-
j'ai payé 186 €les 6,est ce le prix? j'essai de combiner kl avec WW,a force j'arriverai bien a quelque chose!depuis combien de temps le fais tu Dadi?
-
OK delphy, je comprends mieux ta réaction.
J'espère que tout ira bien pour toi. A bientot pour nous donner tes premières impressions.
-
Quoi ??? tu paies presque 200 € tes 6 boites ???
C'est certain que si tu prends KL que le matin, tu vas pas bouger beaucoup. Pkoi tu prends que le matin ??
C'est comme tous les régimes. Dès que tu as atteinds ton poids désiré, il faut faire attention. C'est normal. Et puis je trouve que le repas ne revient pas très cher. Fais le compte avec un repas normal. Sa fait ++ cher que 2€28. Et puis on est pas fatigué avec KL.
Amitiés gina, à ++++
-
Coucou a tout le monde,
Il y a 3 semaines que j'ai commencé Kl,mais je n'ai pas vu de résultats probants,il est vrai que je ne prend que le petit déj et le tonic.Ne trouvez vous pas que les reunions font un peu secte? et finalement si on ne veut prendre que le tonic,on ne peux pas il faut prendre 6 boites de produit ce qui fait pas loin de 200 €.Y a t'il des personnes qui ont tenu ce régime sur des mois? et qui n'ont pas regrossi au moindre arret? merci de vos réponses
-
bonsoir à toutes.
en fait, la conseillere est d'abord une copine et elle a été la nounou d'un de mes enfants.Dons, je pense k'elle a du de dire ke c'etait pas grave.
Mais bon , je vais y aller kd même vendredi soir si elle annule jappellerai une autre conseillere qui habite à 6km de chez moi.
Merci à toutes. Bisous et bon courage!
Que KL soit avec vous...lol CIAO
-
Bonsoir valbes,
Je viens de lire ton message et il m'interpelle.
Pour ma part mon conseiller ne m'a fait signer aucun contrat, et non plus demander un certificat médical. Mais peut être que pour le cas de ta soeur, c'est différent. Mais pkoi le faire signer à elle et non pas à une personne ayant toutes ces facultés mental. Je me renseigne auprès de mon conseiller et te donne une réponse plus précise.
Par contre, c'est vrai qu'il y a un très bon suivi avec le conseiller. Le mien est très bien, et lorsque je le contacte et tombe sur sa messagerie, il me rappelle rapidement. Moi, je peux dire que j'ai eu de la chance, au contraire de Delphy.
Je me renseigne et te dis dès que j'ai la réponse.
-
moi je ne suis pas ce régime mais ma soeur le fais depuis qq semaines et cela m'interpelle, car y 'a t il un vrai suivie sur le régime !! demande t-on un certificat médical du medecin traitant avant de faire ce type régime surtout que dans mon cas enfin celui de ma soeur, elle est retarder mentale et on lui a fait signer un contrat en lui faisant croire monde et merveille a 40 ans !! j'ai un vrai doute !! merci de me répondre a plus d'infos car pour le moment je ne sais plus quoi penser !! en ce qui concerne une conseillière la direction de la sté ne donne pas la liste des vendeuses !!!! que se soit par tel ou sur le site
-
Bisous twinie, ben vi t'aurais mieux fait de venir papoter. Mais, moi aussi, j'ai pas fait mieux que toi. Et pourtant pleine de bonnes résolutions. Samedi midi repas KL car le soir invitée anniversaire. Mais l'a-midi je vais chez ma fille, et, elle propose café/tarte chocolat. Ben vi, j'ai pas dis non à ma fifille. Dimanche, pleine de bonne volonté, c'est décidé, journée KL. Jusqu'à 18h30, impec, pas de dérogation, mais, la fille de mon chéri arrive, et, apéro, repas. Et voilà, tu vois twinie j'ai pas fait mieux que toi. Alors lundi, journée KL et là, pas de dérog. Ce matin balance, et surprise, j'ai perdu 300gr. Super suis contente. C'est quand même génial KL. On peut profiter des bons moments sans attendre 1 semaine pour reperdre et, surtout sans rien prendre.
Gros bisous twinie, à très bientot.
