-
TWINIE, nous avons un point commun..les pieds dans l'eau..moi, c'est la cote de Nacre....Dommage que le soleil pleure..Oui, faisons-nous plaisir...pas que des privations..!!! bisous..
-
hello petitmot, en direct de la loire atlantique depuis la retraite c'est à dire 4 ans et avant l'eure et loire; la mer en bas de chez moi le paradis quoi!!! surtout pour les enfants et les petits, voilà pourquoi la maison est pleine.
Une foret noire dis tu? miam miam.Et bien moi c'était fraisier!!!! mais c'était pour mettre les bougies!!! mais je vais faire de gros efforts; il faut bien se faire plaisir de temps en temps!!!! pas trop souvent!!!bisous
-
Bonjour MARINA,(ma fille porte ton prénom)..
K.L est fabriqué en France, avec des produits naturels.
Deux repas en poudre à diluer dans de l'eau....un tonic (poudre parfumée à diluer dans de l'eau) à prendre au cours de la journée...et le tour est joué..et un repas "dit normal"..journalier...sans excès..!! c'est bref...quelqu'une complétera si besoin..merci d'avance..
-
bjr a vous !!!!
je vois que vous parlez de kriss-laure... moi je suis le programme nutritionnel d'herbalife... j'ai l'impression que c'est la meme chose pouvez vous me dire comment fonctionne le programme kl.
moi je remplace 2 repas par 2 shake (250ml de lait + poudre chocolat) et j'ai des légumes et fruits a volonté et en plus j'ai des fibres et des vitamines a prendre..
MARINA
-
Coucou TWINIE,
Ah que ne ferions nous pas pour nos petits..!!Faire de la patisserie est une vraie détente pour moi...!!
A propos du mariage, la forét noire a eu du mal à passer..j'ai fait du gachis...Je m'aperçois que K.L m'aide bien à ne plus étre attirée vers le sucre..et c'est super, une prouesse...il m'arrivait bien d'aller à la boite à sucre..et là..depuis trois semaines..le sucre est oublié...j'en suis contente..!!
Hé oui TWINIE, nous allons y arriver...rien que pour nos petits enfants..Une petite anecdote..ma dernière petite fille m'a posé comme question "dis MAMIE, pourquoi tu te maries pas aussi aujourd'hui"....elle m'a surprise..elle a quatre ans...et ne m'a jamais vue au bras d'un homme..!! elle est trop chou...!!
Je suis Normande et vous ?
Bises à tous..
-
bonjour petitmot; trés bonne performance pas beaucoup de reprise!!!! de toute façon un mariage pas question de se restreindre, en plus de sa fifille!!!!pour moi ce n'est pas merveilleux mais (c'est de la faute de toute la famille et des gâteaux que je fais pour eux)!!!.....
Et il faut bien un responsable non?
bon mais la je vais reprendre les choses en main plus qu'un mois de souffrance car tous les enfants et les petits sont la pour deux mois..........non je rigole je fais kl deux fois par jours mais arrive un moment où ça stagne,vous allez voir les petites jeunes comment les mamies vont vous doubler sur le poteau!!!!!oh les coeurs et vive nous et kl n'est ce pas mamie petitmot!!!! bisous à toi et courage à vous toutes nos soeurs de kl Amitiés
-
Bonjour ANNIE et TWINIE et vous qui passerez surement...
Mon conseiller m'a dit que les produits K.L etaient consommés par des médecins et infirmières....quand, je vais demander ma prescription pour une analyse, je vais lui faire voir le dépliant de la composition...!! moi, ce que je retiens c'est qu'à la base ce sont des produits naturels..!!
j'ai festoyé pendant deux jours (mariage de ma fille)...j'ai pris 400 gr...une broutille...là, journée totale K.L pour rectifier le tir....
Comme tu dis TWINIE, nous avons le temps.."donnons du temps au temps"..ce n'est pas de moi....vous vous souvenez c'est de ? allez de F.Mitterand...Oui, je prendrais le temps qu'il faut...j'ai déjà trouvé que j'avais bonne mine...le temps d'un regard dans la glace...!! je ne voile pas la face..mon corps ne retrouvera sa silhouette d'antan....mais la forme sans les formes c'est mon slogan...mon distributeur rit quand je la cite..et il renchérit....lol !! voilà Mesdames à vos boites...cela marche...!! bonne journée..!!
-
bravo annief pour ta perte de poids et bienvenu au club ou tu verra pleins de témoignages,des qui perdent!! des qui ne perdent plus, des qui stagnent, mais c'est trés interressant car nous sommes toutes differentes,d'accord avec toi pour prendre kl pendant trés longtemps, car les kilos que nous avons pris nous ne les avons pas pris en une année!!!!
ils sont plus faciles à prendre qu'à perdre, mais nous avons le temps, parfois cela nous semble long mais le forum nous remonte le moral
alors à bientôt sur le forum et donne de tes nouvelles
amitiés à toi
-
moi aussi j'ai des maux de tête le matin.j'ai télephoné à la conseillère qui m'a dit que chaque personne réagit différemment et qu'elleavait deja entendu ça!
en revanche,je n'ai pas de diarrhées et je suis plutot
constipée.je maigris mais j'ai refuser de me mesurer car je me moque de mes formes ,je veux juste perdre du poids à cause d'une arthrose du genou.
