-
Pour exemple j'ai une copine qui fait un régime hypo calorique à base de sachet, je suis sûre que vous connaissez le principe et bien nous sommes toutes les deux à la même perte de poids dans un même laps de temps, sauf que je vous laisse imaginer la frustration qu'elle doit ressentir lorsque moi je mange un gratin dauphinois avec une entrecôte sauce béarnaise et elle un sachet ... franchement les filles elle ne vaut pas le coup notre chrononutrition ....
-
Vero31, morte de rire j'ai confondu 30 et 31 celà m'arrive souvent va savoir pourquoi ... :)) Je suis entiérement d'accord avec toi Joséphine ou ma sorciére bien aimée avec son petit frétillement de nez .
En RP il fait grand soleil et bien bon dehors, mon jardin est exposé sud/sud est alors je vais en profiter aprés déjeuner pour prende mon café au soleil , hi, hi
Luc j'espère que ta semaine de congés c'est bien passée et que tu en as profité pour te reposer, il te fallait être d'attaque pour le service de midi , lol
J'espère que pour toutes celles qui ne s'expriment plus ces derniers temps sur le forum, qu'elles tiennent bon quand même la chrono
-
Coucou
Courses terminées,quelle corvée,pour certains trucs j'aimerai être josephine ange gardien.
non je ne connais pas le groupe dont tu me parle,mais je suis + sur la région toulousaine ou d'ailleurs on a un super brouillard.
Bon je vais finir de ranger mes courses ,étendre du linge ................
et tjrs recommencer.
pour moi le boulot est +calme en ce moment du coup j'ai+ la flemme.
A++
-
Vous savez quoi .... ben je m'ennuie ... mdr, bon allez je vais allez poster mon courrier, passer à ma banque, lancer une machine celà va m'occuper un ti peu ... C'est pas toujours facile d'être au foyer, car on a toujours quelque chose a faire, mais pas toujours envie de le faire , mdr
-
Ménage terminé, ouf.
Crissamy, alors qu'en est il advenu de cette tartiflette sur la balance ce matin ? T'inquiéte si quelques grammes sont en plus avec la chrono de la semaine tu vas les perdre. J'espère au moins que tu as bien profité de ce moment familiale ...
-
Chantal, je suis sûre que tu sais ce qu'il faut faire pour que le poids reparte à la baisse, il n'y a pas de raison pour que ça marche chez l'une et pas chez l'autre, donc 3 repas par jour même si tu ne respectes pas les quantités, du moment que tu respectes l'ordre des aliments et le tour sera joué :) Ne te démotive surtout pas, allez je suis derriére toi et attention je chausse un 41 fillette (j'ai le pied large) .... biz
-
bon courage sylvana, je vais faire la zumba dans l'eau MDR cela va me faire perdre du poids MDR
-
bonjour à tous, je vois que le week end a été festif pour certains , mdr. Ellez aucune culpabilité, les bons moments sont toujours bon à prendre ...
Vero31, il est vrai que parfois notre volonté s'émoustille, mais toi qui habite sur le bassin méditerranéen, pense au maillot de bain que tu vas pouvoir remettre pendant les vacances de printemps, et puis cet été, la petite robe fleurie pour les bals, D'ailleurs moi je connais un super groupe qui se produit tous les étés du côté de Nîmes et ses environs Coktail de nuit, ça te parle ???? Trop bien ...
Bon , le ménage m'attend, j'ai déjà remonté les chaises, il n'y a plus qu'à .... je vous dis à tout à l'heure :))
-
bonjour à tous
désastre je suis montée sur la balance sur 1 mois - 2kg 500 c'est ce que j'avais perdu la 1 ere semaine et après plus rien je n'ai pas bien su tenir la chrono donc aujourd'hui je recommence serieusement à manger au moins 3 repas par jour
aujourd'hui balnéo reduc pour moi cela va me faire du bien si il y a des volontaire je vous atteinds n'oubliez pas votre maillot HIHI cet après midi radio du genoux gauche et demain le droit vous n'allez pas me croire mais le radiologue ne peut me faire les deux le même jour car il ne serait pas rembourser incroyable
bonne journée et courage aux bosseuses et aux bosseurs
bissssssssssss
-
Bjr tt le monde
On repart nvelle semaine.
