-
moi aussi je fais pratiquement 3 semaines avec 6 doses par jour parcontr je n ose pas manger quelquechose en plus quand je prend un potage est ce permis ? le potage aux crustacés un délice miam miam mais il fait trop chaud alors je préfere le froid donc sucré quelquun a til gouté les potages froids à bientot josseline
-
salut delphy j espere que tu as bien commencé d apres ce que je crois tu dois avoir les kl alors on y va on boit kl on y croit et on maigri mais oui c vrai a plus delphy josseline
-
Bonsoir
en fait elle m'a tout bien expliqué même le tonic avant 17h.
Pour les boîtes, j ai un dépot à trois kms de chez moi et j'y passe tous les jours.
Mais bon c est pas grave, je ne suis pas rancunière...
A tous bisous.
a demain pour la premiere journée
-
Hello asivalavida,
Moi aussi je suis assez agréablement surprise de voir qu'en ce moment je perds autant. Peut être qu'avec le chaud je mange moins étant donné que je bois beaucoup.
Avec le tonic, 6 doses par jour, je fais 3 semaines. Cà me surprend que tu fasses 3 semaines en prenant 3 doses par jour.
Mais dis donc, 5,5kg en 1 mois, chapeau. Mon premier mois j'ai perdu 6 kgs. Donc tu vois, mes 400 gr/jour du moment, çà m'étonne que çà dure. Te tiendrais informée.
Déjà 5 à 6 kgs/mois, pour ma part c'est excellent.
Tu n'as pas pris de carte pour payer moins cher tes boites ?? Je vois qu'1 boite te coute 31€. Avec la carte 1 boite me coute 24€, par contre il faut les prendre par carton de 6.
-
Salut Dadi
merci de ta réponse rapide. moi la dernière fois les deux boites de tonic ça m'a fait presque pile poil les trois semaines, c'est pour ça que je me dis que si je prends une double dose de tonic il faudra que j'achète deux boites supplémentaires donc 62 euros en plus, je ne vois pas comment c'est possible autrement. A moins que tu ne doubles pas la dose de tonic tous les jours?
Moi j'ai perdu en un mois 10 mai 10 juin 5,5 kilos. Donc je suis très loin de tes 400 g par jour car si je compte bien en un moins tu perds une dizaine de kilos à ce rythme là.
C'est là que je suis admirative car si ça ne tient qu'au tonic je veux bien faire un effort financier pour un mois
-
Bonjour asivalavida,
Oui, je prends 6 doses de tonic par jour, et tu peux aller jusqu'à 9, surtout au début si tu as faim. Vi, c'est mon conseiller qui me l'a dit. Non çà ne coute pas plus cher. Pour te dire, 6 boites à 144€ j'en ai à peu près pour 22 à 25 jours. Pour la soupe, oui c'est KL que je prends. Je ne prends que KL rien d'autre hormis mon vrai repas. Tu perds combien par semaine ?? Moi j'ai dis en jours, car je me pèse tous les jours. On conseille de le faire 1 fois par semaine, mais bon, si t'es bien dans ta tête, tu vas pas faire une crise parce que ce jour là t'as rien perdu. En général quand on ne perds rien on sait pkoi. On a mangé trop riche.
Pour tout dire, j'ai un très bon conseiller. Il me dit les trucs et astuces pour y arriver. Quand j'ai un soucis, je lui tèl. Et il réponds toujours, s'il n'est pas dispo, je laisse un message et il rappelle rapidement.
-
Bonjour Dadi
Dis moi tu prends 6 doses de tonic par jour??? c'est bien ça? C'est ta conseillère qui te l'a suggéré? Moi je ne prends que 3 doses dans un litre et demi d'eau.
Et le soir quand tu parles de soupe tu parles de KL ou d'autres choses?? Et tu manges de vrais aliments en plus? Moi je ne prends que KL Et avec tout ça je ne perds pas du tout 400 g par jour. Si cette différence s'explique par la double dose de tonic c'est incroyable. Mais côté budget du coup c'est plus cher
-
PS : pour le repas de midi j'ai oublié le "moins" dans la phrase (tu mangeras beaucoup MOINS)
-
Enfin ! une bonne nouvelle. Elle a mis le temps, mais elle est enfin venue. Heureusement que tu es pleine de bonne volonté, car, tu aurais pu te décourager à faire KL.
Ta conseillère m'épate. Elle vient faire une démonstration chez toi, t'explique le fonctionnement. Impeccable, mais, encore un mais, elle n'a pas de produits à disposition dans son véhicule. EXCELLENTE ta conseillère. j'espère pour elle que çà fonctionne bien dans cette voix car, je crois qu'elle a du soucis à se faire pour le futur ou, alors elle a de très bon clients. j'espère pour toi que lorsque tu auras besoin de produits elle aura ce qu'il faut chez elle, car, s'il faut que tu attendes (qu'elle passe 1 commande). Je veux pas être médisante, mais, pose bien la question avant d'avoir besoin de produits, au cas où il faudrait que tu penses à sa place et que tu anticipes pour renouveller les produits.
Je te souhaite la bienvenue au club KL. En faisant correctement tu vas avoir de super résultats encourageants pour continuer. Pour ton info, je perds 400 gr/jour. En faisant sérieusement, c'est à dire.
Matin : 1 verre tonic (3doses diluées dans 20cl d'eau) + 3 doses de sucré + café ou thé sans sucre.
Ensuite je me prépare 1 bouteille avec 3 doses de tonic que je bois dans la journée. Le conseil, la terminer avant 17h00 pour bien dormir.
Midi : repas normal, ce que tu as envie. Tu vas te réguler toute seule. Tu mangeras beaucoup dans très peu de temps.
