-
rassure toi j'ai les mêmes fantasmes que toi en ce qui concerne la taille 42!!!mais t'inquiète nous allons y arriver reprenons le même mode de plaisanterie de nos débuts tu vas voir que cela va fonctionner, c'est vrais que cela me manque j'avais un peu laissé tomber car toutes nos anciennes ont désertées!!!mais nous allons reprendre les choses en mains(yes!! rien de telles que les anciennes.......et tu vas voir à noël nous l'aurons notre 42!! l'espoir fait vivre et il nous reste 1 an(rire)
bon courage pour tes nuits ....bises
-
chaguimard une question, quand tu fais deux jours kl
3 fois par jour, c'est quoi exactement tes repas
car moi je vais essayer de faire ca 4 fois dans la semaine, en fait les jours que je ne rentre pas manger à midi
aujourd'hui, matin kl et un petit café touche de lait (il me faut ce café en plus enrhumé), midi kl + 2 clémentines, soir 1 bol de soupe kl et trois cuillères de tonic pour 1,5 l mais ma conseillère m'avait dit d'en prendre jusqu'à 6 pour 2 l qu'en pensez vous
mumu
-
coucou a tous
juste pour vous dire que j en suis à -15 kgs depuis le mois d avril, encore 5 et je commencerai le maintien!!!
moi aussi j ai eu des paliers , des blocages, qd ca arrivait je faisais 2 jours de 3 repas kl et ca redemarrait
kl ca marche!!!
qd au prix moi ca me coute rien , j ai des amies que j ai parrainé je recois donc un cheque tt les mois ;-) et ce n et pas negligeable...
bisou a ttes et gardez le moral!!!!! CA MARCHEEEEEEEE
-
Kriss laure pour moi a été une grande déception, comme tant d'autres. La solution avec Kriss Laure, tu ne manges pas et tu maigris. Mais dur dur......
-
je continue je remarque que meme mes doigts n arrivent pasà taper assez fort sur le clavier Je suis passer de la taille 66 à la taille 52 54 mais je reve je fantasme d arriver à la taille 4042
javais 14 ans je mettai déjà du 54 !!!
mais si cela pouvait descendre
je trouve que ma conseillere ne maid pas bcp a part vendremes boites
je lui ai dit que je recommençais elle ma dit qu elle me soutient mais jattends encore on verra bien allez on s y mets à bientot josseline
-
bonjour twinnie je vzis eesayer de my tenir mais c dur dur et hier ouh ja i craqué un petit morceau de galette et ce matin je suis repartie mais pas peséé cela à vite fait de me déocurageret oui les nuits demain je fais matin2h et ensuite nuit mercredi matin 2h de plus sur la nuit maisil faut . en plus j ai mal dans tout le bras depuis hier matin 4h dur dur .j ai limpression d etr avec mes patients quand je les mobilise il ne faut pas vieiilir
depuis 2 ans l abblation de mon rein g rien n est plus pareil je suis restee en contact avec delphy on se tel ouvent on se vit elle habite à1h de chez moi elle a stoppé elle a d autr priorité avec son divorce !!
-
bonsoir josseline bien contente de te retrouver rassure toi j'ai encore 20 kilos à perdre mais je me demande si je vais y arriver un jour!!Je n'ai jamais arrêté kl mais je fais un sacré bloquage, je sais qu'il y eu les fêtes mais depuis juillet rien avec la nouvelle année je vais faire un peu plus attention, et j'espére que cela va repartir car je ne voudrais pas être à mon poids de stabilisation, cela serait trés embétant et la perte ne serait pas trés motivante, depuis mes 12 kilos du début plus rien, et toi où en es tu, pour moi cela fait 9 mois et je commence sérieusement à démoralisé.Donne moi de tes nouvelles car je vois que tu fais toujours des nuits, cela me rappelle des souvenirs!!!! Quand aux galettes nous allons essayées de ne pas abuser comme avec les chocolats(rire)!! Je t'embrasse amitiés twinie
-
enfin une ancienne je pensais que plus peronne n avait à perdre car au secours ou sont les anciennes .j ai repris le flambeau et ce jour _2kgs 6 mai non ce nest pas unmiracle mais l effet kl et vous sur ce forum .je bosse cette nuit et c est souvent cela le plus dur
je dois y arriver fini les bredeles ah oui je suis alsacienne ! bonjour la galette des rois mais non pas pour moi pas facile surtout avec des petits bonhommes à la maison .il y en a u qui devrait perdre un peu pourtant il fait du vélo en compétition et s entraine 6 à 8 h par semaines mais à 8 ans difficile je vais voiravecle dc amicalement josseline et bon kl
-
et bien si ce n est pas une colère c est quoi .je te donnes raison kl n est pas une secte !!! et tousles autres régimes en sont ils .je suis ide et en tant que t elle je proclame haut et fort qu il n ya rien de mauvais ds kl ah si ! peut etre le gout pour certain parfum mais rien qui ne ns mette en péril et combien coute un repas de pantagruel hihi bien plus que ce que ns revient kl çà marche j ai recommencé apres des déboires de sante .meme une ide n y échappe et avec les fetes oups +4kgs
j ai repris depuis mercredi et ce matin_ 2kgs6 alors je continue merçi de maider a + josseline
-
bonsoir doliprod bien contente de te retrouver je suis solidaire avec toi , j'ai moi même laché un peu sans faire d'arrêt de kl mais ma perte de poids c'étant arrêté le moral en a prit un sérieux coup, mais ce n'est pas grave après deux semaines festives(noel oblige et les petits enfants) je suis repartie comme en 14!!!! à présent les choses sérieuses reprennent!!hioupi!!!et en avant
Je te souhaite tous mes voeux pour 2008 ainsi quà toutes nos nouvelles amies de kl car il y en a beaucoup
A bientôt et bon courage Amitiés
-
pensez aussi à la compote c'est excellent pour le transit intestinal, maintenan ma conseillère ne pas donné votre astuce, je la note, mais il ne faut pas que l'eau soit trop chaude car une trop forte chaleur détruid certaines vitamines, L'eau doit être juste frémissante.
