-
bonjour,
Non je voulais bien dire que je bois 1litre et demi le matin avec deux kl et 1 litre et demi l'après midi avec deux kl
j'arréte à 17 heures pour etre tranquille la nuit pour ne pas aller au toilette toute les cinq minutes
vous pensez que ce n'est pas bien de faire comme ca ?
MERCI
-
bien contente pour ton mari nous sommes avec toi et t'inquiète le miens à eu les mêmes soucis et tu as raison de dire que nous ne sommes pas égaux avec les hommes la perte se fait plus vite chez eux .
beurck c'est pas juste..!!!!(lol) même avec toutes les filles il y en a qui perdent plus vite que moi (entre autres)!!! donc les petites tenues pour noel ce ne sera pas celui de 2007!!!!(rire)heureusement que le forum est la c'est une bouffée d'oxygène et un tremplin pour nous remonter le moral pour kl et le reste!!!
Mais vous allez voir avec toutes les astuces que tout le monde va avoir nous allons les perdre ces maudits kilos( rire)
bon courage les filles et amitiés à toutes
-
Voila plusieurs jours que j'avais abandonné le forum,car impossible avec mes aller et venue au soins intensifs pour mon "homme"(qui dit en passant à perdu 7 kg en 10jour !!!!) 107kg aujourd'hui.
Il rentre demain et je le met à kl, plus repas à basses calories le midi, le soir je vais lui faire soupe avec legumes peu caloriques et 3 mesurette de kl.
Je suis sure que cela va marché ,et sans doute va-t-il perdre plus vite que moi.
Je trouve que les femmes et les hommes ont est pas égaux devant la perte de poids.
Pour moi je suis à 84.4 kg alors que je ne pensais jamais atteindre les 86 .Donc moins 6.6kg en un mois et demie je suis contente.
Bon courage à toute cela fait du bien de vous lire
-
Salut
Je pense que tu voulais dire : 3 dose de TONIC dans
1 litre 5 d'eau ?
Bisou
-
Coucou
La réponse c'est les proteines te procurent une masse musculaire qui est plus lourde que la graisse !
Te fais pas de soucis...tu perds ta graisse !
Moi j'ai perdu 16 kilos en 9 semaines et 64 cms en tout !
On y croit les filles
Bisou !
-
bonjour,
hier au soir j'ai manger ma soupe de légumes avec seulement 2 dose de kl car j'ai peur que 3 dosettes ce soit trop consistant et plein de calorie je ne sais pas si c'est bien
dites moi ce que vous en penser
cela serait peut etre plsui résonable de faire les dosette dans de l'eau j'aimerai l'avis d'une conseillère
merci à tous et à toute
-
Bonsoir, suis contente que mon idée de "soupe" ai fait des émules. Ma conseillère m'a dit que c'était pas bon mais depuis 10 jours, finalement j'ai perdu 1kg 8 (1kg 2 hier+ 600g ce matin). Donc ça marche... surtout si vous restez debout toute la journée à renseigner les gens dans le stress;-). Et l'idée de NIESDE est encore mieux avec le desssert! Sinon, des pistes : j'ai fait champignons, avec des vrais champignons. Un velouté de courgettes avec le moulinée de légume ou bouillon de pot au feu (prendre un bouillon de cube dégraissé dans beaucoup d'eau) et 2dose de moulinée + 1dose de champi : DU BONHEUR!
J'espère ne pas reprendre ce WE. Allez beats... on tiens le bon bout!
Demander à vos conseillères ce qu'elles en pensent?
-
encore moi , autres facon de faire , tu peu mettre 1 doses de soupe kl et te faire un dessert avec 2 doses de sucree , du moment que tu as 3 doses de kl a ton repas , bonne soupe A+
-
coucou banquise , il faut toujours garder 3 doses de kl , peu importe si tu la fait avec de l eau ou du bouillon de legumes . meme chose pour kl sucree toujours faire avec 3 doses , meme si l on melange les parfums , bonne soiree
-
re
ce soir je vais essayer une soupe de légumes faites maison avec kl dedans mais je ne sais pas si il faut mettre quand meme les trois doses ou si il en faut moins je ne voudrais pas faire de bétises
j'ai une anémie comme je vous l'ai déja dits mais deplus je serais contente de perdre 7 kgs cela serait super bien
j'ai 41 ans et je pése 60 kgs pour 1m57
je suis un peu enrobé du ventre et des hanches
Pourriez vous me répondre avant la soupe de ce soir si quelqu'un à déja fais le test et à perdus quand meme sans etre fatiguées (car mon but et de ne plus etre fatiguées à pas pouvoir marcher)
merci
-
j'ai bien lu aussi que quelqu'un mélangeait son kl avec une soupe du coup hier j'ai fais la même chose 3 doses de kl avec de la soupe de légumes
c'est super enfin en gout et en vitamines et j'espère que ce n'est pas mauvais pour le programme.
