-
A chacun sa façon de faire et c'est bien de pouvoir communiquer ainsi de cette façon.
Nous nous encourageons mutuellement et pour ma part je me sens moins seule !!!!!!!!!!!!
Je te souhaite une bonne soirée
Natou93
-
merci pour ton petit mot,mais je voudrais tellement est bien. depuis un an je galère mon cancer du rein ma foutu KAO et en ce moment c'est mon dos qui m'ennui, je voudrais retrouver mes forces pour faire plaisir a mon entourage, je sais que je vais y arrivé mais c'est trés long et des fois j'ai pas le morale, j'espere que KL va m'apporté du plus.
merci encore pour ta gentillesse
bise
-
bonsoir
je pense que demain tu auras une bonne surprise,des fois on ne bouge pas et puis cela repart ne perd pas courage tien bon
bon courage
bise
-
J'ai essayer mais tres dur d'attendre puis meme si je ne bouge pas pdt 2-3 jour je sais que je fais quand meme bien mon regime donc je perd en centimetre & je me sens pas du tout gonflé puisque je suis bien mon regime donc bon c'est sur que quand sur la balance sa descend c'est bien mais on peu pas perdre tout les jours nan plus perdre trop vite n'est pas mieux.. =)
-
Bonsoir
Tu te pèses tous les jours ? Pourquoi ?
Moi je ne le fais pas car si la balance ne bouge pas, j'ai tendance à baisser les bras.
Essaie pendant une semaine de ne pas te peser, je pense que ce sera mieux pour toi.
Bon courage
Natou93
-
Bonsoir
A ce que je vois, tu n'as pas l'air très bien aujourd'hui, tu dois faire attention à ta santé alors si il faut lever les pied et te reposer, fais-le.
Un truc que je fais quand je ne me sens pas au mieux, je m'offre une séance chez l'esthéticienne, soin du visage, des pieds, du corps et le must : le tout en même temps. Essaie occupe toi de toi, tu ne peux pas savoir le bien que ça fait.
Bonne soirée
Natou93
PS : et les résultats cette semainepour tous et toutes ? c'est bon ou non
-
2 jours que je n'ai pas perdu j'espere que demain la balance me fera plaisir.. =)
Bonne soirée
-
bonsoir
bravo pour ton courage continue car tu na plus grand chose a perdre, et après si tu fait des écarts tu peut reprendre KL, ne laisse pas les kgs venir car après c'est plus dur quand il y en a beaucoup, c'est vrais on ce sent moin ballonné c'est mon cas,
courage
bise
-
bonsoir
c'est bien tes résultats, bravo alors nous allons continuer a nous aider,pas trés bien aujourd'hui j'ai le nerf cruale qui me fait mal ca viens de mon dos, il faut que je lève un peu le pied, et me reposer plus une chose que je ne sais pas faire.
je te souhaite une bonne soirée
ps je vous souhaite a tous et toutes des bons résultats
bise
-
coucou souad-zineb!
ben moi je rame un peu aussi mais c normal! j'explique:
j'ai commencé fin mars, j'avais 6kg à perdre(67.7kg), c'est pas beaucoup par rapport à certaines, mais du coup c difficile à perdre. les 3 premiere semaines je n'ai rien perdu et je crevais la dalle! le temps de trouver les amenagements qu'il me fallait et apres j'ai commencé à perdre , tout doucement ( je crois que le plus que j'ai perdu en 1 semaine c'etait 1.5kg, quand je vois les resultats de certaines ça me fait rever!!lol) fin juin je suis arrivée en dessous de la barre des 64kg, mon objectif etait de 63kg. donc tu vois je n'ai pas perdu enormement mais je rentre à nouveau dans un tas de fringues que je ne pouvais plus mettre depuis 2 ans et c'etait le but. et puis surtout je me sens mieux, moins ballonée , plus d'inconforts digestifs... donc contente
et puis juiillet , vacances! j'ai arreté KL parce que mon entourage ne comprend pas tres bien ma demarche et puis financierement c'est quand meme lourd! j'ai donc profité des vacances. bilan j'ai repris 1.5kg... j'ai repris KL depuis 2 semaines et j'ai reperdu la moitié, je suis à 64.7kg, je continue donc pour perdre le dernier fameux kg et puis je ferai la stabilisation en gardant 1kl /jour, celui du matin parce que je l'aime bien celui la!
voilà
pour finir, je voulais aussi te dire que certains jours du mois ( pour moi la semaine precedent les regles), on gonfle et prend du poids mais ça repart tres vite apres!