-
bonjour bea et bonne année tu utilise Kl et on ne ta rien expliquer ? le matin tu prend le choco ou creme bruler ou le cafes amer KL a midi tu menge normalement sen te goienfre aussi si a 16h00 tu a faim tu prend un acka et le soir tu boir ta soupe KL et tu mange une saladeet surtou tu boir le tonic si tu peu 1.5l par jour voir plus si tu peu
-
je m'adresse a jeanne si tu boi ton tonic KL comme il faut tu ne doit pas avoir faim un chocolat ou cafes amer KL le matin tu prend un acka KL entre le repas et surtou boi le tonic KL a midi tu prend ton repas normal a 16h00 ton acka KL et le soir une soupe KL avec une salade pour pas perdre la senssation de manger .je suis a 2 mois et j'ai perdu 5 kilos et 30 cm au total du corps je travaille et je ne suis pas fatiguer .
-
C'est certain que comme on mange moins gras,on est un peu constipée au début
Conseil de la conseillère:1 dose de tonic à jeun dans 1/2 verre d'eau chaude
-
Il faut toutefois faire attention à certains légumes, comme les pommes de terre, les carottes, la betterave rouge, ce sont des aliments qui constipent, donc en manger oui mais avec modération.
-
Beatsl
regarde mon message en dessus
Surtout ne pas suprimer les féculents,le corps en a besoin comme du pain qu'il ne faut pas arreter.
JE ne pèse rien!Il ne faut pas t'amuser à compter les calories.Mange de tout normalemznt et sans te gaver.
Le tonic,3doses pour un litre et demie d'eau est là pour t'enlever la sensation de faim et garder la pêche
A+
'(j'ai commencé le 13 07 2007 et j'ai perdu 20 kls)
-
Salut Nisede
LE repas de midi est un repas plaisir donc on mange ce qu'on veut sans exces!Il est re commandé de ne pas se reservir.
Il ne faut evidemment pas manger une pleine assiette de charcuterie bien grasse , plus des frites ,plus un gros morceau de fromage bien grasetc;;;;
ILfaut manger de bonnes choses qu'on aime,raisonnablement!!!!
A midi j'ai mangé des moules marinières avec du riz et une salade d'endives
Hier,pot au feu avec os à moelle et tous les légumes + yaourt
Pour le tonic je le prépare dans des bouteilles de perrier ('vides)de 50cl TROIS bouteilles de 50 cl avec 1 dose de parfum différents dans chaque.Donc j'ai mes 3 doses dans mon litre et demi.ca évite de boire 1litreet demi du même parfun ,ce qui dégoute un peu à la longue .Ainsi c'est plus varié
A+
-
bonjour atous et toutes et bonne année 2008, epeu tu nous donner les conseils que ta conseilliere te transmet sur les repas , je pense que l on est plusieurs a etre interresser merci A+
-
bonjourje recommence à prendre kl jai du arreter pour etre op mais me revoilà je suis diabétique et je n ai jamais eu de probleme mon medecin est ok je suis moi meme ide (justementje suis de nuit tous les patients dorment ) et on peut le prendre sans inconvenient jai recommencé aujourd hui lais aie aie j ai craqué ausecours j ai besoin d aide merçi je suis sur mon pc portable sur mon fixe je suis doliprod à bientot joss
-
bonjour
tu dis que tu prends le tonic toute la journée mais cela représente combien de dose par jour? 3 ?
tu as bien de la chance d'avoir une conseillère qui s'occupe comme ça de toi.
moi c'est moi qui appelle la mienne pour la commande et c'est toujours du rapide aucun conseil sur Kl
j'avoue que cela manque
peux tu me dire si tu as supprimer les féculents au repas de midi et si tu pèses les aliments.
depuis combien de temps fais tu KL et combien as tu perdu
merci pour toutes tes réponses et conseils
à +
béa