-
bonjour à toi moi ca fait 4 semaines et je stagne 6 kilos de perdus c'est un peu plus dure mais je ne déspère pas ca peut revenir ce week end j'ai abusé dons je reprends aujourd'hui plus sérieusement mon objectif ne plus me perser tous les jours c'est un peu dure moi le tonique me va ça me cale quand j'ai une sensationde faim bon courage à toi tu as fais un très bon début à bientôt
-
bonjour !!
j'ai commencé KL depuis deux semaines à partir de demain; j'ai enfin trouvé un forum sympa qui en parle, et me permets de me joindre à vous!
j'ai donc perdu 4 kgs en 13 jours (je fais ce jour 81 pour 165CM;
mais au contraire de vous toutes, j'ai l'impression que le tonic me fait gonfler:: je fais bcp de rétention d'eau, je n'avais pas l'habitude de boire 1litre 5OO par jour et je suis loin de les éliminer;
si je peux vous aider pour vos maux de tête, je peux vous dire que ce sont les toxines que vous éliminez qui vous donnent ces maux (c'est un médecin qui me l'avait dit il y a bien longtemps quand j'ai fait une cure hyperprotéinée qui m'avait fort bien réussie à l'épooque;;mais les protidiets je ne les trouve plus ici dans le sud-ouest!!) il faut boire bcp pour vos maux de tête afin d'éliminer les toxines, ça dure 4 jours et ça part!!
voilà, j'espère que je ne vais pas gonfler trop avec tout ce tonic à avaler!! je ne buvais que 3 verres par jour avant!!!
demain je me mesure, ça fera 14 JOURS;
Je suis ravie de venir discuter avec vous, je me sentais bien seule!!
-
contacte moi si tu veux tout savoir sur les produits k laure ma telephone je te la donnerais il suffit de me le demander sur mon adresse
jennifer90110sc@hotmail.fr
-
Merci pour le conseil MUMU, je l'ai bu au bol et non à la cuillère..Ce soir, je vais à la réunion et j'ai hate...je vous tiens au courant..à bientot
-
bonjour j'ai eu aussi des maux de têtes j'en ai parlé à ma conseillière qui m'a dit que c'était surement que je mangeais très vite le repas kl et que mon foie avait du maul depuis je le mange à la petite cuillière et ca va nettement mieux je n'ai plus de maux de tête essaye peut etre ca peut t'aider bon courage à toute et à bientôt si tu as mal à la tête prends 3 doses de boissons tonique dans 20 cl d'eau et ca passe normalement
a tres bientôt bon courage
-
Merci DELPHY, j'espère que tu dis vrai..et que mon corps va accepter ce produit..j'en ai vraiment envie..je haie les mots de téte..cela m'anéantit...
-
bonjour à toutes
C est normal ca veut ke votre corps réagi. il n a pas l'habitude de ce genre de repas. Il s est fait a un rythnme et un type d'alimentation. Imaginez c est comme si vous aviez l'habitude de marcher pendant une heure et ke d un coup il vous fallait courrir le même temps.
Mais juste un petit temps d'aptation et ca iras mieux. Qd cela vous arrive buvez un coup de tonic
Bon courage et a plus...
-
Tu es à la bonne place cyriljennifer pour parler du K.L.
Je vois demain le fournisseur à la réunion...je lui en parle de nos mots de téte..Ce midi, j'ai mangé une tranche de jambon et une compote..rien ne passez..obligée de prendre par deux fois un cachet effervescent pour me liberer..je suppose que c'est la digestion...mon bol de café amer K.L a eu du mal à passer..à bientot..surtout n'hésites pour discuter...
