Panier
    Votre panier
    PANIER VIDE
    Consultez nos Nouveautés
    Panier # # #
    Votre panier
    Tous les articles sont en stock.
    Certains articles ne sont pas en stock. Approvisionnement vers le si vous validez aujourd'hui.
    Certains articles ne sont pas en stock.
    Certains articles ne sont pas disponibles. Merci de les retirer du panier.
    ✓
    En stock
    Bientôt disponible. Seulement en stock.
    Prévu le . Seulement en stock.
    Sur commande. Seulement en stock.
    Stock limité. Seulement en stock.
    Épuisé.Seulement en stock.
    Prochainement.Seulement en stock.
    Sur devis.Seulement en stock.
    (-#%) #
    #
    Offert
    PRIX CHOC :
    Éplucheur à tomate et kiwi
    Westmark
    Éplucheur à tomate et kiwi - Tomfix
    10,30 €7,90 €
    Ajouter
    Code promotion
    Remise totale de sur ce panier
    Sous-total (TVA incluse) (hors taxes)
    Déduction bon d'achat
    Plus que pour la livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    Livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    LIVRAISON OFFERTE à partir de 89€* pour la France Métropolitaine hors Corse, îles et zones difficiles d'accès (voir conditions)
    FORTES CHALEURS : Préférez ChronoFresh pour la livraison des produits sensibles. Une expédition classique peut être différée selon l'évolution météo dans certains départements.
    Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001 Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001
    Suggestions de recherche
    Produits
    Afficher tous les produits ( )
    Recettes
    Voir toutes les recettes trouvées ( )

( )
    ( )
    Favoris
    Compte
    Mon compte :
    J'ai oublié mes codes d'accès
    Créer un nouveau compte
    Panier
    • Nouveau
    • Cuisine
    • Pâtisserie
    • Boulangerie
    • Chocolatier
    • Épicerie
    • Traiteur
    • Ventes Flash
    • Recettes
    • L'univers de Chef Philippe
    Menu
    Promos
    Favoris
    Compte
    Panier
    1. Accueil
    2. Forum de Discussion
    3. Recettes
    4. Re: La veritable "paella"
    • Forum
      • Recettes
      • Recettes d'entrées
      • Recettes de légumes
      • Recettes de poissons
      • Recettes de viandes
      • Recettes de desserts
      • Recettes du monde
      • Trucs et Astuces
      • Matériel de cuisine
      • Matériel, mode d'emploi
      • Diététique, régimes
      • A table !
      • Boissons
      • Alimentation
      • Apprentis Cuisiniers
      • Annonces - Recherche matériel
      • Annonces - Vente matériel
      • Annonces - Je cherche un emploi
      • Annonces - J'offre un emploi
      • Conseils d'utilisation
    • Chef Philippe
      Chef Philippe vous propose :
      Plat à paella en tôle bleuie - Ø 36 cm - Matfer 71,00 €
      Plat à paella inox - compatible induction - Ø 40 cm - Ibili 97,50 €
      Plat à paella - en tôle d'acier - Ø 24 cm - Lacor 8,10 €
       2 notes
      Plat à paella inox - compatible induction - Ø 36 cm - Ibili 73,90 €
      Plat à paella en tôle bleuie - Ø 45 cm - Matfer 88,90 €
      Plat à paella en tôle bleuie - Ø 40 cm - Matfer 78,70 €
      Plat à paella - Ø 43 cm - 2 compartiments - Hendi 91,00 €
      Plat à paella - Ø 43 cm - 3 compartiments - Hendi 105,00 €

Recettes
    Re: La veritable "paella"

Index de ce thème Liste des thèmes
    • Re: La veritable "paella"
      Lisaasaa - 19 mars 2025 11:12
      Oh !

J'étais persuadée aussi que la paella "originale" comportait du chorizo... Quelle déception, je trouve que ça se mélange bien.

Mais j'ai l'impression que même les espagnols se battent concernant la véritable recette, j'en ai rencontré plusieurs et j'ai l'impression que c'est vraiment un fourre-tout selon les goûts et les couleurs...
      Répondre
      Camille_33 - 9 nov. 2024 18:04
      Les proportions pour la paëlla en mode gros mangeurs, il faut compter 120 à 130 g par personne.
      Camille
      Message modifé par les modérateurs
      Répondre
      Flo3364 - 9 févr. 2024 11:28
      idem de même que le chorizo, comme quoi...
      Répondre
      fofo123 - 8 nov. 2023 13:25
      Bonjour,

J'ai besoin de conseil je dois faire une paella pour 16 personnes, j'ai prévu deux kilos riz car gros mangeurs mais de combien de bouillon ai je besoin?

Si voulez bien bien m'aider.
      Je vous remercie d'avance.
      Répondre
      chefratatouille.1 - 12 août 2023 10:15
      oui c'est vrai que moi aussi je mettais souvent des oignons avant, après l'essentiel c'est de faire comme ça nous plaît.
      Répondre
      beatrice_jean-gaffet - 26 juil. 2023 12:39
      Merci, je n’aurais pas mieux dit ?
      Répondre
      Romanou - 17 mai 2021 20:54
      Etonnant et bon à savoir. Je mettais souvent des oignons perso. Merci pour l'info
      Répondre
      Kevin_Gouraud - 6 avr. 2021 15:58
      Merci pour la recette !! :)
      Répondre
      apprenti-xxi - 29 mars 2020 13:42
      Bonjour:
      Excusez-mois mon vocabulaire et ma grammaire, je suis espagnol et parle mal le française.
      Il y a beaucoup de paellas et trop d'histoires sur elle.
      L'oignon n'est jamais un ingrédient de paella. Un bon choix le riz bomba, permet petits erreurs dans l'élaboration de la recette.
      Un fait intéressant et amusant, la casserole où on fait la pôele s'appelle "paella". On di que la quantité du riz personne est 100 gr.
      Bon appétit.

Répondre
      elnino1969 - 9 sept. 2012 00:15
      tu as bien raison et mr michelin il devrait soccuper que des pneus!!! du chorizo !!! mdr en plus c meme pas du bon vrai chorizo....ahlala...une bonne paella cuite sur un feu de bois d oranger....a valence...que du bohneur!!!!
      Répondre
      elnino1969 - 9 sept. 2012 00:05
      pas de chorizo dans la paella non non et non...cest peut etre bon pour toi...tu na jamais mange une vrai paella ...domage...sa vaut son pesant d or ...tu peut me croire...mais moi sa me fait marer...pouquoi pas une choucroute a la merguez
      ..sa peut etre bon...c sur....
      Répondre
      elnino1969 - 8 sept. 2012 23:54
      bonjour a tous...je me permet de donner mon humble avis : si vous voulez mettre du chorizo dans une paelle libre a vous mais cest une aberration ! le chorizo a ete introduit dans les paella industrielles pour donner du gout a moindre cout...il faut aller a valence pour manger une bonne paella...ya pas de secret! il existe des variantes cest vrai par exemple a lartichaut quand c la saison....le riz est vert alors... part ailleurs la paella est un plat plus que seculaire introduit par les maures donc sans cochon! les memes maures qui ont developpe lirrigation et la culture du riz dans la meme region...allez a valence (espagne) et goutez une paella cuite sur feu de bois doranger par pitier! fuyez les paella denaturees des hypermarches avec du chorizo made in france par ailleurs!
      Répondre
      MICHEL31 - 31 mars 2009 11:47
      Bonjour mariacolumna,

