-
bonsoir anneso ne t'inquiète pas j'ai le même petit souci,alors pour essayer de débloquer je me fais une soupe de légumes que je mixe pour qu'elle ne soit pas trop épaisse et je rajoute deux cuilleres de potage kl au fouet ce qui me fait un potage assez consistant dans une assiette j'en prend quatre louches et je t'assure qu'ensuite je n'ai plus fain et au final je n'ai pas beaucoup mangé en calories je fais midi et soir et le matin mon kl déjeuner je mange deux clémantines dans la journée et je bois mon litre et demi de tonic
J'inove depuis trois jours je te dirais car moi sa stagne depuis les vacances aucunes pertes en poids et cm, ce qu'il y a de bien c'est que je n'ai pas de sensation de fain ni envie de grignoter car la soupe je t'assure que ça cale
sa vaut ce que ça vaut je verrai bien si je repart à la baisse
bon courage à toi et pense que tu n'est plus seule!!!amitiés à+
-
bonjour!
je vois que tu es nouvelle.moi j'ai commencé le 25 10 07je n'ai perdu à ce jour que 1.7 kg mais plusieurs cm dont le mieux 6 aux hanches.
hier soir j'ai assisté à une réunion kl
c'était trés interressant. on apprends plein de petits trucs.
comme par exemple ne pas mettre le tonic dans de l'eau trop chaude car cela détruis les vitamines.
je le buvais toujours en tisanne bien chaude.
il y avait de bon résultat chez les personnes présentes
c'est encourageant
bonne chance à toi et à bientôt
béa
-
ô rage ô désespoir. Rien, je ne perds rien ni kilo ni cm alors que je me suis rachetée une conduite cette semaine! Je sens que je vais passer à 3 KL 1 jour par semaine pour décoller. ça m'énerve de faire des efforts pour rien!
J'espère que ton mari va mieux chaudelle!
Pour tous et toutes, profitez des grèves pour faire du vélo!
Bon courage...
-
bonjour,
je vous lis depuis plusieurs semaines.... J'hésitais encore il y a 10 jours environ quand j'ai été interpellée par une dame dans la galerie marchande d'un hyper à coté de chez moi et devinez .... elle démarchait KL.
Donc, je me suis dit et si j'essayais... rv chez elle fut pris, je suis repartie avec mes boites et j'ai commencé lundi 5 novembre 2007. Travaillant cela m'est plus facile qu'à la maison où je m'occupe de ma mère atteinte de la MA. Je ne suis pas une grosse mangeuse, ce sont plutôt les soucis qui me font grossir... je peux me passer de manger ce qui est absolument négatif.
Je n'ai eu aucun problème depuis le 5/11, le matin et à midi je fais KL, le soir je dine avec ma mère (qui elle ne mange que si je suis à côté d'elle....) ; ce matin 12/11, je me suis pesée : -1.5kg je me suis mesurée : - 9 cm au total. A des endroits, j'ai perdu à d'autres non.
Le plus difficile pour moi est d'avaler le tonic donc je le reparti sur 3 fois dans la journée dans un verre, et je bois l'eau plate (1,5l) naturellement. Le soir mon repas n'est pas un repas de régime, je mange NORMALEMENT une entrée, un légume, une viande ou un poisson, un yaout ou une poire ou pomme. Je ne fais aucun grignotage.
JE ME SENS SUPER BIEN, je continue...
Avant de commencer j'avais des étourdissements dûs à la fatigue mais surtout à ma surcharge pondérale très importante. Et bien là je me sens bien, le tout premier jour ma conseillère m'a dit d'ajouter 3 mesures de tonic si je ne me sentais raplapla. Je les fais 2 jours. Cela fonctionner super j'ai la pêche.
J'ai oublié de vous dire : je mesure 1,65 m et je pesais lundi 5 novembre 108 kg et j'ai 57 ans.