Soir : Soupe + crudités (selon la soupe que tu prends) quand je fais 1 soupe crustacés je mets des miettes de crabe ou des crevettes dedans (c'est délicieux). Et le soir au début tu auras envie d'un yaourt ou fruit mais après çà s'estompe.
Bisous Delphy et très bon dimanche.
-
ALLELUIA
Enfin, on s'est rencontrées...
Je lui ai dit ce ke je pensais de son attitude histoire de bien remettre les pendules à l'heure.
Ensuite, nous avons commencer l'entrevue ki pour le coup a était trés formatrice.
Elle m'a tout bien expliqué et m'a fait déguster.
On y a passé toute la soirée.
Elle m'a expliqué aussi pour le suivi à 3 jours puis 1sem et ensuite toute les sem.
Elle m'a indiqué ke l'on pouvait l'appelé kan on voulait.
Dons j'espère ke ca va aller, je vais chercher les produits ce matin.
Gros bisous. a+
-
Bonjour à tous,je viens juste d'entendre parler de kriss laure et je suis très tentée d'essayer à mon tour. J'ai pas mal de poids à perdre et je vourais savoir si le corps s'amincit vraiment. De plus, pensez vous qu'en mêlant kriss laure à une activité sportive est une bonne chose pour perdre rapidement du poids et se maintenir?
-
suite de la série "la conseillere invisible"
A priori, elle avait envoyé une collègue ki ne s'est pas présenter chez moi et ki s est fait rentrer dedans par une voiture...
donc je lui ai dit ke j'etait pas contente du tout voir en colere!
Finalement on se voit ce soir.
Je vous raconterai la suite
Delphy a +
-
Ben dis donc delphy, t'ai pas aidée avec une conseillère comme çà. Elle te balance les produits sans aucune explication, et débrouille toi delphy. Voilà une manière de gagner de l'argent sans se fatiguer.
Tu sais, avec KL, il y en a des façons de consommer les produits. Le tonic tu peux le prendre concentré ou dilué. Le sucré tu peux le diluer dans très peu d'eau pour faire comme un entremet. La soupe selon le gout que tu prends tu peux rajouter des choses dedans. Si ta conseillère n'a pas été capable de te dire le minimum, je te souhaite bon courage pour la suite. Le forum c'est bien, mais le conseiller est important.
A toi de voir, comme c'est une connaissance. Tu es la seule à décider de la suite à donner.
Je te trouve courageuse pour faire seule, mais en étant bien suivie, c'est facile de mincir avec KL.
-
Oui et bien c'est vraiment nulle son attitude!!!!
Il faut
le matin préparer un litre et demi d'eau avec trois doses rases de tonic.
Et préparer trois doses rases du goût que tu as choisi avec 20 cl d'eau ou moins, c'est selon la consistance que tu veux lui donner
ensuite soit le midi soit le soir tu refais la même chose
et soit le midi soit le soir tu manges un repas normal
voilà j'espère avoir été suffisamment claire, sinon n'hésites pas à poser des questions
-
c'est Santa Barbara...
Ma conseillere n'est pas du tout venue!
Finalement elle a envoyé kelkun pour me livrer les produits et je ne sais pas du tout comment je vais m'en servir. Ce k'il faut faire ou ne pas faire.
En plus j'ai 2 personnes qui prennent en même temps ke moi.
Donc, je crie à l'aide ...
ciao
-
merci pour ton message oui pour moi cela marche aussi je naime nn plus pas la vanille et il y a des parfums qui ne me conviennent pas du tout. je bois aussi beaucoup mieux en ce moment .ou habites tu pour ne pas avoir chaud .aujourd hui il pleut sur strasbourg mais cela nest que mieux ce matin j ai encore descendu de 300 grammes .moi aussi je suis satisfaite de kl et ce forum super à bientot
-
Moi je ne prends que chocolat, les autres gouts je n'aime pas du tout. Mon conseiller avait insister pour que je prenne au moins une boite de vanille la dernière fois et je ne l'ai toujours pas finie, j'ai envie de vomir rien qu'à l'odeur. Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Par chez nous il ne fait pas chaud du tout. Mais je n'ai aucun problème à boire le tonic et comme je bois aussi beaucoup d'eau au repas de midi je pense que finalement je dois boire plus de 2 litres par jour ce qui me va très bien.
En tout depuis le 10 mai j'ai perdu 5,3 kilos et je suis très contente.
Bon courage à toutes
-
bjr alors comment vas tu en emoment comme il fait chaud je trouve que cela ns favorise on mange moins pas toujours facile mais on veut alor on peux y arriver et puis ce forum super quelle entraide enc emomentj arriveà boire 2,5 l de tonic avec ds chaque bouteille 3 doses au kfé doux pas mal ce matin au petit dej j ai pris au caramel pas mal nonplus cela permet de variér a plus amicalement
-
salut morgane36,
pour moi la sensation de faim, je ne connais pas pour le momment (tant mieux pour moi, car je ne sais pas si je tiendrais si j'avais faim).
est ce que tu étais une bonne mangeuse avant, moi pas mal (j'aime la bonne nourriture), mais je tiens, par contre je me fais vraiment plaisir le soir en mangeant bien mais en moins grosse quantité qu'avant ca je le constates. TIENS BON ET NE LACHE PAS PRISE. Il y a combien de temps que tu as commencée.
bizz coccinella38
-
bonjour coccinella38, moi c'est un peu pareil un le matin et un le midi et comme je travail pas de grignotage, mais c'est vrai que j'ai cette sensation de faim et c'est vrai que ça m'étonne un peu. Mais c'est une trés bonne surprise... salut morgane36