( Je sais que tu es espagnole mais ton pseudo me fait penser à la Corse )

C'est en toute amitié que je me permets de répondre à ton post.
      Tes origines espagnoles ne garantissent pas que " ta" paella est plus "véritable" que celles des autres, pas plus que les françaises ne possédent la "véritable recette" du coq au vin, du cassoulet ou du boeuf bourguignon ou tout autre plat familial emblématique. C'est la même chose pour les italiennes avec le rizotto ou les algériennes avec le couscous. Pour t'en rendre compte, tu n'as qu'à voir le nombre de messages sur les différents forums, livres, revues ou émissions de télé où un même sujet est traité de cent façons différentes.
      Toutes ces recettes dites familiales remontent à des temps anciens, elles ont évoluées au fil du temps. Chaque famille, chaque région s'est approprié une façon de faire. Au départ, il y a toujours un produit de base : riz, pâtes, légumes, viandes, poissons ...Ensuite, il est préparé en fonction de la saison ( des petits pois en été mais pas en hiver ), de la région ( pas de gambas quand on est loin de la mer ), du pouvoir d'achat ( pas de langouste mais du poisson ), de la religion ( le couscous des juifs n'a rien à voir celui des arabes ) et du goût de chacun qui apporte sa petite touche personnelle ( le secret de famille ) Comme le rizotto est de Milan et non de Naples, la paella est du sud de l'Espagne et non du nord, selon les régions de culture du riz. La paella n'est pas basque et pourtant il s'en mange !
      Aujourd'hui, tout est faussé car grace aux frigos et congélateurs, les produits sont disponibles pratiquement partout et toute l'année.
      En Espagne même, il y a plusieurs "paella" et les espagnoles de l'intérieur des terres ne mettaient ni poissons ni coquillages qui ne voyageaient pas à cause de la chaleur mais du lapin, du poulet et de la charcuterie qu'elles avaient sous la main. Dans ma jeunesse, j'ai eu l'occasion de manger une paella de pauvres vendageurs où il y avait des artichauts et des escargots ramassés dans les vignes alentours.
      En Tunisie, j'ai mangé du couscous aux poissons et aux pommes de terre ( surprenant ) et au Maroc, j'ai mangé le couscous dans une famille où faute d'argent, il n'y avait pas de viande, seulement des légumes et surtout du potiron et des poires. Voilà qui est loin du traditionnel couscous "royal" agneau, poulet, boulettes et merguez bien connu des français.
      En France, dans ma région, Toulouse,Carcassonne et Castelnaudary se disputent la "vraie recette" du cassoulet. Mias ça n'existe pas. Il y toujours des haricots secs et du cochon puis certains y mettent de la tomate d'autres du mouton, du canard ou de l'oie.
      Penses-tu qu'il existe une "vraie" recette de bouillabaisse, alors qu'elle se réalise selon les arrivages des poissons.
      La même recette élaborée dans une maison bourgeoise est différente de celle réalisée dans un famille paysanne.
      Dans notre période de mal bouffe et en viellissant, nous avons la nostalgie des plats de nos mères et grands mères et nous voulons retrouver les "vraies recettes" d'autrefois. Malheureusement, nous n'avons plus le même respect des produits et nous ne voulons plus sacrifier autant de temps et d'argent pour la nourriture.
      Répondre
      chefadria - 28 mars 2009 16:38
      Le chorizo sert à donner du gout aux legumes secs qui n'ont pas du poisson ni d'autres produits "riches". Les espagnols font des "mar i muntanya" avec des produits de la mer et des viandes ou champignons, mais jamais avec du chorizo. En plus, la paella et le chorizo sont des specialités de régions differentes, qui ont suivies chacune leur propre gastronomie. Enfin, on ne depense pas ses sous à caheter beaucoup de lotte et d'autres produits frais et chers pour les tuer avec un morceau de choriso qui va anuler leur gout, saveur et parfum.

"Paella" espagnole pour quatre personnes:

250g de riz rond, idealement de type "bomba" (marque "nomen", par exemple), 1 litre de bouillon de poissons de marché, 300g de joues de lotte, 200g de mérou, 200g de petites coquilles, 100g de moules grandes frais avec ses coquilles, 100g de petits pois surgelés, 4 gros sèches fraiches, 8 grandes crevettes roses, 4 grandes langoustines, 4 tomates, 1 oignon, 1/4 de poivron rouge, 1/2 de poivron vert doux, 2 gousses d'ail, 1 brin de persil frais, 1 brin de thyme, 4 fils de safran, 1 piment d'oiseau, 1 verre d'huile d'olive, sel et poivre

Dans une casserole, faire bouillir le bouillon de poissons et mettre quelques secondes à peine les moules et les coquilles, pour qu'ils s'ouvrent. Reserver.Quand les moules soient déjà un peu froids, retirer la moitié de la coquille où le moule n'est pas ataché, en laisant l'autre valve. Dans une poele, mettre un demiverre d'huile d'olive et faire prende du couleur -pas leur cuire completment!- en feu très fort les poissons coupés en carrés, les crevettes, les langoustines et les sèches coupes en dés.
      Reserver. Descendre le feu, qui soit moyene-bas, rajouter le piment et revenir dans le même huile les oignons hachés et les poivrons hachés. Ajouter un peu d'huile si c'est necessaire. Quand l'oignon soit doré et un peu transparente, rajouter les tomates rapés avec une pincé de sucre et un pincé de sel. Revenir quelques minutes encore. Saupoudrer avec sel et poivre. Mettre le feu forte. Rajouter le riz, les fils de safran et remuer bien pendant quelques minutes pour que tout se melange bien. Rajouter les petites pois, le poisson et les sèches. Rajouter l'ail et persil bien hachés. Remuer. Faire chauffer le bouillon jusqu'à ebouillition. Couvrir le riz, un centimetre par dessus, avec bouillon. Feu à temperature moyene. Cuire pendant dix minutes sans remuer. En rajoutant du bouillon si vous voiez qu'il est presque absorbi par le riz. Rectifier de sel et de poivre. Disposer simetriquement les langoustines et les crevettes, de façon que sa sera facile de servir des rations après. Disposer les moules autour de la poele. Ne remuer pas. Rajouter encore du bouillon si necessaire et cuire cinc minutes encore, sans remuer. Faire reposer le riz à la poele, sur le feu mais avec le feu eteint, pendant cinq minutes. Servir la poêle à table immediatement.
      Répondre
      crismed - 25 mars 2009 10:45
      Le deuxième lien est en français.

