-
bonsoir Chaudelle,c'est vrai que je me décourage mais tu sais, cela fais parti de mon caractère. je n'ai jamais eu confiance en moi et en la vie.
alors je suis toujours dans le doute et je ne crois pas trop à la chance.
en tout cas tes messages me font du bien c'est agréable de discuter avec d'autres personnes.
pour moi ce n'est pas difficile de me mettre à table avec la famille car cela fais plusieurs années que je ne peux plus manger comme eux ou alors c'était droit au toilettes pour rendre.du coup là c'est agréable car je ne me force plus à manger.
aujourd'hui ma conseillère est venue pour me faire gouter d'autres parfum et prendre ma commande pour démarrer mon 1 er mois.j'ai pris 1 cho,1vanille,1café amer, 1mouliné, 1crustacés et 1 tonic pamplemousse je ne sais pas si cela suffira pour 1 mois entier.
et toi quel parfum prends-tu? manges -tu du sucré ou du salé ou les 2 comme moi? cela fais combien de temps que tu le fais?
merci.
bonne nuit et j'espère à demain
béa
-
coucou twinnie, j ai une idee que je fais pour la soupe , cela est simple et bon , si tu fais cuire des legumes ( carottes pommede terre ......) tu garde le bouillon pour faire ta soupe kl , tu verras cela est delicieux, . moi , je fais toujours les desserts chauds avec pleins de melange ( chocolat fin avec du caramel ou autres .... ) alors essaie toi aussi , bonne soiree a toutes
-
Chere Béa, tu te décourrages, un peu comme moi avant kl, dès que j'avais perdu 3kg je staguennais ,et donc au bout de 15 jours je remangeais et de nouveau l'escalade!!!!
Là c'est bien car c'est un peu tous les jours 100g par 100g (donc tu vois l'utilité de se peser tous les jours!!!!!) Donc tu vas perdre avant noêl !!
Je trouve que ce qui est le plus difficile c'est de se mettre à table avec les autres et de préparer à manger sans grignoter.
ça cest vraiement galère!!!
-
merci pour tes encouragements.
malheureusement je perds trés doucement donc j ne pense pas perdre autant jusqu'à noel mais bon qui sait Avec cette méthode des fois?
je suis devenue une folle de la balance il y a qq années mais cette fois j'essaie de me résonner.
le problème c'est que je suis morte d'impatience de voir si kl me fais vraiment perdre mes kilos et du coup je monte tous les 2 jours alors que je voudrais tenir plus.
mercredi je reçois les produits pour mon 1 er mois.
j'espère que les 5 premiers kg vont partir avant la venue de décembre.
bon après midi
béa
-
Bien ,tu vas voire tu vas y parvenir,le forum est là pour te soutenir. Je pense qu'en faisant 2 repas kl par jour -sans grignotage, et avec un 1.5 L DE TONIC tu peux aissément perdre 5KG par mois voire même plus au départ.
Donnes nous tes progrès cela nous motive aussi.
Tu vas vite atteindre les 95 , je pense que pour noêl tu seras tout près, et ensuite ce n'est que du bonus .
Est ce que tu es comme moi une folle de la balance ?
C' est mortel et parfois dèmoralisant, je la cache en hauteur ,ainsi comme il me faut un escabot pour la récupèrer je ne m'en sert qu'une fois par semaine le samedi quand je ne vai pas au boulot !!!!!
