-
Ouii tu as tout a fait raison .. moi va faloir que j'arrete de maigrir pck le 38 va etre bientot tp gd & je veu pa tombé dans l'obsession du regime nan plus.. Je fais des foto avant -apres le regime c flagrant & motivant ..
-
moi aussi j'ai acheté 1 jean taille 38 et il est un peu serré mais c'est pour me motiver à continuer. Je me dis que lorsque je ne serrais plus serrée dedans ce sera bon et il me servira après de pantalon test pour surveiller mon poid sans systématiquement me peser tout le temps. Enfin chacun ses petits trucs pour ne pas regrossir,...
-
oui moi je mettais du 42-44 & maintenant je met du 36-38 en bas & en o du 38 ..
-
tu fais cb pr le moment ? tu mesure cb ? & tu voudrais perdre cb ?
-
oui tout le monde me dit que les résultats sont encourageants alors je vais suivre tous les conseils. J'ai envie de retrouver mon ventre presque plat et d'être bien dans ma peau.
-
oui j'aimerais perdre 15 kg. 10 serait bien mais si je peux plus. J'ai moins la sensation de faim, hier je n'ai bu qu'un demi litre de tonic. Je commence à m'habituer au gout!!!
Je met du 44 et aimerais mettre du 40.
-
oui les derniers sont dur moi aussi c'etait un peu plus dur ces dernieres semaines .. J'en avait un peu marre puis la c'est reparti moi je veux etre a 55 kg je mesure 1m57 donc je suis pas très grande & je pesais 73.5kg au debut donc quel changement .. :) mais deja la je me trouve bcp mieu hier je me suis acheter un jean en 38 & il faut que je mette une ceinture alor imagine .. je suis très contente .. & tu va y arriver ..
-
Je suis loin d'avoir perdu autant de poid que toi, j'ai perdu en tout 9 KG mais depuis le mois de juin j'avais même tendance à stagner voir même 1 reprise de 1 KG pendant mes vacances. Mais maintenant j'essaie de reprendre sérieusement et j'ai reperdu mon kilo. Je pesais 69 Kg au départ pour 1M63 et je veux arriver à 57 Kg mais je ne sais si c'est dans ma tête mais les derniers kilos comme ils sont dures à perdre Enfin je n'ai pas dit mon dernier mot.....
-
Bonjour - 300 g ce matin , je suis a 57.2kg , j'ai perdu 1.1kg depuis lundi donc je me dis que je pourrait perdre 1.2kg pour etre a 56kg pr ma soirée vendredi de la semaine prochaine .. donc il me reste 8 jours pour les perdre .. on verra bien
Bonne journée ..
-
Tu as perdu combien ? J'ai commencé en Mars aussi..
-
je fais KL depuis le mois de mars et je reconnais que le tonic m'aide beaucoup à lutter contre la faim dans la journée. Je mélange saveur pamplemouset exotique et je trouve cela bon (je n'aime pas quand c'est trop sucré).
Le début est toujours difficile mais après quand on voit les résutats c'est très encourageant alors tiens bon.
-
Oui sa j'en doute pas que tu vas y arriver, tout le monde y arrive .. tu veux perdre 15kg?
-
J'ai assez mal dormi car j'ai eu faim toute la nuit!!!!! Je vais réussir à résister mais je ne pourrai pas me passer de bien manger le midi, je ne sais pas combien de calories, a midi ce sera pates et steack avec fromage et yaourt. Ma conseillere m'appelle demain, je vais lui dire que j'ai quand même une sensation de faim.
Aujourd'hui je n'ai pas encore bu de tonic mais comme je travaille cet après midi je vais en prendre un demi litre et une bouteille d'eau.
Lulu tu as raison la perte de poids dépend beaucoup de l'age, mais je devrais y arriver. J'espère avoir atteind mon poids pour Noel.
Bonne journée
-
coucou moi ma conseillère m'a dis que je pouvais faire un repas de 900 kal donc je trouve ça bien je crois que pour perdre du poids il faut prendre moins de 1400 kal pare jour donc vu que 2 KL fais à peu prés 300 avec un repas a 900 kal tu perd raisonnablement car perdre bc et pas forcement bon pour après régime KL
-
coucou
oui je vais remettre a faire du sport dés la rentrée
-
Je n'ai pas résister à la tentation de me pesé ce matin .. Bon j'avais reprit car j'étais dans la periode rouge & donc j'avais faim & on a tendance à prendre du poids mais c'est la fin.. et ce matin bonne nouvelle - 700g donc c'est super .. mais je ne me focalise plus comme avant à perdre absolument depuis hier je refai correctement mon regime jusqu'a la soirée du 3 septembre ... Alors surprise pour la soirée sa arrive bientot dans 9 jours maintenant & je m'étais dit qu'il ne fallait pas que je sois à plus de 58kg & aujourd'hui je suis à 57.5kg donc c'est bon pas de soucis de ce coté donc maintenant ce que je vais perdre jusq'au 3 septembre n'est que du + , je pense pouvoir arriver a 57 kg le 3 .. Voila
Bonne journée..
-
Bonjour alors moi je mesure 1m57 & j'ai 19 ans quand j'ai commencé KL j'étais a 73.5kg aujourd'hui je suis a 57.5kg & j'ai donc perdu 16kg sa fera 5 mois que j'ai commencé le 30 aout .. En fesant 1KL par jour sans Tonic & de l'exces parfois car il faut bien se faire plaisir de temp en temp .. Non je ne me, sentais pas fatigué oui au debut on ressens sa la sensation de faim mais cela s'estompe au fil du temp .. Sans le prendre mal je pense que l'age joue aussi sur la perte car j'ai ma tante sa va faire un an quel a commencé & elle est a 14kg moi jen suis a 16kg en 5 mois .. Mais cela dépend aussi de toute personne on est tous different mais cela donne un ordre d'idée de donner son evolution pendant le regime..
Bonne journée
-
bonjour
bienvenue parmi nous et surtout bon courage, n'hésite pas a nous demander des conseilles ce seras avec plaisir
a bientôt
-
bonjour
moi aussi je voudrais savoir combien est de calories un repas normal je vais demander a ma conseillere ce matin
car des fois je pense que je dépasse les bornes le midi pour mon repas normal,
bon je vous dirais ce soir
a bientôt
-
bonjour
un petit truc que j'ai fait pour le tonic exotique melange une dose avec pomme vanille ou si tu a pamplemous c'est très bien et meilleur, tu veras pour le grignotage ca va aller mieu dans les jours prochains
bon courage
ce matin c'était ma pesée je suis déçu seulement que 300g mais 4 cm en moin cela fait 48 cm depuis le départ
a plus