-
Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai eu ma conseillere au téléphone, elle m'a rappelée car je lui avez laissé 3 messages le dernier lui indiquant que j'avais trouvé quelqu'un d'autre si cela l'embêter de s'occuper de moi.
et donc normalement demain , elle passe à la maison. En fait, elle a eu un gros souci de santé.
dons "mea culpa"
Je vous laisse à vos petites avant d'attaquer les miennes.
grosses bises à toutes.
QUE KL SOIT AVEC VOUS !!!!!!
-
ok bonjour oui ns aimerions toutes perdre plus moi aussi 4k700 mais ily a encore du chemin à parcourir et souvent des invitations aie aie et toutes ces personnes qui disent pour une fois cela ne fera rien mais on ne peut pas leur dire M laissez moi faire je continu mais j évite deme peser trop souvent sinon je me démoralise a plus les filles
-
bonsoir morgane36, je m'appelle coccinella38, moi ca fait 2 semaines que j'ai commencée et j'en suis a presque 4 kg, comment suis tu ton programme kl. moi c'est un le matin et a midi + yaourt nature et le soir je me fais plaisir avec ma famille vu que je mange au boulot a midi et pas de grignotage dans la journée. il ne faut surtout pas oublier le tonic, moi qui ne buvait pas 1 litre par jour avant, les 2 premiers jours il est vrai que je me suis un peu forcée a boire mon 1.5 l et maintenant j'en suis presque a 2 l. et je me sens en pleine forme (c'est bizarre moi qui aime bien manger un bon petit plat je tiens je m'étonne moi même).
Pour ce qui est de ne pas avoir entendu parler de ce régime, je pense que ce système ne fonctionne que par bouche a oreille....
bon a très bientôt. TENEZ BON TOUTES ET TOUS
coccinella38
-
Bonsoir!
Je ne comprends pas pourquoi la conseillère n'aurait pas dû faire signer le contrat à ta soeur??? après tout, elle n'était pas encore sous tutelle!Quoi qu'il en soit, le fait que ta soeur ai signé ce contrat ne l'engage à rien, elle peut très bien ne plus prendre de boîtes KL dès qu'elle le souhaite...et au fait : KL, ce n'est pas bio, c'est seulement une alimentation équilibrée et je crois que l'on est toutes d'accord sur ce forum : ça marche! chacun à son rythme fonction de son métabolisme mais ça marche!
Bonne soirée et bon courage.
-
coucou gina,
écoute je ne sais pas je ne connais qu'une seule personne qui a fait ce régime et qui m'as dis avoir perdu 15kg en tout et ne pas avoir repris, quand a moi pour le moment avec un petit déjeuner et le repas de midi kl + le tonic j'en suis maintenant a 4 kg pratiquement et je me sens bien, quand au pris moi j'en ai eu pour 188 euro avec l'adhésion.
Quand au fait de ne pas regrossir, je ne peux pas l'assurer mais tout en me faisant plaisir le soir lors de mon repas comme ce soir beef de foie et quenelles béchamel et yaourt nature (je mange le soir car je veux garder mon repas avec ma famille, vu que le midi je mange au travail)je me fait plaisir c'est l'essentiel en mangeant ce que je veux au momment ou j'en ais envie surtout pour moi c'est essentiel a mon bien être et pour tenir moralement surtout car en se privant de tout c'est la cata assurée.
bizz a bientôt.
-
salut à tous je viens de commencer kl, ca fait 1 semaine et j'ai perdu 1 kg, est ce que c'est bien ou c'est que le début? Et j'aimarai aussi savoir comment vous avez connu ce régime pcq moi j'en avez jamais entendu parlé. Bisous
-
Bonsoir, je pense que j'ai du mal m'exprimer, ma question était pourquoi ne demande t on pas de certificat medical ??? mais j'ai ma réponse depuis ce jour car ma soeur est retarder mentale et la conseillière n'aurait jamais du lui faire signer un contrat !!! car ma soeur va être mise sous tutelle !!
je te remercie d'avoir voulu m'aider dans mes demarches mais je ne peux laisser cette femme vendre des produits bio et qui apparement ne sont pas si efficace que cela !! merci a toutes les personnes de bien vouloir m'adresser leurs témoignages si elles ont rencontrer ce type de problèmes !!
-
Bonsoir valbes,
Bon me suit renseignée pour ton soucis. Je pense que les documents que ta soeur a signé, ce doit être les documents qu'on signe pour être client privilège. Ta soeur doit certainement payer les 6 boites 144€ et pour ce qui est du certificat médical, je pense que le conseiller à voulu être rassuré sur le fait que ta soeur n'avait pas de contradiction médical. C'est plus une assurance au niveau de la santé pour ta soeur.
