-
pour commencer non jne travaille pas pour KL!!
ne di pas se que j'ai pas dit!! le matin c le petit déj KL que je parlai!! ensuite le soir c pas 4 cu mai 3! déja si tu fai mal c sur que tu va pa maigrir! et moi jpren un fruit apré!
tu a fai KL pdt combien de tps?
c vrai c pa donner c un coût c sur mai quand tu calcul sa fai pa cher le repas 2€60 ou un truc comme sa!!
Moi si tu ve tt savoir sa fai 3 smén que j'ai commencer et j'ai perdu 3kg 500 et mon marie lui a perdu 4kg200 alor ne va pa me dire que sa marche pas!!
Ne di pa a tt le monde que c de l'arnaque sa na pe etre pas marcher pour toi c con!! mai ne di pa que sa marche pas jss la preuve que sa marche!! laisse essayer se qu'il le veulent!! moi c une personne autour de moi qui m'en a parler et vu comment elle a fondu!! il faut etre motiver!! jdi pas que c facile mai si tu a besoin de perdre sa vaut bien des compromi!! et ne me parle pas de ma santer car d'étre en surpoid jpensse pas que c vraiment mieu!! en plus j'en est parler a mon médecin il ne voit de contre indication!!
alor arrete de décourager le monde, et laisse les faire sa pe marcher pour eux aussi!!!
-
tu défends KL d'une façon acharnée je sais tu à un repas à faire dans la journée et le reste de la journée dis la vérité c'est QUE DU LIQUIDE alors arrêtes de faire la promo de KL, mais les gens ne sont pas dûpes ils comprendront jusqu'au jour au ils s'uniront pour dénoncer cette arnaque !!!
Si tu aimes autant KL j'ai encore des boîtes je t'en fait cadeau pour que tu maigrisses encore plus vite. Sois sympa reviens sur ce forum dis-nous combien tu as perdu et combien tu as dépensé ( si vraiment tu ne travailles pas pour KL) et là peut être que tes yeux s'ouvriront. Et ne racontes pas d'histoire tu as droit à UN SEUL REPAS PAR JOUR, tu dis " le matin et le midi tu mange normalement c'est pas vrai tu dois choisir " et la soupe du soir c'est 4 cueillères ( et c'est pas beaucoup, 4 cu et rien d'autre)tu oublies de dire tout çà.
-
bonjour,aprés 1 semaine de kl -2kg en moins ,je suis ravie je pense que le tonic est très important ds la perte de poids. il y a quand meme des moments ou j'ai vraiment envie de manger du bien gras,alors j'essaye de penser a autre chose, car mon mari est traiteur donc il cuisine beaucoup a la maison, le chalenge en est que
plus dur, mais je vais tenir bon, je pense aux vacances d'été.félicitation a vs et votre ami, je vs sent trés motivé ,c'est super.bonne continuation bis a vous.
-
bonsoir, j'ai 15 kilos à perdre. Avec kriss laure je me retrouve avec 800 à 900 calories par jour, et comme j'en étais au même point en ne faisant pas krisslaure je ne peux pas perdre dixit mon conseiller.
J'ai perdu 800 grs en 15 jours et j'ai des maux de tête, c'est cher payer 14 euros pour 800 grs. Et un cm de perdu en tour de taille. en plus c'est assez frustrant de ne pas manger pour se faire plaisir.
-
slt
c bizzard ke tu na rien perdu!! Tu le fait bien? ta conbien de kg a perdre? aparamen plus ta de kg a perdre et plus sa va vite!!
moi jen né 25 et franchement sa marche bien!!
essaye de poursuivre quand même!!
une diététicienne te contera plus cher! il faut compté 30€ par scéance c né pas rembourser (sauf par certaine assurrance! renseigne toi!) mai tu doit acheter tt tes repas! et sa revien a supert cher! la différence c ke tu ten ren moin conte! en plus tu reprend! moi jen navai perdu 8 avec la diététicienne jai arreter et jen né pris 12kg! mais chaque cas est unique et jéspére (peut importe la solution ke tu va prendre!)que sa va marcher!
bon courage pour la suite
-
bonjour, j'en suis à 2 semaine avec le kit d'essai; et je ne suis pas satisfaite seulement 700 grs en 15 jours, fatiguée, une perte d'argent à mon avis. Jevais aller voir une diététicienne et vais manger correctemment car là je pense qu'on a des carences. Bravo à celles pour qui cela a marché.
