-
coucou
bin alors là moi je sais pas trop quoi dire, je vais surement pas prendre KL tt ma vie plus tonic ,mais si c juste petit dej et tonic ça me vas bien après tous avec les calcule ça coûte pas plus chère qu'un repas et en plus moi avec KL je mange le matin et je me prive de rien sans bien sur abuser non plus... quand je dis je me prive pas c'est que je fais que moins un resto le week end et en plus je me suis enfin mise a la piscine fois par semaine pour le moment faut juste que je reste motivé
-
Bonsoir
Je crois que vous avez cassé le moral à tout le monde mais une chose est sûre quand vous avez suivi un régime quelconque ou la méthode KL, il faut bien se dire que nous sommes au régime pour toute notre vie ; à nous de savoir ce que nous voulons et d'assumer quand les Kgs sont de retour. Cela me semble logique.
A toutes : quelle est votre opinion ?
Natou93
-
Bonjour, j'ai fait Kriss Laure pendant 1 an j'ai bien perdu mais sitot que j'ai remangé autre chose que du KrIss Laure mon poids a doublé et une amie qui l'a fait avec moi, elle de la taille 38 est passée au 46 alors je ne trouve pas du tout satisfaisant ce régime car si on doit manger du Kriss Laure toute notre vie alors bonjours les dégâts de santé et au portemonnaie. Bon courage
-
J'ai vu ma conseillère ce matin, je lui ai parlé des intérrogations sur le Tonic.....
Elle m'a confirmé que ce que je faisais était idéal : 3 mesures dans 1.5l d'eau à boire dans la journée (moi je fais 2 litres car suis une grosse buveuse)
1 dose 3 fois par jour est conseillée avant les repas pour les personnes qui sont constipées.
Pour le frais, c'est vrai que c'est mieux. Moi je suis dans une maison ancienne donc il fait frais sans mettre au frigo...... Bonne chance.
-
lundi j'ai fait 3 KL car mardi soir nous nous sommes offerts un restaurant et je n'ai pas repris de poids, je stabilise. Je ne me pèserai pas avant mardi prochain, il est vrai qu'il ne faut pas faire de fixation sur la balance sinon on se décourage vite.
bonne journée à toutes
-
Je suis sur facebook
Retrouve moi
Natou93
-
Je suis tout à fait de ton avis.
Il ne faut que que le poids devienne une "fixation".
Une fois par semaine, je trouve cela très bien.
A très bientôt
Bonne soirée
Natou93
-
Surtout ne perds pas confiance, reste motivée. Tu vois moi j'essaie de ne pas trop me peser dans la semaine, car si je ne vois pas de - ou alors si c'est un + sur le pèse personne, j'ai tendance à baisser les bras et ne plus faire aussi attention, car j'ai un énorme problème j'adore les bonbons et quand je ne vais pas trop bien dans ma tête, je me jette littéralement dessus.
Je trouve qu'1,3 Kgs, c'est bien.
Moi, je fais les 3 KL quand j'ai vraiment fait fort ; sinon j'évite mais je rajoute toujours soit un fruit ou un yaourt.
Voilà, j'espère que je t'ai aidée à te remotiver.
A bientôt
Natou93
-
bonjour et bienvenue
Tu as raison,il ne faut pas se peser tous les jours,car cela tourne à l,obsession.Moi,tout le contraire,je me suis pesée ce matin,pour voir les resultats,apres 3 KL par jour.Tu vas être étonnée,je ne m,etais pas pesée,depuis au moins 3 MOIS!!!!!car cela me demotive completement.Je remarque,par mes vetements
bon courage
jeanne
-
Je suis nouvelle sur le forum, mais quand j'ai lu les derniers message, j'ai les cheveux qui se sont hérissé !!
Je crois comprendre que tu te pese tous les jours ?
