-
Bonjour Flodu
Je pense qu'il faut que tu prennes obligatoirement le tonic, quel goût as-tu essayé ?
Le tonic = 40% résultat de l'amaigrissement, pour te dire sa necessité. Ne le mélange pas trop, var il va perdre toute son efficacité. 3 doses pour 1,5 litre ou 1 dose dans 0,5 litre, moi je fais la 2ème solution et en + tu dois boire ton 1,5 litre dans l'heure qui suit sa préparation car il ne contient aucun conservateur et perd son pouvoir assez rapidement.
Je reste à ta disposition si tu veux savoir autre chose
Bonne journée
Natou93
-
Oui la sensation de faim est très désagréable. Hier je n'ai pas eu cette sensation car j'ai pris ma soupe vers 20 heures plus 2 yaourts, les autres jours (enfin quand je travaille), je prends ma soupe vers 18 heures à ma pause donc c'est normal je pense que j'aie faim. En rentrant à 22h45 je mange une pomme mais ce n'est pas suffisant. Encore 2 jours de repos là, donc je vais manger aux heures convenables!!!
Je n'ai pas les barres céréales KL, j'ai des barres normales que je prenais avant en en-cas. J'en mange une quand j'ai vraiment besoin.
-
le potage d'asperge est très bon je trouve, les petits morceaux ne me dérangent pas. Hier j'ai ouvert ma boite de jardinière de légumes, c'est bon également; J'aimerais bien testé soupe de crustacés mais ma conseillère n'en avait pas.
-
Il ne faut pas rester avec une sensation de faim, c'est comme ça qu'on en arrive à faire des extras....dans ces cas là tu peux boire une boisson chaude genre infusion pour calmer la sensation ou bien prendre une barre de céréales KL.
Pour moi la sensation de faim est très désagréable, elle me fait peur car je sais que je peux attraper n'importe quoi dans les placards pour y remédier......
-
Moi pour les potages, j'essaye d'ajouter des légumes frais que je fais cuire ça permet d'apporter un peu d'onctuosité au potage KL et comme je mixe légumes + poudre je ne sens pas les morceaux. L'avantage des asperges, ça donne un bon petit goût.
Pour ma part, je reprends les choses sérieusement dés aujourd'hui. Vu qu'au retour de vacance j'étais très démotivée je me suis bien laissée aller.
Je vais aussi me renseigner pour accélérer ma thérapie, j'ai envie que ça bouge.....
Bonne chance à tous.
-
parmi vous qui prend des potages d'asperges et qu'en pensez vous ?
moi je suis déçue car il y des morceaux d'asperges très dur
dedans
les autres potages moulinée ou julienne sont bon
-
17,2 kg en 5 mois c'est bien, j'espère perdre mes 15 kg en 5 mois aussi.
Aujourd'hui c'est dimanche, je vais faire 3 repas KL car je me suis levée tard donc cela ne sert à rien de manger à midi, je n'ai pas faim, je vais attendre 13 h et boire une soupe peut être accompagnée d'une salade.
-
Bonjour, et ce matin encore 300g en moins, donc je suis à 56.3kg j'ai donc perdu 17.2kg & sa fait 5 mois demain.. plus que 1.3kg & je serai a mon objectif 55kg après je me stabilise & je vais faire du sport pour musclé tout sa..
Bonne journée.
-
coucou
oui si elle sont faible en calorie tu peux et surtout fais toi des petits plaisirs de temps en temps moi je sais que je suis très resto donc j'y vais régulièrement ' dés demain je retourne a l'interna donc je vais pouvoir faire le régime vraiment comme il le faut et j'espère perdre très vite ce ventre
bon dimanche à bientôt
-
trop? Je ne sais pas, oui peut être!!! ma conseillère m'avait dit 1 kg par semaine.
Je sens que je maigris car je me sens moins gonflée et j'arrive mieux à me baisser.
Pour le grignotage, je n'ai pas pris de barres céréales. Pour l'instant je résiste mais j'ai toujours des barres céréales que je prenais avant en cas de petite faim, donc je peux toujours en manger une de temps en temps c'est 84 calories!!!
-
j'avais déjà fait un régime voici 5 ans, j'avais perdu 7 kgs en 5 mois mais j'étais très très fatiguée. Je ne travaillais pas à l'époque, heureusement.
Pour l'instant KL me convient, je ne suis pas fatiguée du tout, j'arrive à boire mes 3 doses de tonic dans 1 litre d'eau, et je me suis bien habituée au gout.
On verra mardi matin pour la pesée hebdomadaire et la prise de mesures!!
-
re moi pour le grignotage j'ai pris les barres de chocolat café , je me coupe une petite tranche et je la mange vraiment lentement la barre me fait là semaine à peux prés et pour le tonic si tu peux selon ce que tu as pri tu peux mettre une dosse dans ton entremet . moi j'ai commencé KL depuis un mois et j'ai perdu que 1kg mais bon je le fais pas très bien car c'est les vacances et que je profite un peu avant de reprendre ma formation . en tous qu'a cà me rassure de savoir que KL marche vraiment car c'est le 1er régime que je fais
a bientot
-
coucou
tu as commencé le régime KL le 24 août et tu as déjà perdu 1kg500??? c'est pas un peut trop en si peut de temps
-
Alors j'ai commencé le 24 aout et je n'aurais pas du me peser mais je n'ai pas résisté, ce matin moins 1,5 kg donc c'est encourageant. Par contre j'ai toujours des sensations de faim, je vais en parler à ma conseillère mais je pense que c'est dû au fait que je grignotais pas mal, donc il faut que le corps et le cerveau surtout s'habituent!!!
-
Bonjour, Alors aujourd'hui - 300g donc depuis lundi j'ai perdu 1.7kg je suis à 56.6kg encore 1.6kg pour etre a 55kg mais vendredi prochain j'ai une soirée & je voudrais etre a 56kg donc 600g a perdre la semaine prochaine.. sa fera 5 mois lundi alor suspens.. & je prend mes mesures vendredi..
Bonne journée..
-
Alor je pense oui que tu peux perdre, moi depuis lundi j'ai perdu 1.7kg donc tu vois mais j'ai 19 ans donc c'est peut etre plus facile essaye de faire pendant 2 jours & tu vera si tu perds..
-
Bonjour Lulu
j,ai une soirée samedi 4 septembre,et pour rentrer aisement dans pantalon 38(un peu serre en ce moment) penses-tu qu,avec 3KL par jour+tonic à partir de lundi,je peux perdre?1 voir 2 kgs!!!j,ai 59 ans,je sais que c,est plus dur.sans doute Merci de vos reponses à tous
-
et tu as perdu cb ?
-
je pesais 73,2 kgs, mesure 1m62 et j'ai 45 ans
-
Bonjour,
Aujourd'hui encore - 300g saura été une bonne semaine pour moi depuis lundi j'ai perdu 1.4kg incroyable il ya des semaines comme sa .. Alors je me disais que pour ma soirée je voudrais etre a 57kg mais finalement aujourd'hui je suis à 56.9kg donc je vais viser les 56kg mais peut etre que la semaine prochaine je ne vais pas perdre comme cette semaine.. On verra
En tout cas je suis motivé & je ne veux pas faire d'exces jusqu'a vendredi prochain & je prendrai mes mesures vendredi prochain aussi..
Bonne journée