-
Bienvenue Delphy,
T'as déjà un aperçu du forum. Super sympa, en tout cas mieux que ta pseudo conseillère. On te l'a déjà dis, mais laisse tomber et va voir sur le site KL pour en trouver une autre. Et si on osait aller plus loin, le signaler à KL. C'est pas possible des personnes aussi laxistes et je pense intéressées. Mais bon ! je pense pas qu'en agissant ainsi elle va aller bien loin.
Aller, va vite sur le site KL, fais le nécessaire pour contacter un/une autre conseiller(e) et tu changes plus la date de RV. NON mais...........
Gros bisous Delphy, j'espère à très bientot avec les produits. Tu verras, avec du sérieux, on y arrive. C'est pas tous les jours faciles, mais bon, faut savoir ce qu'on veut.
Quelle piplette dadi !!! A ++ Delphy
-
hello gaelle,
je suis toute nouvelle moi aussi dans l'expérience kl ca fera presque 2 semaines que j'ai commencée, et je pense comme toi lorsque l'on a une petite envie tout a fait raisonnable on peu se faire plaisir.
le régime se passera d'autant mieux, car tu ne sera pas oppressée par l'envie que tu n'a pas comblée. Moi ca m'arrive aussi et ca se passe pas trop mal, pour l'instant.
a très bientot en espérant avoir quelque contact qui pourrait me maintenir dans mon besoin de maigrir.
a++++ coccinella38
-
bonjour jeanne comme toi j'ai ma balance qui m'a abandonné!! et la nouvelles est démoralisante mais il va falloir si refaire..comme toi aussi depuis deux semaines il n'y a pas beacoup de résultats mais j'ai fais une analyse avec mon conseiller et je crois que je mérite bien ma stagnation!!!! mais il est trop gentil c'est normal je suis sa tata!!!mais pas de cadeaux entre nous
donc j'ai repris les choses en main et suis un peu plus sérieuse et le bilan de la semaine est jeudi je te dirais tenons bon mes soeurs de kl!!!! je rigole
a plus et amities tien bon
-
salut les filles, bonjour à vous toutes courageuses et futures comédiennes d'alerte à Malibu.... j'espère que tout va bien pour vous, moi je n'ai pas encore perdu grand chose, mais je veux tenir le coup, n'est ce pas kathia, il y a des moments ou c'est bien dur de tenir le coup, mais avec un forum et des amies comme vous, c'est + que top !!!! je vais cet après midi m'acheter une balance, la mienne m'a lachement laché, je vais me prendre une + performante (si seulement elle pouvait me compter des kilos en moins!!!!! ) je plaisante bien sur !donc je vous dis demain combien j'ai exactement perdu depuis 8 jours, avec quelques écarts pour la fete des mères.... maman de 3 enfants oblige.... je pense comme certaines que c'est assez cher comme programme, meme si on calcule au repas... mais je pense que s'il on s'y tient bien on aura du résultat... je finis là ma bafouille, bisous les filles.... merci Annie pour ton nouveau contact... bises à toi aussi !!!!! je compte sur vous toutes pour maintenir ma persévèrance bien sur ......!!!!!!
-
plus mal au ventre j'avais de gros probleme a me tordre,et des saignement j'ai passe une endoscopie ils n'ont pas trouve grand chose peut etre du a une mal bouffe!!
