-
Bonjour
Pesée ce matin : -1,2 kgs depuis samedi ; il faut dire que j'ai fait très attention
Très bon résultat pour toi, continue
Bonne journée avec l'enfant que tu gardes. J'espère qu'à Angers, il fait plus beau qu'à Paris ; programme pluis et grisaille !!!!!!!!!!
A tout à l'heure
Natou93
-
Bonjour
Je n'ai pas reçu le soleil que tu m'as envoyé ; il pleut depuis hier soir sans arrêt : franchement ça ne me donne pas le moral.
Mais je suis passée sur la balance ce matin, depuis samedi j'ai perdu 1,2 kgs. Alors, la nouvelle pesée aura lieu jeudi matin.
Je te laisse car j'ai rendez-vous pour une mission d'Interim. Je te dirai si c'est Ok.
Dis à ton médecin de te remettre en pleine forme pour profiter au maximum du beau temps (toi, tu dois avoir du soleil)
A tout à l'heure
Natou93
-
bonjour
Enfin une,qui fait exactement comme moi,KLle matin+le midi,et le soir repas normal,en famille+exces le WE.Je perds du poids et surtout des cm.Par contre,peux tu me dire ce que tu manges en repas normal?Merci d,avance,et bonne journée
-
bonjour je suis nouvelle sur le site
Moi je prends kriss laure depuis 3 semaines, le petit dèj kriss laure et le déjeuner KL aussi et le soir je me fais plaisir resto ou même bouffe entre amis et j'ai perdu plus de 1 kl et perdu bc de centimètre un peu partout (en tous 10 cm) moi ki me disais que je tiendrais jamais bien ça va en plus ça me permet de manger quelque chose le matin alors que cela fais 20 ans que je prend plus de petit déjeuné
pour moi le premier bilant et positive car le seul repas ou j'ai droit de manger ce que je veux je me fais plaisir même si les gens peuvent penser que 1 kl c'est rien pour moi ca me va très bien
-
Bonjour,
Alors quel résultat sur la balance pour celle qui se sont pesé aujou'dhui ?
Pour ma part -400g donc je suis à 57.2kg j'ai bien ratrapper mon retard de la semaine passé, il me reste seulement 2.2kg à perdre & il me reste à peine 3 semaines avant ma soirée donc tout est encore jouable..
bonne journée..
-
bonsoir
week-end calme avec du soleil samedi j'ai été voir un concour de chants d'enfants, je suis stupéfaite de voir et entendre des voix merveilleuses chez des enfants si jeunes,dimanche repos et chaise longue au soleil,demain je vais voir mon toubib qui est rentré de vacance,je connais bien le temps de la région parisienne tu as raison sous la couette avec un bon livre et pour celle qui peuvent des friandises,<cela remonte le moral>nous on est serieuses pas de gaterie pour le moments,on pense a notre garde robe et comme tu le dit etre bien dans son corps
je t'envoie beaucoup soleil
a demain
lnicou
-
Oui je veux etre a 55kg pour etre assez loin des 60 mais je ne suis pas tp presser nan plus sa prendra ltemp quil faudra mtn le plus gros es fait.. 2.6 kg ce n'est rien mtn a coté de 15.9kg..
A bientot
-
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement .
Je ne connais pas ma taille actuellement, car je mets ce que j'avais avant, il faut dire qu'ils sont trop grands mais avec les élastiques à la ceinture, c'est bien pratique. Tu sais comme les enfants.
Samedi , j'étais à 92,7 kgs et quand j'ai commencé 96,8 kgs donc -4,1 kgs, mais il faut dire que j'ai repris 700 grs pendant la semaine où je n'étais pas à la maison , mais depuis que je suis rentrée je fais attention et pas de dérapages sauf 1 fruit . Alors, je pense qu'à la pesée de jeudi matin, j'aurai perdu ai moins les 700 grs et voir + peut être.
Je suis très fière de toi car ce n'est pas toujours facile de suivre une méthode d'amaigrissement lorsque tu es jeune. Mai un grand bravo !!!!!!!!
Essaie d'aller jusqu'à 55 kgs, comme ça tu auras une marge + grande.
Bonne soirée et à très bientôt
Natou93
-
Bonsoir Inicou
As-tu passé un bon week-end, j'espère que oui et que tu te sens un peu mieux.
