-
coucou
je fais KL depuis bientôt 4 semaines, le cherche pas a perdre bc de poids mais juste a perdre des cm (bon si un peu de poids aussi faut pas mentir ) pour le moment je suis en vacances donc je fais juste KL au petit déj plus le tonic la journée mais après je vais le faire mieux mais tous en me fessant plaisir car j'aime manger au restaurant
la je mesure 1m55 pour 56kg veux juste perdre 5 kg mais surtout du ventre
-
bonjour,
quand je dis que je me fais plaisir c'est vraiment plaisir je mange de tous et vue que je suis très resto en 3 semaines je suis aller au moins 4/5 fois et la j'ai fais un petit week end en amoureux donc KL matin + tonic, le midi et soire resto mais la j'ai rien perdu pd les 3 jours mais bon j'ai pas non plus repris mais c'est un programme qui me vas bien je reprendrais mieux KL a la fin du mois car la je suis dans ma famille donc bon jusqu'à fin août ça serra KL matin et tonic et après je reprendrais le programme normal
-
j'ai commencé kl le 1er decembre 2009
ben la pour le week end c'est raté on est invité à midi
donc apero et tout ce qui va avec
j'ai oublié de dire le matin meme le week end je prend un kl
car je bois qu'un thé sans sucre
bonne motivation natou 30 kg tu vas y arriver d'ici 2011
bon samedi
-
Moi j,ai 59 ans,et je fais exactement comme toi,KLmatin+midi,et le soir repas normal,avec mon mari.et le WE,je mange normalement,en me faisanr plaisir.j,ai dejà essayé,il y a 3 ans,en faisant toujours attention,et à la longue,je me suis lassée!!Desormais,je repprend KL,et je perd mes petits kilos en trop(5)Il faut se dire ,que sur le long terme,on ne peut pas tenir.Moi,par contre,dans la semaine,et sans doute à vie,je ferai quand même attention.Bon courage à tous
jeanne
-
Au fait, tu as commencé KL à quelle date ?
Natou93
-
Moi, j'ai 50 ans, 30 kgs à perdre et je dois être présentable pour le mariage de ma fille qui aura lieu le 30 avril 2011.
Si j'étais toi, pendant le week end je prendrai quand même les 2 KL en ajoutant des aliments peu caloriques, puisque tu parles de haricots verts, tomates,courgettes (qui je suppose viennent de ton jardin), sans rien ajouter d'autre et de boire ton tonic aussi, et tu fais ton 3ème repas normalement.
Comme ça tu pourras manger avec ton mari
Essaie de le faire ce week end, tu me diras si c'est mieux ou pas.
Je te souhaite un bon week end
Bonne soirée
Natou93
-
alors je faisais kl matin et soir pendant 7 jours avant les vacances et quand je faisais un ecart je faisais 3kl mais c'etait assez difficile
et puis pendant les vacances c'est à dire 3 semaines je l'ai pas fait
la j'ai repris 2 kl par jour matin et soir mais le week end je ne le fait pas pour manger comme mon mari
surtout qu'en ce moment il y plein de haricot tomate courgette
et le lundi je recommence voila natou 93
mais tu sais j'ai 49 ans et je suis pas préssée de perdre la je suis dans les 66 kg au lieu de 78 je voulais atteindre 60
bonne soirée
-
je vien de te trouvé je t'ai mise comme amie regarde sur facebook
-
Toujours rien ?
Je vais demander à ma fille de m'aider demain, car je ne suis pas très douée, mais toi si de ton coté tu peux le faire n'hésite pas. Merci
A tout à l'heure peut être
Natou93
-
Bonsoir
Tu restes ou non sur ce forum car j'ai du mal à suivre. Ce serai bête de nous laisser tomber en si bon chemin.
Bonne soirée
Natou93
-
Bonsoir
Quand je lis tes messages, tu me fais sourire, et je t'en remercie.
Pas de baisse de moral, si tu ne pèses pas le même avec ta nouvelle balance, mais arrête de te peser tous les jours, je t'en supplie !!!!!!!!!!!!!!!
A toi de voir
Bonne soirée
Natou93
-
Essaie de ton côté, moi c'est Nathalie Le Mené.
Merci
A tout à l'heure
Natou93
-
Bonsoir
Pour essayer de t'aider, peux-tu me dire comment tu suis la méthode KL ; après je vais peut-être pouvoir t'aider.
En plus, si tu ne fais pas KL le week end, il faudrait que tu compenses avec 3 KL pendant 2 jours.
Mon conseiller m'a expliqué que notre corps, pendant les jours sans KL il gardera en réserve tout ce que tu lui as donné.
Donc explique moi comment tu fonctionnes et après nous verrons ensemble, si tu le désires.
Bonne soirée
Natou93
-
bonsoir je n'ai rien encore pour le moment
-
Tu peux regarder si tu as un ami en + sur facebook
Merci
Natou93
-
Bonsoir
Je vais m'occuper de facebook.
Mon travail est sympa et je ne me fatigue pas trop par rapport à ce que j'ai connu avant.
A tout à l'heure
Natou93
-
ps je crois que je me suis trompé c'est toi qui part lisachouch, je croyer que c'etait moi
a plus et bon courage
-
bonjour
je part pas je serai toujours sur le forum pour vous donner les résultat de la perte de mon poids et puis prendre de vos nouvelles me fait plaisir, je trouve ce forum sympa,et ont va continuer de ce remonter le moral en cas de besoin, dans ce monde ci difficile un peu d'amitié fait du bien, je ne suis pas prête de vous laissé encore 20kg et 50g!!!!je rie
a bientôt
bises a toutes
Inicou
-
pourquoi ?
Tu ne vas plus venir sur le forum ?
-
Bonjour,
Bonne nouvelle je vais pas pouvoir faire une fixation sur mon poids car ma balance a des soucis un coup c 'est 57.7.. 56.4 .. 57.8.. 57.... donc je ne sais pas le poid que je fais donc je vais voir pour en racheter une mais du coup vu que les balances ne font pas toute le meme poid & on souvent de la difference je ferai ptete un peu plus ou un peu moins je vous tiendrai au courant de mon achat.. =)
Bonne journée..