Vous savez tout, je suis motivée, je vous lis et surtout accompagnez moi dans ma démarche. Merci à vous toutes.
-
bonjour chaudelle
j'étais étonnée de n e pas te voir sur le forum.
ta as du avoir trés peur pour ton mari.
j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
c'est super si les médecins approuvent et c'est rassurant
courage
béa
-
bonjour à tous et à toutes
je suis super contente je n'ai perdu que1.5 kg mais ce matin je me suis mesurer et j'ai perdu 6 cm aux tours de hanche et en moyenne 2 à 3 cm de partout en 2 semaines c'est super!
merci à toutes pour votre soutien et ce super foum.
j'ai vu avec ma conseillère qui me dit que je ne mange pas assez à mon repas( vu que j'ai un anneau je ne mange plus de viande)par contre elle me dit de supprimer les féculents.
je suis trés contente et je ne me pèse pas avant mercredi prochain
bonne journée à tous
béa
-
bonjour,
ce n'est pas mal 1,5kgs continue
ne fais pas comme moi je me suis découragée deplus je fais de l'anémie j'ai de nouveau rendez vous demain chez mon médecin , la semaine dernière il m'a parlé de perfusion j'espère passer à coté mais pour toi courage je suis sur que tu va te remotiver
si tu as besoin surtout n'hésite pas le forum aide beaucoup
bonne journée à ++++++++
-
bonjour beastl , avec kl j ai perdus 6 kg , et presque 2 tailles mais importe le nombre de kg , il faut ce sentir bien dans sa peau , je trouve que 1kg500 cela est bien , il faut aussi bien se mesurer , car parfois on perd plus vite des centimetres , , il faut aussi etre patiente , on as mis du temps a prendre ses kgs , donc il faut du temps pour les perdre . A+
-
je n'en reviens pas 5 ans c'est super puis je te demander combien tu as perdu.
moi je fini aujourd'hui les 2 semaines de kl
j'ai perdu 1.5 kg la 1 ère semaine et depuis plus rien je suis vraiment découragée
je pense que j'ai fais trop de régime dans ma vie et tout est bloqué .
est ce que je continu ou est ce foutu pour moi je doute de voir perdre tous ces kg j'ai vraiment la haine
à + j'espère
-
coucou shilow, ton parcourt me ressemble beaucoup , comme toi je ne suis pas grande 1.50, et j ai peser 60 kg le plus , maintenant j en ai 6 de moins et j essaie de ne pas depasser 55 kg , et j ai eu aussi une operation du dos , hernie discale , qui me donne encore du sciatique , pour calmer cela j ai repris aujourd hui la kiné . tu as raison il faut prendre son temps , cela evite les frustrations, je ne prends qu une dose de tonic , alors je vais augmenter , mais j ai du mal a le boire , j ai aussi une autre astuce quand vous avez envie d un gouter ou de gateaux , faites vous une dose de kl dans un verre , cela cale et evite de grignoter A++++
-
bonjour, c'est la première fois que je participe à un forum, j'ai commencé kl le 29 sept, j'ai perdu 24cm sur tout le corps et 2.5kgs, je pesais 72.5kgs pour 1 m54, et je veux descendre à 60kgs qui est un poids raisonnable pour mon équilibre, j'ai des douleurs aux hanches (opération de la colonne vertébrale en 2002), et je suis imsommiaque depuis de nombreuses années, et très nerveuses.
depuis que je prend kl, (surtout le tonic) j'ai retrouvé la pêche,mes douleurs ont diminuées, et surtout j'ai arrêté les somnifères depuis un mois, je dors beaucoup mieux
le tonic est excellent pour couper la faim, et pour donner de l'énergie.
