-
Bonne Année à toutes ainsi qu'a toi CHINOISERIE et à ta famille .A bientôt
-
Bonjour, Soyons et restons logiques !
à quoi sert ce forum ? à échanger, à participer, à donner des recettes, des coups de mains !
jusqu'à maintenant, le Meilleur du Chef a interdit toute propagande pour Thermomix !et Vorwerk
on a compris que vous étiez Vendeuse de Thermomix ! donc par conséquent que vous défendiez votre client !
mais à quoi sert de faire la pub (à chaque intervention) pour son blog ? et pour Vorwerk en donnant l'adresse etc...... ?celà n'apporte pas grand chose ! aux recettes !
-
Merci lapin bleu,
moi je suis une parisienne installée depuis 10 ans en Vendée après avoir travaillé presque 27 ans dans une grande compagnie aérienne comme navigante.
C'est par hasars que je connais Lavival, car en fait il est le client d'une de mes collègues.
J'ai simplement répondu à ses nombreuses questions lors de l'atelier et constaté son engouement pour le Thermomix.D'ailleurs, il n'a pas attendu la fin de la soirée pour concrétiser,il s'est offert l'appareil.
C'est dommage de voir des initiatives sympathiques devenir source de discussions stériles, franchement cela me décoit, mais sur le site de Vorwerk c'est pareil!
C'est facile de critiquer....derrière son PC...
Thermomixement votre
Anne
-
bonsoir, j'ai ton contact et viens d'y répondre. motus44
-
bonsoir, j'ai bien reçu ton message et viens d'y répondre. motus44
-
Merci Anne.
Vous êtes l'une des rares à lui avoir manifesté de l'amitié ; je crois comprendre que vous le connaissez personnellement, ce qui n'est pas mon cas mais j'ai depuis le début trouvé son initiative bien sympathique !
En tout cas je suis bien contente de me sentir moins seule.
Amitiés à vous et aux Nantais (je suis moi-même nantaise d'origine, mais je vis dans les Yvelines), et bien entendu à tous les autres.
Lapinbleu
-
Je vois que la première intervention de Lavilal date du 30 novembre.
C'est le jour ou il a signé son bon de commande du Thermomix après avoir assisté à une soirée" Les Amis du Thermomix" à l'agence de Nantes.
Il est simplement passionné par la cuisine et le TM 31.
pourquoi cette polémique?
Lapinbleu , merci d'avoir répondu sans pomlémiquer!
-
Bonsoir Jacqueline,
je t'ai fait un petit message perso.
Gilles est parti fin 2004 et il n'y a pas de conseillère à St Nazaire, avis de recherche lancé!
Ne pas hésiter à me contacter.
amicalement
-
Merci bcp Nini.
Bien évidemment, tous mes voeux de bonheur aussi.
Ma santé ne pourra que s'améliorer parce que je le veux. Encore une dizaine de jrs et je vais avoir mes nouvelles lunettes, cela ira bcp mieux.
Bonne soirée et gros bisous
-
ma chère Gourmandine
Je suis bien triste pour tes problèmes de santé..je te souhaite un prompt rétablissement total et tout et tout...ta bonne humeur et ta gentillesse nous amnquent..rétablis toi vite..merveilleuse anéne à toi et ta famille...ainsi qu'à jaruza..
nini
-
Bonsoir Yloo37,
j'ai aussi eu qq soucis avec informatique, c'est pourquoi je dde à nouveau les mails de chacunes.
Tous mes meilleurs voeux aussi, avec principalement, la santé.
Gros bisous
-
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS ET A TOUTES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2007.
JEe n'interviens pas souvent mais je vous lis régulièrement.
cordialement
chinoiserie
-
Gourmandine tu peux me joindre à
mousquetaire17@wanadoo.fr.
-
bonjour, quand j'ai rempli le dernier questionnaire proposé dans la revue, j'ai mis une recette que j'avais faite avec sa photo. Recette approuvée par la famille et les copines. Pour envoyer des recettes on met à l'ordre de David et c'est bon ?
