-
bjour ,super pour cette bonne nouvelle j ai tele à ma conseillere qui me dit que tu peux continuer sans problemes et que tu grossiras modéremment au contraire de toute façon tu seras uivi par le doc alors parles lui en clairement ne pas faire dimpairs pour cette nouvelle vie et surtout reses avec nous sur le forum josseline
-
bonjour
oui ma conseillere ma dit que certaine femmes enceinte continue pendant la grossesse!
donc je pense pas de soucis
-
Salut à tous et toutes
je me pose une question. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et je suis aux anges. Mais pour ma précédente grossesse j'ai pris 22 kilos, seulement maintenant je pars de plus haut car je n'ai pas tout perdu et je refuse catégoriquement d'en prendre 22 ni même 15.
A la première visite de mon conseiller j'avais abordé le sujet et je lui avais demandé si c'était compatible avec une grossesse. Il m'avait dit que oui, que sa belle-fille l'avait fait et que cela lui avait permis de n'en prendre que 6!
Mais avant de continuer je voudrais savoir si vos conseillers vous en ont parlé?? Si vous pouvez leur poser la question pour voir si ça concorde, plusieurs réponses valent mieux qu'une!!!
Et mieux, si vous ou quelqu'un que vous connaissez a été dans cette situation et que tout s'est bien passé, dites le moi s'il vous plaît. Merci
-
je me suis trompée
16h30 un yaourth
repas du soir un kl sucré avec une salade de fruit
-
bonsoir à toutes et à tous
premiere journée :
matin, ca aller super
midi repas normal, ca aller aussi
vers 16h-17h un peu dur... dc un kl sucré
repas du soir un kl avec une salade de fruit
bon, c est la premiere journée demain ca iras mieux
a+
-
delphy et le s autres ce soir je vais dormir moins bete je ne savais pas que l on pouvait prendre le sucré chaud ou alrs c est encore aloyse qui me poursuit Jai commencé tonic pamplemousse mais bof je crois pas que je vais boire mes 2 bouteilles sinon ça marche a plus les habitués du forum
-
merci pour ton conseil gaelle
au moins, on a commencé la journée par un bon fou rire
a+
-
Salut!
Aller, c'est parti pour toi!!!bon courage!!!n'oublie pas ton tonic!
et sinon, c'est mieux à l'eau vraiment pas chaude pour conserver toutes les vitamines, sinon, tu vas les cuire!mais bon, je suppose que l'eau bouillante, c'était pas fait exprès vu l'éruption KL que tu as l'air d'avoir eu...lol.
si tu as une bouilloire, c'est plus facile de savoir la température de l'eau car quand tu commences à entendre que ça fait du bruit ds ta bouilloire, tu l'arrêtes.
aller, courage, on y arrive, pourquoi pas toi?
@+
-
bonjour à tout le monde,
tu as raison josseline parce ke c est un vrai raleur, un grand cru mais c est pas grave...Les hommes sont comme ca!
Sinon j'ai commencé kl ce matin, ca va.Sauf ke j'ai fait le premier KL avec de l'eau bouillante, chauffé au micro ondes et PAF. Ma fille de 4 ans et demi m'as dit : oh! ca fait comme cette nuit, le plus gros orage du monde!
Donc , j'en ai mis plein partout.
Ca, c'est fait!
Tout vas bien pour le moment.
A+, ke KL soit avec NOUS!
Josseline, donne-une heure pour une discute sur msn!
-
delphy pomper plus kl arretes tu vas etre trop mince marc va raler hihi si cela pouvait m arriver à bientot bises josseline
-
je n en doute pas moi qui était du bord de mer cela me manque c pour cela que des les vacances ns y allons par contre les adresses de gastronomie non pas autre chose que kl pour l instant pas autre chose a plus josseline
-
salut gaelle non nete décourage pas car sinon gare à nous toutes moi aussi la sur ma balance j ai pris alors que hier javais perdu et que je le fait à la perfection peut etre meme trop bon jeviens de me peser apres la douche et moi qui croyais que j avais enlevé toute ma crasse hihi non mais me peser le soir c'est peut etre pas l idéal si j osais j irai calmer ma hargne en dévorant tout ce qui est ds le frigo mais non je tiendrai bon a plus
-
euh...tout n'est pas bien français mais vous devriez comprendre l'essentiel...désolée!
-
aller, courage Delphy, j'y arrive et Dieu sait que j'ai essayé plusieurs fois de faire un régime ; mais celui-ci, j'y arrive, même si je craque quelques fois ; tous les autres que j'ai essayé, je les tiens pas plus d'un mois et là, j'en suis à 8 semaines et je ne m'en lasse pas...je ne pense pas faire ça à vie mais 1KL/jour +tonic, pourquoi pas?même mon homme a commencé hier : pas pour les kilos mais pour la forme car c'est difficile en ce moment et comme il est au volant tous les matins de 6 à 12h,et ça commence à devenir dangeureux parce qu'il s'endort!!!ça fait 2 jours qu'il prend 1KL + tonic, et il trouve déjà que la pêche est mieux!Tant mieux!
Aller, courage!!!@+
-
salut delphy, cette fois ci c'est la bonne! tu vas voir c'est pas compliqué, pour ma part j'ai commencé hier matin et ça va impeccable. il y avait meme une légère perte de poids ce matin. je n'ai pas pu m'empecher de sortir la balance! trés bon démarrage a toi et bon courage, lorsqu'on est décidées nous les femmes ,c'est pas pour rire! a plus et bonne soirée
-
pas de problème delphy nous serons en pensées avec toi bon courage et tiens nous au courant amtiés
-
Pardon comme les "Schadocks"
-
salut à toute la bande à KL
Ca y est, je commence demain. J'ai changé de conseillere non pas pour incompétence mais parce k'elle arrête car problème de santé et autre souci...
Pour aujourd'hui, j'ai été très occupé car journée des enfants, en plus camper la piscine dons galère car il y avait kelkes trous...Donc j'ai fait comme les schaocks, j'ai pompé...
Sinon voilà, dès demain matin je serai une miss KL 2007 come vous toutes et tous.
C'est bizarre, c'est la premièere fois ke je me sens excitée et ensuite douteuse sur mes capacités a faire ce régime mais vous êtes là pour m'aider et m'encourager.
Bon, j'arrête mon baratin.
Bisous à tout le monde et ke KL soit avec NOUS!!!!!
-
bonsoir gaelle rassure toi moi aussi la semaine dernière j'ai perdu 1 kl mais j'ai repris en cms je n'y comprend rien alors j'ai décidé de ne plus mesurer pendant un certain temps, et je verrai demain le jour de bilan de semaine si je me pèse
car il y a de quoi se démoralisé!!!mais mon conseillé vient de me dire qu'il fallait être patiente, alors je l'écoute ; qu'es ce qu'il ne faut pas faire non mais!!!! je rigole et garde ceci dit ma bonne humeur!!!
amitiés et bisous à toutes et balmbb à vendredi dadi
-
rectification: a pau il n'y a pas un seul taureau! ou alors dans le pré avec ses dames ..meuhhhhhh!! je pense que tu fais allusion avec la corrida ou les courses de vaches landaises. olé!! c'est un peu plus haut, dans le gers et pas trés loin de chez moi dans les landes. je te rassure je ne me suis pas moquée.. enfin 20 secondes!! a plus tard bizzzzzzzzzzz