en 2 mois et demi c'est déjà très bien moi ca fait quand meme 7 mois que j'ai commencé le matin un thé un kl quand j'y pense le midi je ne prive de rien exemple aujourd'hui une salade de tomate, une crépinette moutarde, haricot vert, un morceau de pain, 30 g de fromage, une compote allégée en sucre. mais le soir un kl sans rien d'autre je prend le tonic au long de la journée et comme j'aime beaucoup le thé vert j'en bois plusieur tasse par jour voila j'insiste le midi je mange vraiment tout ce qui me fait plaisir sinon je ne tiendrais pas bonne soirée
bonsoir Felicitations pour vos pertes de poids! Moi j'ai commencé le 21 avril ca fera 3 mois le 21 juillet et à ce jour j'ai perdu que 5 kilos certes il y'a egalement + de 40 cm de perdu sur tout le corps mais question poids comparé à vous c'est peu! Comment organisé vous vos repas du midi? au niveau portion? et le soir vous faite kl uniquement ou vous prenez un petit quelque chose avec? et là je viens d'avoir un palier de plus d'un mois là ca commence à redescendre un peu, j'espère que ce pallier est derriere moi maintenant mais la route est tres longue..... bonnes vacances a ceux qui y sont et courage aux autres ;-)
desfois je me lache ossi.. je fais de l'exces & la pendant 3 jour je n'ai pas fai KL & j'ai kan mm perdu 600g mais desfoi jen ai un peu marre.. mais la c'est reparti, je voudrai vraiment arriver en dessous des 60 kg cette été.
je voudrais arriver à 60 kg mais la route est encore longue surtout avec les vacances qui arrivent lulu je vois que tu n'à jamais perdu ta motivation contrairement à moi des semaines je le fais bien et puis hop je lache et je me reprend donc c'est plus long pour moi mais j'y arrive en tout cas j'ai beaucoup moins faim je prend un thé le matin et après j'oublie souvent de prendre le kl
tu voudrais encore perdre combien? Moi plus ke 300g a perdre & je serai a mon IMC normal mais je vais continuer a perdre encore pour être en dessous des 60kg mais mtn je suis moin precer car je suis deja bcp mieux maintenant alor tout ce que je perds maintenant c que du +..
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum 3 pages de retard à lire je suis à 64kg400 j'ai perdu 13kg600 mais j'ai commencé le 1er decembre 2009 je perd doucement mais surement bon courage à toutes et bonne vacance pour toutes celles et ceux qui y sont maintenant
Bonjour, J'ai commencé le régimeKL depuis le 12juin et j'ai perdu 17 cm et 2KG80. Je fais deux repas KL par jour et je bois le tonic. Je fais un repas normal le midi. Je me pése une fois par semaine. Mon objectif est de perdre 10kg
pour rien vous cacher je suis un homme cher kiss-laure on ne parle pas dargen tout de suit se qui sont motiver le prenne malgrai le prix mais ses pas mauvais se qui et bien avec kl on peut manger autre chose a coté
ses vraie que ses cinque dernier année les abitude des français ont beaucoup changer et ses pas la meme chose qu'avant je voit de plus en plus de regime et ses affolant le gent ne prenne meme plus le temp de deguster leur produit et de le manger.
bonsoir je viens de lire votre mesage j ai demander a ma conseillere mais elle ne savais pas detrop comme tout le monde donc je vais appeler la societe merci bonne soirèe olives72
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.