-
Bonsoir
Le tonic nous aide à ne pas avoir un coup de barre dans la journée, je pense qu'il est important de la prendre.
Contrairement à vous tous et toutes, je trouve que cette méthode n'est pas trop chère, car un repas à - de 3€, je ne pense pas faire mieux, rappelez vous qu'un seul repas est en + de KL ; j'ai suivi un régime hyper protéiné et là je peux vous dire qu'il m'a coûté "la peau des fesses".
Bonne soirée
Natou93
-
Bonsoir
Alors, tu te laisses aller !!!!!!!!!!!!
Moi aussi, cette semaine a été un peu difficile à gérer, comme je n'étais pas à la maison, je n'ai pas pu me peser jeudi matin alors demain matin : surprise !!!!!!!!!!
Bonne soirée et Pense à ta soirée
Natou93
-
Bonsoir
Me voilà de retour
Le 1er carton : 192 € ; le seconf 187 € et après apparemment 150 €. Pourquoi tant de différence. Je vois mon conseiller mercredi, je vais lui demander et je vous donnerai son explication.
Bonne soirée
Natou93
-
bonjour Inicou
Tout à fait d,accord avec toi,je me sens en forme avec KL;et pourtant,j,ai 59 ans,et une activite tres prenante.Par contre,je ne savais pas que tu etais malade.Bon courage à toi.Actuellement,j,ai une dame chez moi,en chambre dhôte,qui a eu un cancer du rein,avec ablation,et en bonne sante,Elle finit son contrôle cette année,car cela fait 10 ans.Vois tu,on guerit,.
courage
jeanne
-
bonjour
j'ai 66ans et je viens d'avoir de gros broblème de santé j'ai donc 25 kg a perdre j'ai perdue depuis le 13 juillet 5 kg
et je suis moin fatigué, moi j'ai était voir mon docteur avec les produit KL pour savoir, il ma dit que je pouvais faire le régime mais ne pas dépasser les doses qui sont données car je vien d'avoir un cancer du rein que l'on a été obliger d'enlever et donc j'ai un dosage en protéine a respecter. donc je pense que mon docteur c'est ce qu'il dit
tu peut etre rassuré et puis je connais d'autre cas dont la santé est meilleur voir meme trés bonne.
a bientôt
-
christine,
je vais essayer à mon tour d'eclairer ta lanterne.
je consomme pour ma part KL depuis 5 mois.
avec une copîne , comme on etait mefiantes et qu'on se posait lele genre de question que toi on a fait analyser par la cousine de ma copine, dieteticienne en hopital les produits KL et de ce coté aucun souci, aucune carence à redouter. c'est d'ailleurs ce que je trouve " confortable" dans ce regime, il n'y a pas a cogiter pour savoir si on mange equilibré, si on n'a pas de carences etc...
pour la perte de poids, alors là ça depend des personnes, et je suis un mauvais exemple, je n'avais pas beaucoup à perdre ( 7kg) et donc c long et difficile à perdre. par contre , tu auras lu dans le forum que plein de gens ont vraiment beaucoup perdu. en fait plus tu as à perdre plus c'est visiblement efficace!
ceci dit je suis quand meme tres satisfaite parce que j'ai perdu 6kg ( oui le dernier est recalcitrant) alors qu'en faisant attention a mon alimentation je n'y arrivais carrement pas et d'autre part je me sens mieux, moins ballonnée.
pour les cotés negatifs je dirai que1) le cout financier n'est pas negligeable et on a beau me dire que c des aliments en moins sur la liste de courses , il n'en reste que 150€ pour 3 semaines ça fait 50€ par semaine pour 2 repas par jour dont le petit dej, ben jtrouve ça cher! et 2) contrairement à beaucoup , je souffre souvent de la faim, et il m'arrive encore d'etre limite en hypoglycemie, c pourkoi je me balade toujours avec une pomme ou 2 dans le sac, ça evite de devorer n'importe quoi!
voilà, j'espere que ça te sera utile.
et toi quel age as tu? combien veux tu perdre?
bonne reflexion et courage!
-
J,ai 59 ans,et je prend KLà ma façon,atant 5 kgs à perdre suite menopause.J,ai une activite tres prenante,et comme Lulu,je suis en forme,pas fatiguée,comme avant ,ma consommation KL.je prend KL le matin+le midi,et le soir repas normal.Et des ecarts le WE.Faut se faire plaisir,pour tenir sur le long terme.Je pense plus tard,ne faire qu,1 KL par jour,et gerer mon alimentation
bon courage
jeanne
-
Bonjour, pour mon cas j'ai perdu 15.4kg sa fera 5 mois fin aout en faisant 1 KL par jour & plaisir de temp en temp & pour la santé on se sent très bien pas fatigué rien au contraire on se sent bien puis on perd du poid donc bon pour la santé & pour le moral pour mon cas sa marche vraiment.. très satisfaite il me reste que 3.1kg a perdre.. je me sens bcp mieux ds ma tete & dans mon corps.