-
Bonjour,
j'ai attaqué le régime kriss laure il y a 10 jours et j'ai déjà perdu 6,1 kilos!!Celles qui disent ne pas mincir n'ont peut-etre rien à perdre!
Si j'ai bien compris ma conseillère ,il ne faut jamais abandonné ce régime,On peut le réduire en faisant moins de repas kriss laure,mais je pense que c'est à vie!
Mon mèdecin m'a dit que c'etait un bon regime et sans carences.Bon courage à tous et toutes
-
oups!!!! mon doigt a fourché: deux:(lol) si les grands mères font des fautes où va t'on!!!!
-
pas de problème entre deus jeux avec les petits et dés que mes ados me laissent mon ordi!!!! je viens prendre de tes nouvelles et merci amitiés à +
-
Je reviens pour te souhaiter ton anniversaire TWINIE...je réitére ma phrase précédente...le soleil est là..plein de bonheur pour toi avec les tiens...
Moi aussi, j'en ai autant que toi à perdre..si tu veux..nous nous perdons pas de vue...!! on se soutient...bises...
-
six petits enfants qui sont tous la avec les parents et 59 ans aujourd'hui;mais je fais quand même kl il en faudrait encore 15 à perdre.... mais cela va venir je ne désespère pas!!! c'est un peu plus dur avec les petits mais bon je suis quand même raisonnable, et le site nous motive, je le fais depauis le 4 avril et je pense que cela va durer encore un bon bout de temps!!!bisous à toi et à bientôt
-
Coucou, TWINIE...contente de te lire..je suis une mamie aussi (cinq petits enfants..j'ai 57 ans...je consomme K.L et j'espère un jour le distribuer...d'abord, je fonds, et le reste suivra...!!je te souhaie plein de bonheur avec tes petits enfants..Ta perte est belle...combien veux-tu perdre encore ? Bises.....et bien sur, bonnes vacances à toutes...la vie est belle..le soleil brille..qu'on se le dise...mdr....
-
bonjour à toutes c'est vrai que ça fait plaisir de voir des nouvelles et voir des mamies? moi j'en suis une et fière de l'être
pour les kilos au bout de quelques semaines il y a des périodes de stagnation mais en plus il y a les vacances!!! mauvaises excuses je sais mais bon nous verrons aprés les vacances quand toute la famille sera partie.
Mais les résultats sont quand même la car il n'y a pas de reprise de poids alors courage les filles tenaient bon et continuaient d'écrire sur le forum ça remonte le moral et ça aide et surtout profitaient bien de vos vacances. Les petites nouvelles vos résultats sont plus que satisfaisant il vaut mieux doucement mais surement en 4 mois -12 kls et plus de 60 cms en tout de perte ça pourrait être mieux mais je profite aussi de mes enfants et des petits!!!!(lol) allez bon courage à toutes et bisous à +
-
Bonjour à TOUTES,
Super DELPHY, te voilà bien partie...beaucoup de cms fondus....
Pour ma part, 6cms en tout, c'est peu sur deux semaines..mais bon, là, j'arrive demain au mariage de ma fille....je fais mes deux repas K.L chaque jour...doucement mais, surement...
Bon courage Jeanne, pour ta reprise...
Bon week-end tout le Monde...
-
bonjour à toutes, pleins de nouvelles, hou!! c'est génial, ca fait un moment que je ne me suis pas connecté, cause boulot enfants et la bonne chose, vacances au soleil.... je compte reprendre kl la semaine prochaine, je n'ai pas pris beaucoup 3kg ca va, avec un arret pendant presque 1 mois. je m'y remets dès lundi, c'est reparti bisous les filles, je vous tiens au courant...jeanne
-
bonjour à toutes.
bilan de 4 semaines :
-4kg
- 10 cm tour de poitrine
-6.5 tour de taille
-6 tour de hanches
-5.5 tour de cuisses
-2.5 tour de mollet
ca va je n'ai pâs a me plaindre en sachant ke j'ai fais kelkes plaisirs voir ne pas le faire pendant le we du 14 juillet et certaines journées sans faire d'exces.
pour le mois suivant je vais essayer d'etre plus raisonnable.
Je vous fais à toutes gros bisous et bon courage aux nouvelles.
Pour celles qui sont en vacances comme Doliprod, courage et pas grave pour les petits plaisirs... tant ke l'on ne fait pas n'importe koi.
ciao
-
Bonsoir à Toutes,
Un petit passage..pour vous donner des nouvelles..D'abord merci à la personne qui m'a répondu sur les toxines..(pas noté le nom)..je n'ai plus eu de maux de téte..yès..!! et je vous avoue que je tiens sans craquer...deux repas K.L et un repas normal le midi..demain, je revois mon conseiller pour adhérer et acheter de nouveau des repas...!! C'est super pratique..
jai perdu près de trois centimétres de tour de taille et hanches..en deux semaines..et 2K800...J'ai dégonflé..et je le vois aussi à mes muscles de bras..!!Mes jambes sont fines, pas de soucis de ce coté...!!! je pense y arriver et tenir..il le faut..J'ai étè opérée de la thyroide..il parait aux dires des adhérents que cela aide à un meilleur fonctionnement..je suis hypo..d'autres hyper..à voir donc avec mon doc..!!! j'avais aussi du cholestérol.. je mise beaucoup sur cette méthode..je ne suis une mamie qui a envie de vieillir en bonne santé...
A bientot de vous lire...