-
Je ne sais pas si je vais arriver à perdre 1.3kg d'ci vendredi mais au moins les 300g pour etre a 56kg alors apres vu que je suis a 1KL par jour je ferai une journée sans KL puis une journée avec 1KL & je verai ce que sa donne sinn je ferai 2 jours avec 1KL & un jour sans & je verrai ce que sa donne puis vu que je vais commencé le step le 20 septembre sa va me musclé peut etre plus facile pour ensuite me stabiliser .. mais la journée san KL restera léger le soir..
-
bonjour Lulu
Tu arrives au bout,je crois que pour vendredi,ta perte sera superieure à 1.3kg.Tu dois être heureuse,car tes efforts sont recompenses.Comment comptes tu faire ta Stabilisation?Toi,qui est la (pro) de KL.peux tu me donner ta journee ,que tu penses faire,sans tarder?
A bientôt
jeanne
-
Courage
Il faut tenir bon, tu me donneras le résultat demain.
Natou93
-
C'est très difficile de résister à se peser, moi je me suis pesée il y a 3 jours j'avais perdu 1,5 kg en 3 jours, donc là j'attends demain car je ne voudrais pas être déçue.
-
oui j'ai changer de pèse personne, bah non je continu mais il me reste plus que 1.3kg apres je me stabilise & fai du step pr musclé, oui j'ai hate d'être a la soirée & de me faire belle & enfin de m'aprécié comme je suis c'est genial ou je suis arrivé.. je me rend compte maintenant tout ce que j'ai perdu..
-
Alors je vois que tu n'as pas perdu ton habitude de te peser tous les matins !!!!!!!!!!!!
As-tu acheté ton nouveau pèse personne ?
Tu vas voir : à ta fête, tu seras très bien et je suis sûre que cetains te demanderont ta méthode.
Bonne journée
Natou93
-
Tu as tout à fait raison
Moi, je me pèse jeudi, je fera un bilan total du mois d'août car il a été très difficile, enfin je verrai bien, Je te ferai un compte rendu de la "catatrophe"
A bientôt
Natou93
-
Bonjour ce matin je n'avais pas perdu mais pas prit nan plus hier jetais invité mais j'ai fais attention j'ai seulement prit une part de gateau.. il faut dire que la semaine derniere j'ai perdu 2kg donc sa ne peut pas etre toute les semaines comme sa.. je voudrais seulement au moins vendredi etre a 56kg pour ma soirée donc perdre 300g cette semaine je pense que c'est possible si c'est plus tant mieux..
Aujourd'hui sa fait 5 mois que j'ai commencé & j'ai donc perdu 17.2kg je suis a 56.3kg voila
Bonne journée.
-
bonjour
Moi je prend en potage KL (tomates provençales)tres bon,meilleur que jardiniere de legumes.je varie aussi avec supreme de crustaces.Pour le tonic,THE AU CITRONpas ecoeurant.3 doses dans 1/1/2L d,eau prepare le matin,et au frigidaire,pour la journee,à boire avant 17 h.Apres des exces,3 KL,par jour,cette semaine si possible.Bon courage
jeanne
-
oui il est bon de travailler, il nous faut une vie sociale sinon on déprime.
Je me pèse demain matin, si je peux me connecter je vous donnerai le résultat.
Bon courage
-
J'ai perdu depuis le 8 juillet dernier 6 kgs mais je ne me suis pas pesée cette semaine, car j'au eu un gros coup de bluzz et j'ai fait n'importe quoi. Donc aujourd'hui, je m'y remets sérieusement et je me pèserais jeudi matin, je verrai le résultat total.
J'ai 50 ans et je recommence à trravailler mercredi 1er septembre, mon esprit sera occupé à autre chose.
Bonne journée et bon KL
Natou93
-
de +, 3 doses pour 1,5 litre
Natou93
-
oui quand je bois le tonic après 17 heures je dors assez mal mais c'est surtout cette faim qui me réveille je crois.
J'ai hate de gouter la soupe aux crustacés.
Tu as perdu combien de kilos et depuis combien de temps as tu commencé?
-
Bonjour
Il faut boire la préparation assez rapidement (aussi bien le Tonic que le KL), car ils ne possédent aucun conservateur donc perdent leur efficacité assez rapidement.
Bonne journée
Natou93
-
La soupe de crustacés est très bonne , mais attention la 1ère fois j'ai trouvé ça mauvais mais après ça va, pour le moment je ne prends que ce goût
Natou93
-
Je suis surprise de la notion de boire le tonic dans l'heure de préparation....moi je mets mes 3 doses dans 2 litres d'eau et je bois le tout sur la journée, mon conseiller ne m'a jamais dit qu'il ne fallait pas faire comme ça. Je lui reposerais la question.
-
Bonjour
Je suis d'accord avec toi.
Petite astuce : en cas de fringales dans la journée : 1 dose de tonic dans un verre d'eau, il sert de coupe faim naturel, au pire 1 dose de KL dans un verre d'eau.
A bientôt
Natou93
-
j'arrive à boire le tonic, ça y est. J'ai gout exotique. Je mélangeais 1 dose dans 0,5 l et ma conseillère m'a dit non il faut les 3 doses dans la journée alors je fais 3 doses dans 1 litre mais je met environ 3 heures pour boire ma bouteille, quand je suis à la maison elle est au réfrigérateur mais quand je bosse elle est à coté de moi. Je ne savais pas qu'il fallait la boire dans l'heure, je vais me préparer de nouveau des petites bouteilles alors.
Merci du conseil
Bonne journée
Flo
-
Tu dis avoir mal dormi.
Quand avais tu bu le tonic ? Il ne faut plus en boire à partir de 17 heures, car il contient des vitamines et peut provoquer des troubles du sommeil.
Tiens bon et bon courage
Bonne journée
Natou93
-
Coucou
Alors, le sport ?
As-tu réussi à perdre ?
Merci pour tes réponses
Natou93