-
bonsoir
j'espère que vous avez tous passés un bon week...moi trés ordinaire , pas trés bien,il faisait chaud, alors ont cherche un peu de fraicheur,
bonne soirée et a demain
bises
-
Bon hier soir soirée entre amis donc Mc Do donc + 500g ce matin sur la balance dc je vais faire 2 KL aujourdhui + repas léger le midi & je verai ce que sa donne demain matin sinon je referais pareil demain..
Comme vous partez une semaine j'espere q'ua votre retour ils seront perdu & meme +..
A dans une semaine..
-
Dernier message avant mon départ
Sois courageuse repose toi et à très bientôt.
Penserai à toi tous les jours
Bonne semaine
Gros bisous
Natou93
-
bonsoir
merci pour ton message,ma fille et la jusqu'a demain apres elle part sur monpelier en vacances 2 semaines ,elle repassera par montélimar pour me laissé perrine la dernière semaine d'aout,je ne suis pas trés bien car depuis 2 semaines mon medecin ma suprimé une petite dose antidépresseur que je gardais depuis le déces de mon mari , mais c'est vrai ils est temps de l'enlever car ce n'est pas bon pour mon rein qu'il me reste,
dans 10 jours cela iras mieu passe une bonne semaine
a bientôt et encore merci
bisous
-
Je ne serai pas présente pendant une petite semaine sur le forum, je m'en vais.
Mais sache que je penserai à toi tous les jours, je te souhaite bon courage et meilleur moral.
Je reprendrai les mails dès mon retour.
Sois forte et à très bientôt
Natou93
-
Je suis très contente pour toi, tu seras merveilleuse à ta soirée et tu vas éblouir tous les mesc !!!!!!!!!!!!!!! tes copines vont être jalouses.
Tu sais heureusement que tout le monde n'est pas fait dans le même moule car certains ne me plairaient pas du tout, vraiment pas du tout. Certaines personnes ont un corps magnifique (garçon comme fille), mais question intellectuel "un petit pois dans la tête".
Le plus important c'est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps, si ce n'est pas le cas, il faut faire quelque chose pour arranger les choses, et je ne parle pas que de son poids !!!!!!
Vous n'aurez pas de nouvelles de moi pendant une petite semaine, je m'en vais me reposer donc pas d'ordi mais KL, bien sûr
A très bientôt
Natou93
-
Encore 300g en moins en dessous des 58kg qui était mon 1er objectif je suis a 57.9 kg aller maintenant plus que 2.9kg vivement.. j'ai perdu 1.4kg depuis lundi donc bon résultat cette semaine.
Bonne journée
-
OUii puis on pense qu'il y a un qu'un moule & kil fau rentrer dedans celui detre "bien foutu" sans quelque chose qui depasse alor kil parait ke les hommes aiment les formes.. =) & il faut pas en demander tp a son corps on a une morphologie il faut l'accepter puis je pense que quand je serais a 55kg je serai bien..
Bonne soirée
-
L'important, c'est que tu sois bien dans ton corps et ta tête, quand tu vas faire tes 1ers achat, tu vas prendre des vêtements qui ne seront pas à ta taille, car tu ne te verras telle que tu es. Habitue toi à ta nouvelle physionomie, c'est très important.
J'ai déjà beaucoup perdu de poids, mais mon problème, c'est que je n'ai pas changé l'image que j'avais de moi. Laiise du temps à ta tête de te voir telle que tu seras devenue.
Bonne soirée
Natou93
-
Bah sa va il fait beau.. oui 1ere semaine de septembre je dévalise tout. de toute facon je vais perdre jusqu'au 3 septembre pour ma soirée donc si je suis en dessous des 55kg tant mieux mais deja 55 se sera bien mais j'espere que je serais satisfaite de mon poid quand ji serais..
Bonne journée.
-
Bon courage pour ton travail
Natou93
-
Bon résultat et tiens bon ; après tu vas pouvoir dévaliser les boutiques.
Bonne journée
Quel temps fait-il à Angers ?
Natou93
-
Oui je travail pendant 3 semaine au mois daout donc je vais me faire de l'argent donc je vais acheter des vetements car ya plu rien qui me va puis quel plasir avec 18.5kg en moins quand je serais a 55kg de s'acheter des vetements, j'aime aussi etre bien habillé rien que d'acheter un jean & de sentir jolie.. je suis jeune donc en soirée ou sortie je veux me sentir bien commes les copines & pas me dire je suis la moins bien de toutes..
-
bonjour
tu vois c'est bien de penser a ta nouvelle garde robe cela donne du courage et un but , moi c'est ce qui me tient c'est de refaire ma garde robe car j'aime les vètements je suis coquette, bon corage
bise
-
Eh ouii la balance m'a fait plasir ce matin - 400g donc si je fais du vendredi au vendredi :
vendredi dernier j'étais a 59.6kg & ce matin 58.2kg j'ai donc perdu 1.4kg en une semaine & sinon depuis lundi 1.1kg il me reste encore 3.2kg à perdre pour arriver a mon objectif 55kg & il me reste 4 semaine donc je pense que c'est possible j'espere.. je vous tien au courant de ma perte & je ferais mes mesures quand je serais a 55 kg & apres je renouvelle ma garde robe.. Quel plaisir..
Bonne journée.
-
Bonjour
Je suis désolée pur ta mauvaise nuit, mais le médecin va te soulager avec les piqûres.
Et puis, ce soir ta fille arrive. Vous serez tous réunis et profitez en un max !!!!!
Montélimard doit être une très jolie ville et aujourd'hui, il doit y faire beau. Coté parisien, le soleil est là.
Bonne journée et à tout à l'heure peut être
Gros bisous et courage
Natou93
-
bonjour
merci pour ton message qui me fait un grand bien une mauvaise nuit cette après midi je vais voir mon medecin pour qu'il me fasse des piqures dans mon dos.je ne peut helas tout te dire sur ce forum qui n'est pas fait pour ca,et je ne veut pas me plaindre et démoraliser tout le monde au contraire si je peut venir en aide c'est avec un grand plaisir, j'ai beaucoup d'humour mais c'est un peu plat en ce moment, mais avec vous ca va repartir
j'habite a montélimar la ville du nougat <hummm>et du soleil, ce soir mon grand bébé arrive j'ai hate.
je te fait des gros bisous
a plus
-
bonjour
merci tu est gentille ton soutien et celui des autres me font du bien
a bientot
bises
-
plein de courage lnicou! et surtout prends bien soin de toi! dorlote toi, tu le merites!
bises!
-
je voudrais te dire de vive voix ce que je ressens à la lecture de ton message et te remonter le moral.
Je ne te connais pas, mais ta situation médicale ne doit pas être facile à vivre, si je peux t'aider, n'hésite pas ; je suis là présente et à ton écoute.
Rappelle moi où tu vis ; je te remercie.
Bats toi pour ton entourage et surtout pour toi.
Rappelle toi je suis là et je peux te soutenir je le ferai de bon coeur.
Repose toi et passe une bonne nuit
A demain
Natou93