-
Bonsoir,
Deux tranches de jambon c'est pas grand chose, mange ton Kl car sinon tu auras faim cette nuit et au levé tu seras déçu et frustré, alors garde ta motivation et bon courage pour la suite.
Christine
-
Bonsoir
J'ai besoin d'un conseil !!!
J'ai commencé KL depuis ce dimanche : -1kg au compteur.
Je déjeune avec KL, repas normal le midi et KL le soir.
Et c'est là que ça se complique !! Préparer le repas de ma famille est un vrai supplice ! Justement ce soir j'ai craqué : j'ai mangé 2 tranches de jambon ! Ma question : je stoppe les dégâts pr ce soir ou je mange mon KL ????
-
Bonsoir
J'ai besoin d'un conseil !!!
J'ai commencé KL depuis ce dimanche : -1kg au compteur.
Je déjeune avec KL, repas normal le midi et KL le soir.
Et c'est là que ça se complique !! Préparer le repas de ma famille est un vrai supplice ! Justement ce soir j'ai craqué : j'ai mangé 2 tranches de jambon ! Ma question : je stoppe les dégâts pr ce soir ou je mange mon KL ????
-
Bonjour a toutes!!!!
Merci de votre réponse pour toutes celles qui ont des difficultées.
Ce n'ai pas mon cas, j'ai commencé il y a 1 mois 1/2, a peine 3kg de perdus, mais j'ai beaucoup dégonflée, je pense que le corps doit s'habituer après mainte et mainte régime.
J'aimerais perdre 10/15 kg pour octobre!!!
J'ai la pêche alors qu'avant j'étais toujours fatiguée, mon secret, la cuisine, je me fais plaisir et je mange même des pâtisseries fait maison bien sur que j'inclus dans mon repas prévu.
J'ai 49 ans et je compte changer d'orientation en fin d'année je vais retourner a (l'école) je vais faire un CAP de cuisine.
Je compte sur KL pour rentrer dans ma nouvelle tenue!!!!
Bon courage a toutes
Christine
-
Bonjour,
En principe si vous avez changé de région vous pouvez demander à avoir une autre conseillère prés de chez vous sans repayé l'adhésion c'est faux se qu'on vous à racontez!
Je suis conseillère depuis 4ans et ça m'est arrivé qu'une de mes clientes déménagent dans une autre région, soit je la garde et je lui expédie ses colis à mes frais soit je la redonne à une autre conseillère en refesant un contrat d'adhésion qui est gratuit c'est juste un changement de sponsor. Si vous souhaitez je peux vous aidez à retrouver quelqu'un je vous laisse mon mail :
enzo_nala@msn.com.
Cordialement Aurore.
-
bonjour
Dommage pour vous,que vous ayez arrêté,car KL est très bon pour la santé,sans parler des kilos en trop.Je consomme depuis longtemps,avec aussi des arrêts,maisj,ai recommencé sérieusement,car plus de douleurs musculaires,et mon moral,beaucoup mieux.Moi aussi ,problèmes de foie Gammas en trop,sans trouver la raison,après toutes sortes d,examens,et depuis reprise,de KL,le taux est presque normal!!donc super contente!!bon courage!!
-
Bonjour gygy,
Un repas à 2€21 qui vous apporte tout ce dont votre corps a besoin, sans compter la forme, le bien-être et pour vous la ligne, ça n'est pas cher payé. Bien entendu je vous accorde que les médicaments sont remboursés !!!
Quant à l'adhésion, 37€ et 23 les années suivantes si cela vous permet d'économiser42€ par carton de 6boîtes !...
Si votre foie ne tourne pas rond, c'est tout simplement que vous avez des toxines à éliminer. Cela passe. Je dirai que ça prouve que votre corps s'est réencrassé.
Dans quelle région êtes vous ? Il serait important que vous ayez des informations plus précises sur le système de distribution en réseau de marketing.
KL distribue une gamme de produits naturels "d'exellence" d'une qualité optimale inégaléé et ce depuis plus de 16ans et qui plus est FRANCAIS.
Au plaisir de vous lire.
-
Bonjour, j'ai 60ans, j'ai fait x et x régimes, y compris WW très bien, mais trop compliqué, il y a 2 ans, j'a une amie distrubutrice qui m'a un peu poussée à faire Kriss Laure, c'est vrai que quoi que dégoutant, au début ça passe, mais après on a envie de croquer, et malgré quelques écart de :fruits, biscottes le matin et légumes le soir, je suis passée de 72K à 63K en un an, perdu 10cm tour taile et une forme!! personne ne me reconnaissait moralement, agit sur douleurs, vrai, et puis j'ai déménagé au bout d'un an, et comme on ne nous livre pas, j'ai tél centre régional pour changer distributrice qui acceptait me livrert! Ils n 'ont rien voulu savoir, si je veux changer il faut att 2 ans et repayer la totalité de l'inscription!! écoeuréé, si ce n'est pas que du commerce, j'ai arrêté et repris 5K en un an, mais suis beaucoup moins bien, arthrose à fond, pas d'entrain, 'ai bien essayé de la prendre pas régulièrement, mais berk, ne me fais plus au gout, et le foie ne tourne pas rond, Donc!! oui il fait bien se dire que c'est à vie!!!! Domage!! en ce moment, je suis mal, mais les frais de réinscription, et le prix m'arrête!! pourtant j'ai un fond de tonic et je crois que je vais le finir! à quand une réglementation plus souple!!!!plus de frais d'inscription annuel, on paie assez cher!! tout cela pour des distributeurs qui se vantent de manger gratos!!! je ne suis plus une gamine, et je trouve cela désolant, bon pour quelques KGs en sachant que ça va revenir!!Kriss Laure, efficace, mais devrait évoluer , et ils ont leur clients!!! hélas!!!