Je suis comme Chantal pas super sérieuse,verdict demain sur cruella ,je pense qu’elle va être super cruelle avec moi.
je trouve que je n'arrive pas a me motiver au secours!!!!
Bon pour le moment je vais faire les courses c'est pas super,mais il faut bien se nourri
Bonne journee a ts
A+
-
L'EMISSION EST FINI
j'allucine il faut savoir que nous mangeons de l'huile de vidange on en retrouve dans les sauce preparer style bolognaise etc... sardine thon a huile ..... biscuit industrielle et meme dans les huiles (tournesol ect...) et comme il n'y a pas de contole possible l'etat a accepter 10% d'huile d'idrocarbure donc il faudrait acheté bio mais le souci est que meme dans le bio nous ne somme pas sur de ce que l'on peut manger car il sont prouver que si le producteur paye il a la appelation bio MANIFIQUE ON NOUS EMPOISSONE le mieu pour vous et vos enfants faite du maison cela serait mieu
meme dans le coca il y as un produit cancer hygiene
-
LES FILLES REGARDER FRANCE 5 CE SOIR C EST SUR L ALIMENTATION ON MANGE DE HUILE DE VIDANGE SANS LE SAVOIR
-
bonsoir les filles et lucas
suis pas très sérieuse moi suis comme totoche il va falloir que je me reprenne en main ce midi dessert tarte que mon zhome a fait et en plus avec de la crème chantilly , ce soir je ne dine pas car j'ai gouté tard 1 poire et 4 carré de chocolat demain je me pèse et on verra
bonne soirée à demain faites de beaux rêves
bisssssssssssss
-
coucou à tous, je vous remercie tous beeeeaaaauuuucoup pour vos messages par rapport à mes crises de boulimie!!!
effectivement ce n'est pas facile à gérer surtout que je n'ai aucune volonté à renoncer lorsque une crise se présente.....
bref, le reste du temps je vis chrono ;)
donc c'est reparti pour moi dès demain matin en espérant ne plus voir ce 7 sur ma balance allias cruella si j'ai bien suivi!!!
ce matin elle m'annoncait 72.3kg, alors je me dis que c'est jouable!!! donc ça suffit la déconne totoche, maintenant on fonce!!!
je motive une collègue et une copine qui le font avec nous ;)
je vous embrasse trèèèèès fort et encore merci à tous!!!!!!!!
-
Bjr Lucascalu
Avec plaisir pour les conseils pour ma part aujourd'hui j'ai pas été très sérieuse.
Ma fille a fait une tarte poire chocolat et j'en ai mange un morceau(pas très chrono surtout au départ).Je gérerai le gouter et pas de diner...
Ce matin j'ai marche une heure et je vais repartir vu le super beau temps ds le 31
Bon aprem a ts
-
Merci MYSTICK j'ai pas trop mal géré ma soirée une bonne part de tartiflette avec de la salade verte et des fraises en dessert. Je pense pas avoir trop à rattraper je viens d'aller marcher pendant une heure + 10 mn de vélo elliptique (je viens de l'acheter d'occasion c'est trés dur). Petit dej normal j'attend un peu pour déjeuner comme cela je gouterais + tard et je ne dinerais pas.Demain je monterais sur la balance et on verra bien mais je ne culpabilise pas car je me suis bien régaler aller je vais attaquer le repassage avec beaucoup de courage! A + bizzzzzzzz a tous.
-
Nous avons mauvais temps...
-
merci mystick je vais essayé d'alterné un jour sur 2 le gouter et l'autre un repas leger leg plus poisson
bon je vais me faire un café avec de la cannelle car je suis enrhumer et la cannelle est trés bonne pour les etats grippau
a plus tard
-
merci a toi vero31 je me pose une question 31 pour l'age ou le departement ?
aujourdh'ui super soleil je vais aller faire un tour a pied aprés midi bon dimanche a tous
-
Cette semaine,jen'ai pas dîner...hier, au lieu de goûter à 20.00, j'ai mangé du poisson + légumes...j'ai perdu des grs...