j'ai passé ma vie à faire des régimes de toutes sortes, et il est vrai que c'est de plus en plus difficiles de maigrir, parce qu'on fait du mal à notre organisme en voulant maigrir vite
j'ai pris la résolution de prendre mon temps et de profiter de repas entre amis, petite astuce si vous avez trop mangé à un repas entre amis, quand vous rentrez chez vous, faites un dessert kl avant de vous coucher, ca va vous aider à mieux digerer, je le fais et ca marche
bon courage et à bientot
-
salut twinnie, ne t inquiete pas , je ne lache pas kl surtout le matin , et puis cela feras 5 ans en fevrier 2008 que je prends kl, amitiés et courage a toutes
-
bonsoir banquise que t'arrive t'il pour avoir des perfs es ce que tu as un souci de santé? mais ne t'inquiète pas nous sommes la pour te donner du courage,
Ne te démoralise pas , et écris nous un petit mot nous pensons très fort à toi
gros bisous twinie
-
bonsoir nisede ,bonsoir anneso merci les filles pour vos conseils je vais faire , et moi aussi je suis étonnée de ne plus avoir de nouvelles de régalie dommage car nous formions un sacré groupe il y a quelques mois, mais peut être que ses petits soucis l'empêche de venir comme nos autres amies
Alors tiens bon et ne lache pas toi aussi se serais dommage
amitiés et à +
-
Salut, pour la vanille crème brulée, je trouvais ça pas bon dans l'eau mais dans du lait bien froid, ça passe nickel (ne mets pas beaucoup de lait et ça te fais une sorte de crème dessert genre danette). Biz
-
bonjour
je viens de recevoir mes analyses de sang elle ne sont pas bonne du tout
pourtant quand je faisait kl sérieusement cela s'était vraiment arranger maintenant que j'ai un peu arreter (cout)
tout à rebasculer j'ai le moral dans les chausettes il va faloir que je le refasse sérieusement car je ne suporte pas les médicaments du médecin et il m'a dit qu'il n'y avait plus que les perfusions à l'hopital qui pourrait faire quelque chose mais je ne veut pas y aller
donner moi du courage et dites moi ce que vous en penser
merci à tous pour vos réponses
-
bonjour twinnie, pour la creme brulee tu peu mettre 1 de creme brulee et 2 de chocolat ou de cafe comme cela je pense que tu n aurras pas trop le gout , moi aussi je suis contente d avoir des nouvelles de celles qui ont demarer comme nous , mais je n en est plus de regalie , elle avait je crois des problemes personnelles dommage quelle ne vienne plus nous voir , A+
-
bonjour twinnie, pour la creme brulee tu peu mettre 1 de creme brulee et 2 de chocolat ou de cafe comme cela je pense que tu n aurras pas trop le gout , moi aussi je suis contente d avoir des nouvelles de celles qui ont demarer comme nous , mais je n en est plus de regalie , elle avait je crois des problemes personnelles dommage quelle ne vienne plus nous voir , A+
-
bonsoir bea ne te démoralise pas tu vas y arriver avec de la patience, j'étais juste en dessous de toi quand j'ai démarré, mais il faut du temps avec toutes les amies que nous rencontrons sur le forum nous nous rendons compte que nous ne sommes pas seules avec ce problème,
C'est vrai que tout le monde n'a pas le même poids à perdre et que cela nous semble plus long mais un petit message sur le forum et sa repart!!!!
Viens discuter avec nous il y a toujours quelqu'un
Amitiés
Twinie
-
bonsoir niséde bien contente d'avoir de tes nouvelles car c'est avec toi que j'ai pris mes premiers conseils sur kl!!!!!
Le temps a passé et cela avance mais tout doux!!!!Je vais esayer pour la soupe, en espérant que la perte de poid va redémarrer il me faut juste un petit coup de pouce pour éviter de démoraliser....
Le matin je fais déjà mes 3 c de kl en mélange chocolat café et caramel mais je ne sais pas si je peux faire quelque chose avec la crême brulée car je n'arrive pas a la manger.
Aller je vais y arriver!!!!!(rire)
Amitiés à toi
Twinie