-
bonjour!
j'ai perdu 1.5 kg en 10 jours je ne trouve pas du tout difficile car j'a un anneau gastrique depuis 6 ans ce qui m'empêche de manger beaucoup d'aliments( viande poisson pate riz) voilà pourquoi kl me convient tout à fais je n'ai plus mal à l'estomac et en plus je ne sais pas l'expliquer mais je ne ressens plus le besoin de grignoter c'est que du bonheur!
j'ai un long passé en kilos .
après la pose de l'anneau j'ai perdu 60 kg mais suite à de gros problèmes familiaux j'ai fais une déprime et j'en ai repris 20 .
ce qui me fais encore plus déprimer.
dans un premier temps j'espère reperdre ces 20 kg . j'en aurai d'autres à perdre mais déjà à 95 kg j'avais une forme super et je me sentais beaucoup mieux .
je suis actuellement à 115 kg . il y a du boulo et j'aimerais bien en perdre 1 par semaine.
voilà mon objectif.
bonne journée
-
merci beaucoup ^pour tous ces conseils je connaissais déjà tous les mélanges que l'on peu faire avec kl mais c'était surtout la soupe , heureusement qu'il y a le forum cela nous permet de trouver des idées!! début de semaine et la volonté revient aprés 7 mois de kl toujours - 12kilos sa stagne mais je pense que je n'ai pas mis toutes les chances de mon côté(rire) et faire son auto-critique pour analyser le problème n'est pas mauvais en soit!!!!!!...........
C'est vrai aussi qu'il y a l'âge qui joue un grand rôle et d'avoir fait des régimes à répétition ne joue pas en notre faveur!!!!
Et bien voila après cette critique sur moi même je vais faire ma commmande et essayé de prendre 6 doses par jour de tonic, mon conseiller m'a dit que cela pouvait faire repartir la machine(lol)............
Par contre il me reste un crême brulée que je n'arrive pas à finir es ce que je peux le mélanger avec du chocolat chaud?Aller en avant pour les petites tenues de noel!!!!!
Amitiés à toutes . Twinie
-
tu peux melangé les parfums exemple : 2 doses de chocolat + une dose de vanille / trois dose de chocolat chauffé ou froid / deus doses de vanille des iles + une dose de chocalat noir ou fin ....etc c'est à toi de faire des melanges. Tu peux joué apres avec la texture par exemple une dose de vanille avec environ dix centilitres d'eau (cela fait comme une creme dessert), tu peux faire pareille avec tous les parfums. Bon courage (cela fait un an que je fais KL) soit inventiste
-
Je suis une utilisatrice des produits Kriss Laure depuis plus d'un an. J'ai perdu 10 kilos. Ce qui est bien dans les produit KL c'est que l'on a beaucoups de choix !!! Il y a plusieurs point positif dans cette alimentation : le poid bien sûr. J'ai toujours eu des problemes de tension et des carences en fer . Depuis que je fais KL tout est normal se qui ne m'était jamais arrivé. J'ai eu tellement des carences avant de commencer le programme KL que j'ai pris 2 Kilos les 2 premiere semaine ( L'organisme a rechargé ses bateries). C'est vrai qu'au début c'est difficile surtout les 3 prmieres semaines. C'est pourquoi je vous conseille de prendre les barres chocolatés à la noix de coco ( en plus elles sont bonne). Faites vous plaisir les week-ends ne culpabiliser pas et eviter de grignoter. Il faut prendre du plaisir au moment des repas. Lorsque vous avez atteint votre objectif (poid), je vous conseille de garder en traitement de fond, le petit déjeuner et 1 jour sur deux la boisson. Après si votre corps ne supporte pas laisser tomber. Bon courage
-
Tu viens de commencer qu'elleétait ton poids de départ et combien as tu perdu depuis le début?
Quel est ton objectif? et en combien de temps ? est ce que tu trouves que c'est difficile ? Car avec les enfants cela doit ètre dure de ne pas grignoter !!!!!!
-
Oui je bois HENORMEMENT 3grands bols de thé dans la journée, une grande tisanne le soir avant d'a'ller me coucher et surtout tous les matin je dillue mes 6 dosettes dans un litre et demie d'eau; je bois cela directement à la bouteille tout au long de la journée ainsi j'ai la forme .
Sans le tonic je n'arrive pas à tenir le coup!
