-
coucou
c est normal!!!! arretez de vous pesez tous les jours avec kl c est en moyenne 1 kg par semaine d apres mon conseiller et de tte façon vaut mieux les perdre tt doucement bisous a tous et bon courage
-
bjr bribri et ui nsstagnons toutes mais il ns faut continuer alors allons y moi je ne me suis pas mesuréé mais aujourdhui je le fais et on verre bien car il est vrai que ma alance me dit ce que je voudrais entendre et pourtant c est soi disant un pèse personne performant enfin aujourdhui javais1kgs500 de moins mais est ce sure !! demain jaurais pris 2kgs alors je me méfie .je suis contente ma& consei llère m a échangé le pamplemousse beurk contre une nouvelle boite de café et miracle il est 14h et j ai déjà bu 1 bouteille et ce spoir j aurai bu 1 voire 2 autres à plus sur ce forum josseline
-
merci de ta réponse , c'est vrai que le moral n'est pas toujours là, seulement -100 grs ces 2 derniers jours, alors je recherche desespérement (lol) un peu de soutien pour me le remonter, et comme je vois tout le monde passe par là avec des bas et des hauts je me dis faut pas s'en faire ca ira mieux demain. A plus bribri
-
salut clahore, super les cm que tu as perdu moi je stagne depuis lundi seulement 100 grs en 2 jours je crois qu'aujourd'hui je vais faire 1 journée avec 3 KL,pourtant je bois mon tonic tous les jours? Comment fais tu toi, tu manges un repas normal par jour? bises à plus, et encore félicitations
-
salut bribri, moi aussi je suis nouvelle , et depuis le 12.06 j'ai perdu 1.5kl, et sans fatigue. il m'est arrivée d'avoir un peu la dalle , mais il faut avaler un bon verre de tonic et ensuite ça va mieux!au niveau des mensurations , pour ma part c'est hallucinant:4 cm a la taille, et 8cm sur les hanches!! c'est trés encouragant. je te souhaite bonne continuation a +
-
bjr la future maman c pour quand quel on suive cette grossesse avec toi et dis toi que l on saura que les kgs en plus
-
bjr ouah 1 kg en quatre jours super continues moi hier jai fait n importe quoi alors pas le moral mais ce matin c est reparti mais ces kgs qui s accrochent desespérant heureusement j ai parlé hier soir sur msn jusquà une heure avancée de la nuit avec delphy merci à elle et cest reparti merçi à ce forum cela nous aide alors toi la petite nouvelle continue kl et nous y arriverons a plus josseline
-
bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je vois qu'il y a pas mal de monde connaissant kl,félicitations à toutes ca fait du bien de voir tous ces petits mots. Moij'ai débutée jeudi dernier et je le trouve super , 1 kg de perdu en 4 jours et pourtant hier grande fête avec repas à midi et le soir, j'avais pris kl au pt déjeuner puis bu 1l de tonic dans la journée aves 5 mesures et ce matin surprise je n'avais rien repris mais j'avais même 100 grs en moins. Ca me motive, bonne continuation à toutes
-
bsr asivalavida
tu sais fait comme tu en as envie, je te souhaite une grossesse agréable. ce sera un bébé KL, tu l'appellera Kriss Laure...LOL
Je rigoles fait du mieux ke tu pe car enceinte cela n est pas evident avec toutes les envies ke l on pe avoir. Je te souhaites vraiment bon courage et une bonne grossesse toute cool.
Je trouve ke ce week end, les filles et bambl vous êtes discretes?!
Allez courage, ha ca iras ca iras c est kg on les auras!
bises à toutes
-
Ce matin donc en suivant les conseils qui m'ont été donnés hier j'ai mangé mon KL chocolat avec du lait froid à la place de l'eau. Je pensais que ce serait meilleur mais franchement ça a un goût très particulier, j'ai beaucoup plus de mal à le manger, on verra ce soir mais si je n'y arrive pas je crois que je me permettrait de le reprendre avec de l'eau quitte à boire un verre de lait à côté et puis c'est tout.
