-
Vous allez me manquer...
-
effectivement natou le tonic passe mieux en petite quantité
boire un litre et demi c'est difficile mais la en trois fois cela passe mieux
pas le courage de me peser je vois bien que j'ai pas encore perdu depuis que je refais kl
de plus le week end je ne le fais pas
bonne journée
-
bonsoir
je vois que tu n'est pas contente de tes résultats mais la semaine dernière j'ai fait comme toi pas beaucoup perdu. cette semaine ca me semble mieu, mais tu a raison ,on va se reprendre, et puis les vacances vont etre fini alors on ne seras plus tentées,<qui va lentement va surement>
pour ce que tu ma demandé je te donne nicole roger lamour,comment ce passe ton travail n'est tu pas trop fatigué, je suis contente de pouvoir te parler ailleur
a demain
bise
-
Bonsoir
Je suis très heureuse pour toi, mais ne perds pas de vue de ne pas faire une fixation sur ton poids.
Fais confiance à une vieille, non je rigole !!!!!!!!!!!!!
Allez un peu de liberté par rapport à ton pèse personne !!!!!!
Bonne soirée
Natou93
-
Merci pour ton soutien par rapport à Lulu 49.
Natou93
-
Bonsoir
Tout d'abord, il faut que tu me donnes pour facebook ton nom et ton prénom, pour que je puisse te rechercher et te demander si tu veux devenir mon amie, si ça te gène je te donnerai mes nom et prénom et tu feras la même manipulation.
Un peu déçue ce matin par les résultats de la pesée et de la mensuration -0,7 kgs et -7 cms, mais au total depuis le 8 juillet 2010 -5,5 kgs et -41 cms. Mais je ferai mieux la semaine prochaine, allez courage. Il ne faut pas oublier que j'ai fait un peu n'importe quoi la semaine où je n'étais pas chez moi. Il faut bien le "payer", sinon ce serait trop facile !!!!!!
Je te souhaite d'aller mieux
Paris est ensoleillé aujourd'hui et il fait très chaud dans le métro.
On se reparle demain
Bise et bonne nuit
Natou93
-
Ouii le plus dur est fai seulement 2.2kg a perdre & j'aurai perdu 18.5kg Genial.. =)
-
bravo ! bravo lulu!
c'est vraiment une belle reussite!
merci KL mais surtout bravo à toi pour ta determination et ton opiniatreté! tu dois etre fiere de toi!
-
Vous avez surement raison oui il me reste seulement 2.2kg à perdre ce n'est pas gd choz a coté de 16.3kg puis il faut garder un peu de forme quand meme, j'ai fais un dossier Avant-Après & c'est flagran la difference, merci de vos conseils..
Bonne journée
-
Bonjour, Alors aujourd'hui - 600g donc plus que 200g pour avoir reperdu ce que j'avais pris avec le kebab donc plutot bien..
Ensuite ce matin je me suis mesuré donc mesure du 21 juin :
taille: 89cm
Hanche: 105 cm
Cuisses:58 cm
Mollet: 39 cm
Bras: 32 cm
& le poids 62.6kg donc en 2 mois j'ai perdu 5.4kg
Mesure du 23 juillet :
Taille:86 cm
Hanche:100 cm
Cuisse: 55cm
Mollet: 38 cm
Bras: 30 cm
& le poid 60.4kg donc en 1 mois j'ai perdu 3.2kg
& les mesures d'aujourd'hui ( 19aout)
Taille: 83 cm
Hanche: 97 cm
Cuisses: 54 cm
Mollet: 37 cm
Bras: 29 cm
& le poids 57.2kg
Voila pour vous donner une idée de ma perte pendant mon régime c'est plutot satisfisant & le 30 aout sa fera 5 mois je vous dirait quel poid je fais pour l'instant j'ai perdu 16.3kg..
Bonne journée
-
bonjour
je suis d'accord avec natou93 c'est le conseille d'une maman qui te dit de ne pas te focalisé sur le poid qu'il te reste a perdre cela se feras doucement et puis il y a des jours ou le poids peut bougé sans aucune raison peut etre un peu de flote qui na pas été élimé,ce que tu a perdu c'est trés bien et tu sera contente si tu te stabilise aprés. ne devien pas accros de ta balance ca démoralise
j'ai aussi une fille et c'est ce que je lui dirais
bon courage et a bientôt
bise
-
bonjour
j'ai vu mon ostéopathe hier aprés midi il ma décoincé le nerf crual,ca devrais aller mieu d'içi 2 jours car par la methode des chaines musculaires c'est pas le jour même que tu te sens bien au contraire tu est un peu endoloris mais après c'est super je peux avoir besoin de 2 ou 3 scéances je ne sais pas si tu a entendu ces methodes en kiné mais mainteant c'est tres courant et mieux que l'ostéopathie ou on te tord dans tous les sens
ma fille a eu des diplomes elles faits aussi cette méthode je te dirai plus si nous causons sur facebook donne moi tes coordonnées, j'espère que tu auras des petits kg en moin!!!!! je ris,oui je suis dans une région la drome provencale et a 2 pas de l'ardèche j'ai des montagnes autour de moi et surtout du soleil et c'est bon pour le moral,je n'est pas de regret d'avoir quitté paris, mon fils qui est dans l'essonne me dit que le temps est pourris.
