-
²au secours delphy ou es tu impossible d te trouve nulle pat suis inquiète comment vas tu et ton kl .moi ça marche aujourdhui jai mangéce midi et ferait kl ce soir tant pis pour moi maisjaioublié de mettre l eau au froid c matin j ai pris vanille crème brulée bof bof jen ferai pas ma tasse dethé allez a plus josselien donnes de tes nouvelles bises joss
-
Bonjour a vous..
Avez vs passé un bon wkend?
-
Bravo à vous toutes pour tous vos kilos et cms de perdus. Moi depuis que je sais que je suis enceinte les odeurs me jouent des tours et le goût des produits commence aussi à être difficile à supporter, j'envisage de faire une pause pendant quelques temps, le temps que les nausées et hauts le coeur se calment un peu et je reprendrai plus tard si ça va mieux.
Mais je voudrais demander des conseils, surtout à celles qui ont fait des pauses, plus ou moins longues, entre deux programmes KL. Que me conseillez-vous de prendre comme petit déj? et comme contenu de diner pour remplacer KL?? Si je demande c'est que je me sens encore fragile niveau alimentaire et que je suis déçue car KL me convient parfaitement mais si c'est pour le vomir après l'avoir avalé c'est pas la peine non plus, ça me donne plutôt l'impression de jeter l'argent par les fenêtres. De toute façon, en général, les nausées ne durent que les trois premiers mois...
Ma belle soeur qui est enceinte de 5 mois n'a pris que 2 kilos. Oui oui vous avez bien lu DEUX kilos, c'est trop injuste, elle ne fait même pas attention et moi qui suis terrorisée à l'idée d'en reprendre 20 !!! J'attends vos conseils impatiemment Merci d'avance
-
Bonjour,
Aie aie etant en periode de regle et forcementles hormones s agite j ai craqué..sur une demie tablette de chocolat..je m en veut!!grrr
Sinon et bien moi j aurais 15 kgs a perdre j en ai perdu 2..2 cms tour de poitrine et 1 cm de hanche..mais il y a encore du boulot...allez kriss boss riiire!
Bises
-
je vois k'il y a encore kelke nouvelles, c est trop top. Moi, j ai commencé il y a une semaine et j ai perdu 2 kg et kelke cm. mais j ai du mal à y croire a tout ces cms perdus dc je me remuserai + tard.
A toutes bon courage.
-
bonsoir coco,oui je connais trés bien hyères c'est un trés joli coin du var. la mer est limpide, et les criques sont superbes.pour répondre a ta question, je voudrai perdre une bonne dizaine de kilos pour commencer, et ensuite il m'en restera 5, si je veut etre au poids idéal par rapport à ma taille(1.72m). mais bon y'a du boulot!! je n'en suis qu'a 2, c'est un bon début! a +
-
pour moi aussi c'est bientôt les vacances, je pars le 17/7, comme toi dans le sud mais près de Béziers, alors encore 2/3 kilos de moins ce sera super (surtout pour le bikini)alors soyons fortes et que KL reste avec nous. A plus, bisous à toutes
-
Bonjour Clahore
Je pars a Hyeres le14 pour 15 jours..connait tu?
Sinon dis moi tu souhaiterais perdre combien de kilos?As tu des enfants?
Bises
-
bonjour coco, te voilà remotivée, c'est formidable! il ne faut pas vouloir maigrir trop vite , car tu dois savoir que les kilos reviennent a vitesse grand v, on fait pas la course!pour ma part depuis mercredi je ne bouge pas, et pourtant je respecte à la lettre le programme kl que m'a établie ma conseillère.puis je savoir tu vas dans le sud? a+ bizzzz
-
Bonjour a vous toute!
Merci pour vos ecrits..ils m ont remotivés!
J espere que les cms vont allé plus vite que le poid..tant qu a faire je me pese pas devant tous riiire.Je pars le 14/07 dans le sud voila une motivation de plus..
Mais bon il faut aussi dire que ce style de ""regime"" est simple et faisable facilement!