-
coucou,comment vas tu? peu de temps pour aller sur le forum boulot oblige!! je vois que ces derniers jours il y a de plus en plus de monde a venir discutter c'est bien!! delphy a ENFIN debuter kl qu'elle bonne nouvelle!! pour moi,tout va bien. 5 kg de perdus. j'ai toujours du mal a boire le tonic tous les jours. a part le chocolat je ne suis attirée par aucun parfum, mais bon ça va je ne me lasse pas pour l'instant.ce soir petit plaisir galette complete et crepes en sachant que j'ai deja fait un repas normal ce midi : diet ratatouille et jambon blanc, bon on verra demain !! voila pour les petites nouvelles j'espere que l'on aura l'occasion prochainement de tchater sur msn bisous a toi et a toutes les autres et bienvenu a notre unique homme du forum !!! ça fait du bien de savoir que meme les hommes peuvent s'interresser a ce genre de repas moi aussi mon mari se moque un peu avec les amis on ma surnommer "miss paille" je sirote toujours kl avec une paille. allez tcao tout le monde et a bientot
-
J'ai eu mon conseiller au téléphone aujourd'hui, je lui ai reposé la question sur la compatibilité de KL et d'une grossesse. Il a été super sympa, il m'a répété ce qu'il m'avait dit la première fois, à savoir qu'il n'y a aucun souci, mais il a fait mieux il m'a donné les coordonnées d'une de ses cliente qui l'a fait et qà qui j'ai téléphoné. Elle m'a tout bien expliqué sur les bienfaits sur la fatigue et tout et tout et surtout la prise minime de poids. La seule différence c'est qu'elle prenait KL avec du lait et non de l'eau. Et qu'elle mangeait en plus des barres coco pour avoir encore un peu plus de vitamines.
-
super déjà 1kgs et oust un d e moins moi je n ose pas prendre autrechose avec mon kl une peur panique de ma laisser aller à des débordements enfin pas pesée aujourd hui on verra demain car le découragement je connais mais je compte sur vous et avec toutes nous allons y arriver josseline
-
Salut!
super! ça commence bien!c'est encourageant, n'est-ce-pas?attends de voir les centimètres perdus au bout de seulement une semaine!!!
Aller, courage à toutes et tous!
Et bon week-end KL!
-
bonjour à toutes.
Aujourd'hui, j'ai commencé ma journée en me pesant et devinez...
J'ai perdu un kg, j'en reviens pas et j avais déjà pris mon kl!
Allez bon courage à tout le monde. On va y arriver
Bisous.
-
bsr à tous le monde,
cette 2ème journée a été relativement bien. Un peu dur sur le soir mais bon on résiste enfin preske... Je me suis fait un petit plaisir, tant pis.
bon courage à toutes celles ki commencent, celles ki continue et pour celles ki se décourage : Ne craquez pas dans les moments difficiles, à la limite un petit plaisir.
Ma conseillere m'as dit ke elle, elle gardé son petit plaisir du soir un yaourth devant latélé peu importe sucré ou pas.
Bonne nuit à toutes et à monsieur.
ciao
-
Merci pour toutes vos réponses, me voilà plus confiante, j'en (re)parlerai quand même à mon conseiller et à mon médecin
-
Salut doliprod!
Tu peux prendre les sucrés chauds, bien sûr (tous les chocolats et le café surtout ; je ne pense pas que ce soit génial pour les autres) ; pour ceux qui ne le savent pas et qui ont du mal à avaler leurs 3 cuillères de tonic, le tonic café peut aussi se faire chaud...et c'est pas mal du tout...1 cuillère de tonic-café dans une tasse type "mug" , un peu d'eau chaude, et ça fait toujours une cuillère de plus de prise!!!
@+
-
Moi kan j'en ai entendu parlé, j'étais enceinte mais je ne pouvais pas le faire car je ne l'avais pas fait avant.
Par contre toi tu peux le faire car tu le faisais avant d'être enceinte ou même au début de grossesse. Normalement il n'y a pas de probleme sauf contre avis médical, puisque tu a déjà commencé. Tu pourras même allaiter sans souci.
bon courage et prends bien soin de toi.
-
Salut tous!
Pour la grossesse, mon conseiller m'avait dit qu'il n'y a pas de problème et même que ça fait des beaux bébés avec une belle peau...mais ce ne sont pas des médecins!Alors pour être sûre, tu devrais peut-être en parler à ton médecin ou ton gynéco (fonction de qui suit ta grossesse)en lui montrant les boîtes peut-être...à toi de voir.
Bon courage...moi aussi j'avais pris +de 20kg à ma première grossesse (mais bon, j'avais pas fait attention) et j'ai aussi pris + de 20kg à la 2ème alors que je faisais attention...ce qui me vaut une grosse période KL maintenant...alors c'est vrai que si tu peux ne pas en reprendre autant, ça sera plus cool pour la suite!!!
@+