-
Bonjour
Cause régime terminé!!!je vend à prix intéressant ( 5 Douceur de Cacao) allant jusqu,au 15 Janvier 2014
-
bonjour a à tous,
J'ai commancer ce régime en 2009 je pesais 108kg et après 2 ans j'ai perdu 24kg et je pèse 84kg.
Après j'ai arrêter pour raison financière, sinon j'ai repris que 6kg
Et voilà que j'ai repris en septembre 2011 et aujourd'hui j'ai reperdu mes 6kg que j'avais pris.
C'est un super régime et mes parents aussi suivre ce programme et ils ont de bon résultat.
Cdt. Elodie
-
Je m'adressais à Mamoelle pas à vous autres car j'ai bien compris que vous n'arrèterez jamais et si çà vous plaît çà vous regarde !
Mais par contre Manoelle peut encore ne pas faire la même erreur en essayant plutôt le régime de son groupe sanguin car avec celui-ci elle ne dépensera pas beaucoup et c'est apparemment ce qu'elle veut ! ; elle aura juste à adapter sa consommation d'aliments.
Elle fera aussi un repas en commun avec sa famille et ne sera pas aigrie de ne pas consommer avec eux.
Et elle pourra manger DE VRAIS ALIMENTS !
Donc et là je m'adresse à Mamoelle FAITES LE BON CHOIX !
-
bonjour mamoelle
comme vous j'avais peu de kg à perdre ( 8kg) . je les ai perdu mais lentement, environ 500g par semaine puisqu'il m'a fallu 4 mois pour les perdre. Ma conseillere me disait que c'etait normal et que les kilos lentement perdus sont "bien" perdus. d'ailleurs j'ai bien atteint mon but, je suis desormais en stabilisation depuis un mois.
Ne vous decouragez donc pas, tout est normal !
à bientot de vous lire !
PS: heleneG, il me semble que nombreuses sont celles à vous avoir dit d'aller faire du proselitisme ailleurs! nous vous rappelons que sur ce forum nous venons parce que nous aimons consommer Kriss Laure et qu'on se fout royalement que ce ne soit pas votre cas, alors adieu !
-
De plus cela ne vous reviendra pas cher ! au contraire !
Je mange autant que je veux des aliments autorisés pour mon groupe le groupe A.
Je peux même manger du chocolat, du miel, des confitures de fruits parmi les fruits recommandés dont l'abricot qui est ma confiture préférée.
J'ai mis il y a quelques jours un avis d'une utilisatrice sur ce régime et les effets qu'elle a obtenus.
Je suis d'accord avec elle : il n'y a pas de meilleur régime et c'est facile à faire.
Bonne journée.
-
bonsoir
Vous devriez essayé le régime correspondant à votre "groupe sanguin" ;
Vous serez en meilleure santé, mangerez 3 vrais repas en évitant juste les aliments non recommandés pour votre groupe et vous perdrez du poids vu que votre corps sera en meilleure état donc votre digestion.
Moi je ne suis pas grosse mais depuis un peu moins de 3 semaines que je fais ce "régime bien être" j'ai perdu 4 cm de tour de taille, je dors très bien alors que j'avais des difficultés et j'ai une pêche d'enfer !
Mon mari étant du groupe O je ne mange pas toujours comme lui mais ce n'est pas grave ; je m'asseois à la table avec lui et je mange les aliments qui me sont permis et lorsque je suis seule les aliments qui me conviennent le mieux !
C EST VRAIMENT UN REGIME DE SANTE ET DE BONHEUR !
-
bonjour a toutes
je vous lis souvent et je me lance enfin.je suis une jeune femme
de 38 ans mere de de 3 enfants pas de pd de poids jusqu'au dernier qui a 2 ans et demi .j'aimerais perdre 7 kget j'ai commence kl il y a trois semaines et j'ai perdu a peine 1kg 500g et quelques cm et vu le prix je suis de moins en moins motivée et voudrais avoir des avis des personnes qui sont dans la meme situation que moi.
j'essaie de respecter 2 kl par jour plus un repas .
je fais 1m75 pour 74 kg et j'aimerais descendre a 67/68 kg comme avant ma derniere grossesse
merci d'avance pour vos temoignages
-
bonjour
j'éspère que vous allez mieux vous savez avec kl il ne faut pas se prendre la tete si vous vous voulez etre plus souple avec les repas faites le
bonne journéé
-
bonjour
avec mes 2 repas par jour je ne maigris pas mon poids est stable mais vous pouvez toujours continuer 1 repas kl par jour pour un bien etre au quotidien
bonne journéé
-
comme vous 2 je suis en phase de stabilisation.
