-
pr me presenter a toi si tte fois tu n'as pas eu le tps de lire les posts precedents...
j'ai 28ans et demi(hihi) mesure 1.76cm pesait au depart 76.3kg au bout de 6 semaines de chrono 68kg!!!mon objectif etait 65kg mais si ca va tjs aussi bien 62kg m'irait bien!!!!
j ai 3 enfants,fais une heure de gym(step cardio abdos) et une heure d'aquagym/semaine!!!!!voili voilou si tu as des questions n'hesites pas!!!!
-
excuse moi mon post est criblée de fautes d'orthographe!!!
-
SLT ET BIENVENUE A TOI BULLE DE SAFRAN!!!!!!
alors je vais essayé de repondre a tes questions sans rien oublier....
tu n'est pas du tout obliger de faire le starter qui est tres restrictif?franchement on peut vraiment bien perdre avec la chrono normal!!!
y'a vraiment pleins de super infos sur le site mais je pense que c'est bien d'avoir le livre qui est un appui au quotidien.
t'aime cuisiner t'en mieux car le midi tu as le droit a tou:choucroute,couscous,bourguignon,gratin MAIS EN RESPECTANT BIEN TES PROPORTIONS!!!!!
pr le soir tu as tout a fait le droit de souper mais faut que la fain soit la sinon se qui n'est pas digéré est STOKER!!!!
par contre c'est viande blanche ou poisson +legumes!!!!!
avec le sport que tu fais t'inquite pas ca va payer!!!!
-
J'ai juste oublié de dire "bonjour" ! Désolée, d’habitude je suis polie!
Belle première impression...
-
Je viens m’incruster dans votre groupe parce que je voudrais commencer la chrononutrition pour perdre mes 10 kg. Je cherche donc des copines pour me soutenir et à soutenir. Et je vous trouve.
Alors voilà, j’ai 33 ans et je mesure 1.72m pour 68kg. Et j’aimerais retrouver mon poids d’avant ma grossesse de 58 kg, c’est le seul poids qui me convienne, ni + ni - !
J’avais commencé par supprimer les sucres rapides et les graisses ajoutées largement dispensables, je ne mange plus que du poisson et du poulet et je ne mange jamais de plat industriel. Je suis maman au foyer et j’aime cuisiner. J’ai repris le sport aussi. Je suis allée à la piscine 2 x par semaine juste pour nager et je commence l’aquabike et l’aquatonic cette semaine… verdict : en 15 jours de régime : +500 grs !!! Belle perf n’est-ce pas ? :-s Je suis dégoûtée !!
Comme je ne veux pas faire de régime hyper-restrictif, la chrono semble être la solution. J’ai quelques questions : est-ce que je dois commencer par le starter (qui m’effraie un peu j’avoue) ? Est-ce que je dois m’acheter le livre du Docteur ? Est-ce que je dois absolument jeuner le soir ? Parce que c’est le seul repas que je peux partager avec mon mari et notre petit garçon… Hier soir je leur ai fait une salade de pâtes chaudes aux légumes, et moi je n’ai mangé que les légumes avec un poil de vinaigrette. Qu’en pensez-vous ?
Et pourriez-vous me dire aussi ce que vous avez mangé aujourd’hui ? Juste pour m’orienter un peu…
Voilà je compte sur vous les filles…
Merci d‘avance !
-
je viens de rentrer et vous savez quoi je viens de découvrir dans le frigo une tarte au fruits rouge que mon homme a fait je mangerai une tite part ce soir
-
Coucou tout le monde. Avec le beau temps j espère que le moral va revenir et surtout la motivation un petit moment de découragement ... Ça va bientôt passer!.. Le temps est magnifique dans l Hérault au bord de la mer demain je vais sortir le vélo d appart !!! La chrononutritionniste ne veut pas que l on se pèse elle préfère le cm en attendant le mois dernier régime starter : 2kg5 et pas de cm nous verrons a la fin du mois lorsque j y retournerai ..... Bisou a tous. Et bon courage
-
bonjour peitecaillette voici bien longtemps que je ne suis venue sur le site mais comme je l'avais annoncé je déménageais c'est fait avec beaucoup de mal je suis arrivée seule avec mes 54m3 de meubles et 2 jour plus tard soit le 18 fevrier 2012 je suis cambriolée plus d'ordinateur alors plus possible de vous joindre le stresse car bien sure pas de chrono pendant plus d'un mois mais je vais m'y remettre car je veux toujours mettre la fameuse robe rouge
je compte bien sure sur votre soutien car seule j'ai du mal mes amitiés a vous toutes minoune qui m'a tant aidée
encore pardon pour ce long silence
amitié marégau83
-
Comme toi...en général, tu perds bien toi aussi...
