aucun problème, je vous envoie la notice. une remarque toutefois, j'ai essayé avec un yaourt grec, les yaourts sont trés bons et la consistante parfaite, lors de 2 tournées .... après ils sont pleins de petit lait (liquide jaunâtre) et d'un aspect pas appétissant ..... et pourtant trés bons quand même ..... alors je suis revenue à la fabrication avec des actimel ... la vue compte aussi. je tenterai de nouveau avec un yaourt à la grec de bonnemarque (quand j'en trouverai dans mon pays .... lointain)
Bonjour; J'ai survolé le forum, et, je constate que vous êtes la détentrice d'une précieuse notice. Et oui, j'ai également récupéré la célèbre yaourtière AEG sans sa notice..... Aujourd'hui je suis au bord du désespoir............... Pouvez vous m'aider SVP. Je vous laisse mon adresse E-mail (laurent.de-la-fourniere@wanadoo.fr), et vous remercie par avance de votre gentillesse constatée sur le forum.
voilà c'est fait, donc bonne chance dans la fabricaton. comme je vous le disais j'ai testé avec un yaourt grec, je trouve que le résultat est encore mieux; plus onctueux et plus parfumé. bonne chance donc.
Bonjour, Je suis comme toutes les autres, j'ai la yaourtière et pas la notice.... Est ce que vous pouvez me l'envoyer aussi SVP à cat.sam@tele2.fr ? merci beaucoup.
je vous envoie la notice, Il faut laisser la yaourtière allumée tout le temps de la fabrication moi je laisse 7 à 8 heures et même plus parfois, pas de problème.
effectivement difficile d'envoyer un mail sans adresse @ , mais je débute à peine à pianoter sur internet... La voici : anne.zambon@laposte.net.
Pouvez-vous me préciser si la yaourtière reste allumer en permanence (le temps de la fabrication des yaourts) ou bien si elle s'éteind automatiquement au bout d'une heure comme certaine.
je peux vous envoyer la notice, mais pour celà je dois avoir votre adresse @mail. quand à l'appréciation de la machine, pour moi pas de problèmes, je fais des yaourts tous les jours et en suis pleinement satisfaite. IIs sont vraiement délicieux. référez vous à TOUS les posts antérieurs et suivez les petits conseils donnés. à bientôt.
bonjour à toutes les amatrices de yaourts fait maison...
je viens d'avoir une yaourtière AEG type JG - E 613585000 et je n'ai aucune info concernant son mode de fonctionnement. Je souhaiterais me procurer sa notice ainsi que l'avis, de vous lecteurs, qui la pratique. J'attends avec impatience vos réponses car j'ai hate de faire mes propres yaourts Merci
Bonjour, Comme tout le monde, j'ai la yaourtière mais pas de notice. Je vous remercie par avance si vous pouvez me la transmettre. Bonne journée. (ag.villar@orange.fr)
...je ne peux qu'ajouter mon humble demande aux précédentes et vous serais très reconnaissante de m'envoyer une copie de la notice! Je viens de l'acheter dans une brocante (jamais servie!) et je me souviens des yaourts que ma Maman faisait ... j'ai eu très envie d'essayer!
je vous transmets la notice via mail. en ce qui concerne les ingrédients, il faut juste du lait entier (de préférence) et un bon yaourt (actimel parfait) et rien d'autre pas de présure comme certains le pensent. Le yaourt est la base régénératrice. par la suite, pendant 8 à 10 fois, vous pouvez prendre un yaourt de votre fabrication. bonne chance.
Et bien cette yaourtiere a un succes fou j ai moi aussi cette fabuleuse yaourtiere recuperee chez une vieille voisine qui vidait sa maison dans son emballage d'origine !!!! mais pas de notice.. MErci de prendre le temps de me la transmettre. stephane.pinzelli@orange.fr En attendant , je vais acheter les ingrédients.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.