-
j ai aussi mal a la téte depuis le debut de kriss laure
-
c vrai que ce regine et dure mé le final et bien
-
bonjour a toute le monde j ai comencer kriss l aure depuis 6 jour j ai perdu 2 k300 sa marche bien mé toujour une envi de manger je chercher a parler avec des gents qui le font meci
-
salut c vrai ce regine et dure je le fait depuis 6 jour mé j ai perdu 2k300 tien bon et dit toi que bientot tu pourra mettre des fringue que ta toujour voulu
-
Bonjour, j'ai rencontré un conseiller hier...il vend depuis dix ans K.L..et l'emploie chaque jour...il a la péche avant il etait obése..j'ai vu sa photo...il mange un repas normal par jour...il vend et vante bien le produit...qui visiblement contient tous ce que doit contenir un repas...j'ai achété le kit de démarrage pour 15 jours..j'ai comménçé hier soir..je mange normal le midi...seul bléme, j'ai mal au crane et comme un neoud à l'estomac, comme si cela ne passait pas..j'espère que cela n'a rien à voir avec ce genre d'alimentation...peut-étre faut-il s'acclimater..je suis motivée..je vais assister aux réunions mensuelles...
Je vous tiens au courant..bonnes vacances à ceux et celles qui partent....
-
bonjour a toute pas facile tous les jours mais bon vu les resultats ca motive bon courage a toute et vivement le soleil
a bientôt
-
salut à tous et à toi delphy , non nous ne nous décourageons pas il faut y arrivermoi aussi c est dur cette emane entre les préparation s pour les vacances et toute la maison à faire nickel ou cas ou n ne sait jamais !! c est bien moi ça !! enfin mais çà y est mes boites sont dans le coffre de la caravane et on va y aller à plus bisous je tappelle bises josseline
-
bonjour delphy tu as raison faut pas se décourager même pendant les vacances!!!
Et même si on écrit pas, nous sommes la; allez bonnes vacances à toutes et restons sérieuses!hi hi hi, nous verrons les résultats à la rentrée bisous!!!
-
he ben les filles on est déjà en vacances, vous m'avez laisser seule.
allez on ne se décourage pas on y va....
En fait, c'est de l'auto-encouragement car c etait un peu dur ce début de semaine, avec ce temps de chien!
Mais on se motive.
Bisous à toutes.
-
bonsoir tout le monde
je viens de lire le forum et je suis ok avec toi Josseline sur toute la ligne étant issue moi aussi du médical; il ne faut surtout pas dire que kl est une potion magique et qu'elle guérit toutes les maladies ; nous avons un mieux être c'est sur avec la perte de poids, et le tonique est un produit super pour la forme; mais il ne faut surtout pas dire que c'est un produit miracle pour guérir.
trois mois de kl et j'en suis à -11,5kls et 70 cms en tout de perte; mais soyons prudentes dans notre appréciation du produit, c'est vrai que nous avons de très bons résultats que nous ne rencontrons pas ailleur, enfin pour moi, mais chacune de nous doit apprécier kl à sa juste valeur
Aller les amies continuons toutes et de bonne humeur kl est avec nous !!!!!!amitiés à toutes
-
si je va&is àune info et que je constate que d autres ds les meme temps que moi on perdu plus alors je culpabilise je pleure et devinez oui je vide le frig alors non pas pour moi mais kl ça marche a plus tout le monde cordialement josseline
-
bjr katiana je ne pense pasque l on puisse dire que kl guéri des pathologies !! je suis ide t crois moi je suis sur que klne guéri pas ;par contre il contribue à l amélioration sans aucun doute étant donné que notre surcharge pondérale nous apporte pleins de maux et de méchants mot (hihi) .bien sur kl va améliorer notre taux de diabète de graisse et bien d autres fonctions fonctionneront mieux le tonic nous aide à uriner etc etc .jai été opéré pour ma part d un cancer d un rein il ny a pas longtemps mais je ne crois pas qu avec kl mn rein enlevé va revenir kl nous aide améliore ns pathologies mais pour ma part ne guétit pas cele est mon opinion .Le fait de maigrir nous aide le sang circulera mieux ds nosveines .et toute la circulation sanguine va mieux se faire nous bougerons plus a bientot tout le monde josseline