-
En effet, ça ne marche pas, ce régime... Sauf à crever la dalle comme tous les autres...
-
Merci en effet de nous redonner la pêche de temps en temps, parce que j'avoue que ce n'est pas facile de tenir le coup lorsqu'on n'a que très peu de résultats... Les conseillères ne sont pas toutes à l'écoute. La mienne est gentille mais ce n'est ni un médecin, ni une infirmière et j'ai des scrupules à la déranger.
Je fais KL strictement, au moins 5j par semaine, le WE je ne peux pas à cause de ma famille... Résultats, 2kg en 1 mois alors que certaines en perdent 6 !
C'est frustrant et démoralisant... Mais je continue tant que j'ai des boites...
A bientôt
J
-
salut non ne t'arrete pas tu vas voir les resultat assez vite de ce regime et croit moi tu vas continiuez
-
merçi c est bien joli ce que tu dis mais le conseiller que tu as eu t as beaucoup aidé ,stimulé mais moi rien rien !! ah non je mens un coup de tel de temps en temps pour savoir ce que j ai besoin en boites? la derniere fois je lui ai dit que je recommençais apres avoir été opérée ;je voulais recommencer je lui ai tel elle apromis mais rien rien et au secours je narrive pas à tenir plus de 2 ,3 jours alors cela m énérve !! qui peut me donner de la volonté et du courage merçi josseline
-
bonjour à toutes
que de monde c'est super!
je viens de recevoir ma dernière commande et je suis tellement découragée que j'ai décidé que si je n'atteinds pas les- 10 kgs avec ces boites ce sera ma dernière commande.
depuis les fêtes non seulement je stagne mais je reprends aussi du poids impossible de redémarer la perte
j'ai fais des écarts pour les fêtes mais là c'est fini et la balance varie tous les hjours en plus et en moins un jour je perd et un jour je reprends
je suis découragée j'en suis entre -7 à - 8 kgs en 3 mois
c'est vraiment peu et pour le mois de janvier aucune perte
alors je tente encore 1 commande mais si pas de résultat j'arreterais là.
je prends bien mes 2 kl par jour et mes 3 doses de tonic par jour.
avez vous déjà eu 1 mois sans rien perdre
à bientôt
béa
-
merci a toi twinie d avoir lu mon temoignage c est la premiére foi que je m adresse a un forum mais c est pour la bonne cause je te tiens au courant pour la suite de la perte de mes kilos a bientot
-
Re bonjour,
Je suis du Doubs... Les personnes qui m'ont vendu KL m'ont suivie pendant les quinze premiers jours, puis j'ai adhéré, et... plus de suivi .
Ce n'est pas trop grave dans la mesure où j'ai bien compris la façon de prendre les repas... C'est sur le plan motivation que ça me manque, parce que je me sens seule et livrée à moi même... Et ce forum m'est d'un grand secours. Je ne savais pas, par exemple, comment utiliser le tonic... 2, 4, 6 mesures par jour ? Trop? pas assez?...
Je me suis mise à 3 ou 4 par jour + 2 repas KL... J'espère que ça ira !
Merci pour les conseils,
Jacotte
-
Merci beaucoup pout tous ces commentaires, car j'avoue être un peu dans le creux de la vague... J'ai encore 16kg à perdre et je stagne aussi depuis les fêtes...
Je reprends KL sérieusement depuis qq jours..
Bon, on est motivés...
Merci encore !
-
bravo pause café je suis avec toi, c'est vrais il y a des moments de découragement mais il suffit de regarder tous les témoignages et c'est reparti et comme tu dis 30kilos ce n'est pas rien !!!je me sens moin seule!!(lol)
-
bonjour je pense que les personnes qui critiquent kl sont des personnes qui n ont pas bessoin de perdre du poids ou trés peu moi je connais kl depuis + de 6 ans mais comme beaucoup de monde j ai eu des moment de doute et de découragement mais aujourd hui j y crois + fort qu avant je m y suis remis voici un bon moi et deja 6kg725 (oui au gram pret mais quand vous avez + de 30 kg a perdre les gram compte énormément )cet foi je suis trés motivée ce message pour dire que toute personnes qui n aiment pas kl ne sont pas obligés de démoraliser les autres !!!!!!!!!! merci et a bientot christelle
-
bonjour chaudelle, t'inquiète des exces j'en ai fait plein avec ma petite famille et je ne me sens pas du tout coupable bon c'est sur les kilos stagnes depuis les vacances,et les fêtes n'ont rien arrangées, mais je me suis fait violence et depuis ce matin j'ai repris les choses sérieuses et surtout toutes les boites de chocolat sont finies!!!!!!j'espére que les quinze qu'il me reste à perdre ne seront plus la aux vacances car moi sa stagne à 92 c'est moin rigolo..je te soutiens moralement allez nous allons bien finir par y arriver...autrement je te l'ai dit je passe sous le rouleau!!!!(rire)amitiés à toi et continue d'écrire cela va nous motivées
-
je suis un peu découragée car je ne bouge plus depuis les fètes il faut dire que j'ai fait des exces ,au niveau de mon boulot il y a des boites de très très bon chocolat sous mes yeux en permanance!!!!!
je n'ai pas repris mais je staguenne à 82.5, aujourd'hui j'ai décidé 3 kl + 3 doses de tonic et une grande balade de13 kms .......on verra demain si j'ai perdu un peu!