Son conseiller me parait sérieux. Si tu as encore des doutes, la prochaine fois que ta soeur se réaprovisionne, essaie d'être présente pour voir comment çà se passe. Mais à mon avis, il n'y a pas de galère.
Bisous valbes, si tu as d'autres questions et si je peux t'aider, n'hésite pas à venir frapper à ma porte.
Bon courage à ta soeur pour son parcours KL. Fais lui de gros bisous de ma part.
-
bravo .!! pour tes 4kilos , c est tt a fait encourageant ..mesure toi 1fois par semaine et tu verras, tu t apercevra que tu perds pas mal plus que des kilos...je fais 1m58 et fais 65 kg , je n ai pas envie de perdre bcp 5kg encore , tu vois 58 a 60 c est mon poids de forme ...le krono , n est pas un regime , mais une meilleur facon de se nourrir , et c est suivant ta taille ..et ta morphologie...!!c est pas bien bon ,non plus de perdre trop vite ,il faut mieux moins et que tu ne reprennes pas ...il faut boire bcp aussi , je continue kl jusqu a ce que je finis mes boites , mais je n en avai pas achete bcp .. !!bien sur que cela n est pas fondee, apres cela devient spychologique ...allez courage , tu vas en venir a bout de tes kg ,mais surtt ni pense pas trop ... bonne soiree
-
Merci beaucoup Gaelle de ta réponse
ça me fait chaud au coeur de te lire, c'est vrai que la semaine qui vient de passer j'ai craqué sur trois jours. a chaque fois, je me dis que le lendemain je prendrais trois repas KL mais, comme ça, j'ai la sensation de me punir. Et du coup je n'y arrive pas. J'ai commencé le 10 mai et j'ai perdu 4,5 kilos, je suis contente mais c'était plus facile à tenir au début que maintenant paradoxalement. Mais je compte bien continuer car j'ai encore une vingtaine de kilos à perdre.
Pendant un temps j'avais failli faire la chrono mais le fait de manger du fromage le matin m'a fait peur de reprendre encore des kilos. Je sais bien que cette peur n'est pas fondée puisque c'est le principe même du régime mais bon... Pour le moment je m'accroche à KL et on verra bien. Même si, je dois l'avouer, j'aimerai perdre encore plus vite...
-
bonjour asivalavida .. ,je vais essayer de t expliquer ... voila le matin kl+cafe ou the , je prends 1verre de jus de fruit ou un fruit , meme quand cela ne me suffit pas je prends une tartine de pain complet grille ..et tout au longt de la journee je bois le tonic (3cuilleres dans 1litre et demi d eau )le boire avant 18h ..manger lentement surtt ..pour ne pas avoir faim ..le midi 1repas normal ... et le soir kl + si tu as faim , legumes et fruit ... moi je prends 3grosses cuilleres de fromage blanc .. et cema me suffit .... sicela est trop difficil , ne fait qu 1 seul repas kl , le soir de preference avec legumes et fruit ...un regime ne doit pas etre une privation ..j avai achete ces produit voila qqmois mais n etait pas prete a les prendre ,je les ai mis de cote , et j ai fait la krono nutrition .. j ai perdue 14kg depuis avril 2006 ,c est pas bcp , mais j en suis ravie , j ai fait qqecarts , au debut mai , et me suis mis avec ces produits , je perd en cm , j ai perdu 4kg ce mois de mai , tt doucement sans trop de privation , j ai encore 5kg .. a perdre .. !! je finis kl ce mois ci et continurai la krono ...surtout ne pas culpabiliser , si craquage ...quand je sors ,ou que j ai du monde et bien je mange normalement .. apres je fais attention ..le principal c est d etre bien dans sa tete ..voila si j ai pue t aider .. j en suis ravie .. si tu as d autres questions je te repondrai volontiers bon courage a toi !!
-
Non pour les prix, voilà ce que m'a dit mon conseiller. tant qu'on a pas prix la carte (c'est à dire signer le contrat qui nous permet de devenir distributeur, sans que ce soit une obligation), on paie 186 euros les 6 boites. Mais ensuite c'est 144 euros les 6 boites, ça devient un tarif privilège.
Pour le tonic, mon conseiller m'a effectivement dit qu'il s'agissait d'un drainant.
-
Coucou à toutes...
Quelqun peut il me dire si le tonic est un drainant?car je ne voudrais pas faire double usage et ce n'est pas marqué sur la boite.Et je trouve l'animatrice assez vague sur ce sujet...Pour betty c'est fabuleux tout ce poids perdu ,bravo !effectivement 144 € ça fait quand mème 40€ de moins....chaque animatrice fait ses prix apparement!si quelqun peut me confirmer ?