Quand un plat precis avec un nom n'a pas ni les ingrédients de sa recette mais il en a d'autres qui d'ailleurs pour la culture et gastronomie qui l'a crée est un mariage affreux, quand en plus la methode pour le preparer n'a rien à avoir... est-ce alors le même plat ou c'est un autre? Pour les espagnols en tot cas il ne merite pas de s'appeler "paella".

Si tu est italien je pense que tu ne serais pas trop content si on decrie le tiramisu comme par exemple une base à pizza (très italien, ein?) couverte de chantilly et de cannelle en poudre.

La plupart des espagnol aiment le chorizo, mai aucun ne le met pas aux paellas. On les met plutôt aux plats genre "cocido" avec des legumes seches.

D'autre coté, on n'a que du chorizo comme charcuterie, on a d'autres qui sont excelentes, du jambon aussi, de fromages, etc. mais on ne les met non plus aux paellas.

Les espagnols, par contre, quand on fait une recette etrangère, soit on la suive telle comme elle est, soit on adapte les ingrédients ou des petits détails pour la mieux adapter à son gout personnel, mais alors on est franche et on le nomme "plat truc à ma manière" ou "à l'espagnole" ou un truc comme ça.

C'est peut être à cause de sa manque de respect, de curiosité pour regarder ailleurs de son nombril, de ne pas s'aventurer à visiter les pays voisins pour voir qu'est-ce qui se fait ailleurs, etc. que la cuisine française est de plus en plus demodée et de moins en moins prestigieuse tandi que ceux qui vous appelez la "cuisine horrible", mais qui rspectent, explorent, ecoutent et adaptent s'i faut mais sans trahir l'esprit d'un plat, ces pays comme le Royaume Uni ou l'Espagne, leur ont pris sa place au regard du monde entier et même pour Mr Michelin et d'autres français.

C'est dommage.
      Répondre
      Italiano - 23 mars 2009 16:15
      Bonsoir à tous,

Je suis désolé crismed, mais le lien vers lequel vous dirigez m'indique une recette de paëla en espagnol...C'est pas top pour un forum francophone.
      D'autre part, moi qui adore la paella, j'ai essayé il y a quelques mois la recette de Meilleur du Chef (avec le chorizo) et je l'ai trouvé absolument génialissime, sous doute la meilleure que j'ai jamais mangé.
      Alors que les uns et les autres défendent des traditions me parait respectable, mais pour moi il n'y a -aucune- aberration à mettre du chorizo dans une paella. Ca ne dénature absolument pas le plat, surtout (évidemment) pour les amateurs de bon chorizo qui (rappelons-le) est d'origine espagnole :-)
      Par contre, je parie que tous ceux qui n'aiment pas le chorizo, n'en mettront jamais :-)

Amicalement

PS : pas de dictact svp et laissez vivrent les plats....
      Répondre
      crismed - 20 mars 2009 09:10
      Bonjour !

Je signe les mots de maria et clara, je suis espagnole aussi et j'ai veritable vergüenza ajena de savoir qu'il y a une recette pareille en ce forum que j'aime bien.

:'-(((

Répondre
      crismed - 19 mars 2009 13:59
      Bonjour.

Je suis tout à fait d'acord ave mariacolumna.

En plus, il y a d'autres aberrations comme tous les pas à suivir en generale : la gràce de la paella est de cuire tous les ingrédients en la même poele, pas "à part", et des leur frire ou sauter en huile, pas leur bouillir en eau.
      Pour ça, il faut en sauter d'abord les crustacés, puis les poissons, puis la viande en dés si on en met, etc. en la même poele avec le même huile de cuisson.

Et seulement après ça, on commence à faire le sofrito, c'est à dire à cuire l'oignon et les poivrons (je les ai vi toujours hachés) en l'huile. La tomate se met après, mais à quoi sert les eplucher et tout ça? on les râpe tout simplement!

Le riz s'ajoute au sofrito et tout le reste, à exception des crustacées et les moules qui risquent sinon d'etre trop cuits, alors on met le bouillon de poissons bien bouillante en grosses boules et un peu avant la fin de cuisson on ajoute les crevettes et les moules.

Vous avez une recette très bonne, magniphique, très bien expliquée et surtout veritablement espagnole, ce que NOUS, en Espagne, on appel "paella", c'est ici :
      http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/fr?f=recettes&id=1092145858-3238-1

Sinon, j'ai trouvé une autre recette, qui a l'air espagnole au moins, sur cet autre site:
      http://tous-a-table.clictopic.net/les-recettes-etrangeres-f37/paella-espagne-t922.htm
      Répondre
      rachidberbere - 18 mars 2009 16:04
      merci pour le conseil amie u faite je suis débutant dans la cuisine et je m'interrese a tous ce que je trouve sur net mais des fois ya des choses fou quon trouve ici et la ... pas ... et pou...??? ca je ne le sais pas au faite merci pour ton com @+ rachid25_20004@hotmail.com
      Répondre
    • La veritable "paella"
      mariacolumna - 18 mars 2009 13:34

