé les cochons ensemble je dis vous et non tu comme vous.
Je vous souhaite bon kl pour la semaine
-
oui je crois qu il faut etre modéré un peu moi je prends kriss laure une fois par jour pour le bien etre a 16h des fois le soir pour gérer mon poids. je pense qu avec kriss laure on gere son poids et sa santé que cela ne convienne pas a tout le monde c est normal mais il faut tous se respecter on a pas tous le meme avis et heureusment. aprés que l on reprenne du poids c est normal si vous reprenez les memes habitudes alimentaires moi mon medecin me conseille de continuer et pourtant j ai toutes mes dents lol bon j intervient pas souvent mais la je me suis senti obligé et pour tout vous dire je suis un mec de 47 ans voila biz a tous et bon courage
-
KL n'a pas les prétentions de remplacer l'avis d'un médecin ;
au contraire pendant les réunions ils précisent bien que ce n'est pas le cas ; s'il t'a demandé d'arrêter il avait surement de bonnes raisons et personne n'ira le contredire ;
l'humain est effectivement fait pour mastiquer mais dans l'alimentation d'aujourd'hui franchement tu trouves encore des choses à mastiquer toi ??!!
de plus, on ne prend pas KL 3 fois par jour, cela ne remplace pas tous les repas ;
tu as le droit d'exprimer ton avis, après cela peut être fait dans le respect, tu n'as pas forcément besoin de traiter les gens d'imbécile .....
-
essayer mais cela est fait depuis 4 ans et mon médecin ma demandait d'arrêter de prendre ces cochonneries sinon je passerai directement de vie à trépat;
L'humain est fait pour mastiquer et non de prendre de la poudre qui est soit disant une alimentation;
Mais vous les adeptes de la secte kriss-laure vous ne voulaient surtout pas penser une seule seconde que tout le monde ne peut pas être comme vous et surtout ne pas pouvoir supporter au niveau santé cette poudre malgré le sucre et la farine comme vous dîtes c'est toujours de la poudre tout de même rien ne vaut une bonne alimentation saine et gustative.
-
je tiens à réagir devant ces propos
même si je ne participe pas souvent, je viens lire vos témoignages et n'intervient que lorsque j'en exprime le besoin ;
les prix peuvent paraitre cher effectivement puisque l'on achète 21 repas d'un coup ;
quand vous faites vos courses, vous les faites à la semaine ;
de plus, vous parlez de poudre, le sucre, la farine, c'est quoi à votre avis ?? et pourtant on les utilise au quotidien dans les préparations quotidiennes ;
les produits KL apportent les nutriments que vous ne trouvez certainement pas dans votre alimentation ;
et quand on entend les témoignages en réunion et que l'on constate soi-même des résultats chez soi, je pense que l'on n'a pas la berlue ;
bien-sûr que dès que l'on arrête on reprend du poids, c'est évident et personne ne l'a jamais nié ; les produits KL ne représentent que 130 calories en moyenne donc forcément si vous en assimilez plus, vous reprendrez du poids ;
et je vous passe les bienfaits niveau santé ;
plutôt que de dénigrer un produit que vous ne connaissez pas et sur lequel vous avez des préjugés, essayez ;
au moins vous saurez de quoi vous parlez !!
-
Dieux merçi pour moi je n'ai jamais voulu percer chez kl se ne sont que des profiteurs et la preuve c'est vous qui répondez de cet façon vous qui achetez ces produits à un prix exorbitant dont tout le bénéfice va à qui a Mr er Mme Distributeur de bien être???? je pense ramasseur de fric oui.
Moi ma vie professionnelle est autre que vendre des foutaises à des pauvres personnes qui veulent bien y croire au début mais plus tard???
Kriss laure au quotidien mais que la vie est triste vu comme cela, c'est que de la poudre !!!!