-
bonjour
je connais le régime dukan,et j'ai des amis qui l'on fait mais, il ne faut pas avoir beacoup de poids a perdre car tout le monde ne peut pas le faire, c'est hiperprotéiné et pour les reins a long terme c'est pas bon,pour mon cas c'est défendu, mais tout le monde n'est pas pareil,et si tu a envie de le faire renseigne toi bien,
bon courage
-
merci à vous toutes. Personnellement je me venge sur le salé, c'est pas très bon!!!
Ma conseillère m'a dit que je pouvais diluer les 3 doses même dans 1/2 litre d'eau cela ne gènait pas , l'important ce sont les 3 doses.
Pour me persuader je vais essayer 2 jours sans tonic car je suis en repos, je verrai bien!!
-
que pensez vous de ca connaissez vous je vous mets un lien
rien à voir avec kl mais j'ai bien envie de me lancer en continuant à faire kl de temps en temps
http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htmmerci à celles d'entre vous qui prendront le temps de me répondre
bonne soirée à toutes
-
Je te souhaite d'aussi bon résultat qu' Inicou
Bonne soirée
Natou93
-
Les 3 doses de Tonic sont à diluer dans 1,5 litre d'eau minimum.
Essaie de cette façon, tu te sentiras un peu - nerveuse et irritable et puis tu sais quand nous faisons attention à notre alimentation, ce n'est pas toujours facile et il nous arrive d'avoir des réactions qui ne nous ressemblent pas ; mais je pense que tout le monde est comme ça, car en général, on se prive sur ce que nous préférons, personnellement les bonbons, alors quelque fois je craque.
Bon courage et reste motivée
Natou93
-
aie on verra demain!!!
aujourd'hui je fais mes 2 KL comme tous les jours d'ailleurs, j'ai préparé mes 3 doses de tonic que je boirai cet après midi car je travaille. Il est plus facile pour moi de boire au travail que chez moi..
J'envisage de perdre 15 kg, j'espère y arriver d'ici noel, ensuite je ferai la stabilistation mais je ne vais pas prendre KL toute ma vie non plus.
Je trouve que 6 kg 500 de perdus en 1 mois et demi c'est bien, je souhaite en perdre autant.
-
coucou
a la reunion que j'ai eu il dit qu'il faut 72 heures pour que ton cerveau enregistre des ecarts ce qui fait que c'est demain que tu veras si tu na pas pris de poids sauf si aujourd'hui tu fait KL,quand tu iras a une reunion tu veras que c'est un lavage de cerveau tout est parfait, et si tu dit que toi tu as un problème alors tu doit patienté ca devrais s'arrangé voila ce que j'ai entendu et bien autre choses moi ca ma ouvert les yeux, enfin tu t'apercois que tu devien vite dépendant,moi j'ai commencé le 13 juillet j'ai perdu 6kg 500 et j'ai encore beaucoup a perdre mais je vais aller doucement,car je ne veut pas m'abituer a KL je vais faire comme je t'est dit ce matin et tenir compte du régime que ma donné ma détieticienne avant que je commence KL manger normalement sans excés
a bientôt
-
je crois que je vais suivre tes conseils. Il est vrai que je bois mes 3 doses de tonic dans 1 litre d'eau, je me sens irritable alors que ce n'est pas mon caractère. En plus maintenant j'ai du mal à boire de l'eau plate, je me suis habituée au gout qui me déplaisait au plus au point au départ.
Hier j'avais trop envie de chips, j'ai craqué!! ouf je n'ai rien pris mais rien perdu non plus c'est normal. Aujourd'hui je reprends mon rythme normal!!
Je n'ai pas encore assisté à des réunions, ce n'est pas facile en fonction de mon travail mais je crois que je vais tenter l'expérience.
-
bonjour
je vien de lire ton message et si tu veut je te donne un conseil car comme toi je ne dormais pas bien et j'étais trés énervé je ne prend qu'une dose de tonic le matin et cela va mieu et je suis pas plus fatigué qu'avant de toute façon il faut faire attention avec le tonic c'est un dopant puissant dans la reunion que j'ai eu, des sportif le prenait.
j'ai décidé de ne plus prendre de tonic a 3 doses,
actuellement je fait 1KL le matin et 1 dose de tonic je continu a maigrir doucement, et je pense que mon organisme seras moin dépendant de ces produits car j'ai constaté a la réunion que l'on devenait facilement accros
c'est peut etre pas l'avis de tout le monde,mais chacun et libre de faire ce qui veut.
PS par curiosité ce matin me sentant bien je me suis pesé et bonne surprise depuis jeudi j'ai perdue 1kg 200
et j'ai mangé normalement
bon courage
a bientot
-
je me retrouve dans ton post. Le tonic me fait aller au wc sans arrêt!! je dors assez mal, pourtant après 17 heures je n'en bois plus. Je vais voir pour finir ma boite et ne pas rouvrir la deuxième, je ferai mes 2 KL par jour sans tonic, je verrai bien si je suis fatiguée ou pas.
Pour l'instant j'ai perdu 2 kgs en 11 jours. C'est pas mal mais j'ai toujours faim surtout le soir. le grignotage me démange.