en cas d'exces moi je ne peut pas faire 3 KL car le docteur ne veut pas a cause de mon cancer de mon rein je tien a gardé en bon état le rein qui me reste
je mettrais le temps qu'il faudras pour maigrir mais je me prendre la tête
bise a ce soir
-
Bon courage pour demain avec cette nouvelle organisation, tu me donneras tes impressions demain, si tu le veux
Bonne soirée et à demain peut être
Natou93
-
merci natou de m'avoir repondu rapidement
je vais faire comme toi preparer au fur et a mesure
bonne fin de soirée
-
Re Bonsoir
Si j'ai un conseil à te donner, surtout ne prends pas cette remarque mal, mais il faut que tu essaies de prendre du recul avec ton poids, arrête de te peser tous les jours et même si tu as pris 500 grs, n'en fais pas uns "maladie" et surtout n'en fais pas une "fixation".
C'est cela que je dirai à mes filles si elles avaient le même language que toi.
Surtout ne prends pas ce message mal, car je me fais un peu de souci pour toi : j'ai peur que ton poids devienne une vraie "obsession". Fais très attention à toi.
Maintenant, tu en fais ce que tu veux mais je pense que tes proches doivent te dire la même chose.
A bientôt et bonne soirée
Natou93
-
coucou eldoradoo
je vois que tu as un petit coup de blues. je comprends. c'est vrai que les vacances ce n'est pas propice à garder une hygiene alimentaire de fer et on a besoin de se faire que plaisir, c'est bien humain!
pour autant ne culpabilise pas et ne te decourage pas!
et 12 kg, meme perdus en 6 mois c super bien!
tu as repris3 ou 4 kg, certes mais c rien a coté de ce que tu as perdu. la rentree aidant tu vas reprendre les " bonnes" habitudes et continuer de perdre.
jsuis comme toi , j'ai perdu 6 kg et pendant les vacances j'ai repris 1.5kg, je les ai perdu en reprenant mon petit rythme ( mais j'arrive pas à atteindre mon but, le dernier kg est impossible a perdre ça m'enerve)
bon pour resumer comme disait mémé: " haut les coeurs et bas les brosses"
-
Bonsoir
Réponse de mon conseiller : les produits KL doivent être consommés rapidement car ils ne possèdent de conservateurs, et au bout d'une heure ton produit n'a plus d'effet.
Pour le tonic, je prépare un dose dans un 1/2 litre d'eau 3 fois par jour, comme ça tu n'es pas obligée de boire 1,5 litre de tonic en très peu de temps et surtout ne plus en boire après 17 heures, car cela pourrait empêcher de dormir car le tonic contient des vitamines.
J'espère que j'ai répondu à ta question
A bientôt et bonne soirée
Natou93
-
Bonsoir
Je suis de ton avis, il faut se faire aussi plaisir de temps en temps et apprécier comme il se doit ce "vrai" repas, manger de tout et ne pas se limiter à des portions trop petites car la faim revient au galop, moi je sors de table repue et heureuse car j'ai mangé des féculents, du pain, du fromage, yaourt ....., enfin tout ce que j'aime et non pas les "éternels haricots verts" avec une viande blanche cuite sans graisse. Et puis, si un jour, je craque : 1 journée avec 3 KL et le tonic (à ne pas oublier, il fait fonctionner la méthode à 40%).
A bientôt
Bonne soirée
Natou93
-
Bonsoir
C'est la même technique que j'utilise quand j'ai fait des écarts mais je rajoute un fruit ou deux, pour la sensation de croquer et avoir l'impression d'avoir mangé un aliment solide.
A une prochaine fois, je l'espère
Bonne soirée
Natou93
-
Bonsoir
Ne culpabilise pas, il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Les 55 Kgs ne sont pas loin, pense à ce que tu as déjà perdu.
Courage
Natou93