-
Merci de tes encouragements Dadi, mais je crains que ce soit côté psy que ça bloque, j'ai vraiment beaucoup de mal à me passer de sucré à la fin d'un repas. Mais je vais tenter de faire un effort quand même
-
Hello Twinie,
Alors comment vas-tu depuis le temps ? T'en es où avec KL ? Même si je n'ai pas écrit depuis longtemps, je te suis pratiquement tous les jours.
Pour ma part, la diét ne veut toujours pas que je prenne KL, même le tonic, elle préfère que je boive du thé pour drainer.
J'ai donné de mes nouvelles plus en détail sur le post "diététicienne".
Je t'adresse ainsi qu'aux autres d'ailleurs tous mes encouragements pour votre poursuite de perte de poids.
A bientôt.
Régalie.
-
Salut!
Je crois que tu vois ta conseillère demain : juste un petit conseil : n'hésite pas à tester une bonne partie des goûts proposés (de préférence en commençant par les salés et en finissant par les sucrés, ce que n'a pas fait mon conseiller et c'est pas très sympa le mélange) parce qu'après on prend un boîte parce que le nom nous tente (on se dit : ça doit être bon!!!!le nom est sympa!)et finalement, on n'aime pas forcément!C'est ce qui m'est arrivé avec "Délice des iles" ; j'aime vraiment pas mais vu le prix de la boîte, je me force à la manger quand même ; alors c'est déjà pas toujours facile de tenir, mais si en plus en n'aime pas le goût!!!
Aller, courage, on est là avec les filles si t'as besoin d'un conseil ; on se fera un plaisir de te renseigner dans la mesure de nos moyens.
Bon rendez-vous et à bientôt.
-
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bienet que pour les mamans la journées a été spécialement bien et pour les autres aussi.
Quand à moi ce soir un dernier plaisir ensuite on verra bien : Quiche lorraine fait maison.
Bonne soirée à toutes et à demain.
Delphy
-
Ben vi, effectivement, çà fait vraiment beaucoup. Mais tu verras, tu vas réduire. Avec KL ton corps va réagir et tu mangeras moins. T'inquiète, çà va le faire.
Une heure avant de manger, boit du tonic, tu verras tu mangeras moins.
-
Merci dadi pour ta réponse; elle est très claire ne t'inquiète pas. Je me rends compte que je mange peut-être trop moi à midi, car comme toi je mange viande ou poisson ou oeuf, légume et féculent. Mais c'est ensuite que ça se gâte, je prends, un peu de fromage avec un peu de pain, un yaourt avec trois petits beurre et je finis généralement avec un carré de chocolat. Je vais tâcher de réduire, on verra bien
-
Bisous Asivalavida,
Au repas, je mange viande ou poisson ou oeufs, légumes verts et féculents. Et en dessert yaourt aux fruits allégé en sucre, ou compote allégée en sucre, ou 1 fruit. Mais çà m'arrive aussi de ne pas prendre de dessert et de boire un café.
Mes journées se passe ainsi :
Matin : 3 doses de tonic dilué dans le verre KL. Ensuite 3 doses de sucré, dilué dans très peu d'eau, je le mange à la cuillère. Café ou thé non sucré.
Midi : repas normal, comme expliqué plus haut (sauf les jours où je fais KL 3fois)
Soir : 1 dose et demi de soupe, et ensuite 1 dose et demi de sucré.
Et je me prépare une bouteille avec 3 doses de tonic que je bois tout au long de la journée. Ainsi çà m'évite de prendre 1 dessert au repas que je fais.
J'espère m'être bien expliquée, si t'as pas bien compris, n'hésite pas à me faire signe.
Bisous, à ++++
-
bonjour à toutes et bonnes fêtes aux mamans
la boite kriss laure est à quel prix ? par rapport à d'autres vous perdez mieux et vous tenez mieux
-
ok dadi moi non plus je nai pas trop de probleme mais j évite le sucré diabete oblige mais il faut un peu quand meme moi aussi je fais des melanges mais alors je ne te dispas de faire comme moi je me suis trom péé et j ai mélangé 1 dose de crustacé et 2 de café doux idiote que je suis direction poubelle et elle na pas maigri hihi profites bien d ta journée dadi70 et à bientot josseline
-
Hello Josseline,
Moi aussi hier soir anniversaire. Alors aujourd'hui et demain, KL aux 3 repas. Et pfffttt, les quelques grammes de la soirée d'hier envolés et, c'est reparti pour la descente des Kgs.
Caramel je prends, c'est bien sucré. Des fois je le mélange avec délice des iles. Pour ma part, j'ai reprise des boites cette semaine et j'ai pris "vanille crème brulé", c'est boooonnn.