Allez bises
-
salut coco;Clahore à raison chacune de nous est différente et nous ne perdons pas de la même facon, moi j'ai commencée le 14 donc juste 1 jour avant toi et au bout de la première semaine j'ai perdu 1kg300 et entre 1&2 cm, c'est pas grand chose mais si on calcul sur un mois ca fera déjà pas mal, je me dis donc si je perds la même chose chaque semaine dans 10 semaines 10 kg en moins, vu de ce coté le moral revient vite, ne crois-tu pas? bisous et bonne continuation et surtout ne craque pas
-
salut tout le monde de quoi dois je me plaindre j ai déjà ou malheuresement perdu pratiquement 6kgs et 4cms tour taille 4 ausi de hanche ,2 des mollets mais j avais oublié de mesurer la poitrine alors je vais le faire croyez moi çà marche alors continuons et combien detemps avons nous laisse les kgs sinstallé alors patience patience à plus tout le monde
-
Bonsoir,
J ai commencer KL le 15 juin et je n ai perdu qu a peine 1 kgs et 1.5 cms de tour de poitrine..
J ai perdu ma motivation en lisant les pertes de cms que vous avez perdu par rapport a moi..
J ai besoin de motivation s il vou splais
-
salut coco, il ne faut pas désespérer, pour ma part j'ai commencé kl le 12.06 et j'ai perdu 1kl 800 en faisant 2 repas kl par jour. il ne faut pas te comparer aux autres, car nous avons tous une sensibilité différente. il faut t'accrocher et tu vas voir qu'à la longue ça marche et ça va payer! bises et bonne continuation
-
bonjour,
depuis 17 jpurs je prend 2 repas kl et je n ai perdu que 2 cm poitrine..desesperant en lisant vos temoignage...comment faites vs pour perdre si vite!!!
grrrr(sourire)
-
Bonjour,
J ai commencer Kriss Laure il y a 17 jours mais je n oa perdu que 2 cm de tour de poitrine et 1k500..
je desespere..
D apres vos temoignage vous perdez plus vite..
-
bonjour à tout le monde oui cest vrai ns ne dvrions pas nous peser chaque jour ,mais nous voulons tousy croire .pour ce qui est des hormones au moment des jours fériés de l amour je suis pas pardonnable pour ça cela ne veut etre une excuse pour moi il ya trp longtemps que je ne sais plus ce qu c est hihi c est mon mari qui est content allez je peux toujours avour mal de téte !! hihi enfin cette petiteapparté pour oublié le but premier de ce forum qui nous tient à coeur et qui nous rappelle ce corps disgracieux ce que nous pensons !! mais nous y arriverons tous a plus
-
Bisous à tous,
Suis heureuse pour toi Delphy. Tu as eu beaucoup de difficultés à démarrer et je vois que la conseillère qui a pris le relais s'occupe de toi sérieusement. Suis contente que çà se passe bien.
Pour ma part KL c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour tenir le coup dans ma démarche. Et lorsque j'aurai terminé la stabilisation, je vais continuer KL.
Bonne continuation à toutes et j'espère que pour toi Balmb tout se passe bien. A +++
-
bonjour à toutes.
Merci josseline pour ton petit mot mais si on est pas la pour se soutenir entre nous ki le feras!
J'ai vu ma conseillere hier soir, on a bien parlé...Je vais prendre l'abonnement car j'ai vraiment envie de continuer. Je lui ai demandé pour les périodes de règles (pardon pour monsieur), elle m'a indiquer ke c'etait un peu plus dure mais k il fallait tenier dc les filles peut etre ke vos baisses de morales arrivent juste avant ou pendant, c'est normale, c est les hormones. Donc ne vous pesez pas et ne vous mesurez pas pendant cette période, cela peut etre démolarisant.
Bon ben voilà, j'ai fini mon petit discours, j'embrasse tout le monde et bon courage.
Que KL soit avec vous !
-
Hello tout le monde, moi j'en suis à 3 mois et une semaine de KL, j'ai perdu 9-10 kl et ça commence à être dure!!! ces kl étaient des kl que j'avais pris il y a peu de temps, j'aimerais encore en perdre 10 mais c'est plus difficile, ça me rebooste de vous lire et à bas les kl!!
Sophie