-
ok delphy c bien tu vas déjà t y mettre a plus sur msn
-
coucou.
J'ai choisi comme saveur chocolat fin, café doux, tonic pamplemous et soupe jardiniere de legumes.
En attendant c"est dure de résister car je n'ai pas encore commencé le programme, je t'expliquerai dans un message sur ton adresse msn.
Je vous fait à toutes et tous de gros bisous autant ke de grammes perdus (c + amusants)
ke KL soit avec vous !!!
-
bonjour dadi 70, merci pour tes encouragements. j'ai démarré ce matin avec kl chocolat noir et j'avoue que c'est bon ensuite une barre choco noix de coco.. le pied!! a midi un repas normal. pour l'instant pas de sensation de faim. on verra a l'issu de la journée.devine ou je bosse? je t'en dirai plus ce soir ou demain a plus bizzz!!
-
blr delphy alors quels aveurs as tu choisi pour tes kl moi jai decouvert caprice de caramel et( cela fonctionne ce matin ma balance m a fait plaisir elle ma annonce encore 528 grs en moins pour la remercier je lui est promis je ne me pese pas cette semaine haha vais je tenir le coup sans me peser on verra bien a plus bises aux anges !!difficile de leur faire à manger et de ne pas grignoter !!
-
bravo pour toi tous ses kgs partis c estdéjà bien moi aussi je m étonne de s 'y bien tenir le coup avec kl pourtant faire à manger avec tout mon ptit monde qui voudrait ne pas faire de régime alors dur dur les tentations
-
c'est rigolo il n'y avait pas que moi !!! moi aussi il en reste vingt mais c'est pas grave on va tenir bon
mais cest vrai comme tu le dis Y A DU BOULOT!!!!!
bon courage et bienvenue au club pour les petites nouvelles; amitiés à toutes à +
-
bonsoir à toutes
je ne s'ait si il y a des hommes sur ce cite qui consomme KL mais j'ai commençais KL à fin janvier et j'ai perdu
15 kg je part de 118 j'ai fait beaucoup de régime je n'ai jamais perdu au temps je mange presque tout le midi au resto avec KL je gère mes repas je ne me prive pas avec un diététicien j'avais toujours faim il m'arrive de faire 3 repas KL pendant 3 jours si j'ai une petite faim je me reprend un repas KL
il vaut mieux faire 4 repas KL à 130 CAL que de manger 1 repas normal de 1000 CAL
afin du courage de la volonté se n’est pas facile mais quand on voit les résultat je me demande pourquoi je n’ai pas eu droits à KL avant
objectif 85 KG y a encore du boulot
@+
-
Bonsoir clahore,
Bienvenue parmi nous. Comme tu l'as vue, c'est sympa et on se soutient mutuellement. Cà donne du courage pour tenir et continuer.
Tiens nous informées de tes résultats.
Bisous d'encouragement, à +++
-
bonsoir delphy,je vois que je ne suis pas la seule a démarrerkl, et je m'en réjouit! je te souhaite un bon début lorsque tu auras été chercher tes boites. a plus et bonne soirée
-
Bonsoir à toutes !!!
En fait j'ai pas pu commencé car petit probleme de fournisseur. Mais là , pas la faute de la conseillere, car en fait kan une est en rade, elles se dépannent. Et comme je suis sur le secteur de celle chez qui je devez aller chercher les boîtes mais kelle n'a pas eu les contrats elle ne m'a pas servi.
Et j'aurai donc mes boîtes demain car ma conseillère ira les chercher chez sa responsable à 1 heure de route.C'est sure ke c'est son travail mais en attendant ca doit rapporter lorske l'on est chez KL.
Bon, enfin bref, j'espere ke cela vaut le coup...
BISOUS à toutes et ke KL soit avec vous !!!
-
salut a tous et à toutes! ça y est je me suis décidée j'attaque kl demain matin. je viens de passer 1 heure devant mon écran à lire vos divers messages et j'avoue que ça me motive encore plus. j'ai pris mes mensurations... pas top! je voudrai perdre 10 kl dans un premier temps et ensuite les 10 autres s'il me reste la gnaque, comme on dit chez nous dans notre joli béarn. a plus et bon courage!
-
Salut regalie,
Je te rassure, c'est exact, lorsque je fais sérieusement je perds 400g/jour.