Bonjour. J'ai lu la recette de la paella du Meilleur du chef. Excusez moi, mais il faut dire que cuisiner une paella avec du chorizo, c'est une aberration culinaire, quelque chose d'heretique. La paella comme il faut, ne porte pas de chorizo. Ne vous trompez pas avec de la saucisse, une charcuterie que parfois on utilise, diferent du chorizo, qu'on ne utilise jamais. C'est moi une espagnole qui vous dit ça. MC.
      Répondre
    Index de ce thème Liste des thèmes
    La Newsletter
    Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter
    Merci !
    Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.
    Adresse email non valide
    Service Client
    Nous contacter
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison Offerte
    dès 89€ d'achats
    Coups de Cœur
    du Chef
    4,8 / 5
    Avis clients
    Trustpilot
    Suivez-nous !
    • Au fil des saisons
    • Déstockage
    • Anti Gaspi
    • Occasion
    • Nouveau
    • Marques
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Pâques
    • La Sélection du Chef
    • Forum
    • Meilleur du Chef
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements
    • Paiement et Livraison
    • Conditions générales de vente
    • Mentions légales
    • Gérer mes cookies 🍪
    • Emplois - Stages
    • Langues
    • Suivez-nous !
    • Mon Espace Personnel
    • Ma messagerie
    • Mes commandes
    • Mon compte fidélité
    • Mon carnet de recettes
    • Mon compte professionnel
    • Mes lettres d'informations
    • Nos dossiers pratiques
    • Salade de pâtes : 7 Recettes pleines de fraîcheur pour l'été
    • Les huiles alimentaires et leurs bienfaits
    • Purées de fruits et coulis : le goût vrai !
    • Tarte aux fraises : 20 recettes pour rougir de plaisir
    • Recette Fraisier : un dessert de saison
    • Recettes de tartes aux fruits de saison
    • L'inox : le secret d'une cuisson parfaite
    • Top 10 des ingrédients de pâtisserie
    • Bienfaits de la vanille et des fruits secs
    • Préparations pour Gâteaux : Sélection Chef Philippe
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Nos engagements
      • Conditions générales de vente
      • Mentions légales
      • Gérer mes cookies 🍪
      • Emplois - Stages
    • Paiement et Livraison
      • Paiement
      • Livraison
      • Retourner un article
    • Mon Espace Personnel
      • Ma messagerie
      • Mes commandes
      • Mon compte fidélité
      • Mon carnet de recettes
      • Mon compte professionnel
      • Mes lettres d'informations
    Copyright © 2000-2025, www.meilleurduchef.com - Tous droits réservés.
    Meilleur du Chef est l'enseigne commerciale de la société Plat-Net inscrite au registre du commerce RCS Bayonne: 433 926 904.
    Ustensiles
    • Aiguille à brider
    • Attendrisseur à viande
    • Balance de cuisine
    • Baratte
    • Boîte à épices
    • Brochettes et piques
    • Brosse et grattoir
    • Broyeur à glace
    • Casse-noix
    • Conservation
    • Cuillère et mouvette
    • Cul de poule
    • Dénoyauteur
    • Écumoire
    • Entonnoir
    • Entonnoir à piston
    • Éplucheurs
    • Essoreuse à salade
    • Ficelle
    • Fouet de cuisine
    • Fourchette et pic
    • Gant de cuisine
    • Louche
    • Machine à pâtes
    • Matériel pour pizza
    • Mesure et dosage
    • Minuteur
    • Mortier
    • Moule à steak haché
    • Ouvre-boîtes
    • Papier et film alimentaire
    • Passe-sauce, chinois
    • Passoire
    • Pèle pomme
    • Pince à dresser
    • Pince de cuisine
    • Planche à découper
    • Plaque à débarrasser
    • Poussoir à saucisse
    • Presse agrume
    • Presse culinaire
    • Presse purée
    • Presse-ail
    • Rangement et porte-ustensiles
    • Séparateur d'œuf
    • Siphon de cuisine
    • Spatule
    • Spatule coudée
    • Thermomètre de cuisine
    • Toqueur à œuf
    • Ustensiles à poisson et crustacés
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cuisson
    • Accessoire de cuisson
    • Autocuiseur
    • Bassine à friture
    • Batterie de cuisine
    • Casserole
    • Cocotte
    • Couscoussier
    • Couvercle
    • Cuit-pâtes et asperges
    • Cuit-vapeur
    • Diffuseur
    • Faitout
    • Four à pizza
    • Grill
    • Marmite
    • Papier de cuisson
    • Pierre à cuire
    • Plancha
    • Plat à Paëlla
    • Plat de cuisson
    • Poêle
    • Poêle à crêpe
    • Poêlon
    • Sauteuse
    • Wok
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à raclette
    • Blender
    • Centrifugeuse
    • Cuiseur multifonction
    • Cuisson sous-vide
    • Déshydrateur
    • Faitout
    • Fumoir et pipe fumoir
    • Hachoir et Batteur
    • Mixeur plongeant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Découpe
    • Aiguiseur couteau
    • Berceuses
    • Ciseaux de cuisine
    • Coupe beurre
    • Coupe foie-gras
    • Coupe frites
    • Coupe fromages
    • Coupe fruits, coupe ananas
    • Coupe légumes
    • Coupe oeuf
    • Couteau à huître
    • Couteau à pain
    • Couteau à Saint Jacques
    • Couteau céramique
    • Couteau de cuisine
    • Couteau japonais
    • Mallette à couteaux
    • Mandoline
    • Râpe de cuisine
    • Râpe Microplane
    • Scie de boucher
    • Ustensiles de décoration
    • Voir plus
    • Voir moins
    Vêtements de cuisine
    • Broderies
    • Chaussure
    • Pantalon de cuisine
    • Polos & T-shirts
    • Tablier de cuisine
    • Toque, calot et autre coiffe
    • Tour du cou et foulard
    • Veste de cuisine
    • Vêtement de service
    • Voir plus
    • Voir moins
    Hygiène Entretien
    • Casier de lavage
    • Désinfection et décontamination
    • Destructeur d'insecte
    • Distributeur
    • Étiquette de traçabilité
    • Matériel pour l'entretien
    • Poubelle cuisine
    • Produit d'entretien
    • Protection
    • Torchon et essui-verre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Table
    • Verre
    • Couvert de table
    • Cuillère à glace
    • Moulin à poivre
    • Vaisselle
    • Vin et alcool
    • Accessoires
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre de cuisine
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Cuisine
    Marques
    • Alla France
    • Bamix®
    • Bron Coucke
    • Castor
    • Clément Design
    • De Buyer
    • Déglon
    • Dexam
    • Drosselmeyer
    • Dynamic
    • Giesser Messer
    • Global
    • Imperia
    • iSi
    • Lacor
    • Le Chasseur
    • Mallard Ferrière
    • Marcato
    • Matfer
    • Microplane
    • Moha
    • Robot-Coupe
    • Sanelli
    • Soehnle
    • Sous-vide Supreme
    • Tellier
    • Triangle
    • Westmark
    • Voir plus
    • Voir moins
    Promotions
    Nouveautés
    Déstockage
    Ustensiles patisserie
    • Chalumeau
    • Corne
    • Cornet à décor
    • Couteau et lyre à génoise
    • Découpoir pâtisserie
    • Diviseur à gateaux
    • Douille
    • Emporte-pièce
    • Outil de fonçage
    • Peigne à décor
    • Pince à décor
    • Pince à gateau
    • Pinceau
    • Poche à douille
    • Pochoir et chablon
    • Presse à biscuit
    • Règle
    • Rouleau à décor
    • Rouleau à pâtisserie
    • Rouleau pic-vite
    • Roulette coupe pâte
    • Ruban pâtissier
    • Taloche
    • Tamis
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cercles à pâtisserie
    • Cadre extensible
    • Cadre superposable
    • Carrés et rectangles inox
    • Cercle à entremets
    • Cercle à mousse
    • Cercle à tarte
    • Cercle à vacherin
    • Découpoir pour cercle et cadre
    • Emporte-pièces Chiffres inox
    • Emporte-pièces Lettres inox
    • Pays et Régions
    • Poussoir à pâtisserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule gâteau
    • Caissette cupcake
    • Moule à manqué
    • Moule à pièce montée
    • Moule aspic
    • Moule baba
    • Moule brioche
    • Moule bûche
    • Moule cake
    • Moule cannelé
    • Moule charlotte
    • Moule charnière
    • Moule cheesecake
    • Moule coeur
    • Moule cornet et rouleau
    • Moule cube
    • Moule demi-sphère
    • Moule donuts
    • Moule éclair et choux
    • Moule en bois
    • Moule en papier
    • Moule entremets
    • Moule Fiberform
    • Moule financier
    • Moule Flexipan
    • Moule florentin
    • Moule gaufres
    • Moule génoise
    • Moule glace
    • Moule insert et décor
    • Moule kouglof
    • Moule madeleine
    • Moule muffin
    • Moule pâté en croûte
    • Moule petit four
    • Moule quenelle