Surtout ne te décoourage pas, il faut tenir car avec des Kgs en moins tu vas soulager ton dos et tu te sentiras mieux dans ta tête. Allez, faut y croire et tout faire pour réussir. Quand la tête va mieux, la vie devient moins triste.
Week end parisien : pluie, pluie, gris, pluie ............. Une horreur, un vrai temps de novembre et une seule envie rester sous la couette.
J'ai eu quelques fringales, alors au lieu de me jeter sur les bonbons ou les gâteaux, je me suis rabattue sur les fruits et tout s'est bien passé.
Bonne soirée
A bientôt, je l'espère
Natou93
-
J'ai aussi regarder l'emission
tu thabiller dans du cb pr le moment ? oui je me suis fait plaisir & plus ke 2.6 kg a perdre vivement mais je suis deja tres contente -15 .9kg c genial sa fera 5 mois le 30 aout donc je te dirais combien jai perdu en 5 mois & a combien je suis pour ma soirée du 3 septembre & je me mesurais le 30 aout..
oui j'ai eu mon CAP petite enfance & la je garde un petit..
A bientot
-
Bravo
Je suis très contente pour toi, tu as pu faire les magasins et te faire plaisir et te retrouver dans des tailles dites "normales". Je viens de regarder un reportage à la télé, et la majorités des françaises s'habille dans les tailles 40-42 ; vivement que je puisse ne faire autant.
Ton travail pour les vacances te plaît-il ? Est-ce qu'il a un lien avec tes études ou pas du tout ?
Bonne soirée et bon courage pour demain
Natou93
-
oui je suis effectivement contente & oui c'est vrai on trouve tj des petites imperfections mais on ne peut pas non plus etre parfaite faut s'accepter comme on es on est puis pour l'instant j'ai perdu 15.9kg alors je dois me dire que j'ai ce poid la en moins donc je suis forcement beaucoup mieux, effectivement meme a 56 kg je serai contente.. moi aussi je stagne un peu alr ne te decourage pas.. & bn courage tu va y arriver.
Bonne journée.
-
bonjour
je suis trés contente pour toi pour ta réussite tu doit etre rudement contente de rentrer dans des petites tailles,
si tu descend même a 56kg tu seras bien il faudra t'habitué a ta nouvelle image, sans regarder les petits imperfections.
ton message me donne du courage car en ce moment je stagne bicause je reprend des anti inflamatoire,et je regonfle denouveau.mais il faut que je résiste et ne pas craquer.
a bientôt
-
Bonjour,
Enfin perdu -500g ce matin sa fait plaisir je suis a 57.6kg donc encore 2.6kg pour etre a 55 kg mais mes proches me dise que mtn je suis bien & qu'il ne faut pas aller ds l'exces qu'il faut que je garde un peu de forme donc je me prend moins la tete si je perd ou pas mais je continue mon regime quand meme jusqu'au 3 septembre pour ma soirée & apres je me stabiliserai donc pas très grave si je ne suis pas à 55kg le 3/09 mais encore perdre un peu serait bien, donc surprise le 3 septembre...
Alor hier shopping & bonne nouvelle j'ai acheter un pantalon noir pour ma soirée c'est du 36 & un haut que je ne pouvais plus mettre qui me va mtn c'est du M bon il y a tj un pti bourlet mais je crois que c'est moi qui me rend pas compte de ma perte de poid & meme si sa fai un ptite bosse bah je suis bien quand meme mtn faut que j'arrete de me faucaliser sur ce pti bourlet qui pour finir me va bien & voir commen j'ai changer.. j'ai aussi acheter un jean en 38 donc voila je n'etais pas vnu bcp sur le forum cette semaine pck je ne perdais pas mai je lisai kan mm vo commentaire alor aujourdhui un grand commentaire..
Bonne lecture
A bientot
-
bonsoir a tous et a toutes
je viens de me régaler avec ma soupe KL< je ris> mais j'ai mis dedans 6 petits croutons aillé,et j'ai trouvé cela bon et ca change un peu,un yaourt a la vanille et voila le repas de ce soir.je pense que demain soir je ferai la même chose ou alors a la place des croutons une petite pincé de gruyère allégé je les déja fait c'est bon.
ce matin j'ai pris KL a la crème brulé j'ai coupé une pêche en morceau dedans c'est super bon et c'est pas cela qui va me faire grossir je vie dans un endroit ou les fruits sont a gogo pêche, abricot, brugnon, melon etc il faut que je j'en profite avant la fin de septembre.
demain je ferais un petit tour sur la balance pour voire si c'est la baisse.
bise
-
Bonjour
Très mauvais résultat : depuis jeudi 5 août j'ai repris 700 grs : jusqu'à mercredi, ,je vais prendre 3 repas KL pendant 2 jours et faire très attention. j'espère que ce sera mieux jeudi prochain.