-
bonjour
ci-joint mon adesse mail:
richard.locmariaquer@orange.frbonne fin de journée sous le soleil!!enfin
jeanne
-
Bonsoir,
Si vous souhaitez je peux vous trouver une conseillère en Bretagne je connais quelqu'un qui pourra vous assurez un super suivi car c'est ma conseillère qui quitte L'Aube pour aller en Bretagne? N'hésitez pas je vous enverrai ses coordonnées en message privée. Bonne continuation. Aurore
-
Ravie donc ! si vous le désirez, vous pouvez me donner une adresse mail sur laquelle nous pourrions dialoguer.
Au plaisir
-
bonjour
je tiens à vous remercier,car tout çà est bien précis,et clair!!je fais comme vous,et suis comme vous,car très bon appétit,donc,j,augmente le Tonic,qui me convient bien.En plus,ayant une activité prenante,je me sens en pleine forme,plus de douleurs musculaires,ni de fatigue ,et à moins,que ce soit dans la tête,j,ai très bon moral,sans coup de cafard!!
jeanne
-
Bonjour,
Pour perdre du poids, 1 KL le matin + 1 soit le midi ou le soir + le tonic. En stabilisation soit 1 le matin ou 1 le midi ou 1 le soir, à votre convenance + le tonic. Comme ça vous arrange, du moment que vous avez 1 repas KL + le tonic vous pouvez inverser, pas d'obligation que ce soit le même repas.
Pour les personnes qui ont faim, pensez à consommer votre KL lentement, 10 mns environ et buvez bien votre tonic tout au de la journée. Evitez trop tard le soir, pensez que c'est un tonic !...
Vous pouvez rajouter une dose de tonic dans votre bouteille, l'effet de satiété sera plus important. Ca peut faire ça au début, surtout quand on a un grand appétit. Moi qui ai toujours eu un bon coup de fourchette n'en souffre pas depuis 13 mois pourtant ! Bon courage à toutes et tous.
-
bonjour
Comment bien faire la stabilisation?Je sais 1 KL par jour+le tonic,tout au long de la journée.Là aussi,j,ai lu,que le repas KL,était à prendre soit midi ou soir,mais pas le matin!!!j,attend vos avis positifs Merci
-
moi aussi sa me fait pareille
mais je boit beaucoup et sa arrête la fin
-
Merci;à vous,plus de moniteur de groupe dans ma région,et pour cette raison,que mes commandes se passent uniquement par envoi postal,contre paiement .Dommage plus aucun suivi!!!je suis en Bretagne dans le golfe du Morbihan.
-
Bonjour,
KL n'est en aucun cas nocif puisqu'il est fait avec des produits naturels de 1ère qualité. Ce n'est pas un régime mais une alimentation équilibrée qui s'adresse à tout le monde, petits et grands, maigre ou en surpoids ! Même les personnes qui doivent s'alimenter sans gluten, sans lait peuvent consommer. Dans les forums on lit de tout. Dommage que certains s'arrêtent à cela et passent à côté du bien-être et confort qu'apporte KL.
Ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent devraient s'abstenir plutôt que d'écrire des bêtises!
Pour perdre du poids, 2 KL par jour plus le tonic. La stabilisation, 1 kl et le tonic autant de mois que de kgs perdus. Pour l'équilibre alimentaire et la forme vous pouvez continuer de cette façon autant de temps que vous le souhaitez. Même si vous continuez avec 2 kl et le tonic toujours, pas de souci, vous ne perdrez plus de poids et vous serez assurée d'un bon hygiène alimentaire et n'aurez aucune carrence.
Je me permets de rappeler que KL, produits FRANCAIS, conformes à la législation, a une qualité et une composition inégalés dans le monde entier.
De quel région êtes-vous ? Moi je suis dans le Pas de Calais. Le moniteur de groupe qui vous fait livrer devrait répondre à toutes ces questions.
Bon courage et n'ayez aucune crainte.
-
bonsoir à tous!
je voudrais un petit renseignement,même si je consomme KL depuis longtemps.,car je n,ai plus de conseillère,qui à quitté,la maison KL.je commande mes produits par courrier,à un directeur de groupe!!!et je reçois par la poste!:!!pas facile,!!!En ce moment,je prend davantage de Tonic,qui me convient parfaitement,car j,ai la pêche,mais esce nocif ,quand on à un tout petit peu de diabète,sans prise de médicaments!!A lire,les forums,certains disent que oui,d,autres le contraire.Sachant,que KL régulent les problèmes,et apporte un bien être.Merci de vos réponses...
-
Bonjour à tous,
Bon courage à ceux qui démarrent. Vous verrez, rien de difficile. Mon KL, le matin, 1 autre soit le midi, soit le soir et 1 repas "normal" plus, bien- entendu, le tonic dans la journée. Vous ne pouvez que retrouver la forme, sans les formes, qui que vous soyez !
Que du bonheur, au plaisir !
-
Bonjour a toutes,
Ce matin KL fruits des îles+ tonic thé citron
A midi courgettes farcies+ pommes de terre et en dessert yaourt façon tiramisu et fraises
Ce soir je finie le boulot a 20h30, alors Kl
Et bien sur le tonic tout au long de la journée
Je vous assure ça marche, je dégonfle, je dégonfle, je dégonfle!!!!!!
Pas encore au point de m'envoler hi hi hi!!!!
Bizzzzzzzzzzz et bon courage a toutes