    • Moule quiche
    • Moule savarin
    • Moule silicone
    • Moule Silpat
    • Moule tarte et tartelette
    • Plaque Multimoules
    • Tapis décor
    • Voir plus
    • Voir moins
    Décoration gâteau
    • Bougie
    • Couronne des rois
    • Décors anniversaires
    • Décors en argent
    • Décors en fleurs
    • Décors en or
    • Décors pour la Saint Valentin
    • Décors pour les glaces
    • Décors pour Noël
    • Fève pour galette
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel de pâtisserie
    • Aérographe
    • Cabine à peinture
    • Laminoir
    • Réfractomètre
    Appareil électrique
    • Crêpière professionnelle
    • Gaufrier professionnel
    • Injecter de la crème
    • Robot pâtissier
    Cuisson
    • Grille à pâtisserie
    • Noyaux de cuisson
    • Plaque à pâtisserie
    • Tapis de cuisson et Silpat
    Ingrédients
    • Acidifiant
    • Additif alimentaire
    • Agar agar
    • Améliorant
    • Blancs et jaunes d'oeuf
    • Colorant alimentaire
    • Émulsifiant
    • Épaississant et liant
    • Feuille azyme
    • Fourrage
    • Gélatine
    • Gélifiant et pectine
    • Levure
    • Nappage et glaçage
    • Pâte à sucre
    • Spray à graisse
    • Stabilisateur
    • Sucre et édulcorant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Confiserie
    • Ustensiles de confiserie
    • Matériel
    • Appareil électrique
    • Livre sur la confiserie
    Livre de pâtisserie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Pâtisserie
    Marques
    • De Buyer
    • Gobel
    • Louis François
    • Mallard Ferrière
    • Martellato
    • Matfer
    • Nordia
    • Pavoni
    • Silikomart
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles de boulangerie
    • Cercle à pain surprise
    • Coupe-croissant
    • Coupe-pâte
    • Lame de boulanger
    • Marqueur et découpoir
    • Moule à biscotte
    • Moule à pain
    • Moule à pain de mie
    • Moule à viennoiserie
    • Planche à pain
    • Plaque à baguette
    • Plaque à ficelle
    • Plaque à pain
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Aspirateur
    • Bac à pâtons
    • Banneton
    • Brosse à farine
    • Brosse à four
    • Claie et manne
    • Échelle et chariot de fermentation
    • Étiquette prix et information
    • Pelle à farine
    • Planchette à pain
    • Toile à couche
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Chambre de pousse
    • Four de boulanger
    • Trancheur à pain
    Livre de boulangerie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Boulangerie
    Promotions
    Ustensiles pour le chocolat
    • Broche et fourchette à tremper
    • Feuille guitare
    • Feuille pvc relief
    • Feuille transfert biscuit
    • Feuille transfert chocolat
    • Peigne et chablon
    • Rhodoïd
    • Spatule à chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule à chocolat
    • Animaux
    • Bonbon
    • Cabosse de cacao
    • Chaussure et escarpin
    • Coeur
    • Coquin
    • Décor
    • Demi sphère et sphère
    • Embout de bûche
    • Flore et végétation
    • Fruit et légume
    • Halloween
    • Jeu et sport
    • Lettre et chiffre
    • Mini-pâtisseries
    • Monument
    • Moule aimanté
    • Noël
    • Objet
    • Pâques
    • Promotion Noël
    • Promotion Pâques
    • Sac à main
    • Tablette et barre
    • Voiture et moto
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Bain-marie
    • Guitare
    • Kit de fabrication de tuile et palet
    • Plaque pour le travail du chocolat
    • Présentoir à chocolat
    Appareil électrique
    • Chauffe chocolat
    • Fontaine à chocolat
    • Pistolet pulvérisateur
    • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
    Ingrédients
    • Bâton de chocolat
    • Beurre de cacao
    • Cacao en poudre
    • Chocolat à modeler
    • Chocolat de couverture
    • Chocolat de dégustation
    • Décor de pâtisserie en chocolat
    • Glaçage au chocolat
    • Grué de cacao
    • Pâte de cacao
    • Pépite de chocolat
    • Tablette de chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre sur le chocolat
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Chocolatier
    Marques
    • Cacao Barry
    • Carma
    • Cluizel
    • Valrhona
    • Van Houten
    • Weiss
    Promotions
    Nouveautés
    Épicerie sucrée
    • Biscuit
    • Caramel
    • Confiserie
    • Confiture et compote
    • Éclat croustillant (crispy)
    • Extrait de café
    • Farine et fécule
    • Fève tonka
    • Fruit confit
    • Fruit sec
    • Gianduja
    • La Sélection du Chef
    • Lait
    • Marron
    • Miel
    • Pâte à tartiner
    • Pâte d'amande
    • Pâte de fruits
    • Pâte de fruits secs
    • Poudre de fruits
    • Praliné
    • Préparation pâtissière
    • Préparation pour Gâteau
    • Purée de fruit
    • Sauce dessert
    • Sirop et jus
    • Thé
    • Vanille
    • Voir plus
    • Voir moins
    Arôme alimentaire
    • Arôme alimentaire bio
    • Arôme alimentaire naturel
    • Arôme de synthèse
    • Huile essentielle alimentaire
    Produit frais et semi-frais
    • Voir plus
    Épicerie salée
    • Algue
    • Antipasti
    • Apéritif
    • Céréales et légumineuses
    • Champignons et truffes
    • Chapelure
    • Condiments
    • Épice
    • Escargot
    • Fleurs comestibles
    • Fond de sauce
    • Graine
    • Huile
    • La Sélection du Chef
    • Marinade
    • Moutarde
    • Olive
    • Pâte et féculents
    • Piment
    • Poivre
    • Poudre
    • Produits de la mer
    • Sauce
    • Sel
    • Tomate
    • Vinaigre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Bio
    • Voir plus
    Super-aliments
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Épicerie
    Marques
    • Ariake
    • Cacao Barry
    • Comptoir du Praliné
    • Confitures de Haute Soule
    • Mélodie Gourmande
    • Ravifruit
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Matériel
    • Bac alimentaire
    • Bac Gastronorme
    • Bouteille et cafetière isotherme
    • Chariot professionnel
    • Coupe tomate
    • Matériel pour buffet
    • Multi-coupe
    • Plateau tournant électrique
    • Porte cornet à glace
    • Présentoir à gâteau
    • Voir plus
    • Voir moins
    Emballage
    • Ballotin
    • Barquette
    • Boîte à gâteau
    • Boîte à pizza
    • Bolduc et ruban
    • Bûche de noël
    • Chocolat
    • Confiserie
    • Film et papier
    • Galette des rois
    • Glace
    • Lien
    • Macaron
    • Mignardise et petit-four
    • Sac à pain
    • Sac kraft
    • Scelleuses et adhésifs
    • Semelle à bûche
    • Support carton
    • Viennoiserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à hot-dog
    • Bain-marie professionnel
    • Blixer professionnel
    • Chafing Dish
    • Cuiseur à oeuf professionnel
    • Cutter professionnel
    • Distributeur de boisson réfrigérée
    • Four
    • Friteuse
    • Grill à viande et panini
    • Grille-pain
    • Lampe chauffante
    • Machine à café
    • Machine à glace
    • Percolateur et distributeur
    • Plaque chauffante
    • Plaque induction
    • Râpe à fromage
    • Réchaud gaz
    • Robot coupe légume
    • Robot multifonction
    • Salamandre
    • Tamis automatique
    • Toasteur
    • Trancheuse à jambon professionnelle
    • Voir plus
    • Voir moins
    > Voir tous les produits Traiteur
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Connexion Retour
        • Voir tout
        • Ventes Flash
        • Voir tout
        • Nouveau
        • Voir tout
        • Cuisine
            • Voir tout
            • Ustensiles
                • Voir tout
                • Aiguille à brider
                • Attendrisseur à viande
                • Balance de cuisine
                • Baratte
                • Boîte à épices
                • Brochettes et piques
                • Brosse et grattoir
                • Broyeur à glace
                • Casse-noix
                • Conservation
                • Cuillère et mouvette
                • Cul de poule
                • Dénoyauteur
                • Écumoire
                • Entonnoir
                • Entonnoir à piston
                • Éplucheurs
                • Essoreuse à salade
                • Ficelle
                • Fouet de cuisine
                • Fourchette et pic
                • Gant de cuisine
                • Louche
                • Machine à pâtes
                • Matériel pour pizza
                • Mesure et dosage