Bonne journée
-
bonjour, je n ai pas encore commandé de produit KRISS LAURE, les avis sont tellement partagés que je m y perds, j aimerai tout de mme savoir si la sante n en prends pas un coup, si la perte de poids est vraiment ce que l on dit, j avoue que j etais contente et boum, j hesite un peu!!! suite au forum que je viens de lire...
-
Bonjour,
Alors ce matin apres avoir fais 2 KL hier pour mon exces & ou j'avais pris 500g, ce matin j'ai reperdu 400g donc plus que 100g.. Mais samedi dernier j'étais à 57.9 kg & ce matin je suis a 58.1kg donc meme si je n'ai pas perdu cette semaine j'aimerai au moins revenir a 57.9kg donc je refais 2 KL aujourd'hui & comme il me reste 3 kg a perdre ce sont les derniers donc un peu plu dur donc apres je ferai un jour petit dej + repas normal + KL & le lendemain 1 KL + repas normal + KL pour arriver a les perdre une fois que je serais a 55 kg je repasserais à un par jour pendant une ou deux semaine & apres je ferais un jour sans KL & un jours un repas avec KL.. voila
Donc jespere que demain j'aurai perdu au minimum 200g pour etre comme samedi dernier & la semaine prochaine aucun exces pour ratrapper mon retard..
A bientot
-
bonjour
non tu ne t'est pas fait arnaqué, enfaite dans le premier carton de 192 euros il y a 42 euros pour la personne qui ta parrainé moi mon amie ne me les a pas pris.
voila sois rassuré
a bientôt
-
bonjour
pour la stabilisation tu ne prend que 1kl par jour il me semble.
je pense que le tonic fait aussi maigrir puisque dedans il y a des protéines j'ai une amie qui fait cela et elle se stabilise.
a plus
-
le matin : un bol de cereales (special K nature)
le midi : entrée : de tout sauf charcuterie des salades de riz comcombre surimi etc.. viandes : cordon bleu steack haché escalope poulet ...sans matiere grasse et des viandes en sauce. soit un fromage allégée soit un yaourt 1 ou 2 morceaux de pain 3 verre d'eau le soir 1KL & un verre d'eau.. voila
Oui le plus dur est deriere moi mais je veux perdre ces 3 dernier kilo..
Aujourdhui 2KL car j'ai manger mc do ier soir donc je te dirais demain si j'ai reperdu un peu..
-
Merci ,mais je suis etonnée,que tu as perdu 15 kgs,en faisant que 1KL par jour,voire 2 quand il y a ecarts.Si tu as le temps de me répondre,que mangeais tu le Matin & le Midi sans KL.En tous les cas chapeau!!!et bon courage,le plus dur est derriere toi.
jeanne
-
Oui il y avais des ecarts, sa fera 5 mois le 30 aout donc jpense que j'aurai perdu un peu plus que 15kg d'ici la je buvai 4 verre d'eau par jour le midi 3 & 1 le soir ac la soupe & je fais KL ke une fois par jour le soir, je fais 2 KL que quans j'ai fais un ecart pour ratrapper ce que j'ai pu prendre voila..
-
bravo Lulu
A la place du Tonic,buvais-tu beaucoup d,eau?Tu faisais 3 kl par jour ou seulement 2!!15 kgs de perdus en combien de temps,et sinon,il y avait il des ecarts
jeanne
-
Je fais KL sans le tonic & j'ai perdu 15kg..
-
bonjour à tous
j,aimerais savoir exactement si le Tonic,est conseillé pour maigrir,ou pour eliminer,car on le conseille toujours.Est il indispensable pour le regime.Peut on prendre KL,sans le tonic
Merci de vos reponses
jeanne
-
Bonjour,
alors apres avoir manger hier aprem tout ce que je pouvai trouver sur mon chemin + Mc do j'ai repri 500g ce n'est pas nan plus la catastrophe c'est sur que cette semaine je n'aurai pas perdu mm repri mai j'espere que d'ici samedi j'aurai perdu 500g meme 600g car samedi dernier j'étais a 57.9kg & la je suis a 58.5kg comme sa mm si je n'ai pas perdu cette semaine je n'aurai pas prit nan plus dc objectif 600g d'ici samedi, au moins je m'aurais fait plaisir cette semaine mtn je vais faire 2KL juska temps d'avoir perdu les 600g puis je me dis que 600g de reprit sa ne se voit pas ya ke moi ki le sais dc c'est un peu plus pr mon moral mai je relativise tampis c'est fais, mais sur moi sa se voit pas 600g c'est les dernier kilo dc forcement plus dificile a perdre mais je sais que je vais y arriver a 55kg
A bientot
-
Oui bien sur, c'est le prix que je paie également. A partir du moment où on a l'adhésion c'est le prix qui est appelé tarif distributeur.
150 Euro les 6 boites tant qu'on a l'adhésion. Par contre, pour pouvoir avoir l'adhésion, il faut passer par le programme d'essai à 192 euro.