-
bonsoir regalie qd tu dis que ta diet ne veut pas que tu prennes kl c'est parcequ'elle est contre se genre de produits dietetiques et qu'elles st ses raisons ou parce que tu as des pb de sante et la c'est normal a+
-
bonsoir bravo et bien 7,5 kg c'est super!!!qd tu dis plus mal au ventre c'est de quelles dleurs que tu parles? je souffre d'endometriose et c'est vrai que depuis je prends kl j'ai l'impression de mons souffrir mais bon je n'ai pas encore assez de recul pour l'affirmer d'autant plus que j'ai q meme mon ttt en parralele. pour la forme tout a fait d'accord premiere fois que je prends une garde de ww sous tonic et bien j'ai eu la super peche pas de sieste et la patate!! d'habitude apres le boulot je suis grincheuse fatiguee et bien la non!!! dommeage que tu n'es pas ds la region de delphy tu aurais pu lui donner un petit coup de main!!! elle a du mal avec sa conseillere!!!! aller tchao
-
salut delphy change de conseillere!!!!! elle est nulle son attitude et je pense que une fois que tu auras pris ton programme elle ne sera pas la non plus pour t'aider elle ne sera pas efficace!! dommeage que tu n'habites pas ds le 44 ( ben oui desolee on le ramene un peu bcp le 44!!!) mais je t'aurais presente ma conseillere elle est top et n'hesite pas a faire 2 h de route pour s'occuper de moi et mes copines!!! d'ailleurs elle revient ds 15 jours ca j'ai des nouvelles demandes pour une info donc les allers retours cela ne lui fait pas peur!! elle est motivee par ce qu'elle fait et surtout consommatrice de kl elle nous fait partager son enthousiasme et elle le fait avec plaisir!!! bon courage a toi et j'espere que tu trouveras quelqu'un de serieux
-
bonsoir tout le monde, tout a fait d'accord avec toi il faut surtout pas hesiter a gouter c'est super important, ma conseillere est venue vendredi faire le bilan des 3 semaines a une amie elle a ete cool et nous fait de nouveau gouter des parfum d'ailleurs delice des iles que j'avais refuser de gouter et bien j'ai tente et j'ai trouver cela super bon! je pense qu'au depard il faut prendre ce que l'on est suppose aime et puis une fois habitue a kl essayer de nouveaux parfums cela evite la monotonie!!dommeage que tu es loin gaelle sinon on aurait echange nos boites tu es bien courageuse de te forçer a boire delices des iles je crois que sur un parfum que je n'aime pas j'aurais du mal et vite des hauts de coeur..ceci dit a juste titre vu le prix de la boite!! a propos de prix personne ne donne ses impressions vous trouvez cela chers? j'ai pas mal d'amies qui serait interressees mais qui trouve ridicule de mettre un tel prix ds de la poudre!!!!a 2,18 le repas cela me semble correcte mais parfois je culbabilise par rapport a ce prix je peux me le permettre mais helas ce n'est pas le cas de tout le monde... bisous a toutes guiro 44
-
hello, la compagnie je suis nouvelle dans le régime kl et je pesais 78.2 pour 1m60 en 1semaine et demie j'ai perdu 3 kg et pas mal de centimètres et surtout j'ai la sensation de moins ressembler a un ballon baudruche (j'ai bien dégonflée) c'est supportable comme régime et je ne me prive pas plus que ca lors de mon repas normal. Je mange surtout ce qui me fait envie et je tiens même en faisant des extras parfois le week-end. Ca marche en espérant avoir des contacts qui pourrait me maintenir dans ma motivation.
a ++++ coccinella38
-
Bonjour les filles,
Je suis degue! Elle a annulé le RDV et m a proposé chez elle vendredi soir avec dégustation. Je suis un peu venère. Cela fait 2 fois. Je ne sais pas si je vais y aller car je trouve k elle abuse. Peut etre ke c'était pour avoir du monde chez elle ? et ke ca lui rapporte un peu plus ! J'en sais rien ... ke faire ...
bon allez a plus !
-
je fait réponse à toutes les mamans à qui je souhaite une bonne fête
j'écris un peu tard car je viens de renter j'ai lu tous les messages il va y avoir beaucoup de monde c'est très bien ;pour ma part aujourd'hui je n'ai pas été très sage c'était la fête des mamans!!!!!! je vais faire kl pendant 3 jours de suite aux trois repas car les résultats des deux dernières semaines n'étaient pas trés satisfaisant
je dois faire un blocage ou un palier!!!
et le moral en a pris un sérieux coup ce qui a fait que j'ai fais des bêtises toute le journée!!!! mais je vais me reprendre (lol)
et ma dadi j'aurai mieux fait de venir taper la causette avec toi...
bon mais ce n'est pas grave il va y avoir des jours meilleurs et le principal c'est que c'était la fête des mamans et que c'était EXCEPTIONNEL...
au faite moi j'aime tous les parfuns; et les boissons je prends pamplemousse et vanille des iles mais demain je commence crème brulée j'ai gouté et ça m'a semblé bon il est vrai que ne suis pas difficile.je vous laisse pour se soir et demain je réattaque sérieux!!!
amitiés à toutes a+