Mon fils Pierre a fait partie de la société un an, c'était en 2000 ou 2001, je ne sais plus trop et son "chef" était Gilles, il l'appréciait beaucoup. Il a gardé contact avec une conseillère qui doit être de St Nazaire.Tous mes voeux motus44
-
Bonjour Paulina,
Chercher la polémique, moi ? Allons donc ! Celle-ci existe depuis la toute première intervention de Lavilal (30 novembre). Ce n’est pas moi qui l’ai lancée mais bien les diverses manifestations d’hostilité à son égard, à commencer par ce soupçon d’ « intrusion » (je cite ce que j’ai lu et je ne comprends toujours pas le sens de cette remarque), qui me semble bien être la brèche dans laquelle beaucoup se sont engouffrés.
A part 3 ou 4 personnes, je n’ai pas vu grand-monde qui lui ait parlé avec gentillesse ou ait parlé de lui cordialement. Au contraire, sous prétexte de critiques constructives, ça a été un tir nourri d’accusations gratuites : « copier-coller », « nombrilaire », « tape-à-l’œil » et autres volées de bois vert.
Quant au reproche que vous lui faites, vous Paulina, je voudrais bien comprendre ce qui dans son message pouvait diable vous faire supposer qu’il voulait concurrencer Jaruza.
A mon avis, je le répète, il y a eu malentendu :
1) il a voulu signaler à tout le monde la mise en ligne de sa recette de brandade (cf. titre de son message),
2) pour publier il a cliqué sur « répondre » sur le dernier message de la liste, qui se trouvait être le vôtre,
et 3) vous avez cru qu’il répondait à votre demande en vous disant « Venez donc voir mon blog ».
Il a certainement procédé de façon maladroite, mais comme il y a un a priori défavorable sur lui depuis le début, il n’a pas eu le droit à l’erreur !!!
Voilà comment je sens les choses. Et en conclusion, je refuse cette accusation de vouloir polémiquer. Mais j’ai certes jeté un bon gros pavé dans la mare, parce qu’il fallait bien à la fin que certaines choses soient dites.
Cordialement.
-
Bonjour Gourmandine,
j'ai vu dans ton dernier post que tu avais des soucis de santé, je suis désolée, j'espère que cela va se stabiliser... les yeux c'est si important!
Je viens quand même te souhaiter une bonne et heureuse année 2007 pour toi et tous ceux que tu aimes, et surtout une bonne santé et là je pense que 2007 a à faire par rapport à 2006!
Gros bisous et merci d'être là
Odile
Courrier envoye qui m'est revenu alors je te le mets ici
-
bonne Année Motus44
je viens assez souvent sur le forum et vous lis régulièrement.
C'est agréable de garder contact avec d'anciennes clientes, Guillaume est parti vers d'autres horizons et j'ai repris une partie de sa clientèle de Loire Atlantique et Vendée.
Voilà donc plus de 2 ans que je suis accro à mon TM et aux nombreuses personnes que je rencontre grâce à lui.
D'ailleurs, elles me le rendent bien, j'ai tissé des liens d'amitié avec certaines, et c'est ainsi que je continue à faire aimer le Thermomix:encore un de vendu aujourd'hui, merci Monique! tu vas recevoir ton livre en cadeau et ta fille va être ravie, comme toi...
bonne année à toutes, Gourmandine, Jaruzza et les autres thermomixeuses.
Si vous avez des recettes originales, pourquoi ne pas les soumettre à David Fleury de Vorwerk
-
Oh la la...
Que ce forum s'anime par ma faute
Désolé d'avoir répondu un peu vite juste pour signaler une nouvelle recette sur mon site...
Je ne suis responsable de rien en la <disparition d un post sur ce forum.
Oui bien sur jai bcp moins de recettes que X ou Y
mais ce n est pas ma volonte d allonger du TXT
Je n ai pas encore decide de mettre en ligne les recettes que certaines d'entre vous m'ont envoye :-))
Tchao et ne vous inquietez pas pour moi
-
Oh la la...
Que ce forum s'anime par ma faute
Désolé d'avoir répondu un peu vite juste pour signaler une nouvelle recette sur mon site...
Je ne suis responsable de rien en la <disparition d un post sur ce forum.
Oui bien sur jai bcp moins de recettes que X ou Y
mais ce n est pas ma volonte d allonger du TXT
Je n ai pas encore decide de mettre en ligne les recettes que certaines d'entre vous m'ont envoye :-))
Tchao et ne vous inquietez pas pour moi
-
ah ! merci Gourmandine, d'avoir récupéré le lien du post de Jaruzza ! comme tu vois ! il nous manquait à l'appel !