Je garde quoiqu'il arrive KL le matin et le tonic la journée par contre je suis plus souple sur le 2 eme repas KL, des fois je le fais le soir accompagné d'autree chose , des fois je ne le prends pas du tout, et je surveille que je suis bien stable.
enfin cette semaine je suis plutot tranquille, la grippe m'a fait perdre 2 kg la semaine derniere, il faudrait meme que je reprenne un petit kilo!
-
bonjour
Merci de votre réponse,mais avec 2 KL par jour,vous devez toujours maigrir ou pas?
Je suis comme vous,plus besoin de perdre du poids,mais je pensais reprendre 1 KL,pour meilleure santé
bonne journée
-
bonjour
je fais mes 2 repas kl par jour et je boit mon litre et demi de tonic pour ma part je prend un repas kl le matin je mange normalement le midi et le soir je fais mon repas kl ,je boit mon litre et demi de tonic dans la journéé et je me porte a merveille
Bonne journéé !
-
bonjour
Comment utiliser vous KL,pour le bien-être,sans perdre de poids,Vous consommez combien de KL par jour,?Prenez vous aussi le Tonic,?
Bonne journée!
-
bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce site et voudrais bien discuter avec des personnes qui consomme kl pour ma part cela fait 5 ans que je consomme kl et je suis en pleine forme moi je le fait pour le bien etre le poids j'en ai pas a perdre c'est vraiment un produit de tres bonne qualité et français c'est deja tres rassurant
-
Bonjour, je suis dans la même optique et recherche que vous...je commence le programme demain...est-ce que je peux vous faire une demande d'amies sur FB ? par contre je préfère ne pas donner mon nom de famille sur ce forum, alors je vous donne mes initiales NR.
Bonne après-midi à vous.
-
ah super !!! je te fais la demande tout de suite, moi c'est christel rodriguez salasar :)
super tes conseils pour le sucre !! cet aprem je fais pharmacie et magasin bio du coup !
-
sourires je me suis fait la même reflexion je ne voulais pas te donner mon email perso ici non plus du coup oui je suis sur facebook barat mariane ça sera plus sympa en effet de communiquer via un moyen perso, pour le sucre j'ai la même problématique il y a longtemps que j'ai décelé que j'étais addict au sucre il y a un livre passionnant qui s'appelle " le mal du sucre" c'est hallucinant les méfaits du sucre au début du siécle les médecins se sont rendus compte que des cas de mal être important étaient dus au sucre mais la machine économique a été plus forte que l'humain maintenant quand tu regardes sur la composition des aliments il y a quasiment du sucre partout c'est fou, j'ai trouvé une astuce pour m'aider je fais des cures de chrome ce sont des ampoules que tu trouves en pharmacie une ampoule tous les matins pendant 3 mois et franchement c'est super efficace, sinon pour le gout sucré j'utilise du miel bio car le miel donne le plaisir sans l'accoutumance, sinon tu peux trouver aussi en magasin bio du rapadura qui est du sucre brut et c'est vrai qu'à force je me suis vraiment déshabituée du sucre raffiné et dés que j'en mange mon corps réagi brutalement, le sucre raffiné c'est vraiment une drogue berk!!! du coup je t'attends sur facebook ce sera plus facile pour échanger donne moi ton nom quand même que je puisse accepter ta demande à très vite
mariane
-
Bonjour Marianne
Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir :), mon corps à toujours bien réagi aux régimes, (même si je sais que KL n'est pas un régime mais une façon de s'alimenter ce que j'intègre tout doucement mais dur dans la tête quand les acquis sont là depuis si longtemps....).
Je suit la méthode scrupuleusement, ma crême le matin, ma soupe le soir, mon litre et demi de tonic où je mets 4 mesures, et mon repas type du midi c'est viande blanche, légumes verts et riz complet. de temps en temps je prends un peu de fromage de chèvre ou de brebis (car le lait de vache c'est pas super bon pour la santé), pas de pain, et pas de dessert......mais mon assiette est consistante, je ne pourrai pas avaler un dessert en plus. Je me suis fait une pomme cuite 2 fois en 15 jours le soir, quand j'ai senti que j'avais plus faim que d'habitude. en + du tonic je bois du thé vert et ma tisane le soir quand je bouquine.
Je pense que le fait d'avoir éliminé totalement le sucre de mon alimentation y est pour beaucoup car même si je n'étais pas une grignoteuse entre les repas, déjà rien qu'au petit déj avec la confiture j'en ingérais pas mal :) et puis le sucre dans mes 2 cafés du matin etc......là je bois mes cafés sans sucre !! lol !!
Par contre cette envie de sucre ne me lâche pas.......je sais que ça n'est pas de la faim en plus car je sais bien différencier les 2, mais un manque, c'est fou quand même d'être en manque de sucre !!! j'espère que ça passera un jour.....
