-
bonjour à toutes
Continuez ainsi,et vous verrez les résultats.Je consomme KL depuis 4 ans,avec parfois des arrêts,et j,ai perdu 10 kgs,très facilement.En ce moment,je prend 1 KLpar jour+le tonic,et tout rendre dans l,ordre,en plus on obtient un bien-être.Il est vrai,qu,il ne faille pas écouter les critiques,car bien souvent totalement faux!!Comment gérer vous,votre journée avec KL,et votre repas principal?
bon courage
jeanne
-
Bonjour,
Moi aussi je Commence KL, c'est mon premier jour! J'espère trouver sur ce forum un encouragement si ma motivation venait à décroitre!
J'ai déjà essayé tellement de chose pour perdre du poids et à chaque fois je reprends.... Cette fois j'espère trouver une stabilité et une nouvelle hygiène de vie.
Merci
-
Bonjour a toutes,
Déjà trois semaine que j'ai commencé KL, ce matin (que) 2kg400 de perdu, je mets que en parenthèse car mon objectif est de perdre 3kg par mois donc faisable, mais surtout on dégonfle et on a la pêche, je remets des vêtements où il y a peu de temps j'étais trop boudiné.
Alors pour les nouvelles en cas de blues, accroché vous et surtout n'hésité pas a gouter tous les tonics et les autres parfums, cela vous aideras a varier les plaisirs.
De plus ne vous laissé pas parasiter par votre entourage car la jalousie ne manque pas pour vous faire fléchir.
Gardez votre objectif en tête, pour moi remettre l'été prochain la jolie robe que ma fille m'avait offerte,et être la plus jolie des mamies en septembre, j'ai 49 ans et je vais être mamie pour la première fois.
Que du bonheur!!!!!
Bon KL a toutes.
Christine
-
bonjour Lulu
A moins de me tromper,c,est bien toi,qui avait perdu plusieurs kgs avec KL?Que s,est,il passé,Il me semble que tu prenais 1 KL par jour!!tiens nous au courant
bonne journée
-
slt j'ai aussi 21 ans & moi j'ai aussi pris du poid j'ai 18kg a perdre. felicitation pour ta perte de poid. fais tu KL matin & soir ou une seul fois par jour ? je commence KL aujourdhui on verra bien ce que sa donne.
Bon courage
-
Oui, je connais ! Ma propre soeur qui a des soucis de santé ne veut pas en entendre parler. Elle voit pourtant mes résultats !!! J'étais comme votre cousine pour les soins. Quel dommage pour elle. Il faut laisser le temps faire son oeuvre, qui sait !!!
-
Quel beau témoignage en faveur des diabétiques,et fibromalgiques,car j,ai une cousine,qui souffre énormément,de fribo,depuis plusieurs années,avec ostéoporose,à ne plus pouvoir dormir,la nuit que quelques heures d,un mauvais sommeil!!Par contre,à part les médecins+kiné,+piscine,elle n,y croit pas!!!Pourtant je consomme KL depuis quelques années,avec en plus une perte de poids,régularisée,et tout un bien être!!!Celà me désole,car ce n,est pas un problème d,argent,mais malheuresement,à part la médecine générale,il y a des personnes,qui ne veulent rien dépenser,sans être remboursé!!!dommage
-
Bon courage. Vous avez pris la bonne décision ! Grâce à KL, je revis. Je ne sens plus mes douleurs ni ma fatigue. J'ai, je devrais dire "j'avais" de la fibromyalgie ! J'ai démarré voici 1 an, pour perdre du poids, j'ai atteint mon objectif et je continue pour la forme !
-
Bonjour,
Je consomme KL et j'ai de très bons résultats. J'ai assisté à des infos publiques, j'ai entendu des diabétiques témoigner. Tous disent avoir amélioré, voir guéri leur diabète et ne plus prendre de médicament. C'est tout simplement parceque KL est équilibré et naturel. Personnellement , reconnue fibromyalgique depuis 93, je peux affirmer que mes douleurs et ma fatigue ont disparus. Je ne suis pas la seule d'ailleurs...
Donc, MERCI KRISS-LAURE
-
bonjour a tous cela fait 3 semaines que j ai commence kriss laure j ai 62 ans je mesure 1m60 et je faisais 58kg600 maintenant je fais deja 57kg400 moi je ne fais pas cela pour maigrir mais simplement pour retrouve la peche j ai des carances de vitamines d de calcium etc au lieu de m empoisonner avec des cachets j ai choisi kriss dans 6 mois je retourne faire faire une prise de sang je verrais la difference et juste en mangeant une soupe et je bois 75 cl de tonique je mange normalement le midi cette semaine il y a eu l anniversaire de ma fille et 2 invitations au resto j ai bien profite de ses instants sans me priver juste pour etre bien dans sa peau cela vaut le cout de commencer de plus on se prive de rien et on econnomise reseigne vous comme il faut chez la bonne personne les on m a dit son souvent faut et on c est un c...amiete a tous et toutes bonne journee
-
j'ai commencé KL il y a 3 ans : perdu 6 kg mais surtout dégonflé !!!
je continue à prendre le petit déjeuner KL et le tonic quand j'ai de gros efforts à fournir : c'est super
il faut en plus manger EQUILIBRE c'est important bien sûr se goinfrer après une période d'efforts est dramatique !!!!
je n'ai jamais eu faim dans ce programme contrairement à certains régimes faits avant
courage la régularité est payante et surtout parlez àvotre conseiller il est làpour cela !!!!