-
Bonjour à tous!
G commencé KL il y a 1 an!
En 2 mois g perdu 10kg, puis g arrêté pour d raisons financiers.
Je n'ai repris ke 2kg et là ça fait 2 semaines que je reprends KL et g reperdu mais 2kg j'espère en perdre 10 encore!
Par contre, comparais à toi, je paie mon carton 144€
-
Bonjour Gaelle
je suis intriguée par ton message. Tu mets tes 3 doses dans du fromage blanc?? Et tu perds bien tes centimètres?? Tu peux nous donner des indications, svp? moi je n'arrive pas à faire trois repas KL quand je craque, alors peut-être que comme ça... Mais j'ai pas envie de ralentir la perte...
-
bonjour , bois tu ton tonic ? normalment tu ne devrais pas avoir faim ..., c est un regime qui marche , parles en a celle qui s occupe de toi , .. sinon , ne fait qu un repas le soir de krisslaure et le matin en ajoutant une tartine de pain complet ou cereale grille, c est ce que ja fais le matin , avec un cafe et un jus de fruit ou un fruit et n aie pas faim du tt ,le midi un repas normal et le soir krisselaure , avec du fromage blanc a 0/ pour cent .. tu ne maigris pas vite mais tu pêrd en cm .. bon courage , de desesperez pas .. c est dur ,je sais mais faut de la volonte .. et c est pas tjrs facil , bon courage gaelle
-
Salut Valbes!
J'ai aussi signé un contrat quand j'ai pris la formule d'achat au carton et à dire vrai, je n'ai pas pris le temps de le lire...mais ça ne t'engage pas à grand chose apparement.
Pour ce qui est de promettre "monts et merveilles", je pense que tu fais allusion au fait que tu peux avoir un retour financier si tu arrives à avoir plusieurs filleuls...et effectivement, je peux comprendre que cela fasse rêver des personnes un peu crédules parce que ce n'est effectivement pas très clair...mais pareil, il n'y a aucun engagement ; c'est seulement, je pense, que le conseiller n'a pas su adapter son discours face à une personne comme ta soeur, ils ne sont pas vraiment formés pour ça je pense.
Ceci n'engage que moi, c'est simplement un avis personnel.Bon courage!
-
Salut les filles!
Je pense aussi que c'est difficile à lire l'écriture sms (surtout quand on n'a pas l'habitude des sms) ; par contre, c'est vrai que je fais souvent des pavets alors je vais faire attention...
Sinon, bilan de la 7ème semaine : seulement 1 cm de perdu mais 600gr alors ça me va...surtout que je n'ai pas été très sage cette semaine (pfff); alors c'est décidé, je m'y remets sérieusement, autant que ça avance!!!
Bon courage à toutes...et j'ai bien aimé la formule de Delphy :"que KL soit avec vous".
-
Pour la ponctuation, c'est pas forcément à toi Guiro44, mais à celles et ceux qui écrivent 20 lignes sans mettre de ponctuation !!!
Et pour être honnete, je zappe sur certains, ça me fait mal aux yeux de passer 10mn à essayer de déchiffrer et c'est encore pire quand c'est écrit en sms, , vous pouvez écrire les mots en entier sur un ordi il n'y a pas de forfait sms!!!
Oui je sais, ce que je viens de dire n'a rien à faire ici, mais bon, fallait que je le dise.
Et en plus, je suis sure que je suis pas toute seule à le penser !!!
Merci !
-
Hello Guiro44 !
Il y a plein de nouvelles, le forum a pris de l'ampleur, c'est bien !
Effectivement, ma diét ne veut pas que je reprenne KL pour l'instant, même le tonic.
Elle m'a dit que dans le tonic, il y avait certainement des plantes drainantes et qu'a ce moment là, elle préférait que je boive du thé parce que c'est plus naturel et que l'effet est le même.
Elle est contre tout ce qui est régime, elle trouve à chaque fois un aliment "normal" quand je lui parle d'aliment "régime".
Pour l'instant, j'écoute et je fais ce qu'elle me dit, on verra ce que ça va donner dans le temps.
Voilà, sinon, je n'ai aucun pb de santé. Juste mon organisme qui est saturé par les régimes que j'ai fait avant et du coup, mon corps ne veut plus en faire.
D'où mes consultations chez une diét.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Bon courage. A bientôt.
PS : SVP C'est désagréable d'essayer décrypter vos posts, on met du temps à lire un gros pavé sans . ni , ni majuscule !!!!
Merci.