-
Etant nouvelle sur le forum,je relis les messages des uns et des autres.Lulu,pour perdre 10 kgs en 2 mois,en commençant par 1 KL par jour.Quel était,si possible,la composition des repas normaux,sans KL,Est-il possible de faire des écarts,sur le WE.Bonne soirée
-
Bravo,pour cette perte de poids!!je voudrais 1 conseil.Moi,je préfère prendre KL le matin+le midi.et le soir repas normal.Par contre,je voudrais un exemple,de repas normal par jour.J,ai commandé mes boîtes(chocolat noir,le matin+tomates provençales le soir,et tonic (the citron)pour la journée.Merci de me répondre.A t-on droit en plus de prendre yaourts natures
-
bonsoir , c'est vrai ca donne du courage je viens de commencer et j'ai perdu 1kg en trois jours et je me trouve moins gonflé, vivement les 3 semaines
bon courage
-
Moi, j'en suis à moins 8 kg... en 3 semaines !
je fais un repas normal à midi sans me priver et le matin et le soir un KL, je ne me prive pas et je garde confiance car j'ai appris à MASTIQUER, c'est très important, il faut prendre son temps pour manger à midi !
bon courage à toutes celles qui sont dans le même train!!
-
bonjour alors comment c'est passé ce premier rendez vous, je suis surprise ce matin de me trouver dégonfké et cela fait que deux jours que je prend KL, j'ai bien hate de voir mes premiers resultats, bon courage on tien bon
-
bonsoir Lulu
bravo de ta perte de poids,peux tu me donner ce que tu manges en 1 journée exactemen? et fais tu des écarts de temps en temps,et comment tu te rattrapes. MERCI
-
jean michel
il faut faire attention quand meme car un repas KL egale environ 140 kalorie donc fois 2 dans la journée font 280 et ensuite le repas plaisir doit etre environ de 900 calorie cela fait 1180 calorie
pour la journée ce qui est quand meme peu meme si on rajoute 3 doses de tonic cela fait 1320 calorie
c'est pour cela que l'on mincie
les personnes qui ne font pas de regime avale environ 2000 calorie
tout depend si cela te suffit et egalement le niveau d'activité
un sedentaire a moins de besoin qu'un travailleur de force
à toi de voir
moi aussi le matin quelque fois je prend 2 doses mais je suis assistante maternelle je travaille chez moi donc si je vois que ca va pas dans la matinée je prend un peu plus de tonic
bonne soirée
-
bonjour,
je viens de tomber sur ce forum et de lire vos commentaires m'encourage.
j'ai commencé KL il y a une semaine. je souhaite perdre 30 kg.
les premiers résultats m'ont un peu surpris je pensais perdre plus de poids -1kg3 mais bon -12cm sur tout le corps c pas mal et ça se voit!!!!
j'appréhendais la sensation de faim et la fatigue mais je n'ai rien ressenti de tel bien au contraire. j'ai même retrouvé le plaisir de me préparer à manger lors de mon repas normal.
j'ai hâte d'être lundi prochain pour connaître les nouveaix résultats
-
je prend KL depuis 3 ans,mais ne le suit pas ,très correctement.Faut-il absolument prendre 3 mesures,car pour moi,celà est trop.Merci de me décrire votre journée .
-
merci pour ton message cela me rassure un peu j'ai tellement du mal a faire surface depuis cette operation moi aussi je dois faire mon controle ce mois si cela fait juste un an
-
Salut à tous.Pour ma part j'ai rendez-vous demain matin à 9H30 avec une conseillére KL.Moi j'ai 25 kilos à perdre aprés 3 charmant enfants.Voilà,j'espére que je vais réussir et surtout que je peus compter sur votre soutien.
-
inicou
Je me permets de te répondre car concernant ton soucis de santé et bien j'ai eu la mm chose il y'a quelques années et j'ai subi une nefrectomie.
Pour ma part, j'avais des craintes mais tout est ok! je ne suis pas fatiguée bien au contraire et ma fonction renale (pour celui qui me reste) est ok! je dois d'ailleurs refaire un controle d'ici qq temps.
-
je voudrais perdre 25kg j'espere avoir comme vous des résultats rapide bon courage
-
bonjour je suis nouvelle je commence demain mon regime j'ai beaucoup de kg a perdre ,apres mon cancer du rein j'ai beaucoup grossi j'espère ne pas etre trop fatigué
-
dis donc lulu tu t'accroche serieusement bravo à toi quel volonté de fer
moi je stagne et meme augmente un peu mais bon c'est la saison des glaces et je peux pas resister
aujourd'hui c'est lundi et je vais refaire bien jusqu'à mardi soir
mercredi invitée toute la journée pour le 14 juillet
le samedi 17 reinvitation pour les 50 ans d'une amie à la fin du mois on part en dordogne avec des amis quelque jours le 1er aout cochon de lait
je reprend le travail le 9 aout et la il faudra que je reprenne correctement
dur dur de reéquilibrer avec tout ca
bonne journée
-
leila as tu fait la stabilisation ou de fait de ton jeune age les kilos perdu ne se sont pas reinstallé ?
bon anniversaire avec un peu de retard
bonne journée à toutes
-
- 300g ce matin, je suis a 60.8kg j'ai donc perdu pour le moment 12.7kg. encore 900g & je ne vois plus les 6 a gauche de ma balance mais les 5.. sa fai un bail vivement..
bonne journée.. =)
-
Tu mesure combien ?
Moii j'ai commencé le 30 mars & je suis a 61.1 kg
& j'aimerai etre entre 55 & 58kg.. j'ai perdu pour le moment 12.4 kg, quand j'ai commencé je pesait 73.5 kg donc en un peut plus de 3 mois radical le changement mais je veux être en dessous des 60 & je mesure 1.57m.
Bonne journée.. =)
-
j'ai 17ans aujourd'hui, j'ai fait se régime il y a plus de deux ans du a un surpoid important, j'ai perdu plus de 20 kg, depui deux ans que j'ai areté j'ai pas repris un kilos sans me prvé (je suis trés gourmande) et je vais sur mes 18 ans et pèse 58kg depuis deux ans et conseil se régime qui a bien marcher sur moi. Il est vrai que c'est pas facile tout les jours mais courage !!!!
-
- 200g ce matin encore 100g & IMC normal enfin sa fait très longtemp que je ne suis pas arrivé a ce poid.. 61.3 kg
Bonne journée.. =)