-
bonsoir
je te dirai si je continue a perdre du poids je me pese le mercredi,cette aprés midi il falait que je founisse un gros effort vidé la piscine et tout ranger dur dur, alors j'ai pris une dose de tonic donc aujourd'hui 1KL plus 2 doses de tonic, a plus
bonne soirée
-
coucou
tu me diras si tu as prie avec selement 1kl par jour, moi les 3 doses de tonic me dérange pas en plus des 1litre1/2 de tonic je dois bien au moin un litre de thé
je bois bc
-
bonjour
je suis d'accord avec toi, mais tu vois le tonic a 3 doses par jour m'énerve, mais je vais mieu depuis que je l'ai baissé et puis je prefère perdre du poids a petite doses mais au moin ne pas les reprendre,ma réunion ma beaucoup déçu et fait peur a long terme je crain
donc ca seras 1 KL le matin et 1 dos de tonic et on vera
bon courage
-
Bonjours a toutes
moi je dois pas être normale car le tonic me fait que aller au wc et rien de plus.
moi je prend KL le matin au petit dej et le midi et le soir je mange des légumes avec du poison ou de la viande selon mon envie mais je me prive de rien serte je perd pas bc de poids je dois perdre 1 kg en 2 semaines mais bon je me dis que perdre trop vite n'est pas bon et j'ai vraiment pas envie de me priver non plus quand j'ai envie de manger un gâteau je le fais et hors de question que je fasse 3KL le lendemain je perd moins vite mais c'est pas grave tant que je perd
bon courrages a vous toutes
-
bonjour
le tonic tu peut garder une dose le matin cela c'est facile a faire et progréssivement ton corps va s'abitué moi j'ai décidé de faire 1KL le matin vers 10heure je prend une dose de tonis le midi repas normal,et si toute fois tu est fatigué reprend une dose de KL mais pas tout les jours le soir je vais manger des légumes a volonté c'est ce que ma dietéticienne m'avait dit de faire, une tranche de jambon ou des oeufs si tu prefère le fromage a la place des oeufs c'est bien mais pas les deux je prendrais aussi du pain 60g a 80 g un fruit et un yaourt si tu a tres faim.
si tu vois que tu reprend du poids , reprend sur un ou deux jours fait 2 KL pas plus a toi de voir, moi je vais faire attention je ne veut pas etre toute ma vie sur KL ,je ne veut pas devenir dépendant et j'ai pu voire a ma réunion que c'est le cas pour certaine personnes ,je sais que c'est pas facile ,moi la première je désire perdre du poids assez rapidement mais je ne veut pas faire yoyo et surtout pas passé ma vie a me drogué, je ne donne pas de conseils chacun fait ce qui lui plait et je souhaite a toutes une bonne formes sans trop de <carburent puissant>
a plus
-
bonjour I nicou
Merci des conseils,depuis ta reunion.Je suis d,accord,attention avec 3KLpar jour,car pour ma fête de ce soir,j,ai fait 3 KL pendant 5 jours,et là,je me sens tres faible,il est vrai que j,ai perdu 1.4KG.Pour le tonic,je finis ma boîte,et j,arrête,car je constate,que je suis tres excitée.je prendrai,de l,eau,en quantite.Par contre,je reconnais qu,avec KL,plus de problemes de sante.Qui d,entre vous peuvent me dire,comment maigrir raisonnablement,avec KL,1 journee type par exemple,repas normal compris..Merci de vos reponses
jeanne
-
je suis de ton avis,si ecart,on peut le rattrapper,et faire de la stabilisation.Que comptes tu faire a ce moment la?Quel etait to regime pour perdre tant de kilos
Merci et à +
jeanne
-
bonsoir
si tu a lu mon message plus bas ,ne fait pas KL trop severement et va doucement ca sera peut etre plus long mais ton organisme seras moin bousculé
bon courage
-
bonsoir
hier j'ai eu ma première reunion alors la ,surprise,je suis d'accord avec vous pour certaine chose si on ne fait pas la stabilisation on reprend tout, mais j'ai pu constaté a la reunion que les gens reste trés longtemps avec KL car les écarts répeté ne pardonne pas même si vous faite KL pendant 3 jour a 3 repas par jours ce n'est pas pas bon pour la santé a long terme, je crois qu'il faut faire pas trop longtemps KL et surtout pas trop stricte,j'ai vu aussi plein de choses un peu étonnant comme le tonic qui devient une véritable drog des personnes le prenais uniquement pour avoir la super forme,le jour ou ils devront arreter le corps ce rebeleras< quand on fourni du carburant a forte dose un moment on le paye.
pour ma par je vais finir mes boites sans forcer et doucement et je pense que j'arreterais,j'ai déja baissé le tonic a deux doses au lieu de trois,je ne donne pas de conseilles je dit ce que j'ai entendu a ma reunion,et des personne qui reste sur KL 7 a 8 ans je trouve ca bizare
bon courage
PS concernant de lamélioration sur des problèmes de santé c'est vrais il y en a mais je garde des réserves
-
je suis d'accord avec toi natou avec kl au moins on sait que lorsque l'on fait un écart on peut le rattraper
et des régimes j'en ai fait plusieurs dont un qui m'avait fait perdre 9 kg en 15 jours et que j'ai repris petit à petit avec une alimentation normale retrouvée
là des que je vois que la balance va du mauvais coté je refait kl
correctement
et puis il faut faire la stabilisation c'est très important je connais des personnes autour de moi qui l'on fait et non rien repris
voila c'est mon avis perso
à +