                • Minuteur
                • Mortier
                • Moule à steak haché
                • Ouvre-boîtes
                • Papier et film alimentaire
                • Passe-sauce, chinois
                • Passoire
                • Pèle pomme
                • Pince à dresser
                • Pince de cuisine
                • Planche à découper
                • Plaque à débarrasser
                • Poussoir à saucisse
                • Presse agrume
                • Presse culinaire
                • Presse purée
                • Presse-ail
                • Rangement et porte-ustensiles
                • Séparateur d'œuf
                • Siphon de cuisine
                • Spatule
                • Spatule coudée
                • Thermomètre de cuisine
                • Toqueur à œuf
                • Ustensiles à poisson et crustacés
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Accessoire de cuisson
                • Autocuiseur
                • Bassine à friture
                • Batterie de cuisine
                • Casserole
                • Cocotte
                • Couscoussier
                • Couvercle
                • Cuit-pâtes et asperges
                • Cuit-vapeur
                • Diffuseur
                • Faitout
                • Four à pizza
                • Grill
                • Marmite
                • Papier de cuisson
                • Pierre à cuire
                • Plancha
                • Plat à Paëlla
                • Plat de cuisson
                • Poêle
                • Poêle à crêpe
                • Poêlon
                • Sauteuse
                • Wok
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à raclette
                • Blender
                • Centrifugeuse
                • Cuiseur multifonction
                • Cuisson sous-vide
                • Déshydrateur
                • Faitout
                • Fumoir et pipe fumoir
                • Hachoir et Batteur
                • Mixeur plongeant
            • Découpe
                • Voir tout
                • Aiguiseur couteau
                • Berceuses
                • Ciseaux de cuisine
                • Coupe beurre
                • Coupe foie-gras
                • Coupe frites
                • Coupe fromages
                • Coupe fruits, coupe ananas
                • Coupe légumes
                • Coupe oeuf
                • Couteau à huître
                • Couteau à pain
                • Couteau à Saint Jacques
                • Couteau céramique
                • Couteau de cuisine
                • Couteau japonais
                • Mallette à couteaux
                • Mandoline
                • Râpe de cuisine
                • Râpe Microplane
                • Scie de boucher
                • Ustensiles de décoration
            • Vêtements de cuisine
                • Voir tout
                • Broderies
                • Chaussure
                • Pantalon de cuisine
                • Polos & T-shirts
                • Tablier de cuisine
                • Toque, calot et autre coiffe
                • Tour du cou et foulard
                • Veste de cuisine
                • Vêtement de service
            • Hygiène Entretien
                • Voir tout
                • Casier de lavage
                • Désinfection et décontamination
                • Destructeur d'insecte
                • Distributeur
                • Étiquette de traçabilité
                • Matériel pour l'entretien
                • Poubelle cuisine
                • Produit d'entretien
                • Protection
                • Torchon et essui-verre
            • Table
                • Voir tout
                • Verre
                • Couvert de table
                • Cuillère à glace
                • Moulin à poivre
                • Vaisselle
                • Vin et alcool
                • Accessoires
            • Livre de cuisine
            • Marques
                • Voir tout
                • Alla France
            • Promotions
            • Nouveautés
            • Déstockage
        • Pâtisserie
            • Voir tout
            • Ustensiles patisserie
                • Voir tout
                • Chalumeau
                • Corne
                • Cornet à décor
                • Couteau et lyre à génoise
                • Découpoir pâtisserie
                • Diviseur à gateaux
                • Douille
                • Emporte-pièce
                    • Voir tout
                • Outil de fonçage
                • Peigne à décor
                • Pince à décor
                • Pince à gateau
                • Pinceau
                • Poche à douille
                • Pochoir et chablon
                • Presse à biscuit
                • Règle
                • Rouleau à décor
                • Rouleau à pâtisserie
                • Rouleau pic-vite
                • Roulette coupe pâte
                • Ruban pâtissier
                • Taloche
                • Tamis
            • Cercles à pâtisserie
                • Voir tout
                • Cadre extensible
                • Cadre superposable
                • Carrés et rectangles inox
                • Cercle à entremets
                • Cercle à mousse
                • Cercle à tarte
                • Cercle à vacherin
                • Découpoir pour cercle et cadre
                • Emporte-pièces Chiffres inox
                • Emporte-pièces Lettres inox
                • Pays et Régions
                • Poussoir à pâtisserie
            • Moule gâteau
                • Voir tout
                • Caissette cupcake
                • Moule à manqué
                • Moule à pièce montée
                • Moule aspic
                • Moule baba
                • Moule brioche
                • Moule bûche
                • Moule cake
                • Moule cannelé
                • Moule charlotte
                • Moule charnière
                • Moule cheesecake
                • Moule coeur
                • Moule cornet et rouleau
                • Moule cube
                • Moule demi-sphère
                • Moule donuts
                • Moule éclair et choux
                • Moule en bois
                • Moule en papier
                • Moule entremets
                • Moule Fiberform
                • Moule financier
                • Moule Flexipan
                • Moule florentin
                • Moule gaufres
                • Moule génoise
                • Moule glace
                • Moule insert et décor
                • Moule kouglof
                • Moule madeleine
                • Moule muffin
                • Moule pâté en croûte
                • Moule petit four
                • Moule quenelle
                • Moule quiche
                • Moule savarin
                • Moule silicone
                • Moule Silpat
                • Moule tarte et tartelette
                • Plaque Multimoules
                • Tapis décor
            • Décoration gâteau
                • Voir tout
                • Bougie
                • Couronne des rois
                • Décors anniversaires
                • Décors en argent
                • Décors en fleurs
                • Décors en or
                • Décors pour la Saint Valentin
                • Décors pour les glaces
                • Décors pour Noël
                • Fève pour galette
            • Matériel de pâtisserie
                • Voir tout
                • Aérographe
                • Cabine à peinture
                • Laminoir
                • Réfractomètre
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Crêpière professionnelle
                • Gaufrier professionnel
                • Injecter de la crème
                • Robot pâtissier
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Grille à pâtisserie
                • Noyaux de cuisson
                • Plaque à pâtisserie
                • Tapis de cuisson et Silpat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Acidifiant
                • Additif alimentaire
                • Agar agar
                • Améliorant
                • Blancs et jaunes d'oeuf
                • Colorant alimentaire
                • Émulsifiant
                • Épaississant et liant
                • Feuille azyme
