-
bonjour et bienvenue maeva et comme le dit nisede il ne faut pas culpabiliser nous ne sommes pas faites toutes sur le même moule!!!! tiens nous au courant et bon courage
-
bonjour amie du 28 , c'est où ton 28 car je suis partie du 28 il y a quatre ans?
Ne t'inquiète pas j'en ai quatre de plus que toi et encore 18 à perdre mais quand nous avons un coup de cafard , nous venons prendre des nouvelles des copines et cela nous remonte le moral, si tu as le temps remonte toutes les pages et tu verra!!!! moi même j'en fais parti!!!il suffit d'un petit mot dans le forum et c'est reparti!!!! de plus nous constatons que nous ne sommes pas seules!!!bon courage pour la suite
amitiés à toutes
-
bonjour maeva ,comme le dit chaudelle, tu verras , on perd souvent plus vite des centimetres que des kilos , chacun avance a sa facon et selon le poids a perdre, il ne faut surtout pas culpabiliser pour un ecart , bonne chance et donne nous de tes nouvelles A+
-
Binvenue Maeva, tu vas voire c'est facile avec les copines on se motive, et de toute façon ont rouve pleins de conseils.
Ce qu'il faut au départ c'est bien te mesuer car je trouve que la perte en cm est relativement spectaculaire,ayant 52 ans je suis dans une tranche d'age ou les kg ne s'envolent pas, et je me vois fondre tout doucement ,alors bon courage et donne de tes nouvelles !!!!
-
bonjour, j'ai lu certains de vos témoignagnes car j'ai aussi des kilos a perdre, mon conseiller m'a bien précisé que KRISS LAURE est un régulateur alimentaire et non un régime, j'ai achété 2 soupes mouliné et jardinière de légumes, un tonic vanilles et pour le matin un chocolat fin et vanille, je démarre aujourd'hui et je vais voir si je fonds, je l'espère .
-
Bienvenue est bon courage!!
Ma conseillère me recommande un repas normal, par jour, je crois pour ma part qu'il faut garder un repas ou on prend du plaisir,le tout sans s'empifrer, car les deux autres repas c'est kl et c'est tout.
Au debut je faisais kl +thé le matin, repas normale midi et kl +salade le soir +6 dosettes de tonic par jour. Puis au bout d'une semaine j'ai suprimé la salade du soir ,voila mon système,je pense que tu dois trouver ta manière de fonctionner.Un kg en une semaine c'est vachement bien, continue, on va te soutenir tiens nous au courrant.
Peux tu faire un peu de marche tous les jours ,j'ai commencé par 20mm ,maintenant je fais une demie heure, et cela me fait beaucoup de bien. ALLER REGARDE DEVANT!!!!!
-
Donc on est au moins deux a n'avoir pas deserté le site!!!!!
J'ai commencé exactement ily a un mois aujourd'hui, je faisait 92kg, et ce matin 86,9kg je suis relativement contente et je trouve que c'est facile quand on a pas les enfants a la maison.
Nous sommes une famille avec 5 enfants de 32 a 21ans qui adorent revenir au nid pour les bons petits repas que papa cuisine (le papa en question mesure 1.72m pour 115KG et cuisine comme un grand chef !!!!) donc grosses difficultés quand certains arrivent pour le week end et ce sera le cas pour le 11novembre
Je ne sais pas comment je vais gèer la situation.
je signale que mon homme en question c'est bien aperçu que j'avais fondu il trouve cela très a son gout!!!! et il fait des efforts .
-
bonjour!
je commence kl est je suis contente de trouver un forum
j'ai déjà fais 1 semaine pas de fatigue pas faim mais je n'ai perdu que 1 kg et j'en ai 30 à perdre
pouvez vous me dire ce que doit contenir le repas complet et doit il contenir des légumes vapeurs et des féculents
merci pour votre réponse et éventuellement votre soutien
-
Bonjour,
Non moi je ne part pas en vacances tu n'es pas seul
je suis la pour t'encourager
tu dis avoir dix kgs à perdre tu vas y arriver avec de la patience et kl depuis combien de temps às tu commencé
Moi je fais de l'anémie je dois faire des analyses de sang
et la semaine prochaine je rattaque
j'ai demandé au medecin si c'était bon il m'a dits qu'il n'y voyait pas d'inconvénient mais que c'était surtout pour les gens qui avait du ppoids à perdre
-
Je suis bien seule depuis le 28 j'ai l'impression que tout le monde est parti en vacance ou grand week end.