-
Le respect !!!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
J'ai perdu 20 kg et j'en suis fière, avec KL, et je ne passe à côté de rien du tout OK, alors arrêter d'être dans le jugement et réfléchissez avant d'écrire !
Pour ma part j'en ai fini avec ce forum , je vous laisse le dernier mot.
-
bonne réussite à toi,
respectons nous et tout ira pour le mieux
nous ne pouvons pas laisser des personnes même de bonne foi laisser véhiculer que notre objectif est de vendre à tout prix, quels en seraient les résultats ??? négatif c'est sur. alors demandons aux autres le respect qu'ils attendent de nous, cela je le pense vraiment, n'est pas trop demandé, dans un monde de communication ou tout est transformé, souvent pour donner des excuses aux personnes qui sont passées à coté.
je te souhaite un bon parcours avec kl, ce n'est pas difficile, ce qui l'est c'est de changer ses habitudes, cà oui, mais prendre kl c'est être en équilibre avec soi
bonne fin de semaine à tous
-
D''une : je ne m'adressais pas à vous que je sache et de deux : je change quand je veux de site !
Et si vous regardez bien le début de notre conversation je ne cherchais aucunes chamailleries mais des témoignages de diabétiques, je ne m'attendais pas à me faire traiter d'ignorante et de dire des anneries, alors svpl, je pense avoir le droit de réagir.
D'ailleurs à aucun moment je n'ai critiqué le produit KL juste un peu d'ironie au sujet de mon conseiller !
KL je connais bien, ma cousine a perdu 45 kg et moi même 20 kg depuis juin dernier mais étant diabétique j'ai du mal à équilibrer et je n'ai trouvé aucunes infos lors des réunions publiques, qui se font d'ailleurs rares dans ma région, 1 tout les 3 mois, et ma conseillère n'est pas d'un grand secours n'étant pas médecin.
Bon j'arrête de raconter ma vie mais tout ça pour dire que KL est un bon produit mais que je ne suis pas là pour me faire prendre de haut non plus, j'ai du caractère, je réplique.
Mais pour clore le sujet, bon courage à tous car la perte de poids n'est pas un long fleuve tranquille.
-
Bonsoir a tous,
Tout le monde est libre de consommer ou de vendre, je ne comprend pas ces chamailleries, si certaines réponses ne nous conviennent pas on est adulte à nous de changer de site?????
Pour ma part j'ai commencé il y 15 jours, déjà 2kg de perdu je suis motivé et de plus pas de fatigue, j'ai un boulot où je travaille debout, au contraire j'ai la pêche, aujourd'hui deuxième commande et je change de parfum trop gourmande, je vais les goûter tous ( entremets et tonic)
Bon courage a tous et vive KL!!!!!!!!!
-
Dommage que KL n'agisse pas sur l'agressivité et la prétention !
-
seriez vous vexée ???
vous pouvez donner votre avis autant que vous le voulez, mais ma conscience professionnelle et non mon endoctrinement (ce qui prouve vraiment que vous ne connaissez pas kl) m'oblige à ne pas vous laisser dire d'anneries car d'autres personnes que vous peuvent en pâtir et ce serait dommage pour elles
vous, vous pouvez faire ce que vous voulez, à condition que lorsque vous serez dans l'échec (pour ne pas avoir suivi les recommandations de personnes aptes à les donner) vous ne disiez pas que c'est la faute au produit
à bon entendeur SALUT
-
Puisque vous vous permettez de me dire que je ne comprend rien je me permet de vous dire que VOUS, vous semblez complètement endoctriné par KL ! et malheur à celui qui OSE émettre un autre avis.
-
je suis obligé de vous dire que vous n'avez rien compris,
à quoi ça sert de vendre comme vous dites si le client n'obtient pas de résultats, vous rapprocher de votre conseiller c'est pour qu'il vous donne des noms de personnes qui ont réglé des carences grace à cet équilibre alimentaire et non d'essayé de VENDRE,
il est dommage que vous ayez cet attitude car ce n'est pas celle des conseillers kl dans leur ensemble
pour avoir des témoignages de clients, il faut aller aux infos publiques et là vous aurez des clients en face de vous et vous pourrez voir et entendre, car sur internet on peut aussi raconter des mensonges
nous sommes au service des clients et non des vendeurs, nos clients sont notre vitrine et nous ne pouvons nous permettre de raconter des choses fausses sous peine de voir notre activité s'écrouler, mais nous devons aussi vous dire la vérité, bonne ou mauvaise à entendre
vous vous trompez sur nos valeurs
à bientôt
-
Merci de votre réponse mais je cherchais avant tout des témoignages de "clients" et non de mon conseiller puisque son objectif premier est de vendre ne l'oublions pas !