                • Fourrage
                • Gélatine
                • Gélifiant et pectine
                • Levure
                • Nappage et glaçage
                • Pâte à sucre
                • Spray à graisse
                • Stabilisateur
                • Sucre et édulcorant
            • Confiserie
                • Voir tout
                • Ustensiles de confiserie
                • Matériel
                • Appareil électrique
                • Livre sur la confiserie
            • Livre de pâtisserie
            • Marques
                • Voir tout
                • De Buyer
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Boulangerie
            • Voir tout
            • Ustensiles de boulangerie
                • Voir tout
                • Cercle à pain surprise
                • Coupe-croissant
                • Coupe-pâte
                • Lame de boulanger
                • Marqueur et découpoir
                • Moule à biscotte
                • Moule à pain
                • Moule à pain de mie
                • Moule à viennoiserie
                • Planche à pain
                • Plaque à baguette
                • Plaque à ficelle
                • Plaque à pain
            • Matériel
                • Voir tout
                • Aspirateur
                • Bac à pâtons
                • Banneton
                • Brosse à farine
                • Brosse à four
                • Claie et manne
                • Échelle et chariot de fermentation
                • Étiquette prix et information
                • Pelle à farine
                • Planchette à pain
                • Toile à couche
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chambre de pousse
                • Four de boulanger
                • Trancheur à pain
            • Livre de boulangerie
            • Promotions
        • Chocolatier
            • Voir tout
            • Ustensiles pour le chocolat
                • Voir tout
                • Broche et fourchette à tremper
                • Feuille guitare
                • Feuille pvc relief
                • Feuille transfert biscuit
                • Feuille transfert chocolat
                • Peigne et chablon
                • Rhodoïd
                • Spatule à chocolat
            • Moule à chocolat
                • Voir tout
                • Animaux
                • Bonbon
                • Cabosse de cacao
                • Chaussure et escarpin
                • Coeur
                • Coquin
                • Décor
                • Demi sphère et sphère
                • Embout de bûche
                • Flore et végétation
                • Fruit et légume
                • Halloween
                • Jeu et sport
                • Lettre et chiffre
                • Mini-pâtisseries
                • Monument
                • Moule aimanté
                • Noël
                • Objet
                • Pâques
                • Promotion Noël
                • Promotion Pâques
                • Sac à main
                • Tablette et barre
                • Voiture et moto
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bain-marie
                • Guitare
                • Kit de fabrication de tuile et palet
                • Plaque pour le travail du chocolat
                • Présentoir à chocolat
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chauffe chocolat
                • Fontaine à chocolat
                • Pistolet pulvérisateur
                • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Bâton de chocolat
                • Beurre de cacao
                • Cacao en poudre
                • Chocolat à modeler
                • Chocolat de couverture
                • Chocolat de dégustation
                • Décor de pâtisserie en chocolat
                • Glaçage au chocolat
                • Grué de cacao
                • Pâte de cacao
                • Pépite de chocolat
                • Tablette de chocolat
            • Livre sur le chocolat
            • Marques
                • Voir tout
                • Cacao Barry
                • Carma
                • Cluizel
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Épicerie
            • Voir tout
            • Épicerie sucrée
                • Voir tout
                • Biscuit
                • Caramel
                • Confiserie
                • Confiture et compote
                • Éclat croustillant (crispy)
                • Extrait de café
                • Farine et fécule
                • Fève tonka
                • Fruit confit
                • Fruit sec
                • Gianduja
                • La Sélection du Chef
                • Lait
                • Marron
                • Miel
                • Pâte à tartiner
                • Pâte d'amande
                • Pâte de fruits
                • Pâte de fruits secs
                • Poudre de fruits
                • Praliné
                • Préparation pâtissière
                • Préparation pour Gâteau
                • Purée de fruit
                • Sauce dessert
                • Sirop et jus
                • Thé
                • Vanille
            • Arôme alimentaire
                • Voir tout
                • Arôme alimentaire bio
                • Arôme alimentaire naturel
                • Arôme de synthèse
                • Huile essentielle alimentaire
            • Produit frais et semi-frais
            • Épicerie salée
                • Voir tout
                • Algue
                • Antipasti
                • Apéritif
                • Céréales et légumineuses
                • Champignons et truffes
                • Chapelure
                • Condiments
                • Épice
                • Escargot
                • Fleurs comestibles
                • Fond de sauce
                • Graine
                • Huile
                • La Sélection du Chef
                • Marinade
                • Moutarde
                • Olive
                • Pâte et féculents
                • Piment
                • Poivre
                • Poudre
                • Produits de la mer
                • Sauce
                • Sel
                • Tomate
                • Vinaigre
            • Bio
            • Super-aliments
            • Marques
                • Voir tout
                • Ariake
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Traiteur
            • Voir tout
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bac alimentaire
                • Bac Gastronorme
                • Bouteille et cafetière isotherme
                • Chariot professionnel
                • Coupe tomate
                • Matériel pour buffet
                • Multi-coupe
                • Plateau tournant électrique
                • Porte cornet à glace
                • Présentoir à gâteau
            • Emballage
                • Voir tout
                • Ballotin
                • Barquette
                • Boîte à gâteau
                • Boîte à pizza
                • Bolduc et ruban
                • Bûche de noël
                • Chocolat
                • Confiserie
                • Film et papier
                • Galette des rois
                • Glace
                • Lien
                • Macaron
                • Mignardise et petit-four
                • Sac à pain
                • Sac kraft
                • Scelleuses et adhésifs
                • Semelle à bûche
                • Support carton
                • Viennoiserie
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à hot-dog
                • Bain-marie professionnel
                • Blixer professionnel
                • Chafing Dish
                • Cuiseur à oeuf professionnel
                • Cutter professionnel
                • Distributeur de boisson réfrigérée
                • Four
                • Friteuse
                • Grill à viande et panini
                • Grille-pain
                • Lampe chauffante
                • Machine à café
                • Machine à glace
                • Percolateur et distributeur
                • Plaque chauffante
                • Plaque induction
                • Râpe à fromage
                • Réchaud gaz
                • Robot coupe légume
                • Robot multifonction