-
bjr super vous verrez kl marche bien mon ami a dja perdu 15kg en 2 mois quand a moi g moins de poids a perdre j en suis a 5kg et ce qui est bien pas de faim . tenez moi au courrant bisous a vous
-
bonjour j'ai commencé kl il y a 5 jours je suis super contente -1kg600 lire les témoignage me motive beaucoup ,un peut de soutient fait toujours du bien.A bientot
-
Bonjour ,moi cela fait une semaine que j'ai commencé kriss laure le résultat: je ne ressens pas la faim, je me sens plutot en forme, par contre j'ai perdu 2kg7, pour le moment je tiens le coup, espérons que cela va durer. Seule chose comme beaucoup le dise c'est cher. je souhaite bon courage à toutes celles et ceux qui comme moi se sont lancés dans cette aventure. A bientot
-
c normal ke tu a faim ton estomac il fo kil rétréssisse
moi je trouve sa tt simple a faire
tu pren le petit déjeuner kriss-laure le matin tu mange normalemen le midi et ta soupe le soir
et franchemen moi jné pa faim!!
et boit bien ta boisson tonic moi jle pren ds 2 l!!
moi sa marche pe importe le poids ke tu pert regarde surtout les cm!
moi en une semaine jai perdu 2kg et 20cm et mon mari 3kg mai ke 7 cm!!
alor tu voi regarde plutot au cm qu'au kg!
bonne continuation
vanessa
-
slt
moi le régime kriss -laure ji croi jle fai ke depui 1semaine jai déja perdu 2kg et mon mari 3 kg
deplus je connai du monde kil la fai autour de moi et sa marche
c sur c cher mai bon!
moi jai 25 kg a perde et je suis préte a mettre du prix pour etre bien dans ma peau!
-
je me lasse pas des potages mais de maigrir si peu ou de reprendre 600g pour rien
-
suite à une grossesse jai douze boite dans les quelles ont été consommés deux dosettes dans chaques étant enceinte je ne veux pas poursuivre ce régime et je propose douze boite pour 220€ au lieu de 398€ j'attend vos réponses frais d'envois à ma charge
-
Bonjour, vous vous lassez donc vous allez rouvrir la porte à la reprise; que vous faut il ? des manières d'accommoder ? regardez le site actuel et demandez vous comment adapter KL; moi j'utilise le velouté d'asperges pour accompagner un feuilleté de légumes printanier, ou un poisson.
Et relisez mes autres réponses, ça peut peut être vous aider.
-
je pense que c bien pour les personnes qui ont beaucoup a perdre pas pour mon cas moi g 10kg a perdre enfin 6 maintenant
-
ben en cm pas grand chose je commence par me lasser je pense que je vais arreter mon mari continura seul lui ca marche moi pas suis vraiment decu
-
bonjour belhomme heureuse de lire votre témoignage mais vous savez j 'ai perdu des cms et ma famille ne le remarque pas pire encore ils me trouvent tristounette et ne sont pas ravis de voir que je mange autrement,moi le sucré me convient mais j'ai plus de mal avec le salé je me lasse et les résultats s'en ressentent la volonté seule ne suffit pas ,j ai constaté des résultats énormes sur ma collègue qui a perdu plus de 20k mais poiur moi qui en ai ENCORE' à perdre c 'est différent ,je crois que ce REGIMEest adapté pour les personnes de forte corpulence ,pour moi je vais essayer autrement et surtout à un coût moins onéreux bob courage à vous
-
Bonjour ! comment se passe ma journée ? eh bien elle commence à 5h30; petit déj', KL, café, 50 gr de pain de campagne, peu de mie - j'aime pas-, un verre d'eau; parfois une banane verte, puis préparation du tonic, 4 cuillères nécessaires.
Je suis formateur en restauration; le midi, steak salade et féculents; 120 gr de boeuf; 140 gr de porc; toujours un féculent, toujours un légume vert ou salade, peu de sauce et un fruit.
Le soir, KL soit en entremets comme le matin avec des cubes de pomme ou de poire et un verre d'eau.
et moi ça, ça me réussit ... la preuve !
voilà rien de bien original, sauf les mélanges perpétuels ou d'utiliser KL pour agrémenter le poisson.
-
bonjour, tu dis avoir perdus 40kg en 5 mois ,comment se passe une de tes journées ,que pense tu du produit en positif et négatif et bravo pour ton résultat
-
Bonjour !
Songe aux centimètres que tu as perdu; aux vêtements dans lesquels aujourd'hui tu rentres, c'est important de les voir fondre ces centimètres. Chaque gramme est une victoire ! Souris, tu es plus belle aujourd'hui qu'hier !
Manu