-
Est-ce que tu sais te servi de "Facebook", si oui, ce sera plus facile pour se parler
Bise
Natou93
-
Bonsoir
J'ai l'impression que tu as repris un peu du poil de la bête, j'en suis très contente.
Continue à te soigner et à penser à ta santé et en plus tu dois vivre dans un beau coin, profites en car Paris v'est pas terrible et ce matin il pleuvait, la grisaille, ça commence à bien faire.
Tu me tiens au courant quand tu auras été chez ton osthéopathe.
Je te souhaite une très bonne nuit et te dis à demain soir. Je n'ai pas accès à Internet à mon travail.
Demain matin pesée et mesure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te donnerais les résultats demain soir.
A demain
Natou93
-
Merci c'est gentil de m'encourager, oui je suis à 57.8kg mais j'ai repri 800g car hier kebab donc aujourdhui j'ai fais 3 Kl j'espere que demain je serai redescendu à 57kg, je vous tiendrai au courant..
Est ce que y'en a qui ont dja fai 3KL suite à un exces ? combien aviez vous perdu le lendemain ?
-
bonjour à toute
je suis pas venue sur le forum depuis longtemps
j'etais à 64kg400 et avec les vacances suis remontée à 67k600
puis redescendue à 66 mais c'est très difficile
petite question j'ai pas fini mon tonic hier trop bu d'un coup et mal à l'estomac
est ce que cela se conserve au frigo pour le lendemain???,
bravo à lulu qui s'accroche je me souviens que l'on avait toujours un ou deux kilo d'ecart mais la presque 10 kilo
j'en ai perdu 12 depuis le mois de decembre 2009 c'est peu
bonne soirée à toutes
-
J'ai écouté vos conseil & aujourd'hui je fais donc 3 KL pa de tonic car je n'en n'ai jms pri pdt mon regime & juste une compote avec KL ce midi.. demain j'en ferais 2KL & vendredi je repartirai a 1 KL, je vous dirai demain si j'ai perdu mercii de vos conseils
-
Merci INICOU
Moi aussi,je craque de temps en temps,et cela me fait du bien,apres je gere à ma façon,pour limiter les degats!!!3KL par jour,est l,ideal,quand il y a des exces.De toute maniere,je crois pour nous tous,KL est tres bien pour maigrir,mais en sachant se faire plaisir,surtout le repas normal,car il est impossible de faire tres strict,sur le long terme.J,attends les avis de vous tous
courage
jeanne
-
bonjour a toutes
ce petit message pour celle qui crack comme moi de temps en temps, c'est bientôt la rentré des classes alors nous aussi il faut que l'on se motive, pour que notre objectif sois atteint rapidement , je souhaite a vous toutes plein de courage,
a bientôt
-
bonjour
fait 3 KL et cela devrais etre bon si tu a faim mange une pomme ou un yaourt
bon courage tien bon
a bientôt
-
alors si tu veux reperdre tes 800 gr en une fois, l'idéal serait que tu fasses 3 kl dans la journée ainsi que ton tonic et normalement ... ça devrait marcher, ils devraient être perdus.
Tiens nous au courant.
-
Le pb c'est que je suis chez ma soeur & hier soir kebab donc j'ai repri 800g donc je n'arriverai jamais a 55 kg pour ma soirée..Aujourdhui je fais 2 KL & un repas léger le midi mais je n'ai vais pas reperdre mais 800g en une seul fois se serai trop beau que demain je sois de nouveau a 57kg..
Bonne journée..
-
bonjour
cette après midi je vois mon kiné hier il ma appelé, c'est super il va pouvoir me débloquer, j'ai beaucoup de bon résultats avec lui car il pratique la même méthode que ma fille c'est de l'ostéopatie douce, pas de manipulation brute , pour le scaner je vais voir au bébut de septembre car je suis alergique a l'iode des examens. il faut me préparer avant et me donné un traitement.
deplus je vien d'avoir mon scaner de mon rein cela et trop rapproché, si il y a hernie je ne me ferai pas opérer il y a des nouvelles méthodes a faire avant.
je suis contente pour ton travail, c'est vrai que tu penseras moins a manger.
mon ami qui vit avec moi depuis bientôt 6 ans était comptable ca société etait a reuil malmaison <la compagnie des eaux>. maintenant c'est la retraite au soleil,je pas gonflé ce matin, et j'ai bien dormi
a ce soir
bise
-
Bonsoir
-300 grs ce matin ; mais la pesée et les mesures hebdomadaires se font jeudi matin; ALors, je verrais le résultat global.
