-
Bonsoir
Merci pour ton message d'encouragement, j'espère que nous communiquerons longtemps ensemble ; j'ai vraiment besoin d'attention et d'en donner aussi.
Passse une bonne soirée
A très bientôt
Natou93
-
Bonsoir
Est-ce que tu suis cette méthode depuis longtemps ?
Merci pour ta réponse
Tu tiens le bon bout, allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite une bonne soirée
A bientôt
Natou93
-
Je te remercie pour tes conseils, je pensais manger des aliments en trop grosse quantité, mais non ça devrait aller.
Au fait, j'ai 50 ans mais quand je donne mon âge en général personne ne me croit.
Je te souhaite une bonne soirée
A très bientôt, je l'espère.
Natou93
-
Je te remercie pour ta gentillesse, n'hésite pas si tu ne te sens pas bien à me parler car j'en ferai autant de mon côté.
J'ai plein de fringues qui m'attendent dans ma penderie, je ressemblerais à quelque chose après.
Je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt
Natou93
-
bonjour
je voulais savoir,combien de pommes par jour,et avec ou
sans KL.?Moi aussi,je ferai une pause pour les vacances,et je reprendrai.Je crois qu,il faille gerer un peu à notre maniere,tout en respectant,Merci de ta reponse
jeanne
-
bonjour Natou
merci et courage à toi,je sais que tu arriveras,pour le mariage de te fille!!!Oh que oui,passage très difficile à partir de 50 ans.Apres tout devien,t plus facile.Mais avec de petits problemes,que l,on avait pas avant.Prise de poids,et tout le reste!!!Moi,je prend le tonic,sur la journée,je dilue dans 1l1/2Let je le termine pour 17 H.
Bonne journée
jeanne
-
bonjour
je pense que tu reperdras vite ton petit kg le principale c'est que tu ai passé de bonne vacance cela détend
il faut bien prendre du plaisir de temps en temps
alors bon courage a plus
-
ah le forum reprend vie! ça fait plaisir! bravo à toutes.
je me resitue:
j'ai commencé KL fin mars, j'avais 5kg à perdre, j'ai perdu tres doucement, parfois 3 semaines sans bouger. debut juillet j'etais à -4kg.
3 semaines de vacances et j'ai repris 1.5kg... oui normal j'ai tout arreté, besoin de pause. j'ai rattaqué lundi et j'ai reperdu 200g,ouf!
suis remotivée...
pour les fringales, moi je mange des pommes.
-
recoucou
j'ai 66 ans et trés moderne on ne me donne pas mon age,
tu verras pour le mariage de ta princesse tu sera belle on va s'aider entre nous je te donnerai mes résultats et si je craque j'appel au secour
a bientot bises
-
coucou
le repas du midi, je fais une entrée de crudité ou meme un peu de paté puisque l'on a droit a tout , après une viande environ 150g a 180g un légume vert et un peu de féculent 2 bonnes cuillère a soupe de pate ou de riz ou des pomme de terre, ensuite tu choisi un morceau de fromage ou un fruit ou un yaourt, ton repas du midi tu dois le faire en prenant du plaisir, mange de tout si tu est invité une part de gateau tu a le droit, pour les autre repas KL et tu verras bientôt nous rentrerons dans nos robe préféré
a bientot bisous
-
je vais essayer de prendre du tonic ou du kl a la place d autre chose.si tu as besoin de soutien je suis prete a t aider car moi aussi j en ai besoin.allez!!!!! soyons motivée et pensons aux vetements que l on pourra mettre après.
courage.a bientot.
-
Bonjour
A moi aussi, il m'est arrivé de faire des dérapages.
Il faut dire que je subissais des fringales avant KL, ce qui explique mon poids (93,8 kgs pour 1,60 m et j'ai 50 ans), en vérité j'ai toujours des bouffées de fringale incontrôlable, alors je me suis jettée sur les bonbons de ma petite fille : j'en ai parlé avec mon conseiller qui m'a dit "que de me jetter sur les bonbons ou autre chose, il fallait que j'essaie 1dose de Tonic dans un verre d'eau ou 1 dose de KL dans un verre d'eau". Alors, la prochaine fois, je le fais et je te dis si ça marche.
A très bientôt, je l'espère
Par contre, si tu sais que tu vas faire des excès, fais le KL toute la journée la veille ou le lendemain, voir 2 jours si c'est un vrai dérapage.
J'espère pouvoir continuer à te parler avec ce système, car je me sens un peu seule.
Natou93
-
Bonjour
Moi, j'ai encore + à perdre.
Peux-tu me donner quelaues modèles de repas que tu prends dans la journée ? car je ne sais pas si je ne mange pas trop le midi. Je te remercie.
Tu as de la chance de ne plus être en région parisienne.
A très bientôt, le l'espère
Natou93
-
Bonjour Jeannne
Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas si jeune que ça, jèai eu 50 ans au mois de mars dernier, passage très difficile.
Moi, je prends KL le matin et le soir, et le repas le midi, car le corps assimule mieux les aliments dans la journée que la nuit.
Je prends le Tonic en 3 fois par jour, attention si tu as du mal à dormir, il vaut mieux ne pas en prendre le soir.
J'ai beaucoup plus de Kgs à perdre que toi (93,8 kg pour 1,60 m), alors tu vois : mais j'ai un énorme objectif : le mariage de ma fille le 30 avril 2011 et j'espère pouvoir m'habiller avec classe !!!!!!!!!!!!
Si tu le veux, on peut rester en contact.
Bonne journée
Natou93
-
- 100g ce matin c'est peu mais c'est toujours mieux que de rien perdre.. =) 59.6kg
En ce qui concerne tes 20 kg a perdre moi mon objectif est 55kg donc au total sa me ferai 18.5kg a perdre car j'étais a 73.5kg donc tu va i arriver cela fais 4 mois aujourdhui que j'ai commencé j'espere etre arriver a mon objectif début septembre donc il me reste 5 semaines pour perdre 4.6kg..
bon courage.. :)
-
bonjour natou93
j'ai commencé le 13 juillet et je suis aussi satisfaite j'ai perdu 4kg et 32 cm en tout, je sais que ca seras long car 20kg c'est beacoup, mais aprés je serai plus en forme je n'habite plus la région parisienne depuis 2 ans, après la retraite j'ai choisie le sud.
a bientôt
-
j ai commencé moi aussi le 8 juillet et j ai perdu 2,5kg.je suis satisfaite du resultat, d autant plus qu il m est arrivé plusieurs fois de faire de petits dérapage.tu as quel age?tu peses combien?et ton objectif c combien?
-
bonsoir Natou
je recommence KL,apres avoir arrêter.desormais,je prendKL,le matin+midi,et le soir repas normal.Comment se deroule ta journée,y compris avec KL.Je suppose que tu es jeune,et plus facile de perdre.je prend le tonic,aussi toute la journée.j,ai 5 kgs à perdre.je mesure 1.64mpour 61 kgs,et j,ai 59 ans.Merci et bonne soirée
jeanne
-
Merci pour votre aide
Natou93
-
J'aimerai savoir si des personnes proches des Lilas (93) suivent cette méthode ; pour pouvoir en parler ensemble.
J'attends vos réponses avec impatience
Natou93