-
merci pour ta réponse.je fais kl le matin avec 1 pomme, le midi repas normal et le soir kl 2 doses salés et 1 dose sucré. du coup j'ai fini ma boite de chocolat . je suis bien embétée car je doit tenir jusqu'à mercredi pour pouvoir commander mon 1 er mois, puisque mes 2 semaines d'essais finissent ce jour là. dommage j'avais pris un bon rythme mais je ne me sens pas de prendre du salé le matin.par contre pour la marche je garde 5 enfants de 7h30 à 20 h alors je ne peux pas le faire pour le moment .
je suis bloquée à la maison toute la semaine.
je prends que 3 dosettes de tonic par jour puisque je ne fais pas de sport et toi pourquoi tu en prends 6 et est ce que tu bois beaucoup car moi je n'arrive pas toujours au litre et demi
à + et merci pour les réponses
-
Mon objectif final serait 75kg pour 1.71m et 52ans, mais cela me parait vraiement impossible!!!!
Pourtant je suis partie de 92kg le 1 octobre, donc je trouve que pour le moment c'est pas trop mal.
Je me donne des touts petit sobjectifs au jour le jour et j'essaie de faire un jour à 3kl par semaine. Quand je fais une bouf en famille ou avec les copains,c'est 3kl le jour davant et 3kl le jour d'après et ainsi je régularise.
Et puis je mange normalement un repas par jour,c'est important, par contre je monte sur la balance tous les matins et çac'est déconseillé!!!!!!!
-
Salut Chaudelle,
Quel est ton objectif final? bravo pour les 6kg perdus! c'est vrai que ça doit être tentant de craquer avec ta famille...
-
Bonsoir à tous,
L'idée de la soupe améliorée est géniale surtout que j'adore la soupe alors toujours la même, c'est lassant!
Sinon, gros craquage pendant ce long WE de pont : tartiflette, filet mignon au maroille, gateau et brioche à gogo, sans parler des l'apéros, je me suis lâchée! Mais je me suis fais plaisir donc je repart motivée! Demain, je crains le passage sur la balance! mais 3 kl et ça repart..
Et j'ai un nouvel objectif: Noel où je vois ma famille, j'aimerais être mince pour leur faire la surprise de me voir enfin belle et bien dans mes basquettes. Joli cadeau pour sa maman, non? bonne soupe à tous pour ce soir!
Anne-So
-
rebonjour,
je te remercie de m'avoir répondu à +++++
banquise
-
bravo pour ton astuce , je vais tester ce doit être bon et en plus cela change; ce sera un peu moins monotone et j'arriverai peut être à me passer de ma tartine de pain et mon petit morceau de fromage le soir!!!!
ensuite ma balance penchera peut être du bon côté( aie aie aie )rire!!!!................si tu as d'autres astuces elles seront les bienvenues
amitiés.... Twinie
-
Je confirme je ne prend plus de soupe , je n'arrive pas a les avaler ,alors pour moi c'est kl le matin et le soir et toujour des kl sucré cependant ma conseillère ma donné une astuce.
Tu te fait un soupe avec 3 courgettes et ses herbes (persils, ciboulettes et même un ognon) enfin ce que tu as sous la mains et que tu aimes ,ensuite tu mixes le tout et tu te sert de cette base de soupe pour te faire ton repas, un bole de ta soupe et 2 mesurettes de kl salé j'ai essayé c'est pas mauvais .A toi de voir!!!!!
Hier soir invité chez des copain ,fondue savoyarde, donc très dure pour la ligne , donc aujourd'hui 3 repas kl.
Je vais faire tès attention car j'ai enfin vue 86kg sur ma balance ,pour mois c'est comme........le premier pas sur la lune
-
tout à fait des l'instant que tu ne prend que kl tu peux le mettre dans l'ordre que tu veux sucré où salé peu importe , c'est selon le gout de chacune!!!amitiés à +
-
bonjour,
je voulais juste une petite precission
si je consomme un sucré le matin , un repas normal à midi et un autre sucré le soir c'est pareil que de prendre du salé le soir car je n'aime pas les soupes et je suis très gourmande
merci pour vos réponses
banquise