Ce n'est pas bien pour le moral de se peser tous les jours. En effet, ton corps subi des variation rien que dans une seule journée alors d'un jour a l'autre.. Je disais que c'était mauvais pour le moral car tu va te peser et tu va te dire "mince.. j'ai pris 100 gr" et tu vas vouloir te priver pour les perdre et c'est la que tu risque de gacher ton alimentation équilibré.
Il faut se tenir a un rythme pour te peser (mettons une fois par semaine) et t' y tenir. Tu verras c'est plus motivant quand on ne se prend pas la tete.
Je tiens a précisé que je fais aussi le programme Kriss Laure, et je trouve que c'est un tres bon moyen de retrouver un équilibre alimentaire.
En tous cas bonne chance et courage pour ton programme.
Bien évidement ce conseil n'est qu'un simple avis personnelle (mais quand meme issue d'une expérience personnelle d'un proche).
-
j,ai fais comme tu me l,a conseille,3KL pendant 2 jours,et ce matin -400g.je suis contente.Je continue pendant 3 jours si possible,car une soiree samedi,pour être tres à l,aise dans mon pantalon 38.Penses tu que je vais perdre,car mon âge,n,est pas le tien!!!Toi,tu arriveras facilement pour vendredi!!!
bonne journee
jeanne
-
Bonjour Alors aujourd'hui -300g je suis à 55.8kg donc je suis en dessous des 56kg pour ma soirée je ne pense pas que je pourrait etre a 55kg d'ici vendredi mais pk pas 55.5kg .. Encore 800g au total ..
Bonne journée
-
1.3kg par semaine c'est bien c'est rare que moi je perde 1.3kg dans une semaine de temp en temp mais pa souvent pour l'instant je suis rendu qu'a 200g depuis le debut de la semaine alors on verra vendredi mais je ne suis pas sur de perdre 1kg..
-
Pas mal,je trouve 1.3 kg par semaine.En ce moment,apres des exces,je fais 5 jours à 3 KL.,si possible.Je l,ai dejà fait,et aussi perdue,voire plus de 2 kgs.Pour le tonic,comme toi,je le met au refrigerateur,pour la journée.Ideeal,quand on fait 3 KL par jour.Cela coupe la faim,ou du moins permet de resister.
bon courage ,et tiens bon
jeanne
-
je suis un peu déçue, 1,3 kg de perdus dans ma semaine. Je n'aurais pas du me peser entre temps car j'étais à moins 1,5.
Pratiquement pas de cm non plus.
Pourtant je fais beaucoup d'efforts, il va falloir que j'aie perdu un peu plus dans une semaine car ma motivation va s'en aller.
J'ai fait 2 jours avec 3 repas KL, c'est peut être pour cela. Ma conseillere m'a dit qu'il fallait quand même un vrai repas par jour.
Par contre pour le tonic, si on le conserve au réfrigérateur, il n'y a pas de souci il se garde. Ce qu'il ne faut pas faire c'est le laisser au chaud.
-
Bonjour
Non je ne bois pas 1,5 litre en 1 heure, moi je me prépare 0,5 litre +1 dose tonic 3 fois par jour.
Bonne journée
Natou93
-
Bonjour, Alors aujourd'hui je suis à 56.1kg j'ai perdu 200g donc au minimum encore 100g pour etre a 56kg pour ma soirée de vendredi mais pourquoi pas un peu plus.. plus que 1.1kg à pedre sa sent la fin.. vivement que le sport arrive que je muscle tout sa..
Bonne journée
-
non je viens de reprendre les cours aujourd'hui donc je vais commencer a aller a la piscine le midi j'ai trouvé un appareil pour faire des abdo mais bon j'ai pas trop les moyen donc vais les faire comme tous le monde sans .
-
tu arrives a boire 1l1/2 en une heure? moi j'y arrive pas et ma conseiller m'a pas dit qu'il fallait le boire dans l'heure , je vais faire 1/2 litre par 1/2 litre
-
je t'ai laissé un message sur facebook
A ce soir
Natou93