-
1er jour avec 3 KL et le tonic, j'ai ajouté 1 poire ce soir.
Moi, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience avec KL mais je vais aller au mois de septembre à une réunion KL ; j'écouterai bien tout ce qui sera dit et je vous le repeterai.
Journée moyenne, ça ira mieux demain !!!!!!
Bonne soirée
Natou93
-
Deuxieme jour,avec 3 kl par jour,et tout va bien pour le moment.Moi tres gourmande,je sais que c,est le tonic,qui me tient ,toute la journee,sans craquer.Au paravant,arrivée vers 17 heures,je me jetais sur le repas du soir,car j,avais trop faim.j,ai commencé KL depuis 3 ans,en abandonnant,mais premiere commande avec le TONIC,et franchement,ça marche.Donnez moi,vos idées et merci
jeanne
-
Bonjour
2 jours Kl, ça va réparer les dégâts d'hier, je le souhaite. Je me pèse jeudi matin
Pour le moment, je n'ai aucune idée sur la toilette pour le mariage de ma fille, par contre je vais avec elle au salon du mariage le 1er week end de septembre. Ca me donnera peut être des idées et me motivera encore +, je te raconterai.
Merci pour votre soutien à toutes
Bonne journée
Natou93
-
Moi aussi je fais des ecarts car parfois c'est trop dur la je suis vraiment motivé pck j'arrive a la fin & que je suis passé en dessous des 60kg actuellement je suis a 58.6kg j'ai ete 2 jours sans perdre & ce matin - 700g il me reste 3.6kg pour arriver a mon objectif 55kg & je veux i arriver pour le 3 septembre car j'ai une soirée je pense que c'est possible on verra sa.. =) & si je suis en dessous des 55kg c encre mieux car je veux me stabilier entre 53 & 55kg
Bonne journée.
-
Bonjour
Je vais faire comme toi, 2 jours de KL et après reprendre mes bonnnes résolutions.
Le moral n'est pas très bon, alors il faut que je fasse très attention sinon je retombe vite dans le "n'importe quoi".
Bonne journée et à tout à l'heyure sûrement.
Natou93
-
Ouii sa m'arrive aussi de ne plus descendre et rester au meme poids puis apres sa repart.
Ne baisse pas les bras..
Bonne journée.
-
bonjour
cela fait une semaine que je stagne.pourtant je fais le regime sans aucun mais vraiment aucun ecart.pouquoi?est ce normal?est ce ke ca t deja arrivé?repond moi vite stp car je suis en train de baisser les bras.je suis deg.
merci d avance
-
bonjour
rassure toi tu n'est pas la seule a faire des écarts, tu va vite reperdre, et tu seras prète pour le mariage de ta fille car tu a l'air d"etre bien décidé, nous allons nous motiver et puis tu auras surment encore envie de craquer mais il ne faut pas te culpabiliser, tu a encore du temps devant toi.
a tu une idée de la toilette que tu va mettre pour le mariage de ta fille. c'est peut'etre trop tôt.
demain je dois me mesurer et me peser je te dirai les résultats
bisous
-
bonsoir natoue
ne t,inquietes pas,moi aussi,je fais des écarts,et par la suite,je culpabilise,et je refais attention.Tu sais,on ne peux pas faire regime,en permanence.Par contre,faire attention,et gerer le mieux possible.Aujourdh,ui,j,ai fait 3 KL et pense le faire encore 2 jours,car j,ai un mariage.Combien peut on perdre environ,en 3 jours.Merci de vos reponses
jeanne
-
Je ne suis pas fière de moi, j'ai un gros coup de bluzz et la fringale est arrivée avec, alors j'ai mangé n'importe quoi.
Je me dis que demain je devrais faire une journée entière KL, pour essayer de rattraper les dégâts.
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Si oui, dîtes-moi ce que vous faites. Je vous remercie
Natou93
-
Bonsoir
Je suis née à Trélazé et j'ai vécu à Angers, jusqu'en 1980 (mais tu n'étais pas née encore !!!) mais il me reste toute ma famille à Angers et sa région.
Bravo pour ton diplôme et M..... pour le concours.
Bravo pour KL aussi
A très bientôt, tu me donneras des nouvelles d'Angers
Bonne soirée
Natou93
-
Bonsoir
Mon conseiller m'a informé que le Tonic pouvait avoir des effets sur le sommeil, car il contient de la Vitamine et donc le boire avant 16 heures.
Pour le reste, je ne peux pas te dire car je n'ai pas eu ce genre de problèmes, il faudrait en parler avec ton conseiller ou ta conseillère.
J'en parlerai à mon conseiller à son retour de vacances, si tu le veux.
Bonne soirée
Natou93
-
bonjour
je te repond concernant KL, si je boit trop tard mon tonic j'ai du mal a m'endormir, et comme je ne suis pas une grosse dormeuse je dors moin bien, mais pour moi cela ne me dérrange pas,<< un jour un docteur ma dire que trop dormir on perd du temps>>alors le temps c'est sacré
sinon pas trop de problème certain soir mes muscles son douloureux, mais il parait que c'est normal, pour certaine personne, car les muscles se reforment
c'est mon docteur qui me la dit.
bon courage
-
Rien de tout sa dans KL je me suis tout de suite senti bien aucun probleme pour ma part. ;)
Bonne journée.
-
Alors moi j'ai 19 ans je suis d'angers (49) & je viens d'obtenir mon CAP petite enfance & je vais préparer mon concours d'AP.. Ce forum m'a beaucoup aidé j'ai commencé a ecrire sur ce forum dès que j'ai fais KL & de pouvoir en parler avec d'autres personnes aide aussi nous pouvons comparer de + lorsque nous perdons nous sommes content de pouvoir le dire donc je resterai sur ce forum juska mon objecitf & aussi la stabilisation.. & plus
Bonne journée..
-
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si avec ce régime KL vous avez observé des troubles du sommeil ou des problèmes particuliers liés a ces produits ( allérgies ou contre-indications ) ?
Merci :)
-
Bonjour à tous et à toutes
Faisons connaissance grâce à ce forum, on ne sait jamais, un jour nous pourrions devenir amis(es).
Bon après midi
Peut être à ce soir
Natou93
-
bonjour à tous
D,accord avec vous,il faut parler d,autre chose,tout en suivant KL.Moi j,ai 59 ans,tres dynamique,et jeune de caractere.2 filles de 38+35 ans,et 3 adorables petites filles.Je suis propriétaire de chambres dhotes,dans le Golfe du Morbihan,à 100 m de la mer,d,ou partent les bateaux pour les Iles.Activite tres agreable,et beaucoup de contacts!!
bonne journée
jeanne
-
Ouii je veux arriver a 55kg debut septembre si possible & on s'occupera de la stabilisation apres chaque chose en son temp.. =)
Hier j'ai été une journée à la mer mais j'ai essayer de faire le moins d'exces possible donc je n'ai pas perdu ce matin mais j'ai pas prit nan plus donc plutot contente..
Bonne journée
-
Bonjour
Il faut être optimiste, il faut enlever dans ta phrase "j'essaierai" mais dire j'arriverai et me tiendrai à mon poids "idéal", c'est pas mieux comme ça ? Je sais que la stabilisation est toujours la période la + difficile car nous pensons que tout est gagné mais non reste la stabilisation !!!!!!!!!!!!!
Bon courage et bonne journée
Natou93