-
beaucoup de retours positifs , voyez avec votre conseiller il a obligatoirement des personnes qui on équilibré voir diminué leurs carences et donc rééquilibré le reste
si vous n'êtes pas en relation avec votre conseiller demandez à rencontrer le responsable régional il vous guidera,
pour des questions que vous vous posez, qui sont logiques, bien sûr, mais qui sont le B A BA de notre métier, vos conseillers devraient vous donner de bonnes et fructueuses réponses
à bientôt
-
coucou,
votre logique vous a peut être mené à ou vous en êtes aujourd'hui
changez de logique hic hic hic hourra
-
si je peux me permettre
TOUT FAUX
je ne pense pas que votre sponsor vous ai conseillé cela
à bientôt
-
Bonjour à tous,
Avez vous des retours d'expérience de diabétiques type 2 prenant KL ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
fromage frais matin, cafe, craquotte ....
crudites ou salade, oeuf dur, viande pas grasse
yaourt,compote
1tranche de pain
soir vraie soupe ou fausse, yaourt
ou
fromage frais
j'essaye juste d'etre logique....lol...en esperant que cette idee soit biengggggg
-
ouiouioui oui chacun son boulot mais nous, c'est bien la 1ere fois que je fais ça, quoique quand je travaille ,je booste les autres alors moi aussi peut etre j'aurais besoin d'encouragemANT;;;;
ALLez haut les coeurs, a nous les pts astuces pouyr agremanter....
pts morceaux de fruits ds dessertsKL
eau froide en permanence ds frigo = desser ultra frais +bon
pas forcement dans tous les gouts etc...... vive nous
-
si vous interrogez votre conseillere, je pense qu'elle vous dirait repas equilibre le midi ,KL le soir....
nous sommes presque tous dans le paraitre, meme avec plus de rondeurs ,J aime ausi etre en avantage des qu'en societe, ne focalisez pas trop sur cette tenue precise, tant pis....amusez vous avec d'autres habits ou accessoires et .............PROFITEZZZZZZZZZZ
-
conseiller(e) habilitee,
si connaisance utilise, possibilite de commande moins chere....avec 2kl par jour / 1mois, 150 euros....sinon plus cher etc
-
pour voous encourager, tous et toutes, nous sommes habitues a dependre des klgs, va falloir s'habituer avec les cms,.......et ça le cerveau a du mal !....lol...
pour agrementer vos desserts , possibilite d'y mettre pts morceaux de fruits de saison pour l'effet machouiller , croquer
boisson, desserts avec eau froide tenue en permanence dans frigo.......
VIVE NOUS
-
LANDES,bjr, nouvelle utilisatrice KL,connu par amis alsaciens,niece devenue conseillereKL, utilise par conjoint pour maintien, energie depuis des annees, fille 30ans depuis 1 mois pour se debarrasser quelques klgs en trop.et moi 54ans,travailleur social,( ai connu regimes proteines avec succes,de 105a90klgs) mais certains faits marquants de la vie me font compenser dans la nouriture negative,j'etais en energie normale,en arret maladie, depuis paques 2011,108klgs!genou arthrose, je marche et ameliore un peu chaque jour depuis fin automne.5(mobilite plus lente, genou lourd et poids supplementaire , plus depression font que je suis vite fatiguee)pendant les mois avec canne, hamac et mauvaises habitudes, du poids encore supplementaire ,fevrier2012,126klgs, bien grondee par docteur, ai regule alimentation, equilibrer sans difficulte, 5avril 122klgs......
-
Bonjour,
Comme toi j'ai commencé jeudi et ce matin, donc 5 jours aprés 1kg de moins, il est vrai que ce n'ai pas facile mais je crois que la réussite tient aussi a notre volonté de perdre nos kilos en trop.
A toutes les nouvelles et les messieurs aussi car il y en a aussi qui font KL, accrochez vous le plus dur c'est les premiers jours.
Bonne journée a tous et bonne dégustation.
Christine
-
Bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum jai 21 ans et jai pris plus de 20kg en 4 ans. Je suis une nouvelle utilisatrice de KL j'en suis très contente en effet les résultats sont pour moi immédiat en effet j'ai commencé il n'y a même pas une semaine et la balance annonce déjà -2kg et je ne me suis pas encore mesurée! En effet j'ai eu faim les premiers jours mais cette alimentation m'a surtout appris à prendre le temps de manger ce que je ne faisait pas avant KL je mangeais beaucoup et surtout mal! Je me mentais à moi même en disant que je faisais attention mais il n'en était rien.. KL me donne de l'énergie et je me sens bien dans ma tête et bien dans mon corps surtout! À toute celle qui comme moi débute il faut que l'on s'accroche car au final ce n'est pas si dur que ça il ne fait simplement pas le voir comme un régime car ce n'en ai pas un, cet juste une façon différente de s'alimenter. Bon courage à toute.
-
kriss laure n'est pas un régime,c'est des repas equilibrer.
-
bonjour,
comment pouvez-vous avoir des boites kl sans avoir eu de conseiller, pouvez-vous nous en dire plus ?
ou les avez-vous acheté ?
il est indispensable d'avoir un sponsor, le suivi est gratuit et vous ne vous poserez plus ces questions.
-
Bonjour,
Pour com mencer votre programme il faut voir ça avec votre conseillère, êtes vous suivi?
A bientot
-
j ai des boites kriss laure mais je ne sais pas comment comencer le regime je cherche une reponse
-
vous avez fait le bon choix, maintenant laissez vous guider par votre conseillère c'est plus sûr que les forums ou aparament il y a beaucoup de tri à faire et ou peu de choses sont constructives
vous avez une bonne conseillère profitez en
-
Bonjour a tous,
ça y est RDV terminé produits dans les placards, blender branché, tonic prêt pour la journée, je commence aujourd'hui même.
Pour info mon sponsor est Isa de l'ardéche connu de claude apparemment KL est une grande famille.
A bientôt
Christine
-
bonjour
Non pas pour l,instant,voilà ce que l,on m,a dit.Je suis en Bretagne dans le golfe du morbihan!
A bientôt
jeanne
-
On ne vous as pas donné les coordonnées d'une nouvelle conseillère? Vous êtes dans quel région?