C'est pour ça que je ne mange absolument rien de sucré, je veux arriver à ne plus avoir cette envie. Mais c'est une lutte quotidienne....
Je t'enverrai mes vêtements avec plaisir, on ne peut pas s'envoyer de message privé avec ce forum ? Je voudrai bien te donner mon adresse mail mais la mettre à la vue de tous ça ne me dit rien ......est ce que tu es sur facebook ? moi j'y suis donc je te donnerai mon nom si tu y es comme ça on pourra communiquer ailleurs :)
Quelle chance tu as d'habiter en bord de mer !!! mon mari et moi sommes des amoureux de la mer, nous avons passé notre enfance et adolescence en Afrique tous les 2 et du coup ça nous manque cette vie en bord de mer ! On a un camping car ce qui nous permet quand même d'y aller régulièrement car on habite à 1h des premières plages de la cote basque et de la frontière espagnole.. Mais je me verrai bien habiter en bord de mer, promener ma chienne sur la plage tous les jours, elle qui adore l'eau serait heureuse !!
en ce qui concerne le livre oui j'ai vu que c'était particulier, mais j'ai très envie de le lire, je suis ouverte d'esprit et je suis actuellement dans une phase de ma vie où j'ai besoin de trouver des réponses et aussi d'avancer tout comme toi;
Aujourd'hui on a enfin du soleil et la météo prévoit 17° !!!!! Ca va faire un bien fou !! Je vais donc aller faire mon ménage à fond comme toi hier !! lol !!!
Je te souhaite une belle journée
-
wouah!!bianca c'est bluffant tes résultats vraiment génial je suis ravie pour toi et je suis preneuse pour tes vêtements trop petits ça m'ira plus tard lol j'ai commencé hier à trier aussi les vêtements trop grands. Oui je me sens moins fatiguée ce matin j'ai enchainé marche à pas bien toniques j'adore avec ma musique je passe par un parc puis bord de mer c'est vraiment agréable bon j'ai fini sous la pluie mais je n'étais plus très loin de chez moi, et en rentrant allez hop ménage à fond et là je me pose pour t'écrire, oui le livre est vraiment super maintenant je ne sais pas si tu as déjà lu des livres de ce style sinon ça pourrait te paraître un peu bizarre lol en ce qui me concerne c'est depuis des années l'essentiel de mes lectures parfois quelques romans quand même mais souvent initiatiques ça me fait avancer sur le plan personnel . voila belle journée bianca et encore bravo je suis admirative c'est fabuleux
-
bonjour Marianne !!!
J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu te sens moins fatiguée....c'est sur que ce temps de pluie ne nous aide pas !!!!
Merci pour l'idée du livre, je suis allée voir sur amazon et effectivement ça me plait beaucoup, et les commentaires des personnes qui l'ont lu sont majoritairement positifs, je pense que je me le commanderai en début de mois :) j'aime beaucoup lire tu l'as deviné :)
Le weekend est vite passé pour moi......en ce lundi matin je suis crevée et je serai bien restée au lit !!! lol !!!!
Alors mon bilan des deux premières semaines : 5 kgs en total, 3.5 la première semaine et 1.5 la deuxième, 42 cms perdus la première et 9 cms cette semaine, d'ailleurs c'est marrant je fonds plus du coté droit que du gauche !!! lol !!!!
je suis bien sur très contente car je ne pensais pas perdre autant en 15 jours et en + je suis en dessous d'une barre que je detestais donc contente de ne plus voir ce chiffre sur ma balance !! lol !!!
je suis toujours aussi motivée et heureuse de me dire que j'aurai surement atteint mon objectif pour le 1 er juin, pour le fameux spectacle !!! D'ailleurs on a commencé à apprendre les chorés la semaine dernière donc ça donne encore plus envie !!!
Je ne sais pas combien j'ai perdu de tailles mais je peux faire du tri dans mes fringues.....je flotte dans le 46, et c'est vraiment moche, ce weekend j'ai voulu mettre un pantalon que j'avais mis à noel et que je remplissais allègrement, il ne me va plus du tout c'est hallucinant !!! mes jeans sont trop grands et j'ai été obligé de faire un trou dans ma ceinture pour les maintenir, je pense que j'irai m'acheter un jeans, je vais encore faire avec ceux là cette semaine mais je ne pourrai pas plus longtemps je pense, mais je ne m'achèterai pas grand chose car si c'est pour changer toutes les 3 semaines bonjour le budget !!!! pareil pour mes affaires de sport, jeudi soir pendant la bellyzumba mon jogging faisait que tomber, pas pratique !! lol !!
enfin ce sont des petits détails mais qui font plaisir et je vais être très heureuse de me débarrasser de ces vêtements que j'espère ne plus jamais remettre !!!
Je te souhaite une bonne journée Marianne :)