-
c'est encourageant d'avoir des réponses!
Mon repas de midi était composée de crudités, viande blanche et féculents, petit morceau de fromage et yaourt.
Ce soir soupe et yaourt ont suffi, mon gros problème était le grignotage, je pense que cela va beaucoup me manquer mais il faut que je résiste.
Coté tonic j'ai choisi exotique et pomme vanille, j'ai voulu commencé par l'exotique, dur dur...Je vais quand même persévérer et sinon je le prendrai en plus concentré dans un verre. En temps normal j'arrive à boire 1litre et demi d'eau par jour mais aujourd'hui stop je suis arrivée à saturation avec le tonic!!!
-
bon courage flo mais comme tu es motivee tout se passera bien !
pour le tonic tu devrais peut etre changer de parfum, il y en a plusieurs et un autre serait peut etre plus à ton gout.
personnellement je ne prends pas le tonic dans 1 litre et demi d'eau mais dans un verre d'eau comme " dessert"
2 doses le matin apres mon KL et café et 2 doses à midi apres mon KL et ma salade verte. mais j'adore le gout du tonic pamplemousse
je bois naturellement beaucoup dans la journee du thé ou de l'eau.
tu as bien reagi pour ta faim de 17h30
-
Bonsoir Flodu
et bienvenue parmi nous.Je prend egalement Douceur de cacao,et c,est tres bon+midi tomates provençales,avec 1 Yaourt,et le soir repas normal,sauf ce soir 3 KL par jour.Pour le tonic,the au citron,mais des la fin,je ferai comme LULU,sans tonic.Je prendrai,de l,eau+the vert,en alternance.Ton repas normal,etait quoi?
bonne soiree
jeanne
-
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice de KL. J'ai commencé ce matin, j'envisage de perdre 15 kgs, j'ai 45 ans, mesure 1m62 et pèse 73 kgs. Je suis très motivée.
Pour le matin j'ai choisi douceur de cacao, c'est très bon, le soir soupe asperge ou jardinière de légumes. Je tenterai soupe de crustacés quand j'aurai dégusté!! Par contre j'ai beaucoup de mal avec le tonic. Aujourd'hui j'ai bu pratiquement mon litre et demi mais c'est très difficile, j'ai du mal à m'habituer au gout. Comme j'ai pu le lire précédemment cela à un gout de médicament. Je vais en préparer moins demain, 2 fois un demi litre, on verra bien.
Mais j'ai pu lire, lulu, que vous aviez perdu 15 kgs sans prendre le tonic. N'étiez vous pas trop fatiguée?
J'ai eu une sensation de faim vers 17h30, j'ai mangé un yaourt sans sucre. Ce soir je vais prendre ma soupe plus un yaourt.
Ma prochaine pesée sera donc mardi prochain, je ne manquerai pas de vous dire le résultat. J'ai hate!!!
-
Je me pèse que samedi alors je vous dirai combien je fais..
Bonne soirée
-
Merci Inicou
Ton secret,tu le dis à tout le monde,et c,est gentil!!!Avec sûpreme de crustaces,et les croutons,on a un peu l,impression de manger une soupe de poissons.Par contre,je fais comme toi,KL +yaourt ou pomme.Je pense qu,il est possible de" manger 1 salade verte.Apres WE ,j,ai fait aujourdh,ui 3 KL,donc environ 550 calories.Une d,entre vous,peut elle me dire,combien de calories maximum par jour,avec 2KL +repas normal.Je ne l,ai jamais demande à ma conseillere. Bonne soirée
jeanne
-
bonsoir
je me permet de te repondre , moi avec la soupe je prend un yaourt en plus ou un fruit ,il est normal que tu est faim car tu es début après tu veras ca seras mieu, mais je pense que ta conseillère pourrait te dire si la salade tu peut moi j'ai un truc < mais le dit a personne c'est un secrèt je met dans ma soupe 5 petits croutons>et j'ai l'impression de manger plus,
bon courage pour la suite
a bientôt
-
bonjour je viens vous demander j'ai commencer kl le 19 aout donc c'est recent mais le soir le potage c'est peu es ce que je peux manger de la salade verte en plus .je suis en essaie de 3 semaines .demain la pesée et les mesures on verra bien . merci de votre reponse
-
bonsoir a vous toutes
j'espère que vous avez passés un bon week -end
moi trés ordinaire j'ai trés chaud et puis ma petite pepette et retourné a paris, alors un peu le cafard
le KL j'ai fait mais pas beaucoup perdue je verais mercredi matin
a bientôt
-
bonsoir
le vien d'aller voir sur facebook j'ai vu ton message et j'ai répondu je suis toujour connecté
a tout a l'heure
-
Bonsoir
Pas de nouvelles de toi depuis un moment !!!!! Tu travailles toujours ?
Recontacte moi, j'aime bien lire tes messages
Bonne soirée
Natou93
-
Alors
Tu fais grève d'Internet
Comment vas-tu ? Je t'ai laissé un message sur facebook
A tout à l'heure
Natou93
-
Merci pour ta réponse
Tu me donnes espoir
A très bientôt
Bonne soirée
Natou93
-
non non natou c'est pas un sujet tabou j etais à 78kg et je souhaite perdre 18 kg
deja 12 de moins reste encore 6 les plus dure
mais bon comme je l'ai dit dans un poste précédent je kl du lundi au vendredi et le week end c'est relache
je ne me pese pas en ce moment mais à mes vetements je vois que ca va plutot bien
-
Bonsoir
Mais non, je reste avec vous.
Mais pour certaines conversations, c'est + facile sur facebook et en + la discussion peut se faire en direct. Si tu veux me rejoindre, dis le moi
Bonne soirée
Natou93
-
Bonsoir
Personnellement, si tu veux perdre du ventre : une très bonne solution : le sport abdos, pompes,.....
Mais aussi garder KL et surtout quand tu arriveras à 50 kgs, bien faire la stabilisation.
Bon courage et à bientôt
Bonne soirée
Natou93
-
Bonsoir
Si ce n'est pas trop personnel, tu avais combien de kgs à perdre ?
Week end très difficile : de sortie samedi et dimanche, ce matin la balance pas terrible, enfin je vais essayer de faire très attention car samedi, c'est l'anniversaire de ma fille.
Bonne soirée
Natou93
-
bonjour
bravo la blague mais nous serons toujour la pour papoter avec toi ,comme nous avons encore besoin de perdre des kgs tu va nous encouragés, car des fois c'est dur,moi j'ai 20kgs a perdre mais peut etre 25
a bientot
bise
-
hihi! mais non, c'etait une blague (ratée) parce que vous avez dit que vous partiez sur facebook pour papoter, donc du coup je vous disais que vous alliez nous manquer.
non non moi je reste ici, pour le plaisir pk en fait je ne perds plus avec KL, et je dois zrreter parce que je n'en zi plus et ma conseillere a l'air d'etre en vacances, elle ne repond pas.
-
Moi aussi,quand je me fais plaisir,je mange beaucoup,suis gourmande,et souvent au resto!!!Actuellement,je fais du Lundi au samedi (5 jours complets)KL le matin+KL le midi,avec 1 yaourt ,le soir repas normal,et le WE je me fais plaisir.Si vraiement gros écarts 3 KL par jour,mais rarement.Je mesure 1.64m et pese 60 kgs
bonne journée