-
Bonjour
J'ai commencé le programme le 8 juillet dernier et à ce jour, j'ai perdu 3,9 kgs. Je suis vraiment satisfaite de ce résultat.
Si vous commencez le programme, dîtes-vous que ça fonctionne.
Vous pouvez m'envoyer des messages si vous avez besoin d'aide ou de soutien.
Alors, bon courage et à bientôt.
Natou93
-
coucou
voila une bonne nouvelle,a bientôt
courage pour la suite
-
bonjour
a tu bien mis ton adresse mail, il suffit de pas grand chose, reprend tout a zero et recommence, mais il faudra changer ton mot de passe
a bientôt
-
Ouii j'espere, encore 4.7kg.. premier objectif était les 10 kg apres etre en dessous des 60 kg maintenant arriver a 58kg & pour finir etre a 55kg.. Je fais par palier.. le plus dur est fais.. =)
bonne journée
-
super!!!!cgénial!!! je suis tres contente pour toi.les 55 c sur tu vas y arriver.a bientot.
-
desole mais je ne sais pas du tout.demande a une autre personne elle pourra peut etre te dire pourquoi.
-
Bonjour
Je me permets de vous adresser ce mail, car j'ai une question à vous poser :
j'ai mis un message ce matin mais il n'apparait pas, comment se fait il ?
Merci pour la réponse
Natou93
-
ENFIIN..
Le cap des 60kg est passé, aujourd'hui sur la balance - 500g donc je suis à 59.7kg =)
J'espere ne plus remonter à 60 kg & que je vais continuer à perdre comme çà pour arriver à mes 55kg qui est mon objectif..
Bonne journée . :)
-
bonsoir lulu49
ne perd pas courage tu dois peut etre en ce moment stagné un peu ca va repartir, il parait que cela arrive parfois,j'ai beacoup a perdre plus de 20 kg et je pense qu'un moment ca va aller moin vite, j'espere tenir pour faire plaisir aprés,ouf j'ai bien hate.
je te souhaite du courage < allez les filles>
bisous
-
moi j ai 33 ans, je mesure 1m62 et je pese 62kg.j ai grossi pas a cause de ma grossesse mais apres ma grossesse,je sais c un peu bizard.le poid ou je me sens bien c 54-55kg.mais etre en dessous des 60 c deja pas mal comme tu disais.
j ai lu les anciens messages.tu as perdu pas mal de kg.bravo a toi!!!! tu peux me dire comment tu te sens au niveau de ta forme.en tout cas ton experience est tres encourageante merci de la faire partager.
-
j'ai 19 ans & depuis 4 mois vendredi & toi tu mesure combien? ta kl age , tu fai kel poid?
-
je suis contente ke de m ai repondu.tu a quel age? et depuis quand tu fais kl?
-
bah ouii & je suis a 60.2kg donc encore 300g mais je veux arriver a 55kg mais en dessous 60 sera deja un grand palier..
-
tu vas y arriver.sois patiente courage.a bientot j espere.
-
ah moi oci moi objectif c de descendre en dessous des 60
-
bonjour
j ai commencé kl depuis le 8 juillet et j ai perdu 2kg.
je suis contente du resultat, c est vrai que ca parrait peu.mais je prefere perdre doucement mais surement.et je suis en forme ,ce qui est pour moi essentiel lors d un regime.
-
Merci inicou,que tu es gentille,de me renseigner sur tout.Ta maman,à de la chance,elle peut compter sur toi,pour démarrer KL ,je crois le 1 aout!!!!Bon courage à vous deux.Moi,j,ai deux filles 35 +38 ans,et suis tres heureuse
bises
jeanne
-
En a un peu marra j'aimerais passer en dessous des 60kg mais c'est long..
-
mon repas etait rudement bon, j'avais rajoutté une poignée d'olive dans ma ratatouille, tu devrais mettre de l'huile d'olive dans tes escaloppes, pour ton repas principale tu a le droit a tout , tu peut aussi rajouter un fruit.
demain si tu na pas d'idée voila ce que je fais chouffleur,
2 saucisses au barbecu ,en entrée melon,
a bientot
bise
-
bonjour Manue
merci à toi,j,ai recommencé KL,apres un arrêt de 2 ans.je ne prenais pas de tonic,seulement 1 KL le midi.(j,ai 5 kgs à perdre,et desormais KL le matin+midi et repas normal le soir.A ce jour,je me sens bien,moins fatiguée(debut KL 3 semaines)Dur dur avec la menopause.
bises