-
Bonjour
Merci pour ton astuce.
Résultat satisfaisant cette semaine -0,9 kg donc -4,8 kg depuis le 8 juillet 2010, malgré mes dérapages mais 2 jours avec 3 repas KL. Je suis contente de moi !!!!
Aujourd'hui, il fait beau à Paris, soleil
Bonne journée
Natou93
-
bonjour
si tu a un bol large comme la boite tu renverse la boite dedans, c'est comme ca que je fais après avec une petite cuillère tu récupere tout.
chez moi c'est le soleil et il fait bon et j'ai mes fenètres grandes ouvertes, je suis a montélimar
bisous
-
c tres gentil de m avoir repondu.ton message m encourage vraiment merci beaucoup.et toi tu en es ou avec kl?
-
A toutes et tous
Avez-vous une astuce pour pouvoir finir correctement la fin des boites KL, car c'est une vraie galère ; alors si vous pouvez me conseiller ; je vous remercie.
Temps très maussade à Paris, et chez vous c'est mieux ou pire.
Bonne soirée
Natou93
-
Bonjour
400 grs c'est déjà bien, moi je ne sais pas ce que ça va donner demain matin, je te le dirai.
Pour la robe de mariée, ma fille l'a choisie aux Galeries Tomy et nous avons eu de la chance, car il faisait une remise de 20%, ce qui m'a permis de payer les gants, le voile et le cerceau. J'ai hâte de retourner au magasin pour le 1er essayage. Enfin, c'est au mois de décembre !!!!
Bon après midi et profite bien de Perrine.
Natou93
-
ne te decourage pas! il m'est arrivé de stagner 3 semaines sans faire d'ecart pourtant! par contre apres quand je me suis mise à perdre ça a eté vite! donc courage tiens bon et surtout n'oublie pas de te faire plaisir sur le 3 eme repas, c'est grace à ça qu'on ne craque pas!
-
c'est encore moi je n'abite plus la region parisienne mais je monte voir mon fils et mes deux autres petite filles
a bientôt
-
bonjour
un peu déçu de la pesé ce matin que 400g mais je paye les deux écarts que j'ai fait, pendant 2 jours le soir pas de kl alors on veras dimanche par contre en cm j'ai perdue encore 11cm donc c'est pas grave.
pour les salons des mariages c''est plus cher que dans certains magasins.il y a surtout de l'étalage et ils abusent pour les prix. la robe de marié de ma fille etait plus chers au salons que dans le magasin ou je les achetée,
si tu peut aller du coté de la gare de l'est il y a des magasins de céremonie avec beaucoup de choix et c'est du beau avec des prix correctes.
perrine est trés heureuse d'etre avec ca mamie et son papi nous sommes des grand parents moderne et nous aimons beaucoup jouer avec notre puce et la gater c'est notre role a nous les mamie et papis, vendredi soir j'aurais ma fille et je peut te dire que c'est un immense plaisir d'avoir mon <grand bébé>
bise de nicou
-
bonsoir
Si tu habites la région parisienne, pourrais-tu me donner des tuyaux pour acheter une toilette.
Les salons du mariage sont-ils aussi intéressants qu'ils le disent ?
Perrine doit être contente d'être avec toi, ça les change un peu des parents ; en temps que grand'parents, nous sommes plus cool ; enfin c'est notre cas, surtout mon mari !!!!!!!!!!
Bonne soirée et à demain pour les bons résultats pour la mesure et la pesée
Natou93
-
bonsoir
j'ai fais des salons de mariage quand j'ai marier ma fille,et cela ma donné des idées, mais tu va rire plus je voyais des toilettes et plus je ne savais plus comment m'habillé, j'ai fini par trouver dans un magasin de céremonie ou j'ai achetée la robe de marié de ma fille dommage que je ne puis t'envoyer une photo, ma fille et moi on étaientt superbe, que des bons souvenirs, depuis hier j'ai ma petite fille perrine bientot 7 ans je suis au ange
a bientot
bonne soirée demain c'est la mesure et la pesé de kl
bise