aujourdhui j'ai terminé ma 3 ème semaine et bilan -2.7 kg et -6cm taille -6 cm poitrine-5 cm ventre (qui est encore énorme) et - 14 cm aux hanches
j'ai beau remesurer et remesurer je ne me suis pas trompée - 14 cm c'est super.
dommage personne ne le remarque.
je suis trés motivée et trés heureuse pourvu que cela dure.
j'ai du mal à comprendre pourquoi on perds peu de kg et beaucoup en cm.
quelqu'un connait- il la raison?
merci
béa
-
bonjour banquise sur les conseils d'autres utilisatrices je fais moi aussi mon potage maison et dans le bouillon je mets mon kl je garde quelques légumes carrottes courgettes poireaux qui n'ont pas ou très peu de calories , que je mixe avec ce qui me fais un potage très consistant avec mon kl dedans je remplie mon assiette et après je n'ai plus fain ; donc plus de pain et de fromage comme avant je fais midi et soir et kl le matin je vais faire pendant une bonne semaine et voir le résultat pour relancer le processus
Peut être que d'autres amies ont d'autres solutions elles sont les bienvenues
amitiés à toi
Twinie
-
Bonjour,
j'ai commencer kl hier 3 litres de tonic et un kl sucré délice de caramel
ce matin kl sucré café doux je continue
j'ai vu quelque part sur le forum que l'on pouvait mélangé kl salé avec un potage fait maison qui peut me renseigner
je vousremercie pour votre soutient
-
Salut Twinnie et toutes les autres: ce matin, enfin, 1kg 2 d'un coup d'un seul! Et pourtant j'ai finalement mangé normalement hier midi! Et même fait ma soupe KL dans du bouillon de pot-au-feu! total : 3kg en 3 semaines. Plus que 6!
En plus, j'ai fait de l'accueil client debout toute la journée (je suis cadre à la SNCf) donc j'espère quelques centaines de grammes demain grâce aux grévistes (faut toujours voir le bon côté des choses) ;-). Bonne soirée à tous et à toutes. Et soyez persévérants, finalement, ça paiera!
-
d'accord avec nisede aller courage tu vas y arriver à bientôt
-
bonjour banquise, OUI que se soit sucree ou salee le resultat est le meme , moi je ne prends que du chocolat fin et du tonic, la soupe ne passe plus .j espère que tu vas t en sortir avec tes problème de fer . aller courage et donne nous de tes nouvelles , A+
-
rebonjour,
j'attend ma conseillère de kl je suis impatiente de commencer j'ai commandée que du sucré et du tonic quand pensez vous cela fais la meme chose que le salé ou pas
merci pour votre soutient
-
bonjour banquise, nous sommes toutes avec toi et surtout prend bien soin de toi ne fais pas d'imprudence, tu nous tiens au courant si tu veux bien sur amitiés.
amitiés twinie
-
bonjour,
je vous donne des nouvelles j'ai vu mon médecin pour mon anémie
Il devait me faire rentrer à l'hopital pour des perfusions mais il à changé d'avis il m'a filé un remede (nouveau)que je ne suporte pas , donc je lui dits sa réponse est qu'il faut percister facile à dire je me tord de mal de ventre et je ne vous dits pas les nausées donc c'est décidé je fait venir ma distributrice et je commande un carton aujourd'hui meme mais que du sucré et du tonic car je n'aime pas le salé
je vais le faire deux mois pour commencer ensuite je fait faire mon analyse de sang et si il y à du mieux je vais le trouvé le toubib et je vais lui dire que je n'ai pas pris ces médicaments mais kl on va voir sa tete car quand je lui en ai parlé il avait l'air pas très convaincu
bon j'espère que je vais allez beaucoup mieu car je ne peut pas me trainer ma ferritine est inférieur à 10
enfin je souhaite bon courage à toute celle qui commence
à bientot banquise
-
bienvenue chez nous lealuce tu n'est pas toute seule et nous sommes toutes la pour se remonter le moral et reprendre confiance, dans qu'elle région tu es?
presque le même âge et poids de départ que moi tu verra sa va bouger!!!
amitiés à toi et bon courage tiens nous au courant