-
Bonjour,
Sa 3 mois que je fais kriss laure et c vrai que au debut on a faim mais sa va passe car mois j'ai deja perdu 10kg
-
Bonjour à toutes,
J'ai commencé KL le 12 décembre ... deux kg perdus à ce jour et 1cm à peu près partout. Bien sûr, comparé à certaines, ce n'est pas grand chose, mais il faut dire qu'avec les fêtes j'ai beaucoup "fauté" et fait KL à peu près la moitié du temps nécessaire...
Bon, avec la nouvelle année j'espère pouvoir faire ça sérieusement.
Est ce que certains font des accrocs, comme moi, ou tous sont sérieux ?
Merci à ceux ou celles qui voudront bien me répondre.
Jacotte.
-
coucou chaudelle et bonne année, et je suis d'accord avec toi tu vas voir nous allons les avoir?
LES KILOS BIEN SUR
les paris sont ouvert moi il me faut du moins 15 pour les vacances!!!!!! ou alors il me faudra passer sous un rouleau compresseur pour m'aplatir....oups ça doit faire mal!!! allez bisous et amitiés à toutes
-
bonsoir niséde super contente de revoir des anciennes je te souhaite une très bonne année 2008 ainsi qu'à toutes nos anciennes de la première heure kl, bien sur nos nouvelles idem pour elles;moi non plus je ne t'ai pas oublié pour moi la taille est encore au 48 mais comme toi il y a eu les chocolats et les bons repas de fête!!!mais avec la nouvelle année les bonnes résolutions vont revenir!!!je vais essayer de faire trois fois par jour juste pour redécoler car c'est vraiment bloqué de chez bloqué depuis les vacances et je ne voudrais pas en rester la!!je rêve de mon petit deux pièces pour les vacances(je rigole).!!!......mais non je vais devenir sérieuse( je rigole encore ) car ça c'est trop m'en demandé, d'abord avec l'age cela ne s'arrange pas!!!!!
allez les filles du courage et reprenons kl de bon coeur et de bonne humeur et d'ailleur c'est nous du 44 qui sommes les meilleurs(rire)
bisous à toi et à plus
-
C'est supere ce que tu as dèjà fait regardes ce que tu as perdu et ne te fait pas trops de soucis pour ce qui te reste a perdre.................petit a petit l'oiseua fait son nid, alors toi aussi tu vas les grignoter tes kgs....Courage et encore un grand BRAVO
-
Bonjours a toutes les enciennes et bonne annee sans kg.
J'avais abandonné le site en même temps qu'un petit relachement du aux fètes ,mais quand même je suis bien contente j'ai perdu 10kg depuis le 1/11/07 donc je trouve cela bien car c'est la premiere fois que je descend aussi bas je suis passé de 92kg à 82. LA ?JE NE BOUGE PLUS MAIS JE NE SUIS PAS TROP SERIEUSE!!!!!!!
Je trouve que la convivialité du site nous motive donc je reprends serieusement aujourd'hui............... et on va voire moi aussi je rève de rentrer dans un 42!!!!!!!!!!!!!!
Les filles on va gagner.
-
coucou twinnie et bonne année et bonne santé 2008, je ne toublie pas , en plus comme moi tu est du 44 , moi je fais une taille 42 mais je ne suis pas grande et avec l age on prend beaucoup de ventre , ce qui me gene le plus , en se moment je craque beaucoup pour le chocolat , j ai recu plusieurs bts au fete , je vais essayer de faire 1ou 2 journée que kl , courage a toi aussi doliprod et a toutes A+
-
deja je prend un verre de tonic concentré tous les matins avec trois mesures
le matin un café kl, le midi une soupe kl + fruits et le soir 2 mesures de soupe et une de sucré(cholat ou vanille) apres la soupe bien sur... sans oublier mes 3 doses de tonic dans le litre et demi
4 fois par semaine ca me semble bcp... je fais ce shema juste qd je vois que je stagne ou que j ai fait des exce
sinon en general je me garde un repas tt a fait normal le midi ON VA Y ARRIVERRRRRRRRRRR
pour vous encourager je suis passée de la taille 50 a la taille 44!!!