-
coucou Inicou
Merci de tes conseils!Pour mo repas normal,ce soir Ratatouille+escalope de veau sans MG,et 1 yaourt %.je n,abuse pas dis!!!bon appétit à toi
jeanne
-
Bonjour virginie
Alors j'espère que tu n'as pas baissé les bras? Il faut du tps pour perdre les kilos et c'est mieux ainsi.
Surtout mange à ta faim à a midi sinon tu auras envie de grignoter toute la journée.
Courage bisous
-
Bonjour
oui le tonic aide a ne pas être fatigué et a nous donner du tonus pour la journée il aide aussi a éliminer ( ce que je confirme!).
Depuis quand as tu commencé KL?
Biz a plus
-
coucou
le tonic consiste a t'apporter toute les vitamines et des protéines, des minéraux et des forces, c'est ce qui te donne du <ressort> pour la journée, j'avais trés mal a mon dos et depuis que je fais KL je vais mieuet je me sens moins fatigué, mon repas de midi aujourd'hui ratatouille je mais dedans un peu de pomme de terre cela tien mieu au corp pour la viande ca seras 200gde filet de poulet que je fais revenir avec de l'huile d'olive et des herbe de provence, en entrée la moitié d'un avocat
en dessert 4 abricots, voila il me tarde d'etre a midi je me suis donné faim bisous
-
bonjour Inicou
bravo,mais tu as raison,il faut profiter de temps en temps,autrement on ne tient pas.C,est cela pour moi.j,ai perdu en cm,et rentre facilement dans les vêtements!!!Peux tu me dire,en quoi consiste également le TONIC.Redonne-moi,si possible ton repas normal.
bonne journée
jeanne
-
bonjour jeanne
bilan 2é semaines encore 11cm en moins et seulement 1kg cette semaine mais je crois que je paye un exces de ce week....car dans le milieu de la semaine j'avais plus perdue,je vais pas me prendre la tête je vais faire attention cette fin semaine,ce week.. j'ai fais le tour du barrage de serre ponçon c'est magnifique.
bon courage
bise
-
bonsoir Manue
bravo,mais comment -fais tu,pour perdre ?une question,à tous,a quoi sert exactement le Tonic?On le conseille sans arrêt.J,attend vite,vite,vos reponses.
Merci
-
En prenant KL 1 fois par jour,maigris-tu?Peux tu me detailler tes menus normaux.Ex:sur 1 journée!!!
Tu prends KL le matin,je suppose,et ensuite 2 repas normaux.Bravo
Merci de ta réponse
-
Mon poids de départ est de 77.7 kg et je suis aujourd'hui à 64.7 j'ai perdu 13 kg en 4 mois : de décembre à fin avril.
En mai j'ai ralenti un peu je ne prenais KL qu'une fois par jour. Ce qui m'a fait diminué c'est le côté financier. C'est sûr que c'est mieux d'en prendre deux pour mincir
-
bonjour,
Question poids j'ai commencé à 78.5 et là je suis à 73.5 , en cm oui j'en ai perdu une quarantaine mais là depuis qq temps plus rien ne bouge!
J'aimerais descendre à 65 kg je mesure 1.55
Je ne fais pas de sport à coté, je suis un peu sedentaire.
J'avoue que j'aurais bien tendance a baisser les bras en ce moment cela fait preque qu'une semaine que je lache prise petit a petit .
Heu ma conseillère me dit qu'il y'a des periodes de stagnation mais enfin là je trouve les resultats trop petit!
Je ne peux tout de mm pas diminuer les rations du repas sinon au final on mange plus rien ...
-
Bonjour Virginie
Peut etre n'as tu pas trop de kilos a perdre? as tu perdu au moins des cm? Moi je fais du sport en même tps je vais nager et je vais courir au moins 3 fois par semaine et a midi il est vrai que je ne mange pas de féculents mais par contre de tps en tps je prends du fromage.
Sinon que dit ta conseillère?
A bientot
manue
-
bonjour,
Moi j'ai commencée le 21 avril et à ce jour je n'ai perdu que 5 kg! mais comment faites vous donc pour perdre + de 10 kg en 4 mois? certes au debut on perd vite mais apres une bonne stagnation de + d 1 mois et ensuite une toute petite baisse ben pour l'instant je commence a me poser des questions. Je fais pourtant attention, lors de derapages ben je compense en faisant 3 kl, les journées sont pourtant pas bien hautes en calories mais ca decolle pas vraiment! peut etre que mon corps stoke maintenant... j'avoue que je ne sais plus trop....
-
Coucou bonjour a toutes
alors premier bilan aujourd'hui
- 18,5cm et - 3,3kgs en une semaine
satisfaite et motivée ++++
Biz a toutes et courage
Manue
-
bonjour Gizmette
Merci de ta reponse,en ce moment,je fais KL.apres l,avoir arrête.Je verrai bien,si j,arrive à perdre mes 5 kgs de trop.Par contre,je suis de ton avis,se faire suivre par un nutritionniste,la mienne,pas motivée du tout,si bien ,que je recommence KL.Gentille à toi,de me donner si possible,un exemple de tes repas par jour,car pour perdre 15 kgs,bravo!!!!
bonne journée
jeanne
-
j' ai 52 ans ; j'ai fais K.L pendant un an j'ai reussi a perdre 3 kg alors que j'en avais 20 a perdre
En prime , a l'arret j'en ai repris 6 en plus , alors que je ne faisais pas d'ecart
depuis le debut de l'annee , je me fais suivre par une nutritionniste , j'ai perdu 15 kg ,et beaucoup de centimetre, je n'ai pas faim,contrairement avec Kl
Elle fait mon regime selon mon emploi du temps et si je suis fatigue ou pas
il me restai des boites de Kl , que je prend le soir , avec un laitage et un fruit , quand je n'ai pas le courage de me preparer a manger
voilà c'etait un peu long , mais j'aurai peut etre repondu a ta question
-
Merci
Alors sa fera 4 mois vendredi prochain car j'ai commencé le 30 mars 2010 & j'ai perdu 13.4kg voila.. pour les 4 mois je marquerai combien j'ai perdu
Bonne journée..
-
bonjour Lulu
Bravo ,tu y arrives!!combien de perdus;en tout,et en combien de temps?
bonne journée
-
Bonjour,
-300g ce matin aller encore 200g & les 60kg auront disparu place au 5 a gauche de la balance.. =)
Bon courage à tous on va tous y arriver.. :)
Bonne journée..
-
Recoucou lisachouch
Gentille à toi,de me donner,les conseils pour le Tonic.Je fais egalement 3 doses par jour.
bonne soirée
jeanne
-
bonsoir Inicou
J,avais également calculé environ 13 jours,avec le Tonic.moi je trouve qu,il m,aide beaucoup,à eliminer,et je me sens en forme.Je suis comme toi,faim vers 17 H,surtout que mon repas normal,est le soir,mais je resiste,je faisais un 40 en pantalon,(bientôt un 38!!si tout va bien.Tu as raison,les vêtements,nous font tenir.Courage à toi
bise
jeanne