-
hi hi hi On est toutes pareilles :-)
Bon je vais de ce pas acheter l'ALVITYL. En espérant que cela me donne la pêche comme pour Titepounette, parce que j'en ai bien besoin aujourd'hui. y'a des jours comme ça.... En plus il fait froid et triste comme en hiver. On a remis le chauffage depuis 2 jours :-(
-
Tiens, c'est tout à fait moi ça, de me permettre un petit travers quand j'ai bien perdu, et, inévitablement, la balance remonte :-(
En tout cas, bravo les filles ! ça me motive de voir que vous perdez aussi vite.
à+
-
Tiens, c'est tout à fait moi ça, de me permettre un petit travers quand j'ai bien perdu et bien sur, inévitablement, la balance remonte :-(
-
Félicitations ! Ouh laaaa ! j'en serais presque jalouse :-)))
Mais bon, ce matin - 300 gr pour moi quand même !!!
Continue bien sérieusement surtout ! Parfois on (enfin, moi !) se dit que, puisqu'on a bien perdu, on peut se permettre un petit ceci, un petit cela, et puis finalement on retombe dans le même travers ! Alors continue à être bien raisonnable :-) !
-
coucou un petit message pour vous dire que ce matin je me suis pesée et j'ai encore perdu 1kg à ce ritme la dans un mois on me voit plus lol!!
bon courage a tte
bise
-
Bravo à toi ! Je suis contente que tu sois encouragée ! Je n'ai pas eu le temps d'aller acheter les Alvityl encore :-(
Ce soir j'ai zappé sur le repas, là il est 22h15, je rentre juste d'une répétition, je suis chef de chorale, et là, je dépense beaucoup d'énergie !!! Tant mieux, mais je suis complètement vidée et nase ! Même pas faim, je vais juste boire une tisane, et...dodo! Demain mes petits-enfants viennent manger, comme tous les mercredis, et je ferai un roti de veau, avec .....devinez...... du riz bien sûr !!!!! hihihi
-
j'en ai bcp a perdre pour tout dire j'aimerais en perdre au moins 20 voir 15 deja se serait bien
aujourd'hui idem qu'hier je n'ai pas craqué ce soir je ne vais pas manger car je n'ai pas faim
juste un ou deux bol d'infusion et ca ira
le complement alimentaire ma donné la peche toute la journee
-
re coucou les filles
ça y est, j'ai demandé sur chronobigang et Martine m'a envoyé mon régime starter ; Ben, il vaut mieux que je sois seule le midi, parce que la première semaine, c'est riz à tous les déjeuners et mon homme n'est vraiment pas fan ! C'est bizarre tout de même de devoir manger pareil à chaque repas, là, ça fait vraiment "régime", alors qu'avec la chrono normale on a pas cette impression ; qu'est ce que vous en pensez ?
Bon, ce midi j'ai mangé de l'escalope de dinde et un reste d'endives cuites, ça devrait le faire ....
Pour demain midi, mon fils est là et comme il me reste des crépinettes de dinde avec des champignons et des pommes de terre, je vais encore zapper le riz ....
Il me reste environ 6 kilos à perdre, mais ce sont les plus tenaces !
Biz
-
Eh bien, 1 kg pour 1 jour, c'est formidable !!! Combien en as-tu à perdre ?
Pour moi, je pense que je perds peu à la fois parce que je n'en ai pas énormément à perdre. Une dizaine, mais tenaces, très tenaces...
-
ne te formalise pas sur ces 200g en plus titille le poid varie bcp avec la quantité d'eau que l'on boit en plus
moi ce matin je me suis pesée j'ai perdu un kg
c deja un bon debut mais les 4semaines vont etre longueeeeeee
bon courage a tte
-
un peu dur ce matin... J'ai voulu (quand même et malgré tout) me perser : + 200 gr. Je ne comprends pas trop, là !!!! Bref j'espère que le jour des mensurations y'aura des cm en moins. Sinon je pète un cable... Surtout que j'ai été hyper-sérieuse.
Bon, je suis décidée à aller jusqu'au bout et sincèrement, de mes 4 semaines de starter. Ca finira bien par arriver un jour ou l'autre, non !!!!
Bon courage, Véronique ! Oui, quand on est seule c'est là qu'on peut et qu'on doit faire quelque chose de bien construit. Moi aussi à chaque fois que j'ai voulu sauter des repas ou ne pas en préparer quand je suis seule, c'est là que je me mettais à manger tout et n'importe quoi, n'importe quand !!!
Bonne journée à vous
-
bonjour veronique tu verras la starter n'est pas si dur que ca meme si pour le moment ca fait qu'une journee que je la fais
quand tu es sur le site de chronobigbang tu vas dans demande de morphotype pour faire ta demande de starter et tu la recois dans la journee
tient nous au courant ca motive
a bientot
-
Bonjour les filles,
Je suis là ! et je lis vos échanges avec intérêts ! Vu que les vendanges commencent et que je vais être seule le midi pendant une bonne quinzaine, je me demande si je ne vais pas enprofiter pour me mettre au starter comme vous ?! surtout que toute seule j'ai plutot tendance à ne pas me mettre à table et à grignoter n'importe quoi ; au moins ça me m'aiderait à rester motivée.
j'irai sur le site me renseigner aujourd'hui, je vous tiens au courant.