Continue sur ta lançée et tu seras superbe pour ta soirée.
A demain
Bonne soirée
Natou93
-
Bonsoir
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas passer ton scanner rapidement pour qu'il puisse te soulager rapidement. Mais si tu as une hernis, que vont-ils te faire ?
Je suis très heureuse que ta fille et Perrine se rapprochent de toi ; surtout si elles vivent loin de toi en ce moment. Ce sera bon pour ton moral.
Moi, je suis "gestionnaire de paie" soit en cabinet comptable ou en entreprise. Pour le moment, c'est une entreprise en intérim jusqu'au 31 août et à partir du 1er septembre, un CDD pour un cabinet comptable qui doit se transformer en CDI en mars 2011. Ca fait du bien de reprendre le travail et de sortir de la maison. En plus, je pense moins à manger, comme je suis occupée.
Je te reparle demain soir, passe une bonne journée et repose toi.
Bonne soirée
Natou93
-
La pesée du matin n'est pas mauvaise nan plus pour moi - 200g j'ai perdu 1.1kg depuis samedi, je suis à 57kg donc encore 2kg à perdre sa sent la fin.. =) je me pèse pas sur la mm balance car je suis chez ma soeur mais hier je me suis pesé chez ma soeur & j'étais à 57kg & chez moi a 57.2kg donc 200g de plus chez moi donc aujourdhui chez ma soeur j'étais à 56.8kg donc sur ma balance saurait ete 57kg.. demain je me pèse encore chez ma soeur & a partir de jeudi je rentre chez moi..
bonne journée
-
bonjour
la pesée n'est pas mauvaise ce matin, j'ai perdu 500g, mais pas de cm en moins, ce n'est pas grave, le medecin ma dit que j'avais une crualgie < le nerf crual qui est coincé> j'ai aussi un scaner du dos a faire,pour voir si j'ai une hernie, et je pense que c'est cela.
ma fille qui est kiné me la dit. j'attend que mon kiné rentre de vacance pour qui me soulage ma fille ne peut pas s'occupé de moi elle va repartir a la fin de la semaine ,fini les vacances, mais je suis contente car elle a trouvé un cabinet a reprendre pas trés loin de chez moi, cela va etre super je la verais souvent.
je suis contente que tu es trouvé du travail, que va tu faire comme travail, en tous cas je te souhaite beaucoup de courage et a ce soir
bise
-
Bonsoir
Qu'as pu te faire ton médecin, t-a-t'il soulagé, j'espère que oui.
Demain, je ne pourrai vous parler que le sir car je commence une mission interim. Alors, au lit de bonne heure et en grande forme pour demain
Tu me diras ce qu'a donné ta pesée, allez il faut y croire.
Je vois mon conseiller KL mercresi soir et je me pèse et mesure jeudi matin. J'ai hâte d'y être.
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne soirée et à demain.
Bise
Natou93
-
bonjour
je suis venue te souhaiter une bien venue parmi nous et j'espère que tu auras les résultats que tu espère assez rapidement, j'ai pour ma part commencé le 13 juillet et je suis contente même si j'ai stagné un peu la semaine dernière
bon courage et a bientôt
-
bonjour
c'est super 1kg 2,bravo et courage pour la suite moi la pesé c'est demain, mais je pense que j'aurai perdu un peu car ce matin j'ai mis une jupe qui ne me serre plus, je te dirai ce soir ce que mon toubib a dit, a plus on se rappel
-
Très bon résultat pour toi aussi c'est génial moi depuis samedi sa fait 900g donc bien aussi on va y arriver, moi ji crois..
-
Bonjour
Bienvenue au club KL
Je vois que tu t'accomodes bien à la méthode KL.
Si je peux me permettre, essaie de faire 2 KL et le tonic avec un repas équilibré pendant 3 ou 4 jours et pèse toi et mesure toi aussi, tu verras le résultat sera stupéfiant !!!!!!
Donne moi un peu + de renseignements sur toi, comment çà j'aurai moins l'impression de communiquer avec une "inconnue". Su tu lis les précédents messages, tu trouveras des renseignements sur moi.
Bonne journée et bon KL
Natou93