                • Salamandre
                • Tamis automatique
                • Toasteur
                • Trancheuse à jambon professionnelle
            • Promotions
            • Déstockage
            • Nouveautés
      • L'univers de Chef Philippe
      • Recettes
          • C'est d'actualité
            • Nouvelles recettes
            • Vos préférées
          • Techniques de cuisine
            • Techniques
                • Appareils salés
                • Les découpes
                • Les cuissons
                • Les pâtes
                • Les viandes
                • Fonds de sauce
                • Les produits de la mer
                • Les légumes
                • Les meringues
                • Les pâtes de base
                • La pomme de terre
                • La pâtisserie
                • La décoration
                • Autres techniques
                • Le service
          • C.A.P Pâtissier
            • Pâte à tarte
            • Viennoiseries
            • Brioches
            • Pâte feuilletée
            • Biscuits
            • Crèmes
            • Pâte à choux
          • Recettes de cuisine
            • Petit déjeuner
                • Viennoiseries
                • Pains
                • Brioches
                • Crêpes & pancakes
                • Bowl cake
            • Apéritifs
                • Buffet et réception
                • Cocktails et boissons
                • Espumas salés
                • Tapas
                • Toast
                • Verrines
            • Entrées
                • Beignets
                • Cakes salés
                • Cocotte salée
                • Crêpes salées
                • Foie gras
                • Pâtés et terrines
                • Salades composées
                • Salades de légumes
                • Salades de pâtes
                • Salades de poissons
                • Soufflé
                • Soupes et potages
                • Tartes
                • Sauces salade
                • Wraps
            • Quiche
            • Poissons
                • Coquillages et crustacés
                • Poisson
                • Sauces poisson
            • Viandes
                • Abats
                • Agneau et mouton
                • Boeuf
                • Canard
                • Gibier
                • Lapin
                • Porc
                • Volaille
                • Veau
                • Sauces viande
                • Beurres composés
            • Fromage ou œuf
                • À base de fromage
                • À base d'œufs
            • Légumes
                • Garnitures
                • Gratins
                • Légumes verts
                • Pâtes et semoule
                • Pommes de terre
                • Riz
                • Légumes oubliés
            • Desserts
                • Babas et savarins
                • Bavarois
                • Beignets
                • Biscuits
                • Brownies
                • Bûches de Noël
                • Cakes sucrés
                • Cannelés
                • Charlottes
                • Choux
                • Clafoutis
                • Confiseries
                • Confitures et Chutneys
                • Cookies
                • Crèmes et mousses
                • Crêpe
                • Cupcakes
                • Crumble
                • Eclairs
                • Entremets
                • Espuma sucré
                • Forêt Noire
                • Financiers
                • Flans
                • Fraisiers
                • Framboisiers
                • Gâteau au Yaourt
                • Gaufre
                • Gâteaux Basque
                • Galettes des rois
                • Gâteaux
                • Gâteaux au chocolat
                • Glaces et sorbets
                • Le goûter
                • Madeleines
                • Macarons
                • Meringue, pavlova et vacherin
                • Mignardises
                • Mont-blanc
                • Moulages et bonbons en chocolat
                • Muffins
                • Mille-feuille
                • Paris-Brest
                • Pièce montée - Wedding cake
                • Religieuses
                • Saint-Honoré
                • Sauces
                • Soufflés
                • Tartes
                • Tarte Tatin
                • Tiramisu
                • Verrines
            • Viennoiseries
                • New-York rolls
                • Brioches
                • Croissants
                • Pains au chocolat
                • Pains aux raisins
                • Pudding
                • Chaussons
                • Pains viennois
            • Cuisines du monde
                • Pizzas
                • Recettes Asiatiques
                • Recettes italiennes
                • Recettes Orientales
                • Sushis
            • Pain
          • Recettes vidéos
            • Toutes les vidéos
                • Entrées
                • Viandes
                • Poissons
                • Desserts
                • Viennoiseries
                • Chocolats
                • Pâtes de base
                • Techniques de base
          • Recettes pratiques
            • Recette minceur
                • Les viandes
                • Les poissons
                • Les légumes
                • Les desserts
            • Recettes faciles
                • Entrées faciles
                • Gâteaux faciles
                • Plats faciles
                • Sandwichs
            • Un ustensile, une recette
                • Tartes individuelles Mozaik
                • Moule en silicone
                • Siphon à espuma
                • Mini-cocottes
                • Verrines
          • Recettes par thèmes
            • Mondial foot
            • Anniversaire
            • Noël
                • Entrées de Noël
                • Plats de Noël
                • Desserts de Noël
                • Bûche de Noël
                • Chocolats de Noël
                • Sablé de Noël
            • Épiphanie
            • Chandeleur
            • Saint-Valentin
            • Mardi gras et Carnaval
                • Beignets salés
                • Beignets sucrés
                • Les gaufres
            • Pâques
                • Recettes de Pâques
                • Chocolats de Pâques
                • Desserts de Pâques
                • Recettes d'agneau
            • Glaces et sorbets
            • Gâteaux Fête des Pères
            • Gâteaux Fête des Mères
            • Desserts sans gluten
            • Halloween
          • Avantages fidélité
            • Recette exclusives
          • Les Rencontres du Chef
            • Thèmes et Émissions
              • Thèmes et Émissions
                • La cuisson sous-vide
                • Les entrées
                • Les poissons
                • Les viandes
                • Les desserts
                • Le chocolat
            • Chefs
              • Chefs
                • Andrée Rosier
                • Alexandre Bousquet
                • Antoine Latry
                • Arnaud Montrobert
                • Aymeric Pataud
                • Cécile Moritel
                • Cédric Béchade
                • Chantal Descazeaux
                • Chef Philippe
                • Christian Etchebest
                • Élie Cazaussus
                • Éric Léautey
                • Fabrice Idiart
                • Henri Amestoy
                • Martin Diez
                • Philippe Bertrand
                • Pierre Mirgalet
                • Rémy Escale
                • Ruben Sarfati
                • Thierry Bamas
                • David Ibarboure
                • Patrice Ibarboure
                • Fabian Feldmann
                • Xavier Isabal
                • Clément Lhoumeau
                • Jean-Emmanuel Trouba
                • Stéphane Bour
                • Stéphane Glacier
                • Sandrine Baumann Hautin
                • Yannick Piotrowski
                • Julien Loustau
                • Vincent Vallée
                • Guy Guerrin
                • Jean-François Devineau
      • Contact
      • Paiement
      • Livraison
      • Français
        • English
        • Italiano
    Cookies 🍪
    En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
    Accepter
    Refuser
    Paramétrer...