-
150 E c'est aussi ce que je payes pour 6 boites......
-
Ah non tu ne t'es pas fait arnaquée. Quand on démarre un programme avec 6 boites, on paie bien 6 X 32 donc 192 euro. Ta conseillère a appliqué le tarif en vigueur. Ensuite, je pense que tu fais erreur car l'adhésion coûte 37 euro la première année, ensuite 23, pour pouvoir avoir son carton à 150 euro les 6 boites;
-
moi j ai payé 192euros le 1er carton et le 2eme 150euros plus 32euros pour inscription.je me suis fait un peu arnaquer je crois.tand pis.je vais essayer de trouver une autre conseillere je crois.merci de m avoir repondu.
moi j ai 33 ans.
-
bonsoir
pourquoi moins cher,pour la stabilisation?A moins de faire 1 KL par jour,au lieu de 2!!!Mais est il possible de maigrir avec 1 KL par jour?Le tonic est fait pour maigrir ou pour avoir moins faim.Merci de me repondre
bisous à tous
jeanne
-
bonsoir
alors on crack crack...quand tu a fain mange des fruits les pommes ca coupe l'appetit ou alors des abricots,ca serai dommage que tu reprenne ton kg, mais bon je te comprend car cela mais arrivé surtout après une contrarieté, bon courage pour demain
demain je vais pas pouvoir faire KL le soir c'est l'anniversaire de ma fille.
a plus
-
je viens de manger tout ce que je pouvais trouver :s pas bien du tout mais trop faim & ce soir kebab donc demain au moins 1kg de pri alor 2KL par jour jusqua temp de reperdre ce que j'aurai pri je vou dirai demain cb j'ai prit en mm temp faut bien se faire plaisir mai bn demain sur la balance je vais etre moins contente..
-
bonsoir
tu me demande le prix de mon premièr carton 150 euros et la semaine dernière j'ai prix mon deuxième carton plus le prix de l'inscription, c'est vrais que c'est cher mais, plus je maigrirais vite et plus cela couteras moins cher car après pour la stabilisation c'est beaucoup moins chèr
le faite que tu n'a pas besoin autant de boite
moi ausssi j'ai faits des petits écarts mais je ne me prend pas la tête j'ai 66 ans et a la retraite et je veut etre bien et faire plaisir a mon entourage,
bises
-
excuse moi je viens de voir que tu avais deja indiqué ta perte de cm.43 oui tres encourageant pour toi. bravo!!!!!
bonne contiuation
a bientot
-
moi j ai commencé le 8 juillet et j ai perdu 3.5kg en faisant des petite ecarts parfois.tu as bien perdu aussi.je t encourage a continuer et a arriver au poid ou tu te sens bien.je pense que pour il y arriver il faut parfois se faire plaisir sans culpabiliser.et les centimetres?t a perdu combien? pourrais tu aussi me dire combien tu a acheté ton carton au depart, se serait gentil merci d avance.
a bientot j espere.
-
LN1973 , tu es peut etre comme moi : la semaine precedant les regles je pese jusqu'a 2 kg de plus! mais tout redisparait avec les regles et si tu as fait serieusement KL tu verras qu'apparaitra aussi ce que tu as perdu car c mathematique, avec aussi peu de calories/jour le corps est obligé de puiser dans ses reserves.
en tout cas tu es tres courageuse de poursuivre KL pendant les vacances!
et ne culpabilise pas pour les friandises, c'est normal et pas grave!
-
Sans remettre en cause l'efficacité KL, je reviens de vacances un peu démotivée.......j'ai passé 5 jours hors de chez moi, avec dans mes bagages mes 3 boites de KL : entremet, potage et tonic......
Côté écart, juste une glace un midi, le reste du temps j'ai tout fait sérieusement, même plus car durant ces 5 jours j'ai eu plus d'activités physiques que d'ordinaire : piscine, marche....... et au retour, je passe sur la balance........ rien en moins, voir + 600g .......j'y comprends rien.
Mon conseiller est parti en vacances, je lui en parlerais dés son retour....En attendant, je me suis vengée sur un paquet de chamallow et autres petites friandises .......va falloir que je me reprenne vite......
-
Oui il faut de la patiente & on y arrive.. mais tu as bien perdu depuis le 13 juillet,
Alors moi j'étais à 73.5kg & je mesure 1m57 mon 1er objectif était de perdre 10kilo ensuite darriver au 60kg & le plus grand était d'arriver à 58kg & ji suis mais je me suis dit que d'etre a 55kg serait mieux par rapport a ma taille puis je ne veux pas etre trop pret des 60kilo pour ne pas les revoir donc 55kg c'est bien, il m'en reste 3 à perdre mais cette semaine je perd pas bcp sa fait 2 jours que je n'ai pas perdu j'espere que demain j'aurai perdu car je voudrai etre a 55kilo le 3 septembre car j'ai une soirée voila
On verra bien..
A bientot
-
bonjour
j'ai perdu 4kg500 depuis le 13 juillet et j'étais a101kg800 et surtout trés gonflé, en cm c'est plus spéctaculaire 43 cm , j'aurais pu perdre un kg de plus mais dans la semaine j'avais repris 600g,je voudrais etre a 79k dans un premier temps après on verra,il faut que je sois patiente
a plus
bisous
-
Oui car parfois on peut etre 2-3 jours sans perdre en poid mai pas pour autant qu'on ne perd pas en centimetre puis se dire dans sa tete auj,ourdhui j'ai manger équilibré j'ai fai attention deja on se sent moins gonflé.. tu as perdu combien depuis le 13 juillet? & quand tu as commencé KL tu était a cb ?
Tu vois moi une fois que je serai a mon objectif 55kg j'aurai perdu 18.5kg donc presque comme toi & il me reste que 3kg a perdre & sa fera 5 mois le 30 aout alor tiens bon..
A bientot
-
bonsoir
il me reste 20 kg a perdre je viens de commencer seulement depuis le 13 juillet alors j'ai encore des mois devant moi, parcontre en cm c'est formidable je fais la retention d'eau mais depuis KL ca va mieu, il y a des jour avec et des jours sans, il faut que je sois patiente et tenace,j'espère ne pas craquer.
a bientôt
bise
-
Je n'ai pas bouger nan plus ce matin mais je voit que la balance penche du bon coté donc c'est peut etre pour demain..
Il te reste combien a perdre?
-
bonjour
je te comprends,KLest bien,mais assez cher,Si tu le peux,bien de prendre 1 KLpar jour,et faire attention à to alimentation.Si tu es jeune,plus facile pour toi.Moi,en ce moment,je prend 2 par jour,voire 3 quand je fais de gros ecarts,et je maigris,tout en me faisant plaisir au WE!!!
bon courage
je t,embrasse
jeanne
-
je ne suis pas trop bien en ce moment. Normal, c'est de ma faute je ne prends plus KL.
C'est à cause du côté financier que j'ai du arrêter. Total il faut vraiment que je fasse très attention à mon alimentation.
-
bonjour
ce matin pas bougé en poids c'est vraiment la semaine plate, un peu deçu mais pas étonné car dans la semaine j'avais repris un peu je verrais demain les mesures.
bon courage
-
Bonjour, hier 2KL + un repas léger car j'avais pris 500g suite a un Mc Do & ce matin j'ai reperdu 400g donc c'est bien 100g n'est pas grand chose ils seront perdu dans la semaine donc je repasse a 1 KL par jour je suis donc a 58kg L'objectif de cette semaine c'est d'arriver à 57kg pour au plus tard samedi.. On verra bien.
Bonne journée.