Je voudrais faire une rectification dans un de mes dernier méssage ,j'ai écrit que je faisais 77,1kg et que je serai heureuse quand j'atteindrai le chiffre de 76........MALEUREUSEMET!!!! je prends mes désires pour des réalités, c'est 87,1kg mon poids réel ( je voudrais perdre 10kg), Il y a du travail ne m'abandonner pas !!!!!!
-
Bon courrage pour ces queques jour avec tes amies.
Je te donne un petit truc qui fonctionne bien pour moi:
Je dis que je suis un peu patraque te je laisse en evidence ma bouteille d'eau avec mes 6 mesurettes de tonic, je bois souvant cela me coupe la faim.
Ensuite à table je "sap" apèro ,fromage,et je ne prends que 3 cuilléres à souppe de tout ,en visualisant le dernier chiffre de ma balance ou le FUTUR pentalon que j'aimerais porter.
C'est dur mais cela marche, allez tiens moi au courrant un petit coup tous les soirs, et puis c'est pas grave si tu craques un peu, 4,jours avec les copains c'est super!!
-
Comme c'est super la Bretagne ,mais attention, c'est mortelle pour la ligne.
Je me suis pesée ce matin 77.1 je suis supere heureuse, mais en générale quand on a fait des exces c'est stagnation pendant 3 jours,donc je ne dois pas trop me réjouir.
J'ai l'impression que si j'arrive à 76 j'aurrai gagné une étape. BON COURRAGE pour la Bretagne et gère bien les crèpes et le koui- amann!!!!!!!
-
Salut, j'ai commencé mardi et j'ai rien perdu! c'est clair que mes repas du midi sont pas très diet mais quand même, j'espèrais un décollage...je vais mis colléer plus sérieusement! Le pb c'est le WE de la Toussaint : 2 couples qui pasent 4 jours à la maison! Ca va être dur de tenir! J'ai tellement peur de craquer que j'ai craqué d'avance!
bon dimanche (on va avoir fin une h de + ;-))
anne-so
-
le matin kl le midi viande ou poisson légumes fruit ou yaourt le soir kl avec une tranche de pain et un petit morceau de fromage je sais la je fais erreur mais je suis tellement démoralisée de ne plus fondre ....
et je bois mon litre et demi de tonic , mon conseiller qui est aussi mon neveu me dit de ne pas faire de fixation et que c'est normal de stagner, il doit m'apporter un tableau des équivallences pour les aliments demain, mais bon moi qui avait la pêche au départ j'avoue que la je l'ai moins et pourtant je ne veux pas abandonner
-
Bonsoir
avant que je parte explique moi comment tu fait KL et ce que tu mange dans la journée il doit y avoir quelque chose
@+
balmbb@tele2.fr
-
tu as bien raison pascal et surtout profite bien de la bretagne , nous la partageons avec toi(rire) quand à moi malgré kl 3 fois par jour pendant 2 jours c'est toujours bloqué!!!! à mon avis la balance fait une fixation et moi avec ..... amitiés
-
HA voila c'est super du plaisir et apres tu gere avec KL
cela fait plaisir de manger sans ce poser de questions
bon week end pour moi direction la BRETAGNE
et oui avec notre affaire KL on peu maintenant ce prendre plus de vacances car on à plus de revenus avantage KL
à bientot
-
HA voila c'est super du plaisir et apres tu gere avec KL
cela fait plaisir de manger sans ce poser de questions
bon week end pour moi direction la BRETAGNE
et oui avec notre affaire KL on peu maintenant ce prendre plus de vacances car on à plus de revenus avantage KL
à bientot
-
bonsoir,
je viens juste te souhaiter bon courage
à bientot
-
Hier soir invitation chez des copains au manue ,apéo ,foie gras viande en sauce petit champignons a la crème fromage et gateau au 3 chocolat, le désastre j'ai mangé de tout sauf du fromage!!!!! Resultat je suis rentré j'était malade pourtant je n'avais pas mangé comme un monstre ( quantité normale) en plus j'oublie de dire que les vins étaient somptueux !!!! BREF aujourd'hui 3 repas kl et demain 2kl + un petit repas dietetique et lundi j'éssairai de nouveau 3 kl .......et cela grace a vous car ces discution me motives . Pour la poire je vai arrèter pour voire si je perds plus vite .MERCI A TOUTES