Quand je vous lis, je me rends compte que j'ai de la chance, je n'ai pas de problèmes pour avaler KL. Que ce tonic, soupe ou sucré. Le soir ce que je fais, je me fais 1dose et demi de soupe et ensuite 1 dose et demi de sucré. Comme çà, j'ai le salé et le sucré et je ne suis pas tentée de manger un yaourt aux fruits.
Bonne fête à toutes les mamans !!!! Amitiés
-
Bonjour à toutes et tous, je voulais que vous m'indiquiez le contenu de votre repas normal. moi j'ai constaté qu'au début je faisais l'effort de manger assez léger, enfin diététique on va dire, et plus les semaines ont passé plus je me suis rendu compte que je rajoutais un carré de chocolat par ci un bout de fromage par là. Je me demande si ce n'est pas ça qui a fait stagné ma perte.
Et vous alors vous mangez quoi et en quelle quantité?? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. Bonne fête à toutes les mamans.
-
Bienvenue katia67,
Je suis du 70 (Haute Saone), pas bien loin de chez toi. Tu vois, tu n'es pas seule de l'est sur le forum "lol".
j'ai débutée sur ce forum début mai, et comme tu as du t'en rendre compte, les filles sont géniales.
Quand tu débutes KL, c'est un peu difficile la première semaine, c'est là qu'il faut tenir le coup et après ton corps s'adapte rapidement et tu vas te rendre compte très rapidement que tu manges moins. Moi j'ai été agréablement surprise de voir qu'en peu de temps je réduisais mon bol alimentaire.
Mais t'inquiète, on est toutes comme toi, on a des moments ou l'on craque. Mais avec KL on récupère vite ces petits écarts. Bien sur faut pas non plus abuser.
Courage ma belle, on va toute y arriver. Amitiés
-
salut!
ben non, je suis pas du 33 mais du 49!!!!pas loin du 44 finalement!!!
Pas eu envie de faire kl ce matin !!!alors pain grillé et beurre!!!zut!c'est la fête des mères non, alors on peut bien se faire un peu plaisir!!!on recommencera kl ce soir...
bonne fête à toutes les Maman KL...et aux autres KL aussi après-tout!!!!
-
salut gaelle du 33 ou cela me rapproche de ma région enfin si ns ajoutions ts le kgs que ns allons perdre et bruler tout ça quel feu ns allons faire hihi ds toutes les régions il ya de la bonne et mal bouffe ouh mais ns y arriverons salut a plus
-
salut twinny l arrive je suis déjà grimper sur le vélo aie aie laloire atlantique j y allais souvent moi la fille de larochelle maismaintenant c fini et ou en loire atlantique bon ,je viens de me lever après ma nuit je culpabilise car j ai mangé du fromage cette nuit avec une biscotte je viens de grimper sur ma balance tant mieux elle ne fonctionne pas elle est de mon coté jai acheté une balance hyper géniale bof elle pès quans elle veut je crois que je vais revenir àu pèse personne tout simple et ce soir anniversaire aie aie je compte sur vs toutes la preuve un oeil ouvert je branche ma bébète a plus mçon weekend à toutes josseline
-
bonjour à toutes,
Jevous souhaite bon courage et une bonne journnée avec KL.
En attendant, rentrez les vélos car c est la fête à la grenouille...
ciao
-
bonsoir katia bienvenue a toi, il ne faut pas te decourager tu vas y arriver biensur au depart c'est tres dur sensation de faim +++ et c'est facile de craquer il faut beaucoup de volonte aussi c'est pourquoi pour que ça marche il faut respecter le programme constates par toi meme sur ce forum il y a que des experiences positives meme si parfois se n'est pas sans peine!! aller persevere et courage a toi amicalement
-
bonsoir tout le monde d'accord avec twinnie la loir atlantique c'est super il pleut beaucoup mais....pour des balades en velo cela peut etre sympa!! sans oublier kl pour faire pique nique!! a+
-
bonsoir kathia ; persévere tu vas voir ça va venir moi j'ai beaucoup perdu les premières semaines mais depuis 15 jours ça stagne mais avec les filles nous nous remontons le moral t'inqiéte pas nous allons te venir en aide moralement bon courage et donne des nouvelles amitiés
-
Bonjour Delphi, bienvenue parmi nous.
Tu as déjà eu un apperçue de l'ambiance du forum. C'est super sympa et les filles sont géniales et de bons conseils. "oups ! pardon s'il y a des garçons".
Concernant ta conseillère, ce n'est pas du tout sérieux de sa part. Si elle procède ainsi pour le suivi...
Mon conseiller est vraiment bien. Pour le 1er RV, c'est moi qui ait proposée de le faire plus tôt. Pour ma part, j'ai un très bon conseiller. A très bientot Delphy.