-
bapteme hier...
apero petits feuilletes salés,dragés dragés et redragé!!!reprise de controle!!!mdr!!!puis correct repas ds la chrono sauf un tit bout de fromage et du dessert!!!!!
puis mon mari travaillait ce w.end(exploitant agricole)et com rentrer un peu tard je suis aller l'aider...4heures de boulot en autre courrir aprés les petits veaux nés la veille pr leur donner le biberon...je me suis éclaté...ce matin +200gr!!!yes!!!
mystic super genial -1.6kg en 1 semaine t'assure!!!!
-
bonjour je voudrais avoir un menu type pour ma morphologie donc je mesure 1.66m et je pese 71kg merci de me venir en aide car faut que je perdre c'est kilo en trop
-
pardon pardon je me relis je pensais bien dire 6 kg et non 60kg!!!!!
-
CC CRISSAMY!!!!
ouuaaaoouuuuhhhh!!!!60kg en 3 semaine mais c'est GENIAL!!!!j'ai pas l'impression que vs vs en rendiez compte c'est enorme...bon je me plains pas je perds bien mais j'aimerais bien etre a votre place kan mem!!!
encore félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!
-
L'ennui donne envie de manger, c'est pour cette raison qu'il faut s'occuper....faire du sport...sortir...travailler...lire...promener...
-
Crissamy, c'est normal que l'on prenne des nouvelles les uns des autres. Les raisons pour lesquelles tu aurais pu craquer cet aprés midi peuvent être : que tu n'as pas assez déjeuner ce matin, que tu as mangé ce midi assez tard et que tu avais trés faim quand tu es passée à table, j'ai remarqué que lorsque c'était le cas les envies apparaissent en cours d'aprés midi, où bien heureuse de ton résultat tu t'es récompensée,lol :)) rien de grave rassure toi, juste ne pas le faire trop souvent mdr , courage à toi
-
franchement FELICITATIONS tu es la preuve que la chrono ça marche avec de la bonne volonté.
Craquer permet aussi de repartie de + belle,mais attention que cela n'arrive pas trop souvent.
moi c'est comme çà que j'ai repris une partie de mes kg perdus.(personne pour me motiver)
Un ptt coup de mou il faut venir sur le forum tant que l'on cause on ne pense pas a grignoter et la réussite des uns motive les autres
Encore félicitations et courage
-
A oui en me relisant je suis parti il y a 3 semaines à 74.5kg.
-
Merci de poser la question cela fait plaisir que quelqu'un se préocupe je suis trés touchée(snif) super positif ce matin 68.5kg aprés 3 semaines tout pile de starter' je suis super contente mais........car il y a un mais je viens a l'instant de craquer (1 mars,1 paquet de gateau,1 compote) je n'explique pas pourquoi car je suis hyper motivé par rapport aux résultat que je viens d'obtenir mais bon je me dit que c'est un moment d'égarement qui ne se reproduira plus. Enrore merci de m'avoir demandé des nouvelles franchementc'est énorme trés gros bisou.MERCI......
-
moi, j'ai fait herbilife il y a quelques années...j'avais droit 2 repas poudre et 1 repas normal...je préfère la chrono....
-
je suis toujours aussi motivée et je me remets dans le droit chemin à compter de ce jour, si tu t 'ennuie vraiment tu peux venir chez moi il y a du boulot enfin un petit peu car c'est mon zhomme qui fait pratiquement tout mais il y a le jardin à désherbé bon je vous laisse je pars passer une autre radio à+