Repose toi un maximum, pense à ta santé
Je te reârle ce soir
Bonne journée
Natou93
-
bonjour natou93
je n'est pas pu faire les piqures pour mon dos mon docteur revient de vacance lundi,alors je vais aller le voir
mon dos va mieu car je n'ai fait aucun effort cette semaine <repos> il me reste encore la jambe qui me fait mal, mais ma fille qui est kiné ma soulagé un peu en faite j'ai un nerf de coincé et un muscle cela a la hauteur de l'aisne ca fait terriblement mal, mais avec du repos cela iras mieu le problème c'est que le repos chez moi c'est difficile je ne tien pas en place c'est pas a mon age que je vais changer
le moral est meilleur merci pour ta gentillesse moi aussi j'ai pensée a toi,vendredi j'ai fait aussi l'anniversaire de ma fille nous avons passé une journée magnifique au bord de la mer < moule-frite le midi et le soir barbecue dur dur le régime KL mais a ma grande surprise je n'est pris que 400g donc je me reprend serieusement,
donne moi tes résultats demain
a ce soir bisous
-
Bonjour
Moi aussi j'ai commencé cette semaine, je n'ai pas faim et je ne suis pas fatiguée.
Il faut boire doucement.
Je prends crème brulée et café amer mélangés le matin, à midi je fais un repas normal et le soir je prends légumes champignons
et quelques tranches de concombres.
Au long de la journée, je bois le tonic
Continue, je crois fermement que nous pouvons arriver à maigrir.
Bon courage. A bientôt
-
Bonsoir
Me voilà de retour, semaine un peu difficile, je verrai les résultats demain matin.
Comment vas-tu ? est-ce que les piqûres ont soulagé ton dos ? le moral est-il meilleur ?
Tu sais : j'ai eu une pensée pour toi, tous les jours.
J'ai hâte que tu me répondes
A très bientôt
Natou93
-
Bonsoir
Comme toi, au début , quand j'ai entendu parler de KL, j'étais très "septique".
Le 3 juillet, nous avons fêté les 25 ans de ma seconde fille, et j'ai vu ma soeur épanouie, en pleine forme et ravissante, alors qu'au mois de mars, nous nous étions vues et ja ne lui avais pas trouvé très bonne forme. Alors, elle me parle de la méthode KL.
Donc pas d'hésitation, je prends contact avec KL dès le 5 juillet et le 1er RDV est pris pour le 7 juillet, mon conseiller m'a expliqué la méthode et j'ai goûté certains produits : ma décision est prise, je vais faire confiance à KL.
Résutats au 5 août : -34 cms et -4,8 kgs.
Cette semaine, je ne me suis pas pesée jeudi mais je le ferai demain matin.
Je me sens en pleine forme, pas fatiguée ; une seule chose à regretter la méthode n'efface pas de ta mémoire ta gourmandise et bien facile à remédier à ce petit souci, soit tu prends 1 dose de tonic (ou les autres produits) dans un verre ; ou tu n'as pas pu résister : tu fais 1 ou 2 jours avec KL seulement.
Voilà, je pense que je t'ai rassurée. Tu peux aussi dire que KL coûte cher, je dis oui à l'achat mais au prix d'1 repas non, la 1ère semaine ton repas coûte 2,91€ et plus tu iras dans la méthode, moins le coût de ton repas sera élevé puisque les 6 boites te coûteront 150 € au lieu de 192€.
En fait, je devrais devenir conseillère KL, non je rigole !!!!!!!!
Si tu veux encore d'autres information, n'hésite pas.
A très bientôt dans le club KL, je l'espère.
Pour que tu me connaisses un peu mieux, j'ai 50 ans, je mesure 1,60 m et he pesais le 8 juillet dernier 96,8 Kgs, et je marie ma fille le 30 avril prochain et je veux être élégante.
Donne moi + de renseignements sur toi, si tu le souhaites.
Natou93