Bonne journée
-
oui exacte je me suis trompé en ecrivant c bien 150g de viande et de poisson que j'ai mangé par contre pour le feculent sur la feuille que j'ai recu de chronobigbang il dise 1c a s et demi pour ma taille qui est de 152cm
le complement alimentaire oui c bien alvityl multivitamine il coute a peu pres 9euros selon les pharmacies
moi je me pese tous les matins c un rituel dont je ne peus me passer
bon courage à toi aussi pour demain
bonne nuit
-
Bravo Titepoupette ! Alors là, bravo !
Je m'étonne simplement de ta quantité de viande, tu ne t'es pas trompée ? Tu as écrit 50 gr... C'est ta hauteur en cm en principe, par exemple 150 gr si tu mesures 1,50 m. Pareil pour le poisson le soir. Et pour les féculents, donc le riz cette semaine, c fou la différence que 15 cm de taille peuvent faire. Toi, si tu fais 1,50m, tu n'as effectivement qu'une c à s. Moi avec 1,65m, j'en ai 2,5 !!!
Pour moi, journée bien passée aussi. J'ai toujours un peu de mal le soir, bien qu'ayant faim avant le repas, avec mes 160 gr de poisson gras. Mais je crois que c'est fait exprès, parce qu'après ça, je t'assure que pendant la soirée tu n'as plus envie de grignoter !!! Je ne me suis pas pesée ce soir, car j'ai vu que ce matin j'avais pris 200 gr p/r à hier. Donc je préfère me peser seulement 1 fois par semaine, ça vaut mieux !
effectivement comme tu dis, 3 verres d'eau avant les repas, ça en bouche déjà un coin :-) !
en fait moi j'ai oublié d'acheter le complément alimentaire, les vitamines. Heureusement que tu en parles ! j'irai demain. Tu as pris Alvityl, comme indiqué ?
Allez, bonne nuit à toutes, bon courage pour demain !
PS Que devient Véronique ?
-
bonsoir
voici lebilan de ma premiere journee de starter
ce matin pain fromage une noix de beurre et un café
un grand bol d'infusion
a midi une c a s de riz et 50g de viande
2grand verre d'eau avant le repas (un peu dur de manger apres )
a 18h mes 2carrés de chocolat et un gros bol d'infusion
et le soir maquereau et un peu de salade verte
la journee c tres bien passé aucun ecart et je n'ai meme pas eu faim
cet apres midi j'ai acheté mon complement alimentaire que je commence demain matin
je suis super motivée
bise à tte
titille tient moi au courant de ta starter et dit moi ce que tu pense de ma journee stp
bisous
-
pas de souci je vous raconte demain soir ma premiere journee de starter
je me suis bien lachée ce week end et maintenant fo se motiver je peus plus me regarder dans la glace
en tout cas bravo titille pour ces 3jours de starter tu as l'air motivé c bien
a demain bise
-
Troisième journée starter. ca va, je tiens la route. Juste un touuuuuuut petit craquage d'une touuuuuuute petite lamelle de tarte aux pommes pour le goûter, mais du coup j'ai pas mangé les 30 gr de chocolat. Ca doit bien revenir au même... Et ce soir je n'ai pas faim, donc pas de poisson, sans doute juste une pomme, et puis bien sûr beaucoup de tisane !
Bon courage Titepoupette pour demain. Dis-moi tous les soirs ce que tu auras fait, ça nous encouragera !!!
-
Deuxième journée starter. Très bien passée aussi. j'ai perdu 300 gr hier et 300 gr aujourd'hui. Mais il faut que j'arrete de me peser tous les jours, parce que des fois on est déçu ! Je n'ai pas pu m'en empêcher.
J'ai juste un peu de mal avec les 160 gr de poisson gras le soir. Hier le saumon est juste passé, mais ce soir j'avais des filets de sardine (pourtant cuits avec un peu d'eau, pas de graisse), beurk je ne suis pas arrivée à finir le dernier ! Ca me permet toutefois de me sentir bien pleine avec ce poisson à ras bord de l'estomac :-) Aucun problème pour tenir le coup ce soir !
Ca fait 2 jours déjà, je pense qu'il faut bien démarrer, être un peu encouragée les premiers jours, et puis après hop-là (comme on dit chez nous) c'est sur les rails.
4 semaines, cela peut passer assez vite, après tout. 4 semaines de volonté. 4 semaines d'efforts. Mais peut-être 4 semaines déterminantes !
-
bravo titille pour cette premiere journee
j'ai enfin recu le mail avec le regime starter je commence lundi
ca me semble quand meme assez hard mais bon on verra si je tiens le choc
je vous diraic ca
bon week end a toutes
bisous