-
Bonjour
Je ne pèse pas aujourd'hui, car j'ai fait quelques excès ce week end et je pense même faire une journée KL.
Je te remercie d'être d'accord avec moi sur le fait de parler d'autres choses sur ce forum ; comme ça j'ai l'impression de vous connaitre mieux et au moins, on ne parle pas que de notre poids.
J'ai passé un très bon week end, nous avons gardé notre petite fille avec mon mari et avons passé dimanche après midi avec eux et nous sommes tous allés à une brocante.
Voilà, maintenant, je vous laisse tranquille. A tout à l'heure, peut être.
Bonne journée à toutes
Natou93
-
bonjour a tous
tu a raison natou93 il faut de temps en temps parler autre chose que KL , sinon ont ca deviendras monotone, pour commencer moi je suis pas trop contente ce lundi j'ai repris 300g mais un petit excés en est la cause,
j'ai aussi deux enfants 47 ans et 34 garçon et fille et trois jolies petites princesses que j'adore, je dis< princesse> car je leur raconté des histoires de princesses,et mes deux grandes 25ans et 19ans adorait cela quand elles etaient petites ma dernière qui a 7 ans n'est pas trop princesse mais adore les histoires,je suis veuve depuis 13 ans maisdepuis 5 ans j'ai un compagnon adorable a bientôt
bises
-
Ouii je vaiis continuer car je veux etre a 55kg & une foi que ji serai jessairai de me stabiliser entre 53 & 55 kg
Bonne soirée
-
J'ai lu tous les messages et franchement la méthode KL donne de bon résultat.
On pourrait peut être parler d'autre chose que la méthode KL, pour changer (message adressé à toutes).
Je me présente :
je m'appelle Nathalie, j'ai eu 50 ans cette année, j'ai eu 2 filles en 1983 et 1985, dont l'ainée se marie en avril prochain et je suis grand mère d'une ravissante petite de 26 mois (le bonheur d'être grand'mère), elle m'appelle Nanou, je trouve cela plu sympa, et je suis mariée depuis 1981, un bail !!!!!!!!!!! et mon autre fille s'est pacsée au début du mois de juillet.
Je vis dans la région parisienne.
Allez, maintenant, c'est à vous de vous dévoiler un peu et je trouve cette méthode plus plaisante, car KL est un sujet assez limité, quand même.
Donc, à toutes : bonne soirée et à très bientôt je l'espère.
Natou93
-
Bravo !!!!!!!!!!
Ton message est très intéressant et me donne la pêche pour continuer la méthode correctement pour être présentable au mariage de ma fille qui aura lieu le 30 avril 2011, car j'ai compté que tu as perdu une moyenne de 3,55 kgs par mois ; toutes mes félicitations.
Tu vas encore continuer ?
Bonne soirée.
Natou93
-
Bonsoir
Tu te pèses tous les jours.
Moi, je ne préfère pas le faire, car si un jour je n'ai rien perdu ou repris au pire !!!! je baisse les bras et le poids est tellement aléatoire dans la journée. Mais, chacun fait comme bon lui semble.
Tiens le coup et bonne perte pour les futures semaines
Bonne soirée
Natou93
-
Bonsoir
Bienvenue au club.
Il faut continuer la méthode, même si le besoin de faire un écart se fait ressentir. Regarde dans mes messages, mon conseiller m'a fourni quelques suggestions pour résister à une envie.
Besoin d'encouragements, de petits trucs ou de parler tout simplement. n'hésite pas à envoyer un mail, je te répondrai.
Bonne soirée
PS : Tu verras quand tu vas te peser jeudi, tu seras très satisfaite du résultat.
Natou93
-
OUii j'ai 19 ans donc je pense que sa change mais moi j'avais 18.5kg a perdre donc c aussi bcp plus..
-
bravo!!!!!celà m,encourage,car j,ai tendance à faire un peu comme toi,des exces le WE+2 KL en ce moment,car je suis invité à un mariage.Mais autrement,1 seul je verrais bien,car j,ai 4 kgs à perdre.Par contre,peut-être l,age à une importance,pour maigrir plus vite,sachabt que j,ai 59 ans,et toi bien jeune,je crois!!
sur ce ,je te souhaite un bon WE
JEANNE
-
Ouii depuis que j'ai commencé le 30 mars j'ai toujours fais que 1 KL en sachant qu'il y a eu des jours avec des exces & j'ai perdu 14.2kg..
Bonne journée..
-
Merci,tu es gentille.je vois que tu ne prends qu,1 KL PAR JOUR,et tu arrives à maigrir.
bonne journée
jeanne
-
Ouii c'est sur que c'est mieux que 73.5kg mais je crois que plus on perd plus on veut en perdre je ne me vois pas maigrir comme mon entourage le vois, j'espere que quand je serai a 55kg je serai satisfaite..
MATIN : un bol de cereales avec du lait (kellogs nature)
MIDI : entrée ( carotte rapée, comcombre a la creme, surimi, salade der riz, je mange de tout sauf charcuterie)
une viande ( steack haché, cordon bleu, filet mignon, toute sorte de viande en sauce ou non cusiné avec très peu de matiere grasse parfois pas du tout) féculents ou légumes
un yaourt ou un morceau de fromage allégée, 2 tranche de pain, 3 verres d'eau
SOIR : KL (vanille creme brulée), un verre d'eau
voilà ma journée type.
Cependant cette semaine j'ai bien perdu mais c pas pour autant que je vais reperdre 1.5kg la semaine prochaine on verra..
=)
-
bravo Lulu
comment fais tu pour perdre autant?Dis moi STP,comment se deroule ta journee complete de repas.je compte sur ta réponse.Tu dois être bien jolie,sous la barre des 60 kgs!!!
bonne journée
jeanne
-
- 300g ce matin.. 59.3kg aller encore 400g a perdre & je vois les 58 kg.. depuis lundi j'ai perdu 1.5kg donc c'est une bonne semaine pour moi on verra la semaine prochaine car les semaines ne se ressemble pas..
Bon courage à tous on va y arriver =)
-
Enfin une,qui mange normal le soir,comme moi.bon courage!!!dur dur,mais il faut resister,en mangeant un fruit,
bonne journee
jeanne
-
bonjour, j'ai commencé kriss laure jeudi, j'espere que ca va marcher, en attendant j'ai eu trop faaim pendant l'apres midi depuis et on se laisserais trop tenter mais j'ai resister en plus je travaille en boulangerie donc je peux vous dire que c'est dur heureusement que le soir je peux manger comme tous le monde enfin avec une certaine limite. je vous tiens au courant de mon avencement d'ici jeudi lors de mon appel
-
bonsoir
je serai là pour toi,si tu as besoin de parler.j,aime beaucoup,le contact,car je suis proprietaire de Chambres dhotes,et je rencontre beaucoup de personnes,qui sont en vacances,malgre leurs problemes!!!Continue KL,et tu verras,qre tes efforts seront recompenses.Pense au mariage de ta fille,belle motivation!!!
bonne soirée
bises
jeanne
-
Merci pour ta réponse rapide
Bonne soirée
A plus tard
Natou93
-
bonsoir
il n'est pas conseillé de manger en dehors du repas principale , moi si j'ai une fringale je mange un fruit,
a plus
bise
-
C'est re-moi
Je pensais que nous ne pouvions pas manger des aliments en dehors du "seul" repas.
Tu peux me confirmer cette information, car mon conseiller est parti en vacances. Je te remercie.
Bonsoir
Natou93