Par contre, dimanche soir j'ai fais mangé de la glace, je me suis pesée ce matin, j'ai repris 200g.
Ce qui veut dire qu'en le faisant très sérieusement tu perds vite, mais bon, faut quand même vivre.
Mais bon ! 5kgs/mois, avec KL tu peux le faire sans problème. Bien entendu, il faut un minimum de sérieux.
Et pour répondre à ta question le moins que j'ai perdu par semaine c'est 1kg. Quand je perds 1kg/semaine, c'est que je n'ai pas été très sérieuse.
-
bjr à tous
juste pour vous dire que je suis ravie avec le programme kl c est la premiere fois que je tiens le coup jeme sent mm mieux qu avant
j ai commencé le 26 mars et a la date d aujourd hui j en suis a -9!!! et une forme comme jamais j ai eu
pour moi encore autant a perdre et je pense que je continurai a vie au moins un repas et la boisson bon courage a toussssss
-
non pas tjrs des nuits mai ds mon pro je suis obligée d en faire moinles kgs se st installés depuis que j étais petite filles
-
bonjour doliprod fais tu toujours les nuits car ce n'est pas facile pour gerer ces repas j'ai fonctionné pendant de très nombreuses années comme cela et c'est comme ça que les kls se sont installés mais nous allons y arrivé tu vas voir; bisou
-
oui mais pas mal 10kgs en 9 semaines mais je n ai pas encore osé me mesurer mai il fat le faire aujourdhuije viens de finir ma premeiere btlle de tonic la deuxieme m attend au frigo j espere aussi avoir mes 10 premiers kgs envolés mais il faut tenir avec delphy nsa&vons echangés nos adresses msn et ns parlons unpeu plus et avs meme fait un visu cam super
-
bonjour les filles des nouvelles depuis une dizaine de jours; pour moi non plus cela n'est pas merveilleux pour le moment,1kl la semaine dernière j'ai pris la résolution de ne plus me mesurer toutes les semaines car de se côté la aussi ça n'est pas merveilleux mais bon en faisant le calcul cela fait beaucoup de cms en 9 smaines;et 10 kls en moins
C'est vrai que l'on ne peu pas tout perdre d'un seul coup
Alors toujours les grandes résolutions je continue et je recommence les 7 klm par jour pour aller au pain
A PIED BIEN SUR...et les abdos ouf dur dur!!!
bon courage à toutes et continuaient de donner des nouvelles ça nous motivent;et bravo aux petites nouvelles qui viennent au club kl la série alerte à malibu va s'agrandir....lol
amitiés à toutes
-
je vais essayer le vanille creme brulée ,je vs en dirai des nouvelles creme brulée j aime bien ds d autres catégories hihi une vraie creme brulée quoi mais avec kl pourquoi pas .J envie celles et ceux qui perdent autant chaque jour mais moi ce serait menti de dire cela enfin je continue a plus
-
""En faisant correctement tu vas avoir de super résultats encourageants pour continuer. Pour ton info, je perds 400 gr/jour""
Whaou Dadi, tu perds 400g par jour ?????
Ca veut dire que sur une semaine, tu perds 2kg800 ?
C'est pas plutôt 400g par semaine ?
Rassure moi, parce que si c'est vrai, malgré ce que j'ai dit, je laisse tomber ma dietéticienne sur le champ !!!
-
Salut les filles!
Pour Dadi70 : 400g/jours???c'est dingue!!!moi, c'est plutôt 400g/semaine!!!Bon, d'accord, j'ai du mal à être très sérieuse parce que j'ai cette sale habitude du grignotage qui reprend vite le dessus!!!et le pire, c'est que j'ai même pas besoin d'avoir faim pour vouloir grignoter!!!alors si vous avez des trucs et astuces, je suis preneuse!!!
Pour Doliprod : j'ai pas essayé les soupes froides et à dire vrai, ça me tente pas vraiment ; par contre, j'ai essayé le "Vanille-crême brûlé" froid avec quelques morceaux de fruits rouges (type fraises ou groseilles, suivant le conseil de mon conseiller) et ça améliore bien les choses.
Pour Delphy : bon courage pour les 1ers jours, n'oublie pas ton tonic, ça évite vraiment d